Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bizarreries de ma meilleure amie et du lieutenant étaient soudain éclipsées par l’arrivée d’une ravissante brune devant moi. Mes yeux la détaillèrent avec surprise avant qu’elle ne me prenne dans ses bras. Cléo. Ce sourire qui dessinait des fossettes craquantes au creux de ses joues, ses grands yeux bleus, cette simple vision ravivait d’un coup mes souvenirs de Sydney. Nos sorties plage, nos soirées animées, nos nuits fougueuses ensemble… Brève mais intense oui. Alors fantôme du passé venu le hanter ? Elle approuvait, souriante, et comme déjà lors de notre rencontre australienne, le feeling reprenait très vite, malgré l’étonnement de se retrouver ici. Drôle de coïncidence quand la dernière fois que nous nous étions vus c’était en Australie. Quelle était la probabilité qu’on se retrouve ici ? à Boston ? Je lui demandais d’ailleurs rapidement ce qu’elle faisait ici et l’écoutait m’expliquer que son père avait tenu à ce qu’elle termine sa scolarité à Harvard. « Tu m’étonnes meilleure fac du monde… » Petit pincement au cœur en disant cela, en repensant au fait que moi, je n’y étudiais désormais plus. Mais pas le temps de parler de mon renvoi à Cléo parce qu’elle enchainait sur notre lieu de rencontre. « Mon frère me manque surtout. Il est resté vivre là bas. Mais lui, il tenait à ce que je finisse mes études aussi ici, à Harvard. » Point commun avec la brunette, on avait des familles qui avaient de l’ambition pour nous. Juste que moi, j’avais échoué, et que j’allais incroyablement décevoir mon aîné. « …Mais j’ai eu un soucis… » Peut être que si elle était là, elle savait que je sortais de prison non ? Dans le doute, je restais un peu évasif, histoire de ne pas la faire flipper. « Bref, la fac c’est fini pour moi…. » annonçai-je avant de demander, me rendant compte qu’elle avait les mains vides : « Tu veux boire quelque chose ? »

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête surprise pour la sortie de Denys.
    — with others.

    Depuis mon arrivée à Harvard, ma vie allait à cent à l'heure. Je gagnais deux sœurs, je retrouvais mes exs et les manipulations faisaient partie de mon quotidien. Alors, oui être en face de Denys, me donnait un petit gout de nostalgie. Je ne regrettais pas mon arrivée à Harvard, loin de là, mais tout était plus simple en Angleterre, j'avais mes habitudes là-bas sans les lots de surprise que j'avais ici. J'avais arrêtée les voyages aux quatre coins du monde pour me concentrer sur mes études, j'apprenais beaucoup auprès de mon père, mais je devais aussi me faire ma propre expérience, alors je m'occupais des rendez-vous en Amérique et parfois il me rejoignait, pour faire un petit topo. La meilleure fac, il disait bien.

    « Oui, c'est vrai, ça me change d'Oxford, même si j'étais très bien là-bas aussi. » Dis-je avant de reprendre pour me concentrer sur lui. « Il vient te voir parfois ? Ou toi tu y retournes de temps en temps ? »

    Dans mes souvenirs il aimait sa ville et ses environs, il m'avait montré les meilleurs coins de Sydney et l'Australie pour moi était forcément lié à lui.

    « Quel soucie ? Non tu sais quoi, pas aujourd'hui. C'est une belle journée, on vient de se retrouver, il ne faut pas parler de choses négatives. Comme ça, ça nous donnera l'occasion de nous revoir. » Dis-je intéressée.

    Bah quoi ? Je n'avais pas sortie le décolleté pour faire rougir les murs.

    « Je vais faire une exception pour toi alors, tu sais qu'un verre suffit pour que je sois pompette. »

    © LOYALS.


    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash' c'est la fille qui a une grande gueule mais surtout une grosse carapace, il voit bien qu'elle est mise à mal par les retrouvailles improvisées entre sa sœur et son meilleur ami, elle a pris du recul, n'osant s'interposer dans ce moment qui semble sympa entre eux. « Si il est comme toi, il a juste pas osé se réjouir ouvertement, on voit bien qu'il tient à toi. » Un sourire se peint sur ses lèvres sérieuses tandis que son sourcil se hausse lucide. « Je suis coincé mais pas aveugle. » Il était pas doué pour exprimer ses sentiments lui non plus, ça voulait pas dire qu'il savait pas les lire sur d'autres personnes ou en éprouver lui-même, au contraire. Elle s'excuse ensuite pour lui avoir sauté dessus lors de son arrivée mais en vrai il avait été aussi mal à l'aise qu'elle, du coup, il pouvait que comprendre. « Je m'attendais pas à débarquer au milieu d'une fête, et encore moins de me retrouver en face de Denys alors ne sois pas désolée. » Son regard se pose de nouveau sur les deux qui semblent tous contents de se retrouver. « Tu devrais en parler avec elle ou avec lui, je ne sais pas, mais ne reste pas comme ça. » Enfin ça c'était l'idée de base,et il se doutait que lui-même ne suivrait pas un conseil pareil, en fait, il ne comprenait trop bien que ce que ressentait Ash. « Je sais, c'est facile à dire. » Ses épaules se haussent. « Sinon, je t'embrasse et on le fait criser ? Mais ce serait le malmener alors qu'il vient juste de sortir de prison. » se marre-t-il doucement pour tenter de lui changer les idées.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grosse surprise d'avoir Cléoly devant moi. Agréable susprise en fait parce qu'aucune gêne ne transparut, qu'on se remit vite à discuter naturellement et amicalement... Elle m'interrogeait sur Sydney, l'Australie et je grimaçais un peu tristement en répondant : " J'ai pas eu l'occasion d'y retourner. Les billets d'avion coûtent une blinde." Je savais qu'elle, avec son père homme d'affaires à succès, elle n'avait aucun soucis financiers. Mais elle n'avait jamais été du genre à me prendre de haut malgré notre différence sociale, alors je lui livrais ça sans malaise. J'étais juste plus troublé à l'idée de lui parler de mes ennuis avec la justice. Elle commença par me questionner et se ravisa presque aussitôt, ajoutant qu'on gardait ça pour plus tard, une nouvelle occasion de se revoir. "Ce soir on parle que du positif. Deal." Acceptai-je avec un large sourire en lui proposant à boire. Verre qu'elle accepta en me rappelant sa facilité à être pompette. Je rigolai en la taquinant : " Tu tiens toujours aussi peu la route alors petite joueuse ? " Je lui servis un cocktail pas trop fort, taquin mais pas vache, et puis je me servis ensuite et vint trinquer avec elle : "A nos retrouvailles alors. " Et toujours intrigué par sa présence ici je demandais : " Qui t'a invité à la soirée au fait ? Maxwell ?  Nate? Ashleigh ?  "

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête surprise pour la sortie de Denys.
    — with others.

    C'était sympa de l'avoir en face de moi après tout ce temps. Ouais, j'avais toujours appréciée sa présence à vrai dire et du coup, j'étais contente de le revoir. Il y avait peu de chance pour qu'on se retrouve ici, à la même soirée, pour la sortie de prison du meilleur ami de ma sœur. C'était probablement un ami à lui, je ne voyais pas d'autre possibilité finalement.

    « C'est vrai qu'ils s'enflamment sur les prix, je trouve ça triste ça bloque pas mal de gens. »

    Il comptait pour moi, donc forcément ses dires me touchaient. Ça ne tiendrait qu'à moi, je lui offrirais des billets, ou je l'accompagnerai même jusque là-bas, mais pour des retrouvailles, ça faisait peut-être un peu trop.

    « Deal. » Dis-je souriante.

    Ouais, c'était mieux de garder le mauvais pour plus tard, la soirée s'y prêtait en plus, on célébrait une bonne nouvelle.

    « Ne te moque pas ! » Dis-je en le frappant gentiment. « Petite joueuse ? On dit que tout ce qui est petit est mignon non ? »

    Je me dirigeais à ses côtés pour qu'on puisse se servir nos verres. Il était toujours aussi attentionné et s'occupait du mien. Une fois nos verres en mains, nous trinquions.

    « A la notre » Dis-je avant de porter mon verre à mes lèvres. « Ma demi-sœur, Ash »

    © LOYALS.


    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en deux temps trois mouvements, on retrouvait très simplement notre complicité. Discutant, naturellement. L'australie, mon manque de ce pays où était installé mon frère qui me manquait et à qui je n'avais pu rendre visite depuis longtemps à cause du prix du billet. " Ton père a de la chance de voyager autant avec son boulot." Commentai-je avec envie. " Si je gagne au loto un jour je pars faire le tour du monde." Avouai-je avant de commencer, bien moins à l'aise, à parler de mes soucis... Sauf que Cléo se ravisait et qu'on tombait d'accord pour ne se concentrer que sur le positif. Je la taquinais sur sa tenue de route en lui proposant un verre. Petit coup de la demoiselle qui ne fit que m'arrachait un petit rire alors qu'elle citait le précepte du petit=mignon. Et moi aussi je citais un adage : " On dit aussi qui aime bien châtie bien."  Clin d'oeil et aveu sous entendu avec cette citation que je l'appreciais. C'était sincère j'étais vraiment content de retrouver la demoiselle. On trinquai.  Mon verre cogna doucement contre le sien avant que je l'amène jusqu'à mes lèvres, prenant une gorgée de boisson avec laquelle... ...Je manquais de m'étouffer !!! La demi soeur d'Ash !  Cléo ? Et l'histoire de cette cousine dont ma meilleure amie avait appris qu'elle n'était pas que sa cousine mais en fait sa soeur, Ash m'avait raconté tout ça dans une de ses lettres ou l'un de nos coups de fil mais jamais je n'aurais imaginé qu'il s'agissait de l'une de mes exs. Toussant après avoir avalé ma gorgée bien de travers, je me tapotai le torse en retrouvant mon souffle, m'excusant : "Scuse... Je... J'ai avalé de travers désolé."  Je toussai une nouvelle fois reprenant :  "Alors comme ça t'es la demi soeur d'Ashleigh ?  C'est ma meilleure amie. Et ma coloc." Et la fille dont je suis amoureux.  " Le monde est petit pas vrai. "

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête surprise pour la sortie de Denys.
    — with others.

    Le temps où nous étions amants me semblait loin et par chance, nous nous étions quittés en bon terme. Il s'en était passé des choses depuis mon départ de l'Australie, en tout cas pour moi et le retrouver ici, montrait que pour lui aussi sa vie avait bien changé.

    « C'est vrai, qu'il a de la chance et que par la même occasion, moi aussi, j'ai cette chance. Tu n'as pas besoin de gagner au loto Denys, si tu veux vraiment y aller, je peux t'aider. »

    Ouais bon bah finalement, je lui disais quand même que ça me ferait plaisir de lui offrir ça.

    « Je te dois bien ça, grâce à toi, j'ai passé un magnifique séjour en Australie... »

    Peut-être un peu trop rapide pour lui proposer ça, mais clairement ça me faisait plaisir de pouvoir, lui faire, profiter de tout l'argent que j'avais, merci papa. Je ne pensais pas mériter tout cet argent, mais je bossais quand même avec mon père, donc quelque part, il était quand même miens.

    « C'est vrai, j'ai toujours su que tu m'aimais bien, tu t'en cachais pas à l'époque. » Dis-je en souriant.

    L'instant d'après le visage de mon ex changeait alors qu'il manquait de s'étouffer avec son verre. Je posais le mien pour lui en servir un d'eau, avant de lui tendre pour qu'il puisse se calmer. Une fois son souffle revenu, c'était à mon tour d'être sous le choc, je comprenais maintenant la gorgée de travers. Je reculais doucement pour pouvoir m'appuyer contre un mur.

    « Alors c'est toi le meilleur ami, c'est pour toi cette fête.. Je suis désolé pour la prison. »

    Ok, donc j'ai clairement demandé des conseils à ma sœur pour draguer celui qu'elle aimait. Je me sentais coupable d'un coup. Baissant la tête, je n'étais plus capable de le regarder dans les yeux. Le gène que j'avais en arrivant me revenait en pleine tête.

    « Comme tu dis... » Dis-je avant de reprendre. « Je vais peut-être te laisser profiter alors. »

    Ouais, je voulais partir loin, loin de lui, loin d'Ashleigh. Je reprenais mon verre pour le finir cul sec avant de m'en resservir un dans la foulée que je ne manquais pas de boire. Ouais, c'était trop d'information d'un coup.

    © LOYALS.


    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était content dans un sens que Brent ait remarqué son absence, qu’il soit venu le voir et cherche à savoir ce qui allait pas. D’autant plus que comme lui il semblait être triste à l’idée qu’ils se voient moins. Bien évidemment Nate se garda de dire ce qu’il pensait concernant Malicia, mais il restait persuadé que c’était de sa faute. Il voyait à peine son meilleur ami à cause d’elle. « Non j’t’en veux pas pour les Dunster bien que c’est toi qui m’a ramené chez les Winthrop. Mais je t’ai pas dit ? J’vais essayer de rejoindre les intellos moi aussi. » Un sourire. « Si tu es plus chez les rouges, j’vois pas l’intérêt d’y rester ! » C’était Nate tout cracher, en bref là où va Brent j’irai. « Enfin j’hésite entre Dunster et Mather. Ash a plus d’argument que toi. » dit-il espiègle.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Welcome Back »

    Topic de groupe

    Cela le soulageait de savoir qu'il ne lui en voulait pas de rejoindre les jaunes. Si Nate le lui avait demandé, il aurait peut-être reconsidéré la question et aurait pu rester chez les rouges. Pour Nate, il était prêt à tout, c'était pas son meilleur ami pour rien. Mais il semblerait que le jeune McLaren ait aussi envie de changer d'air et que son coeur balance entre deux maisons. Voir Nate chez les intellos, cela le ferait rire parce que Nate n'avait pas la carrure d'un intello mais Brent n'était pas du genre à penser que les maisons se limitaient à cela et il serait même ravi que Nate vienne avec lui. « Plus d'arguments que moi ? » Il savait très bien que son meilleur ami se fichait de lui. « Tu oublie tous les dossiers que j'ai sur toi. CS serait ravi de les avoir entre les mains » Et ça, c'était pas suffisant comme argument ? « On rejoint la fête ? »

    @Nate McLaren

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum