Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baby shower party

       

    Lenny et Willa vous invitent à la baby shower de leur bébichou... alors fille ou garçon ? TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY 1924519849


       
       
    Une petite fête pour bébé winny qui n'a plus que deux-trois mois à tenir avant de montrer le bout de son nez ! Les parents ont voulu faire ça en grand, enfin maman Willa qui s'est donnée corps et âme dans toute l'organisation pour faire le goûter parfait TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY 3997999705 des gâteaux, des cookies, des cupcakes à foison ! Du jus, des smoothies, du thé, du café (oui pas d'alcool, solidarité pour wiwi *baf) bref, tout ça entouré des gens chers, famille ou amis, tous présents et qui soutiennent Lenny et Willa depuis le début. Les invités peuvent offrir des cadeaux si le souhaitent mais aucune obligation. Mais ce n'est pas tout ! Il y aura l'annonce du sexe du bébé alors restez jusqu'au bout les amis !


       

       


       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


       


    IN

    J'ai finalement décidé de faire cette petite fête chez moi. L'espace est grand et puis, je me voyais mal faire ça chez quelqu'un d'autre. J'ai juste appelé la femme de ménage pour qu'elle nettoie tout et j'ai organisé le reste, trouvé les meilleures pâtisseries de toute la ville, les plus belles décorations, ect. J'ai gonflé pas mal de ballons juste avant d'enfiler ma tenue assez festive quand même. Y'a plus qu'à attendre les invités, et Lenny aussi. J'ai insisté pour ne pas qu'il m'aide car je voulais faire ça toute seule de A à Z, mais j'espère qu'il n'a pas oublié de venir aha, ça serait con.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y a quelques temps déjà j'avais reçus l'invitation par texto de mon pote, Lenny. J'avais été plus que surpris qu'il m'annonce qu'il allais devenir père, lui que je n'imaginais faire que des bêtises et qui avait déjà crée une presque famille avec des gosses. J'avais été plus que ravis de faire partis des invités lors de cette soirée qui serais des plus douces en compagnies des plus proches de ses amis. J'allais faire la rencontre de sa copine ? Femme ? Je n'en savais rien de plus mais comptez sur moi j'allais jouer les curieux pour en savoir un peu plus sur lui. J'avais bien évidemment demander si je pouvais aussi faire venir l'une des personnes les plus proches de moi ces derniers temps bien qu'il ne connaisse pas Lenny. Ayant gentiment accepté j'avais donc tout fais pour qu'Oliver veuille bien m'accompagné a cette petite soirée où l'alcool serais proscrit pour une fois. Sa nous changerais surement des fêtes d'Havard tien ! Alors quelques temps avant on avais fais le tour des magasins pour bébés et franchement beaucoup trop de trucs ! Je savais que Lenny n'avais pas encore fait les grosses "courses" de naissance et du j'avais tout le choix nécessaire pour offrir un cadeau utile au futurs parents. Une fois l'objet en question trouvé j'était fin prêt pour cette soirée. Sa allais être du travail que de s'occupé d'une nouvelle petite bouille alors je voulais les aidés au mieux. Alors on s'était préparé, une fois devant la porte je regarde Oliver et je penche la tête comme pour lui demandé s'il était prêt à entré, ayant eu reçus son avis, Je frappe à la porte tombant nez à nez avec sa copine (femme ?). Je me gratte la nuque. « Bonjour, je suis un amis de Lenny, il me semble que c'est ici la petite fête pour son futur bébé ? » Je souris grandement bien que gêné face à elle que je n'avais encore jamais rencontré. « Je m'appelle Jax et lui c'est Oliver un amis à moi..» Je l'observe et mes yeux se baissent spontanément à son ventre déjà bien rond, on sent bientôt la venue du bébé et je souris grandement la regardant à nouveau dans les yeux, me demandant déjà si d'autres personnes sont déjà arrivés.


    @Oliver Matthiew Davis & @Willa M. Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lenny t'avais demandé si tu pouvais venir à la Baby shower, et bien entendue tu sera toujours là pour le soutenir, alors oui tu est venue, Tu as pris la tenue que tu avais de mieux dans ton armoire j'avais acheter un petit cadeau pour le bébé, ce n'étais pas grand chose, mais je trouvais sa mignon, en espérant que se soit au goût de la futur maman. J'arrive finalement à l'adresse que l'on m'as donner, et je dégluti devant la porte. Je frappe et une fois que la jeune femme ouvre, je me retrouve un peu sur le cul à ne pas savoir quoi dire ou faire. Un comble pour une ancienne Mather qui à fraîchement décidé de terminer ses études précipitamment à cause d'une mise à pied. « Bonjour, tu doit être Willa ? Je suis une amie de Lenny. » En réalité tu es sa petite protégée, et lui tu le vois comme un grand-frère. « Félicitation pour le futur bébé. » Oui car après tout, tu avais félicité et soutenue Lenny, mais tu n'avais jamais rencontrée la jeune femme dont il t'avais parler, et là tu pouvais enfin mettre un nom sur un visage. Tu entre dans le logement et tu découvre deux jeunes hommes déjà présent, assez timidement tu fais un petit signe de la main « Salut. » Maintenant que tu es à l'intérieur, et que ici personne ne te connais, tu en profite pour te présenter. « Du coup moi c'est Mila. » Tu souris naïvement, tu fais l'effort pour Lenny de savoir bien te tenir car d'ordinaire tu n'es pas si timide, mais une fois n'es pas coutume.

    @Jax O. Stogstrom @Willa M. Cavendish @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN





    Baby shower party




    J'étais loin d'être proche de Willa, je la détestais même pour la peine qu'elle avait causé à Cami, mais si je venais, c'était, un de mes meilleurs amis. Lenny m'avait quand même laissé une porte de sortie, mais qui j'étais si je n'étais pas présente pour lui et pour son futur enfant ? Enfant que je comptais bien voir grandir et chérir. Depuis notre brève colocation, qui nous avait redonné un petit gout d'avant, on n'avait pas eu l'occasion de réellement se revoir, alors c'était toute excitée que j'arrivais sur les lieux. J'entrais, légèrement fébrile, à l'idée de me retrouver face à la maman sans que Lenny ne soit présent. J'étais sensée agir comment ? Forcément que ça ne manquait pas, c'était la première personne que je voyais lors de mon entrée puis Mila, une jeune danseuse au nirvana que j'avais croisé à plusieurs reprise lors de mon passage bref dans la société de Wolf. Sans rien dire, je pénétrais dans les lieux la tête haute, sans broncher, cadeau en main. J'attendais de connaître le sexe du bébé pour offrir l'autre cadeau que je ne pouvais pas transporter seule. Je ne faisais pas vraiment d'effort pour m'intégrer parmi les convives présents, mais pouvait-on m'en vouloir quand on savait comment j'étais ?
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Baby Shower Party
    TG privé

    Pas exactement à l’aise, je marche pourtant au côté de Jax, mes pas au même rythme que les siens. Qu’on me comprenne, j’ai rien à le passé une soirée chez un pote à lui et faire connaissance avec un peu tout le monde. C’est la part “bébé” qui me rends mal à l’aise. Parce que les marmots, y’en a pas tant que ça dans mon entourage. Et c’est toujours un peu akward quand je les rencontre. Les bébés, je sais juste pas quoi faire avec. Quand ça commence à dessiner ou peindre avec les doigts, là ça va très bien, je peux normalement arriver à trouver une occupation pour quelques heures. Mais outre ça… Sauf qu’un babyshower ça se passe avant la naissance, non? Je crois. Mais bon, je me voyais pas non plus planter Jax pour la première fois qu’il me demande de rencontrer un de ses amis! Et puis, on passera sûrement du bon temps! Passant une main nerveuse sur ma nuque dégagé puisque j’ai préféré attaché mes cheveux, je lui offre un sourire avant de passer la porte en sa compagnie, le laissant faire les présentations à la future maman, si on en croit le ventre rond. Je ne peux cependant de reprendre un peu d’assurance et de me montrer un peu plus chaleureux. “Enchanté!” fis-je avec une poignée de main. “Et félicitations!” souris-je. Peu de temps passe avant qu’une brunette (Mila) se joigne à nous et je réponds par automatisme à son signe de la main. “Oliver Matthiew.” Souris-je avec un léger signe de tête.

    @JAX O. STOGSTROM @WILLA M. CAVENDISH @MILA SCORSESE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Invitée à la baby shower de Lenny, ça me faisait toujours bizarre de savoir qu'il allait devenir papa. Je savais que s'il avait eu le choix, il ne l'aurait pas été à cet instant. Et la maman, je ne la comprenais pas vraiment. Pourquoi garder un bébé lorsqu'il découvrira que sa mère et son père ne sont pas ensemble ? Pourquoi offrir ce genre de vie à un enfant qui n'a rien demandé ? Après, ce n'était que mon avis, mais pour faire un gosse, elle aurait dû attendre d'avoir un mari. Perso, je ne pourrais jamais garder un gosse du père qui ne voulait pas de moi. Mais à chacun sa vie. Je ne connaissais pas la mère. Ceci étant dit, je sonnais à la porte dans une tenue que j'affectionne tenant mon cadeau où à l'intérieur se trouvait un bodysuit pour garçon et un petit ensemble bodysuit pour fille comme je ne connaissais pas encore le sexe du bébé, j'avais préféré acheter les deux. Puis une fois la porte ouverte, je levais la main en guise de salut. « Bonsoir, une proche de Lenny. Pandora ! Enchantée Willa et toutes mes félicitations. » Je lui tendais mon cadeau dans un bref sourire en cherchant Lenny du regard.

    @Willa M. Cavendish @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Il y a quelques mois, je passais à peine l'étape de la première petite-amie mais mon meilleur-ami, lui, va carrément devenir Papa dans deux-trois mois ! J'ai encore du mal à le croire et pourtant, c'est bien vrai. Emballant mon cadeau maladroitement, je me suis rendus chez mon amie Willa. Cette dernière m'ouvra et je lui claquais deux bises en guise de salutations avant de pénétrer dans le lieu joliment décoré par la future Maman, elle avait fait un sacré boulot ! Je saluais d'un signe de la main les invités déjà présents et mon regard s'arrêta sur un jeune homme (Oliver) qui me disait quelque chose... Comme l'impression de le connaitre, mais pourtant, pas moyen de me rappeler qui est ce mec... Tanpis ! Très vite, je rejoignais celle que je connaissais le plus, Pandora, passant dans son dos pour pincer ses hanches afin de la faire sursauter: " Tu me files le train en ce moment ou quoi ? ", lui dis-je avec un grand sourire.


    @Pandora Lévesque @OLIVER MATTHIEW DAVIS @WILLA M. CAVENDISH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venant d'arriver, mes yeux cherchaient Lenny, alors qu'ils tombaient sur Alan. Nos regards se sont croisées, mais volontairement, je l'ignorais juste pour le provoquer et parce que je savais qu'il allait rappliquer. D'ailleurs, pendant que je discutais avec Willa, je sentais quelques doigts me pincer la hanche et je sursautais par l'effet de surprise. Me tournant vers le damné qui avait osé faire ça, c'était sans surprise de découvrir Alan. " Tu me files le train en ce moment ou quoi ? " Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. J'aimais bien ce petit jeu de provocation entre nous. Alors je m'excusais auprès de la future maman et me retournais face à lui, venant légèrement plaquer mon corps contre le sien en y flirtant presqu'avec. Mon visage se rapprochait de son visage et mes pupilles alternaient entre ses lèvres et ses yeux. « Pardon ? On s'connait ? Je ne parle pas aux inconnus désolé... » Soufflai-je venimeuse contre sa bouche. La mienne s'étiraient ensuite dans un sourire carnassier avant de lui filer entre les doigts pour me sauver à travers la petite foule déjà présente. Je te laissais prendre des vacances, tu vois Alan ? Non sans déc, j'aimais bien faire semblant de le bouder.

    @Alan Landrum
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVE ✰ BABY SHOWER PARTY Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une baby-shower. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas participé à ce genre d’événement. Et puis, en temps normal, c’était pour les jeunes femmes non ? Ouais, bon qu’importe. Willa m’avait invité à son événement et Ava aussi, du coup, je m’y rendais avec une petite appréhension et avec malgré tout un sourire sur les lèvres. J’appréciais cette jeune femme, mine de rien. Légère, sans prise de tête. Certes, elle était enceinte jusqu’aux dents mais.. c’est la vie, pas vrai ? Il ne fallait juste pas que je fasse de parallèle avec Az, c’est tout. Autant dire que c’était compliqué, mais pas impossible. Alors avec Ava, on avait trouvé le cadeau parfait, et on se rendait sur place avec Robyn en tant que porteuse de cadeaux. Disons qu’elle avait cette joie de vivre impossible à démolir - et bien heureusement j’ai envie de dire - et ce besoin de faire plaisir aux gens. Alors les cadeaux, c’était son dada. « Tu sais qui est le père de ce bébé ? » que je demandais à Ava alors qu'on arrivait sur place. Non mais parce que je n’en avais clairement aucune idée et qui sait, peut-être que je le connaissais.

    @Willa M. Cavendish @Ava A-S Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant Oliver par vraiment à son aise parmi la foule qui commence à s'agrandir, je lui souris, essayant par de petits moyen de le mettre à l'aise alors que certains personne se présentent à la foule, et entendant Oliver le faire je souris et je regarde les gens présent. «Je suis Jax, un amis assez proche de Lenny.» Je regardait la décoration, on voyais que les choses avaient étaient bien faites et je trouvais l'ambiance assez cool, j'adorais cet aura qui passait dans la pièce. Je souriait parce que je pouvais pas avoir mon attitude de tout les jours, après tout on était là pour fêté une bonne et grande nouvelle. J'était plutôt content d'avoir été invité. Cependant j'avoue que j'attendait l'arrivé de mon amis avec impatience. Je voulais pouvoir le saluer dans les règles et pouvoir boire un ... café avec lui tiens, histoire de passer un bon moment avant la grande annonce du sexe du prochain née. Une bonne nouvelles pour une fois sa ne fais certainement pas de mal, je pense. «Tout va bien Oli, tu n'a pas encore envie de fuir à tout enjambée ? Ce serais dommage hein, on va connaitre le sexe du bout de choux c'est mignon !» J'essayais vraiment de le mettre dans l'ambiance même si je voyais qu'il cherchais désespérément,une attache dans cette fête pleine d'inconnu pour lui.

    @Oliver Matthiew Davis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum