Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    Fête pour la sortie de Denys




    Vous avez soif ?

    Denys a été incarcéré début avril, suite à un coup monté contre lui. En prison pendant deux mois et demi, il n'avait pas droit aux visites avant son procès, sauf la famille. Il a ainsi été privé de ses amis. Un seul appel par jour, de cinq minutes, il a essayé de s'informer comme il pouvait de la vie des autres grâce à Ash'. Présente pour lui du début à la fin, quand elle a su qu'il était libéré, elle a eut l'idée de lui faire une énième surprise : une fête pour sa sortie, avec tous les potes de Denys. Elle passe donc le prendre à la sortie de prison et afin que tous les invités arrivent, elle se charge de passer un peu de temps avec lui, pour finalement arriver à leur loft et qu'il puisse voir touuuut ce beau monde, présent, rien que pour lui, pour l'accueillir. Parce qu'Ash' c'est la meilleure des meilleures amies  :love2:


    Les invités trouveront une table garnie de gâteaux apéros, d'amuses gueules, de légumes à manger avec de la sauce, des tartes, ainsi que du punch et bien d'autres alcools. Egalement des petites framboises dans des bols, par ci, par là, petit clin d'oeil à Denys de la part d'Ash' (a) (sisi je l'ai fait Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys 3997999705)



    • Quoi: Fête pour la sortie de prison de Denys

    • Où: Harbor Area, au loft où vivent Denys, Ash', Nate & Maxwell
         
    • Quand IG: Mardi 13 juin 2017
         
    • Quand IRL: Mercredi 14 juin 2017 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les personnes invités uniquement (pas d'invités des invités please, c'est vraiment entres potes de Denys)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    @Alexys C.-Mordachov @Lucky E. Burberry @Aaron W.-Buckley @Sloan Bushnell @Nate McLaren @Ivy L. Martin @Agathe A. de Belgique-S @Bambi C. Corleonesi @N. Rhiannon de Belgique-S @Marin N. Perol @Cléolya A. Strauss @Camille Moreau @O. Brent Keegan @Wade B. Forbes @Jules De Lacroix @Aisling Cunningham @Maxwell Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Denys était sortie de prison. C'était ni un rêve, ni une blague. Tu étais allée le chercher, comme il t'avait demandé. Tu avais eut 45 minutes pour sms tous ses amis, aller faire les courses, tout emmener à Nate au loft, lui prendre des vêtements, et ensuite aller le chercher. T'avais fait que courir mais tu voulais à tout prix lui faire plaisir. Fêter sa sortie et liberté avec tous ses proches, y avait pas mieux non ? Même si tu aurais aimé le garder que pour toi, tu avais tout de même eut du temps en tête à tête avec lui avant de l'emmener au loft. En bas de l'immeuble, tu avais sms Nate pour lui dire que vous êtes en bas et qu'il devait demander le silence aux invités. Fallait surtout pas que Denys entende du bruit à travers la porte, sinon ça serait foutu. Sortant de l'ascenseur, tu traînais pour qu'il soit celui qui ouvre la porte, l'interpellant un peu avant. Par contre... le loft est un peu en bazar, j'avais pas prévu que tu sortirais aujourd'hui... Surtout ta chambre... Il est possible que j'y ai squatté hier soir... quand t'avais pas réussi à trouver le sommeil à cause du procès. C'est dans son lit que t'avais fini la nuit du coup. Pas manique pour un sous, tu savais qu'il allait s'en foutre de l'état du loft, mais c'était surtout pour faire durer le suspense quoi. Prêt à retrouver ton chez toi ? Sourire au coin des lèvres, tu te mettais à côté de lui, le laissant ouvrir la porte d'entrée. Le laissant rentrer le premier, pour tomber sur tous ses amis, face à lui, prêt à l'accueillir. En même temps que les autres tu lâchais un Surpriiiiiiiiiise lui jetant un regard, puis restant en arrière, pour le laisser aller vers qui il voulait. C'était sa fête, c'était pour lui, alors tu allais prendre sur toi et le laisser profiter des autres...

    @Denys Zacharias @Nate McLaren

    Ash' a prévu plein de mouchoirs aussi sur les tables Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin une bonne nouvelle, Denys était sortie de prison et nous allons pouvoir fêter son retour. Fête organisée par Ashleigh, la miss avait tout prévu pour que nous passions une excellente soirée de retrouvailles. Cette tête de mule qui allait pouvoir enfin respirer. Ouai parce que sans son meilleur ami, j'avais l'impression qu'elle n'était pas totalement elle. Perdue surtout. Là, on allait enfin pouvoir la retrouver. Retrouver sa folie et sa bonne humeur, car ça m'avait manqué mine de rien. Enfin bref, arrivée au loft qu'elle partageait avec ses colocataires, un pack de bière à la main, je frappe à la porte tandis que je fus immédiatement accueillie par ces derniers. Je dépose le pack sur la table ouvrant une bouteille en attendant qu'ils arrivent. Pas le temps de boire que j'entends déjà un "surprise" crié par la voix stridente d'Ashleigh. Sourire aux lèvres, j'applaudis en levant ma bière vers eux. « Bon retour parmis nous Denys ! » Je m'approchais pour lui faire la bise. Façon, je savais qu'il n'allait pas pourrir en taule. Mais je suis heureuse de son retour et encore plus de voir ma meilleure amie aussi heureuse, pétante de joie.

    @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle avait osé me texté après ce qu'il s'était passé entre nous... J'aurais voulu la pourrir par sms mais, l'ignorance est la meilleure façon de la punir pour ce qu'elle a fait. Si ça n'avait pas été pour Denys, je serais pas venue. L'idée de voir Ashleigh aussi vite après avoir appris ce qu'elle m'a fait c'est juste...trop tôt. J'étais tellement énervée que j'ai pas pu attendre la décision du juge. Comment j'aurais pu réagir autrement en apprenant qu'elle m'a éloigné de mon rêve juste pour que je reste près d'elle par simple égoïsme ? C'est vrai quoi, Yale est juste à même pas deux heures de Boston où est le putain de problème ? Alors non, là tout de suite, je peux pas comprendre pourquoi elle a fait ça et franchement j'en ai pas envie. Poussant un soupire, frappe à la porte et entre plaquant un sourire sur mes lèvres. Osef Ashleigh, je vais juste me réjouir pour Denys, profiter de la soirée et le reste on verra plus tard. Bon retour parmi nous !!! Voilà comment faire abstraction de tout et de profiter de la soirée comme il se doit.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bambi avait sauté de joie en recevant le texto d'Ashleigh, et était d'autant plus ravie pour Denys. Certes, l'italienne était restée très extérieure à tout ce qui était arrivé au jeune homme, dont elle était pourtant la doctoresse dès qu'il avait le moindre soupçon de maladie grave, mais ça ne l'empêchait pas de se pointer à heure dite avec une bouteille de vin. Hors de question que d'arriver les mains vides chez Ashleigh, ce n'était pas le genre de la brunette. En tout cas elle était arrivée un peu avant Denys, c'était déjà ça ! Elle se mit en place avec les autres invités, bière en main, pile au moment où ils arrivaient avec la jolie blonde qui s'écriait surpriiiiiiiise ! Bambi esquissa aussitôt un grand sourire, levant sa propre bière à la santé du jeune homme, avant de s'exclamer, un peu comme les autres : Bon retour Denys !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis paisiblement en train de dormir (oui, à une heure pareille parce que je n'ai rien de mieux à faire) quand je reçois un message de Ahsleigh qui me dit qu'il faut qu'on se pointe au loft en moins de deux heures parce que Denys rentre à la maison. Je fronce les sourcils, je relis l'intégralité deux fois avant de secouer la tête en sortant de mon lit. Agathe ?! J'ai pas rêvé, t'as bien reçu le même message que moi ? Je parcours la villa, portable à la main et finalement, je me rends compte que j'ai pas beaucoup le temps et qu'il faut que je me magne le cul. Je cours jusqu'à la salle de bain pour prendre ma douche, me coiffer et enfiler un truc un peu plus convenable que le long tee-shirt qui me sert de pyjama en ce moment. Un short, un tee-shirt et go, je descend les escaliers à la recherche de ma coloc qui va devoir se bouger les fesses également. Si tu pointes pas ton cul dans l'entrée dans moins de cinq minutes, j'te jure que je te laisse ici ! Et on part vers le loft et on est même pas en retard. Si c'est pas trop génial moi, je comprends pas. Après quelques minutes d'attente, Denys fait son entrée et je ne peux pas m'empêcher d'afficher un large sourire. J'attends que les autres l'aient salué avant de lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin. Putain, c'est que tu m'as manqué ! Je lui donne quand même une claque derrière la tête avant de lever un doigt accusateur très sérieux. Plus jamais tu me fais un truc pareil, j'espère que t'as bien compris !

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nate était un peu nerveux à l’idée de rencontré Denys. Bien évidemment il était heureux que le meilleur ami d’Ashleigh sorte enfin de prison, mais en fait il ne le connaissait pas. Il était arrivé au loft quand Denys était déjà en taule. A force qu’attendre Ash parlait de lui et Brent faire de même il avait l’impression de le connaitre mais ce n’était pas le cas. En fait il se sentait presque… comme un intrus. C’est vrai Denys avait passé deux mois et demi loin du loft, normal que certaine chose bouge, change, mais Nate ne trouvait pas ça cool pour autant. Il aurait presque attendu Denys avec un panneau « j’peux rester » comme les clochards qui quémande quelque centime. Dans tout les cas Ashleigh lui avait lançait la mission d’accueillir les invités avant son arrivé avec Denys et il l’avait prise très à cœur. C’était marrant de voir qu’il connaissait la plupart des amis de Denys. Ivy, Bambi, Lucky, Alexis, Brent… Comme Ash lui avait demandait il fit le silence quand elle lui envoya un sms pour lui faire la surprise. Il avait joliment décoré avec ce qu’Ashleigh lui avait ramené des courses et il espérait que Denys soit content, bien que sortir devoir suffire à son bonheur. « Bienvenue chez toi » ce contenta-t-il de dire avec un sourire. Ashleigh semblait aux anges, ça faisait plaisir à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Welcome Back »

    Topic de groupe

    IN

    Mardi 13 juin ~ En début de soirée

    Bordel, Denys sortait de prison. C'était la meilleure nouvelle qui pouvait lui arriver aujourd'hui. Punaise, cela faisait un peu plus de trois mois qu'il avait fait la connaissance du jeune homme et l'entente avait été immédiate. Mais cela faisait aussi presque trois mois que Denys avait été incarcéré que Brent n'avait des nouvelles qu'occasionnellement par Ashleigh. Alors lorsqu'il avait reçu le SMS, il avait sauter de joie avant de sauter dans la douche pour se préparer. Il avait foncer ensuite chez Asheligh, Denys et Nate. Il salua avec le le sourire son meilleur ami avant de faire le silence lorsque le jeune McLaren le demanda. Et lorsque la porte s'ouvrit, il fit comme les autres en hurlant un « Surprise » à l'attention de l'ancien mather. Il s'approcha alors de lui. « Alors collègue, tu vas envie revenir et arrêter de me laisser faire tout le boulot ? » Plaisanterie bien sûr mais le sourire sur le visage de Brent et l'accolade qu'il fit à Denys n'était pas feinte et il était juste heureux.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Denys était en prison ? Ah bah première nouvelle. Sloan l'avait appris en même temps que le sms d'Ashleigh, à la dernière minute quoi. Il n'avait pas prit la peine de répondre à son message et s'était pointé chez eux, un peu à l'arrache, en se jurant que cette soirée serait la dernière Mather à laquelle il irait. L'Eliot traînait de plus en plus avec les Mathers et ce n'était pas bon du tout pour lui. Peu importe, son pote était de retour à la vie réelle, il se devait d'être là pour l’accueillir. Sloan était arrivé à la bourre mais par chance, il ne les avait pas croisé. Il était entré dans l'appartement dans les derniers et avait prit soin de bien refermer derrière lui. Bah ouais, même s'il ne connaissait pas vraiment le mot " surprise " il se devait de ne pas tout gâcher. Les deux étudiants firent leur apparition et tout le monde se rua vers lui. Amusé par la situation, Sloan les regardait avec un large sourire sur les lèvres. C'est vrai qu'en y réfléchissant d'un peu plus prêt, il n'avait pas croisé son pote depuis un bon moment. Il attrapa une bière et attendit bien sagement que l'euphorie se calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Hj : Bon bah désolée mais forcément c'est super long Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys 3997999705

    IN

    Alors ça y est, c’était véritablement fini, on rentrait. Je regardais un instant le bâtiment devant nous, rien ne semblait avoir changé, c’était comme si je l’avais quitté la veille… Sauf qu’il n’y avait plus Kacy, mais deux nouveaux colocs que je ne connaissais pas encore… On passa le hall, prenant ensuite l’ascenseur et alors que je me dirigeai vers la porte, sortant mes clés, Ash reprenait la parole pour me prévenir d’un certain bazar ambiant dans le loft. Un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Ca va t’inquiètes. C’est pas comme si j’étais le plus ordonné des garçons. » La clé tournait dans la serrure, pour déverrouiller l’entrée. Et quant à sa dernière phrase, j’ajoutai : « Peut être que tu pourras encore squatter ce soir ? » Est-ce que j’étais en train de l’inviter à dormir dans ma chambre ce soir ? Peut être. Peut être qu’à cet instant précis, de nous retrouver chez nous, toute volonté de jouer au meilleur ami restant sagement à sa place s’envolait et que j’avais juste envie qu’on entre pour pouvoir profiter pleinement de la soirée en tête à tête avec la jeune femme… Voilà, elles étaient plus qu’envoler mes bonnes résolutions. Alors à sa question de savoir si j’étais prêt à retrouver mon chez moi, je n’hésitai pas : « Carrément prêt. » Et ma main appuya sur la poignée pour ouvrir et…

    Un pas dans la pièce et me voilà accueilli par des ‘surprise’ en cœur et les bouilles de tous mes meilleurs amis. « Waw… » J’en aurais presque le tournis. Mon sourire s’élargit alors que Lucky était la première à entrer dans mon champ de vision. « Merci » lui soufflai-je alors qu’elle s’approchait pour m’embrasser. Ivy était la suivante et je la remerciais à son tour, trop absorbé par mes amis pour remarquer le froid entre les deux blondes, lançant même une réflexion, probablement maladroite vu la situation, mais ça je l’ignorais : « J’ai eu vent que t’essayais de me voler mon titre de meilleur meilleur ami, ça va pas le faire ça miss Martin. J’exige un bras de fer dans la soirée. » Ouais croiser Ivy sans la charrier ça aurait été bizarre. Ma doctoresse préférée, Bambi, était également là et je lui fis savoir : « Les toubibs en prison c’est des brêles. » Ils n'avaient vu qu’une semaine après coup que j’avais une fracture du poignet après la baston dans laquelle je m’étais retrouvé. Enfin, je n’avais plus de plâtre depuis lundi, heureusement mais peut être que j’allais alpaguer Bambi pour qu’elle m’ausculte un peu plus tard, sait-on jamais, c’était peut être plus prudent. C’est ensuite une tornade brune qui se jeta sur moi. Mes bras enlacèrent aussitôt Alexys avec tendresse. « Tu m’as manqué aussi. Ca me fait trop plaisir de te voir. » soufflai-je avant de me corriger, de reprendre à voix haute et pour tout le monde : « Ca me fait plaisir de TOUS vous voir. » Une voix masculine (celle de Nate) s’élevait ensuite, pour me souhaiter la bienvenue. « Nate c’est ça ? » Un peu méfiant quand même, hein. J’oubliais pas l’histoire du baiser à l’intercompet, même si depuis Ash avait essayé de le caser avec Ivy. Rien ne m’indiquait que le winthrop n’en pinçait pas pour ma meilleure amie... Mais il avait l’air sympa alors je me déridais pour le remercier en le corrigeant : « Mais mais bienvenue chez nous tu devrais dire. » Façon de lui faire savoir qu’il avait autant sa place que moi dans ce loft. Puis une voix nettement plus familière résonna et je donnais une accolade rapide au garçon qui venait de m’interpeller : Brent. Mon collègue mais pas que… « Bordel Brent merci, merci, merci. Je te roule une pelle à nouveau quand tu veux. Tu sais qu’ils ne m’ont pas collé de prison ferme, juste ce bracelet électronique, grâce à mon contrat de travail ? » Ca avait joué gros dans mon dossier, ce poste au garage, que j’avais décroché grâce à lui, que j’avais gardé grâce à lui. « Je te dois énormément. Je fais toutes les vidanges, tous les changements de pneus, tout ce que tu veux… » Toutes les corvées les plus relou il pouvait me les filer. Je lui devais bien ça. Mon regard remarqua ensuite la silhouette de Sloan un peu plus loin, bière à la main et je commentai : « On reconnaît bien l’esprit des croustibats. » Le nom de notre team du SC, c’était comme ça qu’on s’était connus Sloan et moi, et j’étais plutôt content que malgré un certain éloignement il soit là ce soir. « Tu m’en envoies une ? » réclamai-je alors à mon ami. Mes prunelles cherchèrent finalement celles d’Ash, un peu plus loin et c’est un large sourire que je lui adressais, attrapant une framboises pour la porter à mes lèvres, mes yeux lui criant un –t’es pas croyable- que je n’avais pas besoin de prononcer, j’étais sûr qu’elle le devinait. Elle avait sérieusement organisé ça ? Tout ça ? Cette surprise ? Réuni tout le monde ? En trois quart d’heure ? Ouais elle était pas croyable, et c'était dans de tel moment que je réalisais que j’étais en train de tomber encore davantage amoureux d’elle.


    @Sloan Bushnell @O. Brent Keegan @Nate McLaren @Alexys C.-Mordachov @Bambi C. Corleonesi @Ivy L. Martin @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum