Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► Sully for the win!
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate venait à peine d’arriver que déjà Hermès s’approchait de lui pour lui donner une bière. «  Okays alors j’vais pas dire non. » dit-il en souriant. Il y avait du monde, il n’était pas certain de connaitre tout le monde. Il s’adressa alors à Sullivan parce qu’ils étaient quand même tous là pour lui ce soir. Sa réponse quand il lui demanda comment il prenait son élection faisait sourire Nate, il était modeste et il appréciait. Sulli n’était pas le genre de garçon à prendre la grosse tête, aussi Nate était persuadé qu’il saurait gérer à merveille la confrérie. Il jeta un œil vers l’entrée, Arizona lui avait dit qu’elle passerait peut-être mais toujours personne. Puis d’un coup alors que chacun semblait à l’aise Elias annonça l’arrivé surprise de… strip-teaseuse ?!? oh oh… Ce n’était absolument pas le genre de Nate ça et à croire la tête de Sullivan, de lui non plus. «  C’était prévu ça ? » demanda-t-il à Philip qui était juste à côté. Le pire dans tout ça c’est que Nate reconnaissait la petite vandale qui avait graffé leur mur à la winthrop et qui était accessoirement la copine de Sulli. Ça sentait pas bon tout ça. Nate jeta un coup d’œil à son portable et découvrit un sms d’Arizona qui s’excusait, trop de truc à révisé, elle ne viendrait pas. Elijah fit alors son entrée et questionna les rouges sur leur absence d’invité. «  Ma copine devait venir mais elle a trop de taff pour les cours. Et au final quand j’vois comment tourne cette soirée – il parlait des strip-teaseuses ! – j’pense qu’il vaut mieux. » Nate n’avait pas dans l’idée de profité du spectacle, loin de là. Non s’il était soulagé de l’absence d’Arizona c’est parce qu’elle aurait eu une vision faussé de sa confrérie et qu’elle aurait sans doute était jalouse. Il ne voulait pas qu’elle pense que dès qu’il était avec les rouges c’était pour la fiesta en mode célibataire. «  J’suis pas sûr que ton idée soit si bonne que ça Elias » cru bon de précisé Nate avant de se rendre au bar avant que l’une des strip-teaseuses ait l’envie de s’approcher de lui…


    @I. Kira Chaplin @Elias Caldeira @Philip Harrison @Sullivan Wright @Hae-Seong Choi @M. Kale Manning @M. Grayson Gates @Ernesto Calabrese @Julian Summers @Aaric Bushnell @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je m'échappais de l'emprise que Dina avait sur moi, de l'air étouffant qui se dégageait du couloir où je l'avais emmenée à l'écart. Et je revenais là, pour me plonger la tête dans la fête, pour éviter de penser à elle. A ce presque-baiser volé. Je retournais au comptoir commander un autre verre. Liqueur pure, histoire de me faire tourner un peu la tête et d'oublier, encore une fois. Je me penche vers Hae-Seong, lui chuchotant dans le creux de l'oreille pour que lui seul entende. "Dina a essayé de m'embrasser." Voilà, ça expliquait mon état. Et très vite, mes yeux trouvèrent les stripteaseuses - qu'on ne pouvait manquer, en fait. "Qui a eu cette brillante idée?" que je lance en frappant dans mes mains pour applaudir l'initiative. Pas sûr que ça plairait à tout le monde ici présent, mais moi ça m'allait complètement. Et Elijah qui réclamait ma présence. "Je suis là bro, no worries. T'étais perdu sans moi?" que je réplique d'une voix faussement suave accompagnée d'un regard langoureux. "Bon Julian, t'avais l'air chaud en arrivant, à toi l'honneur sur scène!" Allez, c'était un bar karaoké, vous ne pensiez pas y échapper quand même?


    @Elijah Summers @Julian Summers @Hae-Seong Choi
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas besoin d'être devin pour comprendre que Marla n'est pas vraiment à l'aise dans cette soirée pour le moment. C'est sûrement la première fois de sa vie qu'elle doit voir des stripteaseuses d'ailleurs. Du coup t'as un peu peur qu'elle pense que chacune de vos soirées se déroule ainsi, ce qui à coup sûr entraînerait un refus de sa part pour venir à la croisière pré-Spring Break avec tous les Winthrops. Tu t'efforces de la rassurer sur ce point, bien qu'elle fasse comme si de rien n'était. Elle relance d'ailleurs la conversation sur tes activités sous la douche et tu lui réponds avec un sourire. « Si je te dis Dancing Queen, tu te moques de moi ? » Elle rit de bon coeur en entendant ta confession et tu avales une gorgée de ta bière tandis que Nate te demande si les strippies étaient prévues. « J'étais pas au courant non mais bon c'est Elias... les surprises de ce genre sont sa spécialité. » Ecoutant Elliot lancer les hostilités, tu cries tes encouragements à Julian. « Allez Julian, montre-nous ta jolie voix ! » Et t'adressant une fois de plus à Marla, tu lui demandes pour la forme « Tu voudras chanter ? ». Tu te doutes bien de sa réponse.

    @Marla Witherspoon @Nate McLaren @Julian Summers



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est du beau monde qui venait d'arriver d'un coup dans le bar. La première tournée venait d'être offerte et avec celle-ci l'arrivée des stripteaseuses, pour le plaisir de nos yeux. C'vrai que je devrais pas regarder normalement, vu que dans l'idée, j'ai plus ou moins rencontré quelqu'un, m'enfin bon, j'vais pas faire semblant non plus, c'est alléchant. Derrière ça c'est le frangin Elijah qui arrive, accompagné d'une demoiselle que je n'avais encore jamais vu avant à ses côtés. Pour le coup, j'étais intrigué et j'ai commencé à lui sourire tout en m'approchant de lui, histoire de lui envoyer une accolade et chuchotant dans son oreille pour que personne n'entende. « T'as sorti le grand jeu ce soir. » Puis en me reculant, j'envoie un grand sourire enfantin, heureux de ma connerie. Elliot me lance alors pour que je chante, car c'est vrai qu'on est venu pour ça de base. « Tu veux vraiment être impressionné tout de suite ? » Je m'avance sur le devant, ou y'a les micros de placer. Et d'un coup, je glisse un peu vers lui et je lui tends la main, comme pour l'invité à venir, tout en envoyant un petit clin d'œil. « Par contre j'veux un duo avec toi, ramène toi ! » J'espère juste qu'Elliot ne va pas me laisser en plan et se ramener pour chanter maintenant.

    @Elliot Maxwell @Elijah Summers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [i]"En plus de te supporter au loft va falloir que je te supporte aussi à chaque fois avec les gars." C'est bien mon frère, il est toujours relou et c'est pour ça que j'aime trainé avec lui. Maintenant qu'il est à Harvard il risque de m'avoir souvent sur le dos. "Je suis ton grand frère, tu es obligé de m'avoir dans ta vie et partout. Tu as choisis la même maison que moi alors te plain pas." Je me recule de ses bras tout en regardant autour de moi, la soirée commence à s'animer et j'adore ça. "T'es venu seul??" Je prend une bière et en donne une à mon frère. "Oui, c'est pour pas repartir seul." Je lui fais un clin d'oeil et lorsque les deux stripteaseuses débarque, je ne vois plus qu'elles, faut dire que j'aime tellement la chaire féminine que je ne peut m'empêcher de regarder. La petite métisse est vraiment splendide. "Je rejoins Elliot, c'est une brillante idée." J'aime cette idée et je sens que je vais m'éclater ce soir.

    @M. GRAYSON GATES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me plaignais pas j'aimais juste le faire chier, heureusement qu'il partageait la même confrérie que moi peut être qu'il pourrait m'aider à me faire ma place, il à toujours été meilleur que moi quand il s'agissait de ce faire une place quelque part, moi un peu moins. "Ouais c'est pas comme ci on habitait ensemble." J'avais dis ceci dans un sourire narquois mais j'étais assez contente de le retrouver ici, je ne le montrais pas mais il le savait. Je prenais la bière qu'il me tendait et je trinquais avec lui avant de regarder les gars s'amuser, u moins il y en avait qui savait profiter du spectacle. "Tu change pas toi." Je bus une grande gorgée de ma bière avant de regarder ces nanas, elles étaient pas mal mais ce n'était ps tellement mon truc, ma mère avait assez donner dans ce genre de truc salaces et je préférais les filles qui ce respectaient un peu plus, un minimum au moins. "Ben éclate toi grand frère." De mon côté je préférais rester au bar, la compagnie des boissons alcoolisés m'attiraient beaucoup plus.

    @Aaric Bushnell
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais passer à autre chose, ne pas regarder la scène qui se déroulait sous mes yeux. C'était terriblement gênant et je supposais que c'était une scène relativement normale pour les winthrops. Des stripteaseuses, il est vrai que je n'en voyais pas tous les matins, c'était même la première fois et je me demandais comment une femme pouvait accepter ce genre de chose. Bref. Revenons à la discussion bien plus drôle que Phil avait débuté... Il chantait donc sous la douche et j'étais bien curieuse d'en savoir davantage. « Si je te dis Dancing Queen, tu te moques de moi ? » Et même si j'avais voulu ne pas rire, c'était impossible. Lui, chanter du ABBA ? Hum. Il avait peut-être la tête de l'emploi après tout. Finalement, un jeune homme se lançait le premier pour chanter et j'applaudissais en même temps que Phil ne l'encourageait. « Tu voudras chanter ? » J'ouvrais ma bouche sans qu'un son ne sorte, puis j'haussais les épaules en rougissant. « Je ne sais pas trop » lui confiais-je en fronçant mon nez. « Mais si tu nous chantes ABBA, ça pourrait peut-être m'encourager à le faire aussi... » À défaut de le voir sous la douche...

    @Philip Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 MZZLoVKn_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 5 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum