Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► Sully for the win!
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En recevant le sms d'Elliot annonçant la soirée, tu t'es immédiatement chauffé pour t'y rendre. La précision selon laquelle tu pouvais avoir quelqu'un avec toi n'est pas passé aperçue et tu as tout de suite su qui tu voudrais emmener. Depuis l'anniversaire de Sullivan, tu t'es mis en tête de faire céder Marla à tes avances, un gros challenge qui te demandera du temps et de la patience mais c'est justement ce qui t'intéresse là dedans. Si tu veux juste t'envoyer en l'air avec une fille, il te suffit d'aller faire un tour sur Tinder. La Dunster, elle, est une fleur délicate que tu espères bien cueillir à force de travail. Et cette fête en l'honneur de son meilleur ami est une occasion idéale de progresser ta quête. Tu sais qu'elle ne pourra pas décliner ton invitation, malgré le peu de temps que tu as eu pour la prévenir. Sur place, tu constates avec surprise qu'elle est pour l'instant la seule fille présente dans le groupe. Apparemment tes camarades sont tous venus seuls, ce qui ne te pose aucun problème au final tant que personne ne s'approche trop près de Marla. De toute manière, tu as prévu de ne pas beaucoup boire ce soir, d'une part pour garder un oeil sur la jeune femme et d'autre part parce que tu dois la reconduire chez elle. « Du coup c'est soirée karaoké pour tout le monde ? Vous me croyez si je vous dis que je n'en ai jamais fait de ma vie ? » dis-tu à haute voix aux Winthrops. Tu laisses échapper un rire et lances un clin d'oeil à Marla.

    @Elliot Maxwell @M. Kale Manning @Hae-Seong Choi @Ernesto Calabrese @M. Grayson Gates @Marla Witherspoon @Julian Summers @Aaric Bushnell



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hae-Seong est le premier à arriver, suivi de près par Kale. Je les salue d’un check amical, félicitant Kale par la même occasion. Et je secoue la tête. « J’ai rien organisé, tranquille, j’ai juste appelé le proprio et proposé une grosse somme d’argent pour qu’il privatise tout ça. Et puis j’vous ai envoyé un message groupé. » Et pour la déco rouge flamboyant, les banderoles à l’effigie de Sullivan et son nom placardé un peu partout dans la pièce, ouais, j’avais fait ça, mais c’était vraiment pas grand chose. « Il devrait arriver dans une demi-heure, je lui ai dit 20h30 comme c’était une surprise. Le temps que tout le monde arrive quoi. » Grayson arrive à son tour et je souris à sa remarque. « T’avais qu’à en amener une ! » que je lance sur les pas d’Ernesto, suivi par Philip et la première fille de la soirée, Marla. Tiens tiens. « Pour quelqu’un qui a une si basse estime des Winthrops, t’as pas choisi la meilleure soirée. » lui lance-je d’un ton taquin, en référence à son bizutage chez nous. Julian arrive déjà en dansant, débordant de bonne humeur et ça fait plaisir à voir. « Suffit pas de savoir danser ici hein, tu sais chanter au moins? » Je ris quelque peu - qui aime bien châtie bien. Heureusement, j’avais pas trop à me plaindre de mes capacités vocales. Aaric suit la cadence des arrivées. « Les gars, j’suis fier de vous, vous êtes à l’heure quoi! » Ouais, j’aurais jamais cru qu’ils seraient là à temps. Je me tourne vers Philip. « J’te crois, mais j’suis triste pour toi. C’est drôle les karaokés, tu verras. » Surtout quand tout le monde a quelques verres dans le nez. L’alcool, ça déshinibe, c’est bien connu. « Bon les mecs, elles sont où vos +1? J’suis déçu! » J’m’attendais à gosier sur toutes les nanas présentes au bras des différents mâles Winthrops. Moi, la mienne, elle se la coule douce à NYC pour la Fashion Week.

    @Hae-Seong Choi @M. Kale Manning @M. Grayson Gates @Ernesto Calabrese @Philip Harrison @Marla Witherspoon @Julian Summers @Aaric Bushnell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, une soirée karaoké, c'était pas du tout le truc d'Elias. Lui, il était fait pour montrer ses abdos et sa belle gueule plutôt que de se prendre pour Rihanna. Alors s'il était là ce soir, ce n'étai en aucun cas pour avoir le privilège de tenir un micro mais plutôt pour fêter dignement l'élection de Sullivan ainsi que s'amuser avec ses potes. Pas de +1 pour lui ce soir, enfin pas pour le moment, à voir plus tard, mais disons qu'à chaque fois, cette histoire d'inviter quelqu'un en plus lui faisait penser à une certaine personne et ça... il préférait éviter. Bref, un large sourire, le winthrop fit son entrée dans le bar, saluant tout le monde dans la foulée. "Salut les gars ! Désolé pour le retard mais... le meilleur pour la fin comme on dit." Hop, petit clin d'oeil, sourire colgate et main dans les cheveux avant de s'avancer vers Philip accompagné d'une certaine rousse. Putain mais, qu'est-ce qu'ils ont tous avec les rousses ? Entre lui et Eliot... Il n'allait pas finir avec une rousse lui aussi, hein ? Quoique, il s'était déjà tapé Nora donc bon... "Heeeey ! Elias enchanté. C'est donc toi la fameuse rousse qui nous accompagne sur le bateau hein ?" Nouveau sourire charmant pour Marla, petit clin d'oeil et regard complice à son pote avant de se tourner vers Elliot qui paraissait déçu que personne - à part Philip - n'ait ramené de +1. Sans attendre, Elias s'empressa de répondre, avec cet air de parfait petit con scotché sur le visage : "Dixit celui qui a proposé l'idée et se ramène solo... Elle est où la tienne ? Tu l'as pas ramenée pour mieux profiter de la soirée, avoue..." Comprenez par là ce que vous voulez, il déconnait juste de toute façon, comme d'habitude.

    @Philip Harrison @Elliot Maxwell @MARLA WITHERSPOON
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je saluais timidement les winthrops, très mal à l'aise, comme toujours. Il n'y a donc que des hommes ici. En même temps, c'est le principe de leur confrérie. Je m'attendais à ce que ça soit une soirée un peu plus ouverte, ce qui expliquerait ma présence ici, mais non. Je restais aux côté de Philip, me rattachant à lui comme étant la véritable personne que je connaissais, alors qu'au fond, pas tellement. J'crois plutôt que c'était Kale, celui que je connaissais davantage. Bref. Un sourire timide aux lèvres pour répondre aux salutations. C'est finalement Elliot qui apparaissait devant moi, me rappelant alors mon bizutage. La honte. « Pour quelqu’un qui a une si basse estime des Winthrops, t’as pas choisi la meilleure soirée. » J'avais envie de lui dire que si j'avais su, je ne serais peut-être pas venue finalement, mais c'était pas mon genre d'être aussi blessante. Je grimaçais doucement, regardant finalement Phil en triturant mes doigts. C'était donc une soirée karaoké, de mieux en mieux. Mettez-moi sur scène devant tous ces mecs pour chanter et je vous assure que je m’évanouis. Et le pire dans tout cas, c'est que je ne buvais pas d'alcool et que je n'avais aucun moyen de me détendre. Je voulais donc disparaitre après même pas cinq minutes. « Heeeey ! Elias enchanté. C'est donc toi la fameuse rousse qui nous accompagne sur le bateau hein ? » Mes yeux s’écarquillent d'incompréhension. « Le bateau ? » que je demande avant de tourner le regard vers Philip qui s'arrêta aussitôt de gesticuler. Je ne comprenais plus rien et d'un coup mes joues se mirent à rougir en comprenant qu'ils étaient en train de me la faire à l'envers, renforçant mon envie de disparaitre.

    @Elias Caldeira @Elliot Maxwell @Philip Harrison @M. Kale Manning



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 MZZLoVKn_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 Kaiden

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 Kaiden

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sullivan venait d'être élu président et il avait du mal à se faire à l'idée. Déjà Marla était venue le féliciter en personne, à la Winthrop et il avait bien du mal à accepter tout ça. Mais ce n'était qu'une question de temps, non ? Lui, il saurait s'y faire, prendre ses responsabilités et adapter sa vie à tout ça. Mais voilà, il fallait qu'il décompresse, laisse tomber la pression et il acceptait l'invitation et avait prévenu Ziggy donc avaient tous deux convenus d'y aller ensemble. Il en avait un peu trop profiter pour l'embrasser à l'abri des regards.. et un peu plus même, avant qu'ils ne décident de se rendre sur les lieux. Quand ce fut le cas, ils trouvaient le lieu privatisé remplis de Winthrops... Et Marla. Il trouvait alors Elliot non loin, Philip aussi, et tous les autres. Forcément que le sourire s'agrandissait sur le visage du nouveau président. « Mais.. » Il se tournait vers sa petite amie, bien trop touché par le fait qu'ils l'acceptaient tous de cette façon.

    @Ziggy Atkinson @Elliot Maxwell @Marla Witherspoon




    cause i might run in the dark
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias finit par rejoindre votre petite troupe et, constatant que lui aussi est venu tout seul, tu commences à être un peu mal à l'aise pour ta cavalière. Une seule fille au milieu d'une bande de Winthrops faisant la fête, c'est rarement une bonne idée, mais ça l'est encore moins quand la fille en question est Marla. T'espères de tout coeur qu'elle ne va pas croire que tu l'as fait exprès parce que pour le coup c'est vraiment tout le contraire. Connaissant sa timidité maladive, il n'y a pas pire comme situation pour elle. Mais très vite, le début de soirée vire au cauchemar pour toi aussi parce qu'Elias ne peut pas se retenir d'ouvrir sa grande bouche. Tu te liquéfies en un instant, faisant les gros yeux à ton Bro pour qu'il ferme sa p**ain de gueule alors qu'il balance ton plan devant la Dunster. Mais t'es bien obligé de te rendre à l'évidence, c'est trop tard, le mal est fait. Oui tu as prévu de demander à Marla de venir avec toi sur le yacht des Summers pour vous rendre au Spring Break mais non tu ne lui avais pas encore demandé. Te voilà grillé. Livide, tu regardes Marla t'interroger et tu bredouilles une réponse comme tu peux, d'une petite voix de façon à ce que personne d'autre autour de vous ne puisse vous entendre. « Oui... euh... désolé, je voulais te demander quelque chose durant la soirée en fait. Tous les Winthrops vont partir ensemble au Spring Break sur le bateau d'Elijah et Julian. On part samedi 24 pour une croisière jusqu'aux Caraïbes. Et euh... ça me ferait très plaisir que tu acceptes d'être mon invitée pour la semaine. » Tu pries comme jamais pour qu'elle te dise oui, zappant complètement l'arrivée de Sullivan et Ziggy.

    @Sullivan Wright @Marla Witherspoon @Elias Caldeira @Ziggy Atkinson



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    donc, ce soir c’était soirée. pour fêter l’élection de sullivan. et c’était dans ce genre de moment que je me sentais fière de l’avoir poussé à se présenter. parce qu’il en était capable et qu’en ce moment même, j’étais fière de lui. et c’était main dans la main -après avoir pris notre pied de bien des manières- qu’on se rendait au do ré mi pour fêter tout ça. et j’voyais à sa tête que ça lui faisait réellement plaisir tout ça. de voir que les gens étaient ravis de le voir à la tête de cette maison. « j’suis fière de toi amour. » parce qu’il évoluait vraiment depuis qu’on était à harvard. dans tous les sens du terme. et j’aimais le voir s’épanouir de la sorte, il rayonnait carrément. tournant légèrement la tête j’voyais marla à qui j’esquissais un sourire et elle était en compagnie de.. philip. ah, non, c’était moins cool d’un coup. détournant la tête, j’préférais me positionner face à sullivan plongeant mes yeux dans les siens. « tiens moi loin de lui s’il te plaît. » les choses étaient encore trop compliquées en fait. j’voulais pas avoir à discuter avec lui. ni ce soir, ni demain. pas tant que je n’aurais pas digérée les choses en fait et ça, ça risquait clairement de mettre du temps.

    @sullivan wright @philip harrison @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon incompréhension est totale. Accompagner les winthrops sur un bateau ? Je n'étais pas au courant et je ne comprenais pas ce qui était en train de se tramer autour de moi. Avec ma timidité et l'attention particulière que l'on me portait en peu de temps, il n'en fallait pas plus pour que mes joues en deviennent rouge. Mon regard se tournait donc en direction de Philip pour qu'il m'explique et apparemment, le jeune homme se retrouvait dans une situation à laquelle il ne pensait pas se retrouver. La surprise toujours présente sur le visage, je me détendais un peu quand Phil m'attirait en retrait pour m'expliquer la situation. « Oui... euh... désolé, je voulais te demander quelque chose durant la soirée en fait. Tous les Winthrops vont partir ensemble au Spring Break sur le bateau d'Elijah et Julian. On part samedi 24 pour une croisière jusqu'aux Caraïbes. Et euh... ça me ferait très plaisir que tu acceptes d'être mon invitée pour la semaine. » Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de demande et en réalité, je ne comprenais pas pourquoi Phil m'invitait autant. Ma bouche s'ouvrait avant de se refermer. Qu'est-ce que j'allais dire ? Me sentant rougir à nouveau, l'une de mes mains venait se poser sur mon front maladroitement avant de retomber le long de mon corps. Je ne pouvais pas prendre une décision maintenant et en plus de ça, c'était dans... deux semaines. C'est finalement Sully qui me tirait de mes pensées en faisant son arrivée aux bras de Ziggy. Un sourire apparut instinctivement sur mes lèvres en les voyant tous les deux et je revenais à Philip qui attendait ma réponse. « On en reparle tout à l'heure ? » que je lui demande alors. J'sais pas, on arrivera à trouver un moment pour parler de tout ça, non ? Sans qu'il y ait quelqu'un pour lui couper l'herbe sous le pied.

    @Sullivan Wright @Ziggy Atkinson @Philip Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 MZZLoVKn_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce n'était pas un mensonge pour personne, Hermes était devenu de plus en plus fantôme. Il alternait entre le dortoir des winthrop et sa chambre chez Jinny, quittant bientôt la résidence pour officiellement déposer ses bagages chez sa meilleure amie. Mais suite à la mort de Jaesun, il préféra rester enfermer dans sa chambre sans y ressortir. Cerise sur le gâteau: Ajay avait complètement disparu, sans laisser de traces. Coeur brisé, tête hantée, Hermes n'hésita pas une seconde à rejoindre les mecs de la Winthrop pour échapper ses soucis. Il se força à retrouver le sourire et alla là où l'action commençait. Sullivan avait gagné l'élection du nouveau président des rouges, quoi de mieux pour fêter ! Hermes n'avait pas eu la chance de communiquer avec lui, mais il se sentait bien avec cette nouvelle tête. Arriver au Do ré mi, il réalisa qu'il était encore une fois en retard. Le message indiquait qu'on pouvait amener un +1, alors là c'était raté. La masculinité régnait et ça fit rire Hermes. « Et bah les mecs, j'crois qu'on s'est presque tous planté sur le plus un. » dit-il en riant pour laisser montrer sa présence. Il alla rejoindre Hae-Seong, toujours avec le sourire. « Je ne pensais pas te voir ce soir, j'suis bien content que tu sois là ! » il donna un petit coup sur l'épaule de son ami et tourna son regard vers quelqu'un de peu familier (Grayson). « Hey, je ne crois pas t'avoir déjà vu, moi c'est Hermes. » dit-il en réalisant qu'il y avait plusieurs têtes qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Et bien. Ça fait du bien d'être chez soi.

    @Hae-Seong Choi @M. Grayson Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'rigole avec la petite remarque que venait de me faire Elliot, il risque d'être vraiment choqué quand j'vais enflammer la piste avec le micro. Le ridicule ne tue pas et j'adore ce genre de soirée. « Tu vas voir, j'vais te sortir un pas de danse tout en chantant, j'te jure que t'es pas prêt. » J'me rapproche de Philip, qui lui ne semblait pas être sur d'être doué pour le karaoké, ce qui risquait de rendre la situation encore plus marrante. « On va faire un duo ensemble, ça va être un grand moment pour ton premier karaoké, tu risques de t'en souvenir. » Puis c'est alors que le patron venait d'arriver dans le bar. Après tout, c'est normal, on est présent ici ce soir pour feter sa victoire. Arrivant devant Sullivan, pour le saluer, mais aussi pour le féliciter, j'lui lâche un grand sourire. « T'es enfin arrivé. Alors ça fait quoi de porter la couronne ? » Puis dans la conversation, j'entends Elias qui parle de la croisière et du bateau avec une meuf que je ne connais pas. De ce que j'ai compris, c'est sûrement elle qui va accompagner Philip durant notre semaine de débauche. J'me dis que je vais donc adresser la parole à Marla et Philip. « Si t'as envie de venir en tout cas, t'es la bienvenue sur notre bateau pour cette petite croisière, qui risque d'être assez fun. »

    @Elliot Maxwell @Philip Harrison @Sullivan Wright @Marla Witherspoon @Elias Caldeira
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum