Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► Sully for the win!
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base t’avais comme objectif de faire passer une super bonne soirée à Marla pour marquer des points auprès d’elle. Objectif nettement compliqué par le fait qu’elle soit une des rares filles présentes dans le bar avec vous, en plus de Ziggy qui a évidemment accompagné le roi de la fête et de cette fille que tu avais essayé de pécho une fois et qui, semble-t-il, s’est incrustée toute seule à la soirée (Dina). Mais désormais l’enjeu est double puisque ton projet d’inviter Marla sur le yacht a été révélé au grand jour. Il faut à tout prix qu’elle s’amuse ce soir, sinon elle n’acceptera jamais de rester coincée pendant une semaine sur le même bateau que la plupart des personnes ici présentes. Aux petits soins pour ton invitée, tu lui payes le jus de fruits qu’elle commande avant de lui glisser un petit mot sur le ton de la confidence. « Je peux te confier un secret ? Même Elias ne le sait pas. » Ce qui veut tout dire vu qu’il sait quasiment tout de toi. « J’ai jamais chanté en public mais j’aime bien ça. Je chante parfois sous la douche. » Tu lui souris une nouvelle fois avant de trinquer avec elle. « À la tienne. »
    @Marla Witherspoon



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'était pour moi soirée entre mec, enfin pour moi en tout cas, je n'étais pas en couple et j'étais beaucoup trop respectueux pour ramener un plan cul ici, je préférais même passer du temps avec mon frère et avec les rouges que je ne connaissais pas encore. Je saluais chacun des arrivants jusqu'à que (Sullivan) arrive enfin, je souriais à la remarque de (Elliot) avant de voir mon frère. On se fit une accolade et sur un ton ironique je répondis à son salut. "En plus de te supporter au loft va falloir que je te supporte aussi à chaque fois avec les gars." Je lui adressais un clin d'oeil avant de demander d'un ton interrogateur. "T'es venu seul??"

    @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu la tête que la rousse (Marla) affichait et le regard que lui lançait Philip juste à côté, il est clair qu'un truc n'allait pas, fallait pas être devin pour s'en rendre compte. Elias venait de merder en dévoilant par avance les plans de son bro. Oups. Le winthrop s'éloignant du petit couple aussi rapidement qu'il les avait rejoint afin d'aller se chercher à boire. Bon trop tard mais balec, c'était pas la fin du monde hein. Philip allait rattraper le coup, il n'en doutait pas une seule seconde. Et puis au pire, c'était pas la mort, elle était peut-être pas dégueu la demoiselle mais un peu trop coincée à son goût. D'ailleurs, si elle était déjà mal à l'aise la petite, qu'elle attende de voir ce que le brésilien leur réservait à tous... elle allait être plus que surprise là. Écoutant Elliot lui répondre que sa petite-amie se trouvait à NY, Elias s'apprêtait à ajouter quelque chose lorsque Sullivan fit son entrée, accompagné de sa Ziggy, comme il aimait si bien le répéter. Un large sourire se dessinant sur le visage du jeune homme, il s'avança vers son collègue - puisqu'ils allaient devoir former une équipe, désormais - et lui tapa l'épaule avant de prendre la parole : "Congrat's again mec ! Hâte de voir ce que notre duo va donne ! Même si j'me fais pas trop de soucis là-dessus." Évidemment qu'ils allaient gérer, la question ne se posait même pas. J'veux dire, regardez les quoi... avec des belles gueules comme les leur, on ne pouvait rien leur refuser. "BON LES GARS ! Moi aussi j'ai une surprise pour notre nouveau président. Mais no worries, vous pouvez tous en profiter. Et vous avez même plutôt intérêt." s'exclama-t-il à l'intention de tous ses frères winthrop mais surtout de Sullivan. Son ton n'était pas dénué d'une certaine audace, alors qu'il accompagnait ses paroles d'un clin d'oeil. Hop, un regard en direction de la porte d'où, non pas une, mais DEUX strip-teaseuses venaient de faire leur apparition. Le voilà son +1. Le spectacle pouvait commencer.

    @Marla Witherspoon @Philip Harrison @Elliot Maxwell  @Sullivan Wright + LE RESTE (mais flemme de tag tout le monde, déso TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 2157042859)
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça sera donc un jus de fruits. Je ne buvais pas d'alcool ou bien, très peu. C'est vrai que quand j'avais rencontré Philip, j'avais bu un verre, mais c'est certain que je n'allais pas prendre une cuite. Au moins, c'était agréable de ne pas être jugé sur ma consommation. Le winthrop semblait s'en foutre totalement et ça m'allait très bien comme ça. D'ailleurs, il revenait à mes côtés avec mon verre et il s'approchait pour me parler. « Je peux te confier un secret ? Même Elias ne le sait pas. » J'attendais la suite en fronçant doucement les sourcils sans vraiment comprendre et je le regardais d'un air très sérieux. « J’ai jamais chanté en public mais j’aime bien ça. Je chante parfois sous la douche. » Oh. Je me mets à rire en l'écoutant, ne m'attendant pas à ce genre de phrase. Il aimait chanter, mais il n'assumait pas ? Je trinquais avec lui, venant cogner délicatement mon verre contre le sien. « À la tienne. » - « À la tienne. » que je répétais avec un sourire aux lèvres. Je buvais quelques gorges avant de reprendre curieuse. « Et tu chantes quoi au juste sous la douche ? » Un truc bien ringard ? Je souriais en attendant la réponse, mais à la place, c'est un autre winthrop (Elias) qui se fit entendre. « BON LES GARS ! Moi aussi j'ai une surprise pour notre nouveau président. Mais no worries, vous pouvez tous en profiter. Et vous avez même plutôt intérêt. » C'est alors que deux femmes dénudées entraient dans les lieux et franchement, le connaissant, je plaignais mon meilleur ami. Je n'étais pas certaine que c'était le genre de chose qui allait lui faire plaisir, mais plutôt le mettre mal à l'aise. Mon dieu...

    @Philip Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 Kaiden

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 Kaiden

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le stress qui s'emparait de lui, mine de rien. Parce qu'il était président d'une maison. C'était pas rien, c'était des responsabilités. Et du haut de ses vingt ans, les autres rouges l'avaient élu. Il était ému, forcément, mais oui, il était stressé parce qu'il ne voulait pas perdre, il ne voulait pas mener ses frères à l'échec. Il avait cet esprit de famille, de solidarité avec eux et il espérait qu'ils le lui rendraient. « Merci bébé » Et il posait ses lèvres sur l'embrasure de celles de sa petite amie, heureux qu'elle soit là, elle qui était son rempart en tout temps, quand il sentait que les choses lui échappaient. Puis elle remarquait Philip, non loin avec Marla et se mettait dos à lui, face à Sullivan, le suppliant de la laisser éloignée de ce frère et bizuteur. « Reste collée à moi et on évitera toute confrontation » Et il esquissait un sourire, cherchant à être réconfortant pour elle. Après tout, c'était normal de vouloir qu'elle se sente bien, quitte à s'éloigner un peu de son ami, lui qui avait foutu la merde avec les doutes instaurés dans l'esprit de la Quincy. Puis c'est là que les choses deviennent plus rapides. Julian débarque, parlant de couronne, ce qui le fit rire Sullivan. « Au moins, elle me fait garder la tête sur les épaules, tant elle est lourde » avant d'être finalement accaparé par Elliot puis par Dina, elle qui était pourtant en froid avec Ziggy. « Tarlouz ? » Ne comprenant pas, Sully se tourne vers Ziggy, en espérant qu'elle l'aide à comprendre ce terme. Mais de toute façon, Dina, après avoir ébouriffé ses cheveux, elle s'en allait, rejoindre un autre Winthrop de toute évidence. Ce fut au tour de Nate de débarquer, lui qui était son capitaine d'équipe de basket. « Je crois que je réalise pas.. Je reste un Winthrop normal, comme vous tous » Sauf qu'il était bien plus et il s'en rendrait compte bien assez vite. Maintenant, Elias était dans la place et Sullivan ne se doutait pas une seule seconde que les choses allaient dégénérer. Visiblement, peu de personnes connaissaient le jeune canadien puisqu'en aucun cas, il n'allait apprécier ce qui allait suivre. Des strip-teaseuses débarquaient. Deux en l'occurrence. Les yeux gros, devenant livide, il finissait alors par rougir, mal à l'aise de la présence de ces deux jeunes femmes, alors qu'il resserrait un peu plus sa main dans celle de sa petite amie, la seule qu'il ait jamais vu très dénudée. « Je.. » Seulement, être mal à l'aise, ça coupait la voix du jeune homme, incapable de sortir deux mots à la suite.

    @Ziggy Atkinson @Philip Harrison @Marla Witherspoon @Julian Summers @Elliot Maxwell @Dina J. Ricci @Nate McLaren @Elias Caldeira




    cause i might run in the dark
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire de détendre un peu Marla dans cet environnement très masculin et la mettre en confiance pour la suite, tu lui confies une petite anecdote sur ton occupation préférée sous la douche lorsque tu es seul. Même si elle est sans importance, elle a le don de faire rire la Dunster et c’est tout ce que tu voulais en fait. Te demandant si oui ou non tu es prêt à lui avouer que tu chantes du ABBA, ton dilemme est interrompu par l’annonce d’Elias. Tes yeux s’écarquillent quand tu vois deux stripteaseuses entrer dans le bar et qui foncent tout droit sur votre groupe. Tu te retiens d’éclater de rire parce que connaissant Sullivan, il doit certainement être rouge de honte, ce qu’un rapide coup d’œil dans sa direction te confirme. Si en soi tu valides l’idée de ton Bro, tu doutes néanmoins que ce soit le genre de surprise le plus approprié pour votre nouveau président. Surtout avec Ziggy juste à côté. T’es curieux de voir si elle se retiendra de mettre un poing dans la gueule de celle qui osera être un peu trop tactile avec son mec pendant une lap dance. Tu reportes ton attention sur Marla pour observer sa réaction et la rassurer. «  Je te promets que ce n’est pas comme ça à chaque soirée Winthrop. C’est même assez exceptionnel en fait. » Qu’elle ne se fasse pas d’idées.

    @Marla Witherspoon



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que dans la finalité j’avais besoin d’un peu de temps pour moi. j’savais que je ne pourrais pas échapper à une conversation toute ma vie mais il était compréhensible que dans mon cas, je prenne le temps de réfléchir à tout ça avant de faire des choses que je pourrais possiblement regretter. bref. j’évitais philip mais à la place, j’avais dina. j’étais pas sûre de gagner au change tant je pouvais être remontée contre elle. j’veux dire.. elle avait fait des avances à sullivan. j’étais censée le vivre comment moi ? alors quand elle débarquait d’un coup, je me fermais automatiquement même si elle venait voler un baiser sur ma joue -et sur celle de sullivan ce qui me faisait grincer des dents- avant de repartir. « j’sens que je vais pas trop apprécier la soirée. » ouais, non. clairement pas. ça me semblait compliqué en fait entre dina et philip. clairement, je prenais sur moi parce que c’était pour sullivan que j’étais là mais dans le cas contraire.. ouais, ça n’aurait pas été beau à voir. « elle disait en gros que t’es.. gay ? » meggy, traductrice dans son avenir. et je fronçais les sourcils de plus belle quand le vice-président de la winthrop gueulait qu’il avait une surprise. mh, quel genre de surprise ? AH NON. putain mais NON. deux nanas à poils qui débarquent d’un coup ? j’étais totalement contre en fait. c’était quel genre de surprise de connard ça ? non, non, non, non. je plaquais mes mains sur les yeux de sullivan soudainement l’empêchant de voir quoi que ce soit. « si tu regardes, t’es mort. » et c’était très sérieux comme menace. j’étais pas du tout en train de plaisanter en fait.

    @Dina J. Ricci @Elias Caldeira @Philip Harrison @Sullivan Wright
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais aimé avoir ma réponse, mais pas le temps. Je n'allais donc pas savoir quel était le genre de chanson que chantait Philip sous sa douche. Dommage, ça aurait pu révéler bien des choses sur sa personnalité et ça nous aurait certainement permis de rire un peu. En fait, je ne m'attendais pas vraiment à une réponse très sérieuse de sa part et c'est ce qui était le plus drôle. Mais, je n'allais pas avoir ma réponse puisqu'un des winthrops (Elias) se mettait à parler, faisant signe à deux femmes dénudées d'entrer. J'étais assez surprise et gênée pour le coup. Je me disais que Sullivan allait l'être tout autant et, je n'aimerais vraiment pas être à la place de Ziggy. Enfin, c'était un moment étrange quoi. « Je te promets que ce n’est pas comme ça à chaque soirée Winthrop. C’est même assez exceptionnel en fait. » J'haussais les sourcils en me tournant vers Philip. « Tu n'as pas besoin de te justifier... » Pour ma part, je préférais juste boire mon jus de fruit et oublier ce qui était en train d'arriver, me tournant limite pour ne pas voir, essayant de ne pas montrer que j'étais gênée. « Alors, tu chantes quoi ? » Parle-moi d'autre chose.

    @Philip Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Assis dans le taxi au côté de sa belle du soir, leur deux tenues accordées ; la cigarette qui se meurt lentement entre ses doigts, Elijah se sentirait presque heureux. Lui qui n’a jamais eu l’habitude d’avoir une vie aussi rangée, se sent comme un étranger, ayant presque la sensation de jouer le rôle d’un autre. Le temps passe, les minutes s’égrainant une à une, quand la voiture s’arrête enfin devant le Do-Re-Mi. Accompagné de Kira, le jeune homme descend de la voiture. Il est là à frémir d’impatience de retrouver les gars parce que bon l’ambiance Winthrop, c’était tout de même un sacré truc. Mais avant tout, il l’a regarde, l’a contemple comme fier d’avoir une telle cavalière pour l'élection de Sully. Alors pendant de longues minutes, et même une fois sa cigarette entièrement consumée, il reste sur place devant la porte du Do-Re-Mi. Bras dessus bras dessous, il observe Kira «  J’espère vraiment que t’as l’habitude de faire la fête » affirme t-il en souriant. D’un pas enjoué, les deux pénètrent les lieux et la plupart des invités sont déjà ; il reconnaît la plupart des winthrop dont Julian, Nate et le principal concerné qui n’est autre que Sullivan Wright, la nouvelle tête d’affiche. Ne voyant que très peu de filles sur les lieux, en dehors des deux jolies demoiselles et les strip-teaseuses, Elijah se moque un peu des ces frères rouges. A l’attention des Winthrop «  Hey les gars, heureusement qu’Elliot avait dit de venir avec un +1 » Il zieute un peu la salle avant de demander « D’ailleurs il est passé où encore celui-là ? »

    @I. Kira Chaplin @Elias Caldeira @Philip Harrison @Sullivan Wright @Hae-Seong Choi @M. Kale Manning @M. Grayson Gates @Ernesto Calabrese @Julian Summers @Aaric Bushnell @O. Hermes Goodwin @Nate Mclaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'était le grand soir. Vêtue de sa longue rose et de ses talons assortis, Kira avait hâte de voir ce que cette petite sauterie allait lui réserver. Des soirées Winthrop, elle en avait déjà vécu depuis qu'elle était à Harvard et surtout depuis qu'elle avait postulé chez les Cabot mais c'étai une première accompagné d'Elijah. Un homme qu'elle avait rencontré il y a peu et le courant passant plus que bien, la Brésilienne avait assez facilement accepté de venir à son bras ce soir. Il fallait avouer qu'il y avait pire comme compagnie. Là, assise à ses côtés dans ce taxi, elle posait furtivement les yeux sur lui, chaque fois qu'il tournait la tête pour laisser échapper un nuage de fumée de ses lèvres. Et puis, sans vraiment s'en rendre compte, Kira souriait. Elle était de bonne humeur ce soir, à tel point qu'elle avait amené sa hardiesse habituelle avec elle, venant récupérer la cigarette de monsieur une fois qu'ils furent tous les deux devant le Do-Re-Mi. "T'en fais pas pour moi, je saurai garder le rythme..." avait-elle répondu à Elijah avant de lui rendre sa cigarette avec un rictus au coin des lèvres. Faisant ensuite leur entrée à deux, le duo put saluer quelques invités qui étaient proches et la Chaplin ouvrit des yeux ronds en voyant que des stripteaseuses étaient déjà là. La brunette ne connaissait pas vraiment tout le monde alors elle laissa Elijah prendre les rennes, cependant, son regard avait croisé celui de Aaric qu'elle salua d'un geste de la main avant de pouvoir aller à sa rencontre.

    @Elijah Summers @Aaric Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum