Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    MONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah il sait que je rigole voyons, les petites vieilles, c'est pas trop mon truc, voir pas du tout. J'ai des potes qui kiffent les femmes mûres mais moi, non, je préfère les petites jeunes. Ou le petit jeune plutôt. Je reçois quand même de l'eau en pleine figure et je frotte mes yeux en rigolant. tu voudras toujours me faire l'amour quand je serai vieux ? je pense même pas au fait qu'il sera peut-être plus là, là je rêve, je m'amuse à nous imaginer tous les deux plus tard. Voilà moi j'ai parlé de mes fantasmes et le voilà qu'il me caresse, le petit coquin. c'est pas vraiment une surprise ça. on est déjà à poil tous les deux, on vient de baiser et on sait pertinemment qu'on va recommencer. Je le trouve mignon, évidemment qu'il est pas fait pour le sexe dispute c'est un ange. Je me rapproche de lui en pliant les jambes et je viens tirer doucement sur son oreille, en venant jouer avec le petit anneau qu'il a en guise de boucle d'oreille. et toi ? parle-moi de ce que tu aimes dans le sexe, ce que tu veux faire. et ne fais pas le gêné, t'es aussi cochon que moi. je ris contre sa joue. Oups ? Mais c'est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire sortit de ta bouche alors que tu entendis la question du brun, c'était une blague peut-être ? Tu l'espères quand même avant de murmurer à ses lèvres gentiment Tu es déjà vieux BIM POINT POUR LA JEUNESSE. Omg, tout ce qu'il ne faut pas faire pour rire. Et tu espères d'être entreprenant pour les rares fois où tu l'es sauf qu'il n'est pas surpris et tu es dégoutté presque Pourtant direct, tu as durcit lâches-tu innocentement avec un petit sourire en coin, quel con que tu étais en fait, surtout pour le faire chier sauf que cette question, tu t'y attendais pas, mais il fallait quand même te préparer. Tu le regardes un peu gêné de la situation en fait, parce que tu ne t'attends pas à ça. Tu pinces tes lèvres une seconde pour hausser les épaules. Et finalement, tu décides de t'asseoir sur ses genoux pour l'embrasser de façon fiévreuse. T'avais aucune envie de répondre à cette question, toi, tu avais aucun désir, aucun fantasme en fait, c'était con mais c'était comme ça, tu n'avais jamais pensé à ça Ce que j'aime c'est toi, ce que je veux fairen c'est t'avoir .. Et je suis pas un cochon .. Pas le temps de répondre que tu l'as de nouveau embrasser avant d'ajouter En vrai, j'ai jamais fait de journée entière de sexe, genre jamais jamais, parce que je m'endormais avant pour dix heures de sommeil et tu rigoles comme un idiot parce que c'est vrai en plus, souvent rendu au deuxième round t'es déjà ok alors le sommeil l'emporte vite sur l'envie d'un troisième .. Oups
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée a été complètement démente, comme d'habitude. T'es censé aller faire du sport avec Karl demain, tu sais même pas comment tu vas faire, sans coke pour te booster, tu tomberai par terre. T'es encore dans l'ambiance de la fête, des conneries, tu rigoles avec ta soeur jumelle alors que t'es complètement arraché et c'est le patron de boite qui vous fait raccompagner parce que t'es à moitié sec. Tu dors sur le trajet et vous devez arriver sur les coups de 11 heure à la villa. Tu descends de la voiture, aide Clio a sortir aussi et ouvre la porte, parlant à voix basse pour ne pas réveiller ton frère et son putain qui visiblement dorment encore. Je vais aller faire des longueurs dans la piscine, ça va me réveiller. Tu viens ? mais avant, glace. Tu te sers dans le frigo, ben & jerry's cimcim. Tu attrapes une cuillère et la plonge dedans avant d'aller vers le fond du jardin, face à la mer. Nager te feras un peu décuver je suppose. Enfaite non, je crois qu'un truc te fait décuver bien plus vite, tu aperçois au loin, des gens dans le jaccuzzy. putain, des gens sont entrés dans votre jardin. Tu descends, furieux, mais ta fureur ne fait que augmenter quand tu découvres la scène devant toi. D'ailleurs, le pot de glace n'en survit pas non plus. Il s'écrase par terre dans un bruit sourd C'est quoi ce putain de bordel ?! ton frère qui chevauche l'autre imbécile, t'es sous le choc et c'est avec rage que tu attrapes leur short de bain à chacun, du bout des doigts pour les jeter plus loin dans le jardin Ecoute moi bien tête de con ! Que tu pervertisses mon frère déjà ça passe pas ! Mais m'infliger ce genre d'horreur, ça passe pas DU TOUT. ça, c'est pour l'autre là, la pièce rapporter ou en trop dans le puzzle surtout. Tu poses ton regard sur ton frère Et le jaccuzzy ! Ca se fait pas ! Tu le sais que c'est MON piège a fille ! T'as pas assez de ta chambre sérieux ?! d'une humeur furibonde, tu les foudrois tout les deux du regard avant de hurler à ta soeur Ne viens pas par là Clio ! Il y a le musée des horeures. Ouais t'es dur, mais tu voulais pas assister à ça. Franchement ! Pétage du câble ! Tu tournes le dos et te positionne au milieu du jardin, sans écouter la moindre réponse, bras écartés à regarder le ciel. Faites que ces images s'effacent. Pleaaase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens flatté d'être son premier copain, son premier amour si on peut dire ça comme ça. Moi, j'ai déjà un premier amour mais il ne représente plus rien à mes yeux maintenant. Ce que j'ai avec Hugo, c'est plus fort que n'importe quoi. Le voilà sur moi en train de me chauffer de nouveau et je ne sais pas ce qui me retient de le baiser tout de suite. Ah si en fait, son frère. Je sursaute et Hugo se cache dans l'eau. Putain, génial. J'ai honte ouais mais il a pas à nous parler comme ça. Je fronce les sourcils et je regrette de pas avoir de maillot là, sinon je serais déjà en train de lui en foutre une ou deux. on te demande pas de regarder, tête de con toi-même. ah là j'ai été gentil avec lui, j'ai insulté personne depuis le début du voyage mais là je crois que c'est la goûte d'eau qui fait déborder le jacuzzi. ouais casse-toi près de ta soeur, que je termine de sucer ton petit frère ok ? sourire narquois, fallait pas me chercher espèce de con. Putain ça y est je suis énervé en un rien de temps. Je regarde même pas Hugo, je suis en train d'enfoncer Néo tout droit dans les ténèbres avec mon regard de tueur.

    jjp de vous facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bien là, avec Royce, dans ce jacuzzi tranquillement, bon ok à vous touchez, mais ça fait partit du jeu non, alors t'as tes lèvres conre les siennes, carrement à vous embrasser quand tu entends une voix mais genre celle de ton frère et là, c'est le drame total, le suicide assuré, ton frère te chope en train de choper ton frère, putain de merde, t'es pas bien, et Royce te décale même sur le côté. Toi tu as la tête baissée, comme un gamin qu'on engueule et voilà que tous les deux montrent qui est le sexe fort, tu soupires Néo .. Arrête s'il te plait .. Ca va, c'est ma faute .. et comment vous sortez ? Trou du cul qui balance les maillots à l'autre bout du jardin, putain qu'il est con. Sauf que la phrase de Royce te laisse fortement voir granchement en pls, putain il a réellement sortit ça, tu dois être tout rouge mais il est énervé et la dernière fois que tu l'as vu énervé, c'était dans ce bar, tu déposes ta main sur son épaule lentement Royce .. Calme toi .. T'as encore quelques marques visibles sur ton dos, mais bon la chute dans l'escalier, tout le monde a comprit que tu étais un boulet, et puis tu marques rapidement à cause de tes problèmes de sang. Tu finis par le regarder prier dieu, Neo qui prie Dieu, tu rêves ou quoi ? Il te répondra pas Néo, il existe pas sinon Maman serait encore là lâches-tu violemment alors que tu lui indiques ton maillot et celui de Royce Maintenant rends les nous au lieu de faire un scandale et fais pas chier pour une fois en fait c'est toi qui est énervé finalement et c'est plus Royce, merde de merde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la fureur qui arrive quand tu tombes nez à nez face à la scène. Ton frère et l'autre déchet qui sont en pleins ébats. Ouais, ça serait plus simple si c'était une femme. Je crois que si ça avait été une fille, tu lui aurais taper dans la main. Mais là, non. Tu as envie de les tuer du regard. De le noyer l'autre débile. Et encore plus quand tu entends ses paroles. Tu sais même pas comment tu arrives à rester encore calme et a ne pas lui sauter dessus. Fermes ta gueule. T'es pas chez toi ici. il est chez toi. Et si t'as envie d'aller dans le jardin faire des longueurs dans la piscine, t'as le droit. Hugo te demande de te calmer, en disant que c'est pas la faute de son boulet. Bien sûr. Fermes la Hugo. il demande à son chien de se calmer mais je crois que de vous trois, le plus énerver et en pression c'est toi, toi et seulement toi. Eux, ils devraient se sentir mal et se faire tout petit franchement. T'as envie de tuer l'autre connard, qui te parle mal mais tu préfères te tourner et faire quelques pas avant de prier Dieu. Qu'il te foudroit immédiatement putain de merde. Hugo fait ses commentaires en rajoute, il fait le beau, comme ci face à toi, on pouvait avoir le dessus. Tu lui décroches un superbe doigt d'honneur en ajoutant Va bien te faire foutre. Et là, je le dis pas qu'au figuré. t'as tellement la rage. T'attrapes les maillots de bain et les balances par dessus la haie du voisin. Ils veulent baiser ? Qu'ils le fassent. Toi, tu t'imposeras pas ça. T'expliqueras à Papa que ça me dérange que tu te fasses prendre dans un jaccuzzy et que Clio et moi, on préfère être partout sauf ici. Parce que ta soeur, ta jumelle, elle part avec toi, il y a pas d'autres moyens. Tu finis par avancer, tu te stoppe un instant pour l'applaudir en disant Aufaite, merci d'avoir gacher le week end. Papa va être ravi. et tu entres dans la villa, fermant la baie vitré derrière toi, à clef bien sûr. T'as envie d'une ligne, mais surtout de partir. Prends tes affaires, on se casse Clio. Il veut se la jouer roi du monde, laisser son mec le tenir en laisse, qu'il fasse. Nous, on va dormir chez Mario. Rejoignez moi là bas avec Iris. et tu vas vers ta chambre pour faire ton sac. Week end de l'enfer, ouais ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais ça va pas se passer comme ça là, c'est mort. Pourquoi il faut qu'il gâche tout ? Et Hugo putain, il m'a menti. il m'a dit qu'on était seul et que personne viendrait ici. Je ressemble à quoi maintenant ? il sait au moins comme je me sens mal et honteux et que plus jamais je pourrais mettre les pieds ici ? Je viens de niquer toutes les chances de me faire une place dans sa famille. Je serre la mâchoire quand Neo me dit de fermer ma gueule. Bon ok je l'ai cherché un peu. Mais après, qu'il s'en prenne à Hugo, qu'il l'insulte, putain ça me fait bouillir à fond. Hé t'en prends pas à ton frère okay ? Prends-en toi plutôt à moi. que je dis fous de rage, sourcils froncés. Je suis obligé de le défendre. S'attaquer à lui, c'est s'attaquer à moi. Hugo essaye de me calmer mais je respire de plus en plus fort. Neo continue de le narguer et je vois la tête d'Hugo se décomposer. Ok. Je m'en fous d'être à poil, je bondis hors du jacuzzi, je chope une serviette que j'attache autour de ma taille. putain tu vas pas t'en tirer comme ça. que je dis les dents serrées en voyant Neo se réfugier à l'intérieur. Je laisse Hugo pateauger dans l'eau et je frappe la vitre en voyant qu'il l'avait fermée à clé. Pas grave, je connais d'autres moyens d'entrer. Hugo m'a fait la visite entière des lieux. Je rentre par une autre porte côté serre et potager et je déboule dans la cuisine. J'écoute les pas et je devine où est son frère. Je monte à toutes jambes dans le couloir et je le vois ce con. ça c'est pour Hugo. je l'attrape par la nuque pour le forcer à se retourner et j'envoie mon poing dans sa mâchoire. Crack, aie ma main, mais putain quel bien fou ça fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupir sort de ta bouche alors qu'il s'attaque à Royce, but le défendre face à ton frère c'est 0 chance de survie et la preuve, il t'envoie sur les roses et ça t'énerve un peu en fait qu'il ne fasse pas gaffe à toi, tu soupires fortement, tu entends Royce s'énerver aussi, et la dernière fois qu'il s'est énervé tu as encore les marques sur toi alors autant dire que tu essayes de le maintenir à distance de ton frère quand même Arrête ça sert à rien .. Sauf que c'est trop tard, en fait, tu t'énerves et tu parles de Maman mais les mots sont sortis avant que tu ne réagisses, et au moment de t'excuser il continue, tu baisses les yeux, tu as honte d'avoir parler de ta mère comme ça et ça te met dans un moment état. Tu sais la relation qu'avait Néo avec elle et tu sais que c'est sans doute lui qui en souffre le plus dans l'histoire Néo arrête .. Revens putain ... Mais c'est Royce qui sort en premier énervé, et merde de merde. Tu le vois prendre une de des serviettes présente et tu décides de sortir de l'eau pour prendre la deuxième, sauf que lui, il va vite, et toi t'es claqué en fait. Tu finis par arriver devant la porte qu'il a emprunté et tu te retrouves dans la cuisine et à regarder autour de toi, merde de merde, ils sont passés où ces deux bouffons ?! Tu finis par prendre un de tes caleçons dans l'endroit où se trouve la machine, ouais t'es pas à l'aise à poil sorry et finalement tu débarques à côté de la chambre de Néo pour voir le poing s'écraser sur la mâchoire de ton frère, oh putain de merde de merde. Tu finis par arriver entre les deux pour les séparer STOP ! Ca bouge un peu trop devant tes yeux en fait, tu regardes les yeux difficillement, mais tu les regardes, tes bras tendus au niveau de leur torse, tu les gardes à distance avant de soupirer plusieurs, ouais t'as fait à peine 500 mètres et t'es out ET ALORS ? Tu finis par souffler une fois puis une deuxième fois C'est bon les gars, on se calme .. Tu regardes Royce une seconde entière, la plus longue du monde et Néo de la même façon mais tu as le sentiment que tout va pas bien se passer pour toi dans dix minutes ou une heure, t'en sais rien instinct de Force
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum