Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018, 00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne pouvais pas manquer ça, d'une parce que c'était Willa, mais aussi parce que j'avais l'occasion d'y aller avec Alex et Robyn. Ces derniers jours, on avait plutôt pris nos distances, pas qu'on ne se supportait plus, mais avec mes cours et le départ d'Ethan, je m'étais un peu renfermé sur moi-même. La petite portait le cadeau, et tandis qu'on pénétrait sur les lieux, mon frère me questionnait sur l'identité du père.

    « C'est Lenny, Wil' m'en a parlé plusieurs fois, mais j'le connais pas perso.. Ça te dit quelque chose ? Si tu veux mon avis, il n'a pas l'air très sérieux, j'crois qu'il lui a fait beaucoup de peine.. »

    Je n'étais pas dans le jugement, mais je n'aimais pas voir mon amie souffrir. Je n'étais pas du genre à me mêler au gens, surtout dans mon état, alors je restais dans ce cocon où j'me sentais en sécurité, près de mon frère. La star de la soirée arrivait vers nous, le ventre bien plus rond que la dernière fois que je l'avais vu.

    « C'est normal, on n'allait pas manquer ça quand même. Comment tu te sens ? Pas trop stressé ? » Que je demandais avant que cette dernière se tourne vers Robyn.

    Elle s'éclipsait pour partir saluer les autres convives alors qu'une autre femme (Alaska) - que j'avais croisé à plusieurs reprises lors de soirée - s'approchait de nous.

    « Eh, salut. Jolie petite bouille. » Que je disais en observant la petite dans ses bras. « Elle a quel age ? » Que je demandais curieuse

    @Willa M. Cavendish @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018, 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard posé sur les invités, Jim n'était pas spécialement à l'aise ne connaissant presque personne dans cette pièce. Heureusement que c'était pour Willa, il ne l'aurait sûrement jamais fait pour personne d'autre. Soupirant doucement, il dépose un baiser sur le front de la belle pour la saluer. " Je ne dis pas de bêtise, j'ai l'impression d'être le parfait inconnu ici. " C'est un peu le cas, parce qu'il était du genre à ne pas se fondre dans la masse. Il a pourtant été poli en saluant les deux autres personnes présentes autour de Willa. Mais elle avait des invités, et elle ne restera pas toujours à ses côtés. Il a dit qu'il passerait, il a pas dit qu'il resterait longtemps. " Tu vas être gâté aujourd'hui " Lui, il ne savait pas quoi acheté. Il n'était pas doué pour ce genre de chose. C'est à se demander s'il sera un jour père finalement… Dans tous les cas, il pourrait soigner ce bébé.

    @Willa M. Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018, 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Baby shower party
    feat. WINNY & leur invités
    Willa me fait ses gros yeux en me voyant arriver un peu en retard et je viens l'informer que Hecate ne se pointera pas. Joli commentaire de sa part... Je souffle d'un "Elle a de bonnes raisons..." ouais je la défendrais toujours, même pour ça. Très vite, Jax accompagné de son invité Oliver vient me féliciter et je lui souris en lui serrant la main "Ouais j'ai mes petits secrets mais merci." regardant son invité d'un "Enchanté et merci d'être venu." un regard vers Alan qui offre son cadeau et c'est Pandora qui vient vers moi à son tour et je lève les yeux au ciel un instant d'un "Ouais fin c'est pas ça le problème crois moi." ouais c'pas tellement le futur bébé mais tout ce qu'il se passe en ce moment autour, Lily et ses jumeaux par exemple. Et je souris en coin en entendant sa question "Bien sûr, on va l'annoncer tout à l'heure." ouais sois pas trop impatiente ma petite.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Willa M. Cavendish @Alan Landrum @Jax O. Stogstrom @Oliver Matthiew Davis @Pandora Lévesque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018, 00:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Baby shower party
    feat. Willa & Lenny ft leurs invités
    Bon bah je suis en retard... Pas ma faute, le boulot m'a retenu plus longtemps, faute à cette foutue réunion. C'est dure de se faire comprendre des fois, surtout quand ça parle argent, étrangement ils aiment prendre mais pas en donner. Sauf que je gagne toujours en fait, qu'ils soient d'accord et contents, ou pas. Bref! J'ai fais l'effort d'enfiler quelque chose de classe pour me pointer avec mon cadeau dans un papier bleu brillant, après tout c'est pour Willa que j'suis là. Arrivant, je vois qu'il y a déjà plein de monde, que la fiesta a déjà commencée et... Que Alaska et Mila sont là. Superbe! J'sens que ça risque d'être intéressant de les voir dans la même pièce. Mais sans pression j'entre malgré tout pour m'approcher de la première concernée, Willa et d'un sourire lui tendre le cadeau bien emballé (plusieurs tenues pour le bébé et un pack biberons/jouets) donc autant dire que le cadeau ouais, il est de taille mais pour elle c'est normal. Bref again! Je viens déposer un baiser sur sa joue d'un "Désolé du retard, j'ai été retenu au boulot mais comme on dit, le meilleur pour la fin." finissant sur un clin d’œil pour ajouter "J'ai raté quoi? Pas le sexe du petit monstre j'espère?" non pitié il me le faut. Et je vois que Ziggy est là également je lui souris d'un nouveau petit clin d’œil.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Willa M. Cavendish @Mila Scorsese @Alaska Hamilton @Ziggy Atkinson
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018, 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop qui j'allais retrouver durant cette petite fête. Willa, dans le fond, je ne la connaissais qu'à peine et je suis sûr que j'étais invité juste parce que j'étais le frère d'Ava. Alors ouais, je ne savais pas trop quoi attendre de ce petit rassemblement. C'était bien pour cette raison que je demandais à Ava si elle connaissait le père. Chose fort probable puisque Willa lui en aurait certainement parlé. La réponse me figeait. Lenny... Lenny. « Comme le frère jumeau d'Hendrix ?! » C'était le moment qu'avait alors choisi Willa pour débarquer, le sourire sur les lèvres, sûrement heureuse de voir le monde présent pour son bébé. Je souriais quand elle s'adressait à Robyn, laissant même Ava prendre le monopole de la conversation. Après tout, c'était elle son amie, je n'étais qu'une pièce rapportée dans le lot. Puis quand elle se mit à s'en aller, c'était alors au tour d'Alaska de nous rejoindre, nous faisant alors part de sa présence, avec son bébé dans les bras. « Hey » que je disais, mettant de côté mes émotions de surprise concernant le père du futur bébé de Willa. C'était quand même assez bizarre comme situation, fallait l'admettre. Si Drix était encore là, ça aurait limite pu dire que ce bébé était de la famille. Mais là, je le connaissais à peine son frère donc.. je me contenterai de regarder ce bébé de loin. « Coucou toi, comment ça va aujourd'hui ? » demandais-je à Lilou d'une voix mielleuse bien qu'elle n'ait pas encore le don de paroles. « Et toi, ça va ? » Cette fois, c'était à l'attention d'Alaska que je demandais ça.

    @Willa M. Cavendish @Ava A-S Strudwick @Alaska Hamilton



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Fév 2018, 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vtu est dans ton coin discrète, ne cherchant pas trop à te mêler au reste de la troupe, toi tu es ici pour la futur maman, mais surtout pour Lenny. D'ailleurs ce dernier arrive et Gabano ne tarde pas non plus à faire son entré. Oups, lui ici ? Sa tu ne t'y attendais pas du tout. Tu soupire légèrement, puis te te dirige finalement vers Lenny.Tu te plante fac à lui, souriante et décontractée. Tu fini par lui déposer un bisou sur sa joue et lui dire « Félicitation futur papa. » et tu lui tend le cadeau que tu avais apporter. Bien entendue tu aurais du le donner à Willa, mais non, toi tu voulais le donner à Lenny, car celons toi on ne pense jamais assez au père dans ce genre d’événement. Tu lui souris tendrement, Lenny est une personne très importante dans ta vie, et depuis quelque temps, toi tu n'étais plus à Harvard alors tu le voyais moins. Tu profite donc de ce petit moment. « Il faudrait qu'on ailles boire un verre un de ces quartes. » lui dit tu, oui, histoire d'avoir une soirée rien que pour vous et dans le but de rattraper un peu le temps perdu.

    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Fév 2018, 01:18
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Baby shower party




    J'me sentais clairement pas à ma place, surtout quand je voyais cette folle de Willa, mais j'étais civilisée alors quand nos regards se croisaient je lâchais un petit sourire. Pas une seule once d'hypocrisie, juste de la politesse. Je cherchais juste mon meilleur ami du regard et c'était de dos que je l'apercevais, avec Mila, jeune femme brièvement rencontrée au Nirvana. Je m'approchais d'eux et sans prendre de gant.

    « Désolée de vous interrompre, mais.. »

    Mais j'passais avant toi chérie. Je m'approchais de Lenny, glissant mes bras autour de son cou et ma tête venait se nicher au creux de son cou. Et ça m'faisait un bien fou de te retrouver, parce que ce n'était pas pareille ma vie à cent à l'heure sans lui.

    « Tu m'as manqué... » Que je soufflais en me détachant de lui et sans attendre, je fouillais mon sac pour sortir une flasque. « Vous en voulez ? » Que je disais avant de porter la flasque à mes lèvres et de la tendre entre les deux.

    Moi, je n'étais pas solidaire avec la mère, sorry, but i'm not sorry.


    @Mila Scorsese @Lenny J. Malcolm @Willa M. Cavendish
    © BLACK CHERRY
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Fév 2018, 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre cette ambiance. J'ai l'impression d'avoir deux clans. Mais bon, c'est normal après tout, mais juste dommage. J'aimerai apprendre à connaître les porches de Lenny mais pas grand monde semble vouloir m'approcher. Ava me demande comment je vais et je fais un petit sourire. «Tout va bien.» je passe ma main sur mon ventre le regard un peu ailleurs. Jim vient nous rejoindre et je suis juste trop contente. Dommage qu'il soit peu sociable, mais je l'aime quand même mon meilleur ami. « Toi aussi tu vas être gâté, regarde toute la bouffe qu'on a en cuisine. Ne me dis pas que tu vas partir sans avoir tout dévalisé.» dis-je en rigolant de bon cœur. Moi aussi je vais kiffer mon moment à manger toutes ces pâtisseries. Je tente de ne pas trop réagir quand Lenny m'annonce que sa soeur ne sera pas là. Je suis déçue oui mais c'est vrai, je connais pas les raisons, je connais rien de sa vie en fait sauf que c'est une petite peste insolente. Je laisse donc le papa s'éloigner en affichant un petit air boudeur. Heureusement, qui de mieux que Gabano pour me remette le smile ? Il me tend un cadeau et j'en suis toute déboussolée. Car on dirait que y'a bien plus qu'un cadeau là-dedans. «Oh merci mais fallait pas te donner tout ce mal chéri !» je le prends dans mes bras et je dépose les cadeaux sur la pile à cadeaux. Je préfère les ouvrir plus tard lorsque tout le monde se sera servi au buffet. «Non non, justement, on allait l'annoncer. Où est le papa ?» je cherche Lenny du regard. La petite fête a commencé depuis un moment, les gens vont s'ennuyer donc faut vite réveiller tout ça. Je décide de prendre les commandes et comme dans les films, je prends une cuillère que je cogne contre un verre pour avoir l'attention de tout le monde. «Bonjour à tous et merci d'être venu. Ça nous fait vraiment plaisir à Lenny et à moi, de vous voir tous rassemblés ici. D'ailleurs, Lenny tu peux te joindre à moi pour annoncer la nouvelle s'il te plaît ? En attendant, n'hésitez pas à vous servir au bar, il y a pleins de choses à grignoter à la cuisine !» j'aime pas parler devant tout le monde mais c'est moi l'hôte, je dois accueillir mes invités comme il se doit.

    @Jax O. Stogstrom @Mila Scorsese @Cléolya A. Strauss @Oliver Matthiew Davis @Pandora Lévesque @Alan Landrum @Alexander Strudwick @Ava A-S Strudwick@Ziggy Atkinson @Alaska Hamilton @Lenny J. Malcolm @Jim Perez-Harris @Gabano Wolfgang


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Fév 2018, 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était là depuis un moment avec Oliver, et après avoir posé le cadeau dans le coin prévus à cet effet je me mêle à la foule suivi d'Oliver que je ne laisse pas seul dans un coin.J'observe les gens arrive petit à petit jusqu'à voir l'arrivé de mon ami vers qui je m'approche pour le saluer avant de le laisser se mêlé lui-même à la foule pour qu'il puisse voir touts ses invité. Je parle un peu avec oliver tout en le guidant vers le bar à nourriture et boisson nous servant deux cafés. Je lui en tend un en souriant. «Notre petite drogue habituelle, le café ! » Je ris de ma conneries et soudain alors qu'avec Oliver on discute à voix basse la jeune maman prend la parole, elle nous explique qu'elle va annoncer deux trois petite choses et je souris grandement curieux d'enfin connaitre le sexe de ce petit bout de chou. J'observe la jeune femme qui semble pas vraiment à l'aise dans le rôle du porte parole et j'observe ce qui me semble être Lenny la rejoindre. Les gens curieux aussi s'approche afin d'en savoir plus sur le déroulé du moment ici et à venir. Puis tout souriant et en voyant que tout le monde semble pris dans la conversation je prend discrètement la main d'Oliver dans la mienne en lui lançant un petit clin d'œil. Je suis vraiment curieux de connaitre le sexe du bébé ! Alors j'attends ça avec impatience.


    @WILLA M. CAVENDISH @LENNY J. MALCOLM & @OLIVER MATTHIEW DAVIS
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Fév 2018, 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    J'étais un peu en retard, mais j'étais là. C'était le principal. C'était ce que je me répétais pour me déculpabiliser. J'étais allée en vitesse dans un magasin pour enfant, afin de trouver une peluche dans des teintes douces, un futur doudou peut-être ? J'avais hâte de savoir si c'était un garçon ou bien une fille, mais aussi d'en savoir plus quant à la maman que je ne connaissais pas du tout. Forcement une fille bien. J'arrivais et je me faisais discrète pour le pas déranger le discours. J'attendais finalement que Lenny soit seul pour m'approcher de lui. « Tiens, c'est pour le bébé » que je lui disais en lui tendant le paquet, un sourire timide aux lèvres.

    @Lenny J. Malcolm



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 MZZLoVKn_o

    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum