Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    MONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 12:42:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ben j'ai du mal à faire ça moi, prouver aux gens quoi que ce soit. Je lui ai dit que j'étais une clète en amitié ? Genre, je suis le genre de gars qui va jamais prendre des nouvelles de ses potes, c'est toujours aux qui viennent vers moi. C'est rare quand je propose de faire quelque chose, qu'on se voit. Je suis comme ça, pourtant, j'adore mes amis, mes potes, ma confrérie, mais disons que je suis pas très doué pour faire du social. Dans mes relations amoureuses, ça vient pratiquement tout seul, mais pas avec mes amis. J'hoche la tête, je vais essayer, faut pas m'en demander trop. Si elle m'envoie à la merde, tant pis pour elle. Puis j'explose de rire. Oh non, j'aime bien ta petite voix aiguë. et je l'embrasse. Je saute du lit, enfile mon maillot en moins de deux, ne pense même pas à prendre une serviette et j'attends à la porte, trop content d'aller me baigner. Hugo prend ses médocs et on se dirige dans la cuisine pour aller dehors. il me saute pratiquement dessus et encore un peu, j'ai cru qu'il voulait qu'on s'envoie en l'air ici. No way dude. Tu sais quand il revient ? ouais je suis pas encore rassuré moi. Si n'importe qui nous surprend, je suis mort et on me sert comme rosbeef pour le diner de ce soir. Mais on arrive quand même à la piscine et j'ai à peine le temps de regarder la vue qu'Hugo me pousse dans l'eau. Ah le con, ok, je me vengerai. T'es vraiment un enfant ! il me lance de l'eau à la gueule ensuite et je fous ma tête sous l'eau pour disparaître. Je vois ses jambes et je m'amuse à faire descendre son maillot, à lui piquer rapidement, tant pis s'il prend la tasse héhé. Maintenant c'est moi l'enfant, car son maillot, je le lance hors de la piscine. Bah qu'est-ce qui a chéri, on t'a piqué ton maillot ? je prends de l'eau dans ma bouche et je fais le poisson avant de nager en m'éloignant de lui au cas où il m'attaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 14:04:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es bien en fait, personne n’est là, enfin pas dans la cuisine quand tu l’embrasses sauvagement et c’est juste parfait Dans trois heures pour le déjeuné je crois tu crois, parce qu’il devait pas travaillé aujourd’hui aussi donc bon t’es plus au courant de rien toi. Et voilà que vous arriviez dans la piscine qu’il n’a pas le temps d’observer parce qu’il est déjà dans l’eau, tu rigoles, tu finis par lui sourire grandement Ah non, majeur et vacciné depuis 1 an et tu continues de rire alors que tu sens ses mains sur tes jambes, tu finis par avoir la tête dans l’eau pour te remettre à la surface, ton maillot plus loin, tu commences à rire alors qu’il se casse. NON il va pas te laisser comme ça quand même ? Tu sens l’eau qu’il te lance avant qu’il ne parte et tu boudes, en plein milieu de la piscine, tu fais le boudeur Et après c’est moi le gamin ? Pff tu lui tournes le dos, tu te retiens fortement de rire même si c’est dur en fait, parce que tu trouves ça drôle aussi, tu finis par sortir pour te révêtir et tu déposes tes jambes dans l’eau simplement, t’es déjà fatigué mais tu veux qu’il profite d’un beau temps et de la piscine, parce que Monaco c’est mieux comme ça, tu lui souris grandement Espère de petit con, imagine que j’ai attrapé un rhume mais pas au nez non.. Imagine deux secondes, tu vas pas kiffer quand je vais te le refiler Encore un rire bien joyeux aujourd’hui, t’es bien en fait et tu te rends compte que t’es pas si fatigué que ça parce que tu plonges devant lui et quand tu remontes, tu viens l’embrasser, t’accrochant à lui parce que par contre tu tiendras pas debout dans l’eau tout seul alors il va falloir qu'il te tienne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:40:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que je sors avec un bébé en fait, il a pratiquement l'âge de ma soeur. Mais ça va, je me suis déjà tapé des filles beaucoup plus jeunes, et mineures oups. Je crois que la plus jeune devait tout juste avoir dix-sept ans. Mais elle en paraissait plus. Bref, j'aime les jeunes, j'ai un esprit de jeune, mon âge ne me convient pas. Dans la piscine, je m'amuse à retirer son maillot à le lancer loin et à m'éloigner comme un con. J'éclate de rire en le voyant sortit cul nu pour récupérer son maillot et l'enfiler. Oh merde du coup on peut pas faire des cochonneries dans la piscine, monsieur a trop peur d'attraper le rhume du cul. c'est con ça hein ! Monsieur qui avait envie de moi. Mais il plonge dans l'eau et je souris quand il s'agrippe à moi. Tu m'as pris pour ta bouée ou quoi ? mais je le sers encore plus contre moi et je l'embrasse en évitant qu'on prenne la tasse car embrasser quelqu'un dans l'eau sans se noyer c'est dur. Tu m'invites dans le jacuzzi ? je mords sa lèvre inférieure puis je pose mes lèvres contre son épaule. Allez, au moins, il fait chaud là, tu risques pas d'attraper ton rhume de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 7:51:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es dans cette piscine, sur le bord à bouder mais dès que tu entends ces paroles, t’es obligé de remettre ton maillot de bain mais aussi de venir contre lui pour l’avoir dans tes bras Non ! Oh, ça marche pas comme ça, c’est pas drôle et je vais finir par tomber malade, et tu pourras plus rien faire avec moi, c’est bête hein Tu rigoles parce que même malade sous 40 de fièvre, tu aurais toujours envie de lui ouais, tu viens déposer tes lèvres contre les siennes rapidement, tu t’accroches à lui alors que tu continues de rire et tu pinces tes lèvres gentiment Bah disons que tu vas devoir montrer l’homme fort que tu es pour me déposer plus loin parce que si je suis dans l’eau, je coule Et t’es con, tu souris grandement avant d’ajouter un petit air de désolé et tu viens même rire. Tu profites de son baiser rapidement alors que tu entends ses paroles. Il a envie d’aller là dedans alors autant y aller, tu hoches la tête doucement, déposant tes doigts sur la lèvre qu’il martyrise pour sourire en coin Allez viens Et tu te détaches lentement de lui pour nager lentement jusqu’au bord, ça va, tu avais de la force dans les bras quand même pour te trainer jusqu’au rebord, tu décides de l’attendre, enfin il décide de t’attendre quand même pour t’assoir sur les pavés et tu te mets debout pour venir lui montrer le chemin jusqu’à l’eau chaude qui n’est pas si loin que ça. Tu as prit sa main, toi, tu recules, lui il avance et tu t’en tapes si tu tombes en arrière, il va te rattraper, t’en es même sur en fait. Tu viens déposer tes lèvres comme ça, contre les siennes, tu sais pas ce que tu as, peut-être ton pays, ta ville, peut-être l’envie et le désir que tu as pour lui aussi, mais t’as envie de t’amuser aujourd’hui, t’es d’humeur joueur et tu veux le faire right now bordel. Donc heureusement que tu arrives contre le jacuzzi pour y rentrer, sinon tu aurais pu le violer ici direct en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:38:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 13:11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 13:44:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 13:55:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 14:08:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 14:22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum