Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je les regardais tous les trois à tour de rôle. Bizarrement, c’était étrange cette ‘proximité’ entre eux, ce ‘je ne te dis plus tout’ comme si ça avait été le cas fut un temps, le lieutenant semblait mal à l’aise, Ash s’énervait, et complètement indifférente à mes questions sur le pourquoi du comment ou ma tentative de sermon soulignant combien le policier avait été cool avec moi, elle continuait d’afficher dans ses mots une certaine proximité avec l’homme. Sauf que non, je pouvais pas tilter moi. Il s’appelait Darren son ex, et le lieutenant là, c’était Declan. Il m’avait encore dit son prénom à l’instant, quand il m’avait demandé de laisser tomber les formules pompeuses. Alors est-ce que Ash avait de la famille dans la police ? Ou bien est-ce que c’était un ami ? Une ex conquête ? Ouais j’étais paumé, je reportai mon regard vers Camille, j’amenai ma bière à mes lèvres et je commentais : « J’suis content de te voir Camille. Faut que tu me racontes, la sortie ça s’est passé comment ? » La réinsertion, comme ils disent… C’était une sacré étape, surtout que pour mon ami ça avait eu lieu après cinq ans de détention coupé du monde et de la vie quotidienne à l’extérieur.
    @Ashleigh H. Strauss @Declan Yates-Hamilton @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête surprise pour la sortie de Denys.
    — with others.

    Eh merde.. Forcément je crevais un pneu quand j'étais attendue, sinon ce n'était pas drôle. J'avais dû appeler une dépanneuse, attendre qu'elle arrive et j'avais dû ensuite appeler un taxis pour rejoindre les lieux de la petite soirée. SUPER ! J'arrivais donc enfin sur les lieux, mises sur mon 31 comme à mon habitude et lorsque je poussais la porte, mes yeux se perdaient dans la foule à la recherche de ma sœur.

    « T'es où Ashle... » Marmonnais-je avant d'apercevoir Denys.

    Ok, je ne devais pas me faire remarquer, pas avant d'avoir vu Ash et de lui en avoir parlé. Je me faisais petite en me frayant un chemin à travers les convives avant de voir qu'elle était à côté de lui. J'attrapais délicatement sa main tout en restant caché et je la tirais vers moi. Tant pis pour sa conversation et tant pis pour le mec qu'elle tient par le bras. ( Declan )

    « T'étais ou ? Je te cherchais partout. J'ai crevée un pneu, une vraie galère... » Dis-je essoufflée avant de reprendre. « Et tu ne sais pas la meilleure ? Je viens d'apercevoir une ancienne conquête à moi et dans mes souvenirs il n'était pas aussi beau que maintenant. »

    Oui c'était une aventure assez courte mais c'était plutôt intense, on avait passé de très bon moment ensemble, en tout cas pour ma part. Je ne serai pas contre renouveler cette expérience, mais juste en souvenir du bon vieux temps.

    © LOYALS.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en revenais pas, déjà Darren était là, tout ce que tu ne souhaitais pas, et en plus de ça Camille était le fameux co détenu qui était sortie de prison. Celui qui connaissait donc Den'. Non mais cette soirée quoi, c'était du vrai n'importe quoi. Et t'étais pas au bout de tes peines hein. Parce que quand tu attendais de voir si Darren avait un truc à te dire, puisqu'il n'était pas ici pour parler avec ton meilleur ami, tu sentis qu'on te tirait par la main. Bougeant dans le sens opposé de Darren, presque propulsait par... Cléo ? Elle semblait... étrange. Tu compris bien vite pourquoi quand elle expliqua qu'elle avait croisé une conquête à elle. Quoi ? Non mais décidément cette soirée te faisait perdre la boule. Quelles sont les probabilités pour que Denys et Camille se connaissent de la prison ? Que Darren se pointe le soir de la fête de sortie du grec ? Et qu'en plus ta sœur revoit une conquête ? Bordel t'en avais presque mal à la tête. Ben pourquoi tu vas pas le voir ? Elle avait dit conquête, pas ex, non ? Ca voulait dire que ça n'avait pas mal fini ? Que c'était sûrement juste comme ça, juste un plan cul ou un petit flirt de vacances ? Tu savais qu'elle bougeait assez souvent avec son père. Tu la poussais donc alors qu'elle semblait se cacher de cette personne. Vas y, je dois régler un truc et tu me raconteras. Un clin d'oeil à la brunette, tu retournes vers Darren. Tu avais un truc à me dire ? que tu insistes, guettant du coin de l'oeil ta grande sœur, pour voir qui était cette fameuse conquête, te doutant pas que tu allais tomber de haut dans quelques secondes et regretter de l'avoir poussé vers cette personne...

    @Cléolya A. Strauss @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête surprise pour la sortie de Denys.
    — with others.

    J'essayais tant bien que mal de me cacher de lui. Ouais j'avais besoin des conseils de ma sœur avant de pouvoir aller vers lui. Elle était là, en face de moi et elle me conseillait d'aller vers lui.

    « Je.. sais pas. Tu as raison je dois prendre mon courage à deux mains. »

    Je replaçais une mèche de cheveux bouclée derrière mon oreille et je déposais mes yeux sur mon décolleté avant de le réajuster. Il en était fou à l'époque, j'espérais juste que rien n'avait changé.

    « J'espère que ça suffira pour lui rappeler nos nombreux souvenirs, si tu vois ce que je veux dire. » Dis-je le regard coquin.

    Je déplissais le bas de ma robe et je marchais en direction de l'heureux élu. Je le regardais en pleine conversation avec un parfait inconnu, en attendant qu'il me remarque. Quelques secondes après ses yeux se posaient sur moi.

    « On dirait que tu as vu un fantôme. » Dis-je en m'approchant de Denys pour le prendre dans mes bras. « Ça fait tellement de temps, j'en reviens pas. »

    Il était plus viril qu'avant, il faisait plus homme qu'avant et je savais que je pourrais encore plus facilement retomber dans ses filets. Oui c'était une certitude.

    © LOYALS.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine Cléo était arrivée, qu'elle repartait, puisque mademoiselle avait croisé une ancienne conquête. T'en concluais qu'elle était intéressée, qu'elle dirait pas non à remettre ça, donc que ça n'avait pas mal fini entre eux. Alors pourquoi était elle si flipper ? Pourquoi ne fonçait-elle pas vers cette conquête pour le remettre dans ses filets ? Toi c'est ce que tu aurais fait, il fut un temps. Maintenant, t'étais prise dans un putain de chaos entre ton amitié et les sentiments que tu ressentais. Ton cœur n'ayant jamais réagit ainsi pour une autre personne auparavant. Alors tu la poussais, bêtement, naïvement, te doutant pas que cette personne était justement celle qui avait fait naître ton cœur. Elle décide d'y aller et tu rigoles en la voyant réajuster son décolleté, ainsi que sa robe. Son petit commentaire te fait rire de plus bel. Il va fondre ! que tu dis lui donnant encore plus de courage. Elle est canon, y a pas de soucis à se faire, il va la voir et vouloir repartager un moment charnel en sa compagnie. Un clin d'oeil à ta sœur, tu retournes vers Darren tandis que tu la suis du regard, discrètement, pour la voir s'approcher de Denys et Camille. Dans ta tête tu penses que c'est Camille le gars en question, comme si tu refuses l'hypothèse que ce soit... Denys ? Elle lui saute complètement dans les bras et ton cœur te lâche dans ta poitrine. Ton sourire s'efface soudainement, envolé, évaporé. Visage presque pâle, figé sur eux, sur elle, dans ses bras à lui, la connexion se fait aussitôt. La conquête c'est pas Camille, c'est pas lui, c'est ton meilleur ami. Tu avales ta salive, la boule au ventre. Ton regard se détourne de la scène, t'en as trop vu et tu veux pas en voir plus. Tu veux pas voir comment il va réagir. Tu veux pas lire dans son regard qu'il est heureux de la retrouver, ni même du désir. Cette soirée est vraiment de la grosse merde ! Tu laisses Darren en plan, qui t'a toujours rien dit, cherchant plus à savoir quoique ce soit. Direction le 'bar' tu te prends pas une bière non, tu passes au level supérieur. Un verre de vodka. Moitié de l'alcool, un quart de jus. Brûle toi les entrailles Ash', façon ils le sont déjà à cet instant. Il va lui suffire d'un rien pour qu'il retombe pour elle, tu le connais et tu la connais, tu sais qu'elle est douée, qu'elle a du charme, qu'elle est sexy et que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Arrête de penser, arrête ! Le verre à tes lèvres, tu l'enfiles d'une traite, sans te stopper, comme si c'était de l'eau, parce que l'alcool c'est de l'eau →. Ca te brûle mais ce n'est rien comparé à ce qui passe par ton cerveau. Tu détestes cette soirée ! T'aurais mieux fait de te péter une jambe que d'y avoir l'idée, ça aurait fait moins mal.

    @Cléolya A. Strauss @Denys Zacharias @Declan Yates-Hamilton vient la consoler Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dire qu'au départ il avait juste voulu venir faire un coucou à Ash' , voir comment elle allait, comment elle tenait le coup, mais il avait oublié que la jeune femme avait une vie sociale trépidante et non pas sage comme la sienne. Aussi s'était-il retrouvé au milieu de la soirée de retrouvailles de Denys, frisant l'incident diplomatique et menacé par une prise au bras de la Mather. Finalement, Denys était parti discuté avec son pote de prison et Declan pouvait souffler, il relève ses billes claires sur le visage interrogatif de la jolie Blonde. « Je... » ça semblait débile maintenant. Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'une autre fille arrive au milieu d'eux. La sœur d'Ash' apparemment. C'est con mais il savait même pas qu'elle avait une sœur et elle était du genre canon, peut-être juste trop parfaite. Les deux nanas s'éclipsent le laissant là tout seul comme un con. Bon bah il a plus qu'à rentrer maintenant... Mais Ash' revient vers lui et observe sa sœur se rapprocher de Camille et Denys. Elle enlace Denys et là, la Blonde se liquéfie sur place, le plantant là pour se jeter sur le bar. Il l'observe s'enfiler un shot de vodka, bon il va pas la laisser se mettre minable là. Il la rejoint et se sert aussi un shot, ça fait beaucoup et y'a pas de raison maintenant qu'il est là. « Tu crois sérieusement que Denys va t'oublier pour elle? » Les billes azurées scrutent l’égarée, qu'elle ne croit pas ça non. Entre elle et l'intruse, y'a pas photo.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Cléolya A. Strauss @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était trop étrange, de se retrouver devant le lieutenant puis devant Camille. J’essayais de faire abstraction du comportement étrange du policier et de ma meilleure amie, essayant de faire taire les questions qui m’assaillait en reprenant un bonne gorgée de ma bière et en entamant la conversation avec Camille, ne remarquant pas dans un premier temps, l’arrivée de Cléolya. Ce ne fut que lorsqu’elle s’avança vers moi que mes yeux s’égarèrent dans sa direction. Figé sur place, surprise s’allumant dans mon regard, l’étonnement se lisait sur mes traits. Cléo. Bien sûr que je l’avais pas oubliée. L’Australie. Une histoire aussi brève qu’intense. L’anglaise n’avait été que de passage sur Sydney, accompagnant à l’époque son père en déplaçant d’affaires. Les souvenirs me frappant, j’en restais immobile et mon air ahuri amusa la demoiselle qui s’approcha en se moquant. « T’es venue me hanter ? » plaisantai-je alors qu’ensuite elle s’approchait pour me prendre dans ses bras. Mes bras l’entourèrent également, pour lui rendre cette étreinte de retrouvailles alors qu’elle soulignait le temps passé en s’écartant de moi juste après. « Ca fait plaisir de te voir. » assurai-je avec un sourire. Qu’elle n'aille pas croire que ma surprise signifiait que je n’étais pas heureux de recroiser son chemin. J’étais juste… encore plus paumé. C’était quoi ? Une surprise ? Une caméra cachée ? Ash avait décidé d’inviter mes exs en cadeau de sortie et pour pouvoir flirter tranquille avec son flic ? Je devais m’attendre à voir surgir Gab, Louve, Emi, etc. ? Ouais, je ne comprenais pas. C’était juste un trop gros hasard qu’après tout ce temps on se retrouve à la même soirée. « Qu’est-ce que tu fais là ? A Boston ? Tu n’habites plus en Angleterre ? »

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren n'avait pas le temps de s'expliquer, à peine revenue vers lui, zieutant Cléo et sa conquête, tu compris que c'était Denys et un instant figé sur eux, la seconde suivante tu vrillais. Laissant le flic en plan, te réfugiant au bar. Un gobelet en main bien trop rapidement, la moitié de vodka et un quart de jus. Ca allait être fort, ça allait arraché, mais tu t'en fichais pas mal. C'était peut être ce que tu cherchais, à t'arracher les entrailles, pour localiser ta douleur là, plutôt que dans ton cœur. Tu préférais ne pas regarder vers eux. Elle lui avait sauté dans les bras et ça avait été suffisant. Trop même. Pourquoi il fallait que ce soit lui ? Pourquoi elle aussi ? C'est la voix du flic qui t'interpelle, alors qu'il se sert un verre aussi. Il est celui qui savait, depuis le début. Celui a qui tu l'a avoué pour la première fois, que tu avais des sentiments pour Den'. Et qu'il soit là, à tenter de te rassurer, ça te touche. Ca te prouve que votre lien n'est pas bidon, pas basé juste sur la relation flic/victime. Et tu le sais ça, mais ça te le confirme un peu plus, maintenant. Je crois qu'il l'a déjà fait. Pas de t'oublier pour elle, juste t'oublier. C'est cette putain d'impression que t'as depuis des semaines. Impression qui c'est confirmé petit à petit. Tu sais qu'il n'a rien dit quand je lui ai dit pour nous ? Rien. Hormis un 'désolé' des plus indifférents. Alors que cette rupture, il aurait dû être le premier à s'en réjouir vu comme il avait mal prit ta 'mise en couple'. Je suis désolée pour tout à l'heure, je me sens pas prête à lui dire, je viens à peine de le retrouver, c'est pas le moment de tout foirer... Ouais il y est pour rien lui, il savait pas pour la sortir du grec, ni la fête. Et son intention d'aller le voir en prison, pour l'aider, c'était ce que tu n'avais pas cessé de lui demander dès le premier jour où Denys avait été incarcéré.

    @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Welcome Back »

    Topic de groupe

    T'es con. Venant de la part de son meilleur ami,
    Brent prenait cela pour un compliment. Et cela lui faisait plaisir de voir Nate retrouver le sourire.
    Brent lui adressa aussi un sourire avant de se poser sur le lit, à côté des jambes de Nate.
    Il lui mit d'ailleurs une petite tape sur celles-ci pour qu'il les pousse légèrement. « J'ai pas besoin de faire des efforts pour passer du temps avec toi, j'en ai envie » Il s'était mal exprimé, comme souvent. « Moi aussi j'ai envie qu'on fasse plus de trucs ensemble. » Il se tut un instant avant de reprendre. Quelque chose qu'il n'avait pas pensé et dont il n'avait jamais parlé à Nate. « Tu m'en veux d'aller chez les dunster l'an prochain ? »

    @Nate McLaren

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête surprise pour la sortie de Denys.
    — with others.

    J'étais surprise de le voir ici, jamais j'aurais imaginé le croiser à boston sachant que je l'avais rencontré à Sydney. Il n'était qu'une conquête mais j'en avais gardé un bon souvenir, une aventure aussi rapide, qu'intense. Face à lui, je montrais une certaine assurance, comme dans le passé alors, qu'intérieurement j'étais totalement perdue, je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Je me lançais, en espérant qu'il saurait rendre la situation moins bizarre.

    « Tu n'as pas idée. » Dis-je en souriant.

    Ouais finalement tout était simple, je n'avais pas besoin de montrer une autre image de moi, il connaissait celle que j'étais réellement, celle qui ne faisait pas fuir tous les mecs un peu sérieux avec qui j'avais tentée quelque chose. Ouais, eux ils s'étaient arrêtés à mon image de pestouille qui changeait au contact des autres. En même temps, il ne me connaissait pas en présence des autres, c'était souvent que lui et moi. Personne n'avait encore réussi à changer ce côté de moi, ce manque de confiance que je cachais derrière mon image de petite bimbo riche.

    « Je termine mes études à Harvard, mon père tenait à ce que je vienne ici, comme lui, pour pouvoir prendre le flambeau quand il partira à la retraite. Et toi alors, l'Australie ne te manque pas ? »

    On n'avait pas gardé contact, en même temps notre histoire n'avait rien de sérieux, mais j'étais encore plus contente de le recroiser par hasard.

    © LOYALS.


    @Denys Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum