Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG PRIVÉ ► Sully for the win!
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Légèrement en retrait du reste du groupe avec Marla, tu essayes de te tirer du bourbier dans lequel Elias t’a foutu. Ton plan se déroulait parfaitement jusqu'à présent mais t’as désormais la crainte que Marla ne voit clair dans ton petit jeu et que tout s’effrondre. Déjà qu’elle n’est pas à l’aise d’être seule au milieu de tous ces mecs, là elle risque d’avoir l’impression que tu lui forces la main. Ce ne sont clairement pas les conditions que tu avais imaginées pour lui faire ta demande. Tu l’observes, inquiet alors qu’elle semble confuse mais ses pensées sont finalement distraites par l’arrivée de Ziggy et Sulli. Elle finit par reporter sa réponse à plus tard, ce qui te frustre au plus haut point. T’as horreur d’être dans l’incertitude, de ne pas contrôler les choses, surtout quand c’est avec une fille. « Bien sûr, prends ton temps pour y réfléchir. » dis-tu dans un sourire engageant qui est tout sauf sincère. Julian essaye ensuite de la mettre à l’aise au milieu de la bande et c’est sympa de sa part mais là tout de suite, tu préfèrerais juste parler d’autre chose. Constatant que Ziggy ne t’adresse pas un regard, ce qui t’arrange complètement, tu pars dans la direction opposée pour saluer Hermes qui vous a rejoint, content de le revoir dans le coin. « Ça faisait un bail mec, c’est bon que tu sois là. » Et puis tu lances à l’attention générale. « Maintenant que notre président est là, la fête peut commencer ! La première tournée est pour moi ! » Avant de te diriger vers le bar pour passer commande, tu fais un stop auprès de Marla pour savoir ce qu’elle veut boire. Quelque chose te dit qu’elle ne risque pas de s’enfiler une pinte comme tes frères.

    @O. Hermes Goodwin @Julian Summers @Marla Witherspoon @Ziggy Atkinson



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Sulli forthe win.
    TG & DINA.

    Paraît que Sulli avait gagné les élections, parait que j’étais pas invitée à la petite fête organisée par Maxwell en personne, paraît aussi que je m’en branle de son invitation. Que je venais de passer clairement des journées entières dans une chambre d’hôpital, pour finalement la quitter pour une autre chambre, celle de Gabano. Et ouais, clairement, j’avais besoin d’un peu d’air, j’avais besoin de voir du monde et de retrouver mes potes. Je pouvais pas rater l’occasion de féliciter Sulli, ni une occasion de me vider la tête et d’esquiver mes nuits tourmentées du moment. Les cauchemars qui guettent jusqu’à ce que je ferme l’œil, qui se glissent sous mes paupières pour y tracer tout ce que j’avais pas envie de revoir. De me souvenir. Quelques messages échangés avec Elliot, j’arrive la soirée au Do Ré Mi, un petit bar dans lequel j’ai pas vraiment l’habitude de m’attarder. J’allais faire un effort pour ce soir, arrangeant le col de ma veste en jeans rapidement en cherchant Sulli du regard pour le trouver en compagnie de Zig’. Je savais qu’elle avait encore une dent contre moi, mais j’étais pas ici pour me prendre la tête, pour vider mon sac ni de l’entendre vider le sien non plus. J’arrive à leur niveau, embrassant la joue de Zig d’abord et puis finissant par m’échouer sur celle de Sulli. - Félicitation tarlouze ! Je souffle en faisant glisser main dans tes cheveux pour y foutre le bordel. - Je reviens plus tard. Je lançais le sourire aux lèvres. Un sourire qui ne veut plus rien dire, que j’affiche machinalement depuis l’accident, peut être même depuis bien avant aussi et que je m’en souviens juste pas. Elliot dans mon champ de vision, un léger rictus avant d’aller le rejoindre en postant juste à ses côtés. - Je t’ai manqué ? Que je lance les yeux rivés vers la foule. Tu me diras probablement que non, tes yeux me diront le contraire et moi je préfère tes mensonges que la vérité.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Ziggy Atkinson @Sullivan Wright @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elias se pointe comme un roi et c’est comme ça que je l’aime ce gars. Alors j’lui en tiens pas rigueur, au contraire, je lui offre mon plus beau sourire. Et forcément, il me renvoie la remarque sur les +1. « La mienne se la coule douce à NYC. D’ailleurs, elle vous passe le bonjour, surtout à Sulli. » dis-je alors que celui-ci justement arrive enfin. Il affiche un grand sourire alors j’suis content que le geste lui plaise. « Bonsoir M’sieur le Président ! » Dire que j’appelais Eliot comme ça, ça faisait bizarre. Je plantais un bisou sur la joue de Ziggy, une tape amicale sur l’épaule de Sulli et je retournais m’adosser au bar. Bon du coup on peut commencer à boire non ? Hermès arrivait, alors que Julian la ramenait encore sur son talent de danseur/chanteur. « J’ai hâte de voir ça ! Peut-être que t’es un Lowell dans le fond, cherchant à exprimer sa créativité et son côté artistique… » J’lui balance ça dans un clin d’œil taquin, parce que clairement, il appartenait aux Winthrops celui-là. Et j’ai tout aussi hâte d’assister au duo de choc Philip/Julian. « Vous allez nous faire un remake de My Heart Will Go On j’espère ? » J’esquisse un énième sourire. Putain ce que ça faisait du bien que d’être entourés de tous ces gars-là. On devait faire ça plus souvent. C’était Marla qui avait pas choisi la bonne soirée, parce que pour une fois, la majorité des Wiwis avaient décidé de faire cavalier seul. Sauf Philip. Le pauvre. Ou plutôt, la pauvre. Mais il sait comment détourner l’attention et ça m’arrange parce qu’il paye la première tournée. Dieu merci, pour une fois il a écouté mes prières, parce que j’avais soif moi. Ah bah non en fait, il ne les a pas tout à fait écoutées, parce que c’est Dina qui fait son entrée. Ouais, on venait de s’échanger quelques textos mais j’gardais espoir qu’elle ne vienne pas. A quoi bon ? Mes yeux ne la quittent pas. Elle embrasse Ziggy et Sulli, puis je la vois se faufiler vers moi pour se poster à mes côtés, son dos contre le comptoir, même position que moi. Et on détourne tous deux le regard. On ne se regarde pas non, parce que on sait pas ce que la confrontation pourrait provoquer. « Non. » que je lâche froidement, avant de me retourner pour commander un verre de vodka. Non, la bière, ça serait pas suffisant là.


    @Elias Caldeira @Marla Witherspoon @Sullivan Wright @Philip Harrison @Ziggy Atkinson @O. Hermes Goodwin @Julian Summers @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nate avait l’impression de retrouver sa place chez les Winthrop. En septembre dernier alors que Brent était partit chez les Dunster, qu’il avait loupé son élection pour être président et que Jack qu’il était loin d’apprécier c’était retrouvé rouge, Nate avait eu l’impression d’être en retrait. C’était comme si la confrérie avait perdu de l’intérêt pur lui, comme s’il ne se sentait plus un bro à part entière. Fort heureusement de nouveau visage l’avait aidé à se sentir pleinement chez lui. En tout premier lieu, Elliot. Ce garçon au caractère trempé et aux mœurs douteuses étaient devenu son coloc de chambré et Nate trouvait qu’il collait parfaitement à la confrérie. Accessoirement c’était le meilleur ami de son cousin, Nathanaël. Ensuite Enersto avec qui il partageait aussi sa chambre et qu’il essayait de rendre romantique, Elijah son bizzut préféré, Sullivan et Aaric qu’il connaissait de l’équipe de basket, puis sans oublier les anciens avec qui Nate s’entendait à merveille, notamment Phillip.  Non pas de doute, Nate était fier d’être Winthrop. Aussi ce soir il avait bien l’intention de fêter l’élection de Sullivan pour qui il avait d’ailleurs voté. Seulement voilà il arriva un peu à la bourre au Do ré mi car il avait passé l’après midi au cinéma et il avait largement débordé sur son horaire. Arianna lui avait dit de filer et la moitié des rouges étaient donc déjà. «  Salut » dit-il à l’attention de tout le monde avant d’adresser à Sullivan. «  Félicitation ! Alors tu commence à te faire à l’idée ou tu réalise pas ? »

    @Elliot Maxwell @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Sulli forthe win.
    TG & DINA.

     « Non ». Tu réponds simplement, tu réponds sans me regarder non plus. T’as autant peur que moi que nos yeux se parlent, qu’ils avouent naïvement ce qu’on a pas le droit de se dire. Les gens s’emmêlent, se mélange, célébrant la couronne d’un nouveau président. Et il y a moi, nous, un peu en retrait, à peine capable de respirer quand la pression est trop forte, on peu trop à l’étroit de nos présences qui nous bouffent l’oxygène. J’hoche simplement la tête, tournant légèrement la tête par dessus mon épaule pour regarder discrètement ton visage, ta position similaire à la mienne. Accoudé à ce bar, la nonchalance dans toute sa splendeur pour ne pas faire voir qu’on ne se fout pas de tout, qu’on ne se fout pas de nous. Mes doigts s’amusent à marcher le long de ton bras, encore et encore jusqu’à ta main que je caresse brièvement. - Même pas un peu Maxwell ? La voix mélodieuse, tentatrice même. Je me retourne comme toi, faisant maintenant face au bar en te regardant commander un verre d’alcool. - Un deuxième pour moi ! Que je lance dans la foulée au barman qui me répond d’un mince sourire. - T’as besoin d’oublier quoi ce soir ? Ce surplus d’éthanol qui va glisser dans tes veines, c’est pour oublier quoi ? Que tu me mens sans même oser me regarder ?

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non, tu m’as pas manqué Dina. Pas du tout. Je n’ai absolument pas pensé à toi. Et plus je me répétais ça, plus ça sonnait faux putain. Pourquoi tu fais ça? Ça aurait pu être si simple. J’aurais été là pour toi après notre accident, comme un ami, une épaule stable sur laquelle tu puisses pleurer et te reposer. Mais non, y’a fallut que tu parles, y’a fallut que tu transformes tout ça, que tu déformes tout ça, pour ce truc malsain et dangereux que je veux pas, dont j’ai clairement pas envie. Ou alors…? Non. Je sens le bout de tes doigts glisser sur mes bras nus et j’ai des flashs de notre nuit qui me reviennent. T’es une putain de sirène Dina, t’appâtes les hommes avec des chants mélodieux pour après les dévorer sans pitié. « Peut-être. » que je lâche dans un souffle. À quoi bon le nier? Je commande un verre, tu suis et j’attrape le contenant que le barman me tend. Qu’est-ce que j’ai besoin d’oublier? Toi. Je lève mon verre, parce que j’suis quand même poli. « Choisis à quoi tu veux trinquer. » Mais vite, parce que je risque de m’impatienter. J’ai besoin de ce verre là. En plus avec tout ça, avec toi, j’en oublie mes frères Winthrops et c’est pas très esprit de la maison.


    @Dina J. Ricci
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas prendre une décision si vite. C'était trop compliqué de penser alors qu'il se passait beaucoup d'animation autour de moi et que tout se trouvait chamboulé dans ma tête. Je me sentais un peu prise au dépourvu, rougissant sous les réflexions et remerciant intérieurement Philip ne nous mettre en retrait pour pouvoir en parler. Malheureusement pour lui, je n'avais aucune réponse à lui offrir. On pouvait simplement en reparler plus tard dans la soirée, je ne pouvais pas faire mieux. D'ailleurs, la panique commençait à me gagner en voyant tout l’engouement du jeune homme à mon égard. « Bien sûr, prends ton temps pour y réfléchir. » Je lui rendais son sourire. Le mien était plus franc que ceux que j'avais l'habitude de faire, pour une fois. C'est finalement un autre garçon (Julian) qui arrivait à notre hauteur pour m'adresser quelques mots. « Si t'as envie de venir en tout cas, t'es la bienvenue sur notre bateau pour cette petite croisière, qui risque d'être assez fun. » J'haussais les sourcils, ne m'attendant pas à entendre ce genre de discours. « Merci » que je répondais simplement, un sourire timide aux lèvres. Sully et Ziggy étaient arrivés et je les laissais profiter du moment, me concentrant sur Philip qui annonçait le début des hostilités avant de me demander ce que je voulais boire. « Un jus de fruits... » Fallait pas qu'il attende mieux de ma part.

    @Julian Summers @Philip Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdu dans la foule de Winthrop, Hermes resta proche de Hae-Seong et du bizut Grayson. Faire connaissance avec un nouveau lui plaisait bien, mais à l'approche du fameux Philip, le brun retrouva un sourire bien plus soulagé et chaleureux. Son ancien bizuteur avait vécu une injustice des plus affreuse, devoir rester si loin de la résidence l'avait probablement troublé. Bien sûr, celui-ci commenta la présence d'Hermes. « Revenir à la source, c'est la base. » dit-il avec un petit rire en tapotant rapidement l'épaule de son interlocuteur avant de le laisser se lancer dans une première tournée. Hermes se réjouit de cette nouvelle et alla aussitôt au bar se chercher un petit remontant. Présentement, il se sentait bien. Être avec ses frères, c'était la vie. Alors qu'il demanda une bière, il ne put s'empêcher d'entendre un brin du dialogue que s'échangeaient Elliot et Dina. Il resta un moment en prenant une gorgée du liquide et se gifla mentalement pour ne pas intervenir. Ce n'était pas agréable, cette soirée devait être joyeuse, mais Hermes se refusait de mettre les pieds sur un terrain inconnu. Il tapota discrètement le dos d'Elliot pour l'encourager, surtout pour lui rappeler qu'il n'était pas seul et que personne ne pouvait le laisser tomber en cette soirée bien arrosée. L'arrivé de Nate tourna l'attention d'Hermes vers le barman, il demande une autre bière et alla en direction du nouvel arrivant pour lui offrir. « J'me fais déjà l'honneur de t'apporter ta première bière, t'as pas le droit de refuser. » rit-il en lui tendant un verre.

    @Nate McLaren @Elliot Maxwell @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Sulli forthe win.
    TG & DINA.

     Le fossé, le signal d’alarme, lui autant que toi qui me disait d’arrêter. Et même après ça je m’entête à continuer, à gratter encore là où je ne devrais pas. Toi, t’es malin, tu fais tout pour ne pas y penser, pour ne pas y croire, tu fais tout pour nier l’évidence et même quand elle te saute aux yeux. Comme ce soir, comme la tension électrique qui te traverse quand mes doigts touchent ta peau, quand ils la caressent faiblement. Assez pour tout faire remonter à la surface, même les mots que tu n’osais pas dire il y a encore quelques secondes en arrière. « Peut-être » C’est toujours mieux que rien, que non, que pas du tout. C’est toujours mieux que quand tu fais tout pour me démontrer que je me trompe, que nous, c’était juste un coup d’un soir. Qu’une bonne baise. Je souris légèrement, mes yeux voyageant jusqu’à la main de ton pote (Hermes) qui tapote ton dos comme pour te souhaiter bon courage, comme si t’étais en danger avec moi. Je souris un peu plus, le suivant du regard en haussant un sourcil quand il nous abandonne. Je secoue doucement la tête face à ce cinéma. Il a sûrement raison pourtant, t’es en danger avec moi, depuis le début. On est fait que de risques, de danger et de vices. - À l’oubli. Que je reponds en venant faire s’entrechoquer mon verre contre le tient. C’est ton vœu du moment non ? Que j’oublie, que je t’oublie. - Tu dors la nuit ? Je demande entre deux gorgées brûlante.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hermes passe à côté de Dina et moi et me donne une tape sur l’épaule. J’le connais pas tant que ça mais j’le prends comme une mise en garde. Comme un ‘attention, je surveille’. Et ça me plait pas trop. Alors je le suis du regard quand il s’éloigne, mâchoire serrée. Et toi, t’entrechoques ton verre au mien, comme si on avait de quoi trinquer tous les deux. Y’a rien à fêter entre toi et moi Dina, tu veux quoi ? Qu’on célèbre mon casier judiciaire ? Ton amnésie ? L’expérience de mort imminente qu’on aurait pu avoir ? Et ta question, elle me fait difficilement déglutir. Alors je bois. J’avale une gorgée, puis deux, puis trois. D’affilé. Parce que peut-être que ça fera passer le nœud que j’ai dans la gorge quand t’es près de moi. Mes yeux se posent à nouveau sur Hermès et ouais, j’aime pas cette sensation d’être épié, alors que ça se trouve, il s’en fout totalement et voulait juste être gentil et me dire bonjour. Mais j’deviens parano en ta présence. Alors je t’agrippe le poignet et te tire dans le couloir étroit qui mène aux toilettes. Au moins, là, on sera tranquilles et à l’abri des regards pendant quelques minutes.


    @Dina J. Ricci @O. Hermes Goodwin

    OUT


    HJ : no souci les amis, je reviens vite, j'vais pas abandonner ma propre fête TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 3 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum