Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Monsieur est un garçon bien élevé, il rentre pas sans qu'on l'ait invité. Enfin ça dépend chez qui, mais chez Ashleigh il préfère rester bien sagement parce qu'avec la vie qu'elle mène il voudrait pas voir ses prunelles prendre feu. Il sourit donc amusé lorsqu'un type arrive après lui et entre sans demander son reste. Il veut lui demander ce que c'est que cette fête mais il n'en a pas le temps, voilà que la porte s'entrouvre. Il reste un peu figé, comme un piquet, ne sachant pas trop quoi faire.  « Qu'est-ce que je fous là ? » marmonne-t-il dans sa barbe imaginaire, il sent pas le truc là en fait... Mais trop tard, il écarquille légèrement ses yeux alors qu'il observe Denys se diriger vers lui, l'air aussi surpris que lui. Ok, il a loupé un épisode et le garçon a retrouvé sa liberté. Tant mieux. Même si il sent le meurtre des mains de Ash se prédire pour sa personne. « Bonsoir Denys. » Il rit doucement devant son air effaré avant de corriger. « En fait c'est Lieutenant, mais tu peux m'appeler Declan, je suis pas en fonction. » Il entre donc poliment cherchant un truc à dire, il lui a jamais expliqué qu'il était le Darren de Ash', il voulait pas qu'on puisse relier l'intérêt qui les liait pour pas que ça fasse capoter une possible avancée de sa sortie et en même temps ça avait pu lui permettre de se faire son propre avis sur le Grec. « Non non, sois tranquille, pas question que tu retournes là dedans. » Il hausse les épaules, son regard balayant l'assemblée pour observer si il aperçoit Ash'. Oui Declan a peur d'une brindille Blonde. « J'suis juste venu voir si ça allait, apparemment oui ! Je vais pas te déranger plus longtemps ! » Courage Fuyons. Enfin, si il en a encore le temps.

    @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux comme tout, de retrouver son ami. Mais, il s'écarte légèrement pour laisser place à d'autres qui viendrait le saluer. Lui, il sera rejoint par Ivy, à qui, il ne peut s'empêcher de sourire. C'est depuis quelques jours, qu'il la voit, différemment. Avant, elle n'était qu'une amie et proche de l'un de ses meilleurs amis mais maintenant... maintenant, il voit davantage. Joue-t-il avec le feu ? Ouais, carrément. Comme s'il ne pouvait pas s'empêcher d'être attiré par ce genre de fille. C'est comme ça. Et maintenant, il ne va plus s'excuser. C'est bon. Il fait comme il l'entend. Il avoue jeter son dévolu sur elle, pour la taquiner mais... il y a de fortes chances, qu'il dise vrai. Demande-moi et.. Mais pas le temps de continuer sa phrase que la jeune femme s'échappe. Il fronce le regard, ne comprenant pas tout, sur le coup mais il se décide à la suivre jusque dans la cuisine.

    @Ivy L. Martin (rp pv ?) Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tranquille avec Nate tu discutais et buvais un peu quand Camille débarqua près de toi, faisant une blague... que tu ne compris pas. Haussement de sourcil, tu secoues la tête comme si c'était qu'un détail. Je t'avais dit de rien ramener, je vois que la confiance règne dis-tu avec une tape dans l'épaule au jeune homme avant de finir la tienne et de tendre la main. Je peux voir si elles sont meilleures que les miennes ? Taquine, il venait de rajouter un peu de bonne humeur à ta soirée. La bière en main, tu en prends une gorgée à peine la capsule décapsulée. Et alors que tu regardes autour de toi, de vous, à la recherche de Denys, pour voir s'il s'amuse toujours aussi bien, s'il est toujours content de sa soirée, tu repères ton meilleur ami, non loin, en compagnie de... Darren ? La blague ! Tu sautes de ton tabouret, en lâchant un : je reviens à Nate et Camille. Un 'je reviens' qui sonne comme une urgence, comme un truc grave. Oui la situation est plus que grave là, clairement. Qu'est ce qu'il fait donc là ? Ta bière en main, tu t'approches des deux hommes, attrapant Darren par le poignet pour l'éloigner de Denys. Qu'est ce que tu fais là ? que tu lui demandes, avec une voix basse et un peu mécontente. Si t'avais voulu être discrète, comment dire que là c'était foutu. Connaissant Denys il allait se poser des questions. Puis surtout, toi tu ignorais que les deux ils se connaissent, se sont déjà vus, déjà parlés, et que Den' sait qu'il est flic. Parce que si tu avais eut toutes ces infos, tu n'aurais pas eut l'air encore plus bizarre dans ta réaction et t'aurais pu trouver une bonne explication à Denys. Là... ça allait être compliqué.

    @Declan Yates-Hamilton @Nate McLaren @Denys Zacharias @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh te donna une petite tape sur l'épaule, témoignant du peu de confiance que tu avais en elle ce soir pour choisir les bonnes bières et tu rigolas à sa question « Vas y sers toi, tu m'en diras des nouvelles. » répondis-tu en lui tendant une bouteille qu'elle attrapa sans hésitation avant de la porter à ses lèvres. Mais, bien vite, elle vous quitta, toi et l'autre mec, pour se diriger vers la porte d'entrée. Curieux, tu la suivis du regard et constatas qu'elle était partie voir l'homme que t'avais croisé à l'entrée. Elle devait lui souhaiter la bienvenue ou peu importe. Quand ton regard se posa sur un autre visage, un visage que tu n'avais pas vu depuis un moment maintenant : Denys. Denys ?! Tu manquas de recracher ta bière en réalisant de qui il s'agissait et ne perdis pas une minute de plus en te dirigeant vers lui. Une tape dans le dos pour qu'il se retourne et une fois face à lui, un large sourire se peignit sur tes lèvres « Me dis pas que t'es en cavale ?! » dis-tu en rigolant avant de lui offrir une accolade. Si votre première rencontre avait été très peu cordiale voire froide, votre relation s'était améliorée et tu avais même eu du mal à l'idée de le laisser seul dans cette prison où tu avais grandi pendant cinq ans.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en perdais mes mots, les bons, ceux qui désignaient vraiment le cadre du policier, tellement j’étais impressionné, flippé aussi, imaginant déjà un scénario terrible : une erreur, changement d’avis du juge ou je sais quoi qui me renverrait à la case prison. Mais l’homme m’autorisait à utiliser son prénom, Declan, chose que je ne me serais pas permise de faite sans son accord. « Ok, lieutenant. Euh… Declan. Désolé. » J’étais là, une bière à la main, devant un policier, qui avait bossé sur mon procès. Et je craignais vraiment pour mon cas, mal à l’aise. Que faisait-il ici si ça n’avait pas à voir avec mon procès ? Parce qu’il me rassura bien vite en voyant mon air apeuré : je ne retournais pas là bas. Il voulait voir si… ça allait ? J’étais touché du coup. Qu’il s’implique sur mon cas au point de venir s’assurer de ma sortie, de ma bonne réhabilitation. « Merci. Mais vous pouvez… Tu peux, désolé, peut être re… » Coupé dans ma proposition par l’arrivée d’Ashleigh. Elle attrapait le flic par le poignet, l’interrogeait sur ce qu’il faisait ici, avec une familiarité qui me frappa. « Vous vous connaissez ? » Et là, preuve que je n’avais pas rêvé quelques minutes plus tôt, Camille arrivait à son tour près de nous. Accolade. Rire moqueur et petite taquineries auxquelles j’avais eu le temps de m’habituer durant nos quelques semaines de co détention ensemble. « Camille ! Qu’est-ce que… C’est Ash qui t’a invité ? Comment t’as su ? » demandai-je en relevant les yeux vers ma meilleure amie, et avant que l’ex taulard ne continue ses vannes sur l’incarcération devant un flic, j’ajoutai : « C’est un des lieutenants que j’ai rencontré pendant mon emprisonnement. » En gros, Camille, pas de boulette. Et puis je soulevai un peu le bas de mon pantalon : « J’suis pas en cavale, j’suis en ‘PSE’ placement sous surveillance électronique. » Avec un gros bracelet noir autour de la cheville, comme ils pouvaient le voir.
    @Camille Moreau @Ashleigh H. Strauss @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais avec Camille tranquille quand tu tombais nez à nez avec Denys et Darren face à face. Bordel c'était pas bon ça. Pourquoi Darren se pointait juste ce soir ? Avait-il peut être quelque chose d'important à te dire sur ton procès à venir, sur tes ravisseurs ? C'était pas ce qui t'inquiétais et te venais à l'esprit en premier. Plutôt que tu ne voulais pas que Denys le rencontre, pas maintenant, pas quand il était de sortie, pas quand tu lui avais encore rien dit sur ton faux couple. Alors en vitesse, tu les rejoignais, attrapant Darren pour l'éloigner un peu et savoir ce qu'il foutait là. Tu l'éloignais pas assez pour que ton meilleur ami vienne et demande si vous vous connaissiez. Pas le temps de répondre, c'est Camille qui t'a suivi, qui fait une accolade à Denys, le taquine même. Tu fronces les sourcils, comprenant pas ce qu'il se passe. Ils étaient potes et tu ne le savais pas ? D'ailleurs le grec se demande comment t'as su. Su quoi ? Je savais pas que vous vous connaissiez, ça date de quand ? Etonnée, sur les fesses, tu te doutais pas que le Camille était LE co détenu qui l'avait sauvé d'une bagarre. C'était pas un pack de bières que t'allais lui offrir au coco, mais dix ! Et là, Den' qui balance une bombe. Darren qui était un des lieutenants de son enquête. Enfin ça, tu le savais. T'avais toi même profité de ton titre de 'petite amie' pour qu'il se charge de l'enquête, de t'obtenir la liste des témoignages etc. Tu savais juste pas qu'ils s'étaient vus, sinon comment il savait qu'il était sur son enquête ? Tu comptais me le dire quand que t'es allé le voir ? que tu demandes à ton 'ex', clairement pas contente, oubliant presque que Denys était là, qu'il entendait, qu'il voyait. Oui, il pouvait voir que ta voix indiquait que tu le connaissais plus que bien, et pas juste d'un flic avec une victime, mais clairement plus personnellement.

    @Camille Moreau @Denys Zacharias ;@Declan Yates-Hamilton trembleeeee Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce les sourcils quand Jules précise à Denys qu'il est là pour fêter son retour et pas pour lui caser quelque chose. Je me tourne vers lui en haussant les sourcils. Tu t'entends pas avec Denys ? J'ai raté un épisode je pense. Bref, il me demande si je veux une bière et je secoue la tête de haut en bas en souriant. Merci monsieur ! Je cogne ma bière contre la sienne avant de boire une grosse gorgée. Ça fait du bien. Je lui donne un coup de coude lorsqu'il dit que je suis vieille. Fais attention à ce que tu dis toi ! Je rigole malgré tout avant de reprendre de plus belle. Evidemment que je viendrais vous voir. Je viendrais t'embêter et tout ! Ouais, c'est le minimum. Et puis, ils vont me manquer mes petits Mathers. Je vais les saouler jusqu'au bout du monde. Je vais faire attention à ce qu'il n'y ait pas n'importe qui qui fait n'importe quoi.

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous savez cette impression de mettre les pieds dans un guêpier ? Et bien c'est vraiment ce que Declan ressentait là présentement. En l'occurrence c'est Ashleigh qu'il redoutait et sa crainte ne tarda pas à être justifiée. Toutefois, sa propre intrusion passa un peu en second plan étant donné que le mec avec qui il était entré (Camille) semblait créer la surprise également. Il se laissa entraîner par la Blonde, et il n'eut pas le temps de répondre que Denys y alla de sa question également. « Oui. » Il hôche la tête en regardant Ashleigh, c'est à elle d'expliquer les choses parce qu'il sait que personne n'est au courant pour le kidnapping à part lui et que c'est à elle de prendre la décision de mentir ou non. « C'est compliqué. » Et quant à expliquer pourquoi il n'avait rien dit à la Mather concernant ses visites à son meilleur ami, sur ce plan, il pouvait être en partie sincère. « Je voulais pas te donner de faux espoirs concernant sa sortie et apparemment les choses se sont bien accélérées en mon absence. » Les choses allaient dans le bon sens lorsqu'il était parti pour quelques jours de congés mais rien n'était encore décidé, il était heureux d'avoir pu maigrement contribuer à pousser les choses dans le bon sens même si là Ash' avait sans doute envie de le tuer.

    @Denys Zacharias  @Ashleigh H. Strauss @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Welcome Back »

    Topic de groupe

    Il semblerait que Marin et Brent ait envie de chambrer Denys sur le même sujet. « On sait jamais, t'as pu changer de bord ! » Brent aussi les épaules. « Et puis mes baisers magiques auraient pu avoir raison de ton orientation sexuelle » Il y allait un peu forts et puis, Brent n'était pas du genre gay, malgré toutes les rumeurs qui pouvaient circuler sur la WH. Il adressa alors un clin d'oeil à son compère rouge avant d'attraper lui aussi une bière et quelques amuses-gueules.

    @Marin N. Perol

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était anxieux. Il ne connaissait pas Denys. Il était THE best friends d’Ash et Brent lui rabattait sans cesse les oreilles avec lui quand ils bossaient ensemble. En plus de ça il avait débarqué au loft quand il était en taule donc il ne savait pas s’il était réellement le bienvenue. Son cœur s’accéléra dans sa poitrine quand Denys lui demanda si c’était lui Nate. Il entendait bien la méfiance dans sa voix et Nate s’attendait presque à ce qu’il rajoute « le squatteur » ou un truc du genre. Un sourire s’afficha alors sur ses lèvres quand Denys rajouta un « chez nous » preuve qu’il avait belle et bien sa place au loft. Ouf ! Son sourire s’élargit encore un peu quand Ashleigh lui fit signe de se rapprocher. « Volontiers Miss pour la bière et ne remercie pas. Ça m’a fait plaisir. T’a l’air aux anges à coté de lui. » dit-il avec un sourire espiègle avant de lui donner un léger coup d’épaule comme il l’aurait fait avec un pote. Sourire en coin, il semblait l’incité à se confier sur ses sentiments, là tout de suite, pour l’ancien tolard. Puis tout à coup les traits de Nate se durcir quand il vit Brent embrasser Denys. Il n’aurait pas sût expliquer exactement pourquoi, mais ça le dérangeait. Peut-être parce que ces deux là avaient l’air si complice… Peut-être parce que jouer les couples gay c’étaient LEUR truc. Peut-être aussi parce que Nate avait l’impression que Brent le zapper totalement en ce moment, préférant s’éclater avec sa copine ou embrasser le premier mec qui passe. Aussi quand Brent en rajouta une couche avec ses « baiser magique » et blablabla, Nate attrapa une bière au passage et se dirigea vers sa chambre. Après tout cette fête était pour Denys, il ne manquerait donc à personne. D’autant plus qu’Ashleigh était désormais occupé avec son ex petit ami qui venait de débarqué. Nate connaissait Darren de vue puisqu’il l’avait vu avec elle au bal.

    @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum