Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin. La libération de son ami. Il était temps. Bien qu'il n'a pas tout suivi de l'histoire. Le plus important, c'est qu'il soit enfin libre. Et Aaron était présent, dans cet appartement, à attendre ce retour. Dès qu'il a reçu le message d'Ashleigh, il n'a pas perdu, une seule minute avant de se préparer et de quitter son appartement pour rejoindre l'autre côté de la ville. C'est l'occasion de fêter tout ça, de le revoir et de partager un moment heureux. Ouais, il a bien besoin de voir du bonheur, autour de lui, de ses proches. Parce que depuis le bal, C'est un peu... un peu bancale. Entre l'histoire avec le président et les prises de tête où il se retrouve mêlé entre deux filles... non, c'est bon. Aaron n'a pas signé pour ça. Il ne veut pas se prendre la tête, pas quand il a des choses à régler et que les vacances sont proches. Son regard balaye la pièce, avant de s'arrêter sur Ivy, à qui, il adresse un petit sourire en coin. Mais au même moment, la porte s'ouvre pour voir Denys. Une surprise générale. Il attendit un peu, le temps que certains l'accueille avant que ça ne soit, son tour. Bordel, c'est bon de te revoir ! Bon retour ! dit-il d'une accolade amical avant de reculer d'un pas. Ouais non, pas besoin de l'étouffer, davantage. Alors, ça y est, t'es un bad boy, maintenant ? qu'il le taquine, un peu.

    @Denys Zacharias @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était sorti. Il est enfin sortit. Enfin. Denys avait du souffrir dans cette prison, seul. Mais preuve de la fabuleuse justice américaine, il avait été libéré et jugé coupable après deux mois et demi de prison. Deux putains de mois. Sur la route en direction du loft d’Ash, Nate, Denys et Maxwell, il envoya quelques messages à Agathe. Elle n’avait pas pu venir. Elle ne pouvait littéralement pas venir. Mais il est allé. Elle lui avait dit d’y aller. Le matin après la dispute, elle lui avait dit d’y aller. Alors il y allait. Il était en retard, obviously, mais il y allait. Il entra dans l’appartement et vit tous les amis de Denys autours de lui. Il attendit que la foule s’éloigne un peu, pas encore totalement remis de sa dernière crise et alla voir son ami. « Enfin de retour Denys. Tu nous avais manqué mec. » lui dit-il en le prenant dans ses bras pour une bref accolade. « Je te raconte pas l’état de la grande blonde là. Elle était …. Aaaaah, Ashleigh, ça va. » Il ne finit pas sa phrase en voyant la jeune femme juste derrière lui en train de le regarder avec de gros yeux. Ouais bon, elle était tout de même inconsolable, fallait l’avouer.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais eut quelques retours de sms des personnes qui seraient présentes, mais est ce que tout le monde allait vraiment pouvoir se libérer ? Vu tes menaces, peut être, bien que tu comprendrais -un peu- que certains avaient peut être des imprévus. Enfin bon, un jour de semaine, c'était rare d'avoir THE imprévu qui explique de ne pas être présent pour son pote qui sort de prison. Tu allais bientôt le découvrir, qui était là, ou non. Parce que tu grimpais dans l'ascenseur, avec lui, et quasi devant la porte, tu tentais de le stopper, sortant une excuse bidon; celle du désordre. Comme si Denys Zacharias était le plus ordonné au monde. Sa chambre était pas un bazar mais pas non plus toujours bien rangé. Il utilisait sa chaise comme armoire parfois, y entassant ses vêtements dessus. Alors oui, tu savais que c'était nulle comme excuse, mais la seule qui t'étais venue. Lui même il le reconnaissait et ça te fit sourire. Tandis qu'il se chargeait de déverrouiller la porte du loft, chose inutile vu le monde qui était dedans, sauf qu'il ne le savait pas, et te proposa de... dormir avec lui ? Ton visage restait neutre, pourtant à l'intérieur t'avais le sourire et à la fois cette crainte. Les derniers temps quand vous aviez dormi ensemble, avant son arrestation, c'était plutôt... pas le sommeil que vous aviez trouvés. Idée tentante, mais peut être que lui il pensait à juste dormir ? Qu'importe. T'es sûr ? T'as pas envie de profiter de ton moelleux lit sans une intrue dedans ? Tant cas faire, tu cherches à savoir, s'il en a vraiment envie hein, bien que t'as rien demandé et qu'il a proposé tout seul. Il ouvre alors, tombant sur une belle brochette de potes, criant tous des 'surprise' en ta compagnie. Lucky, Ivy, Bambi, Alexys, Nate, Brent viennent lui souhaiter un bon retour. C'est tout naturellement, que tu t'éclipses, leur laissant de l'espace pour profiter de lui, et lui profiter d'eux. Ton cœur se pince en voyant ta meilleure amie Ivy ou ex meilleure amie, peut être ? T'entends la remarque de ton meilleur ami et tu grimaces. T'aurais peut être dû lui dire que t'étais en froid avec la blondinette... Tu vois au loin Sloan en retrait alors que le grec lui demande une bière. Et son regard à l'ex mather qui tombe dans le tien alors qu'il porte une framboise à ses lèvres, étire un sourire sur ton visage. Est ce qu'il pense à ce que tu penses en dégustant ce fruit ? Aux souvenirs que vous partagez avec ce simple fruit pour autrui ? Tu ne pus t'empêcher de lui faire un clin d'oeil, comprenant qu'il appréciait le geste, la surprise, et revoir tout le monde. Puis Aaron vint à son tour le féliciter, suivit de près par Aisling qui venait juste d'arriver. En retard. Sûrement car il c'était embrouillé avec Agathe ? Tu voulais t'assurer que ça allait quand même pour lui alors que tu savais que ça avait mit un peu la merde entre eux... T'approchant, tu pus entendre qu'il parlait de toi. La grande blonde, y en avait pas cinquante, encore moins super proche de Denys. Alors que le grec ne te voyait pas, tu lanças un regard à Ais qui voulait lui dire de se la fermer. Et quelque chose te disait que c'était le premier mais pas le dernier qui risquait de faire une boulette, rien qu'à voir le sms que Jules t'avait répondu, si tu voulais virer les gens, que tu pouvais compter sur lui, car Denys avait sûrement dû manqué de ta présence + que celle des autres. Agathe est pas fâchée ? Et tu demandais pas pour t'en réjouir, mais t'assurais que lui allait bien. Tu pris une bière parce que façon cette soirée, avec autant de personnes qui savaient ou ont des doutes sur Denys et toi, tu allais avoir besoin de boire.

    @Denys Zacharias @Aisling Cunningham Ais sera le premier à mourir des mains d'Ash' je pense Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça faisait quelques jours maintenant que j'avais emménagée chez Alexys ou plutôt, je squattais chez elle. Peu importe, j'étais en train de fumer un joint pour me détendre lorsque j'entendais mon téléphone vibrer. Je regardais l'écran et.. je beuguais littéralement en voyant le message d'Ashleigh qui m'annonçait que le beau blond était enfin sorti de prison. Le cauchemars était enfin fini quoi. J'entendais Alexys m'interpeller en criant dans toute la villa afin de me demander si j'avais également reçu le même message qu'elle. « Ouais j'ai reçu le même message! Putain, Denys est de retour! » m'exclamais-je en me relevant et dans la précipitation je renversais mon cendrier sur le sol de ma chambre. Je me penchais, coinçant le joint entre mes lèvres puis je ramassais le dégât et je foutais le tout dans la poubelle à côté de mon lit. J'entendais l'eau couler, c'tait probablement ma coloc qui était sous la douche. J'avais pris la mienne tout à l'heure, il me restait qu'à m'habiller. J'enfilais un long t-shirt mais ça ressemblait plus à une robe pour le coup et je me faisais un chignon décoiffé et soupirais lorsque Alexys me menaçait de ramener mon cul dans moins de cinq minutes sinon elle m'laisserait toute seule ici. « T'oserais même pas t'façon! » répliquais-je en descendant les escaliers lentement pour la faire un peu chier. Et on partait en direction du loft. Lorsque j'arrivais dans l'appart, mon regard se posait sur les gens présents. Il y avait Marin, Lucky, IvyRhiannon et cet abruti d'Eliot qui l'accompagnait Sloan, persona no grata était également présente, c'tait une blague là? Je cherchais mon meilleur ami dans la foule, il était où ce con? Et les autres j'les connaissais pas, sauf ptêtre le mec là-bas, Aisling le demi-frère de ma.. femme ou ex-femme lolilol, bah dit dont j'savais pu si nous étions en froid ou non, elle m'avait envoyée un sms y'a quelques jours. Denys ouvrait la porte quelques minutes plus tard et les gens lui sautaient tous dessus, chacun leur tour. Je m'approchais de Denys à mon tour et je lui sautais dessus oklm, j'crois que c'tait moi qui allais l'achever avec mon poids. « J'commençais à me faire chier sans toi sérieusement, tu m'as manqué Zacharias. » disais-je à ce dernier, sourire aux lèvres tandis que je passais mon bras sur son épaule.  « Wade pouvait pas être là aujourd'hui, mais il est heureux que tu sois de retour et il dit que les meufs peuvent enfin arrêter de chialer. » soufflais-je en faisant référence à Rhiannon qui avait pleuré en Laponie après sa discussion avec Denys. Agathe est pas fâchée ? j'entendais mon prénom quelque part dans la foule, whut? What happened? « Y'a pas de soucis, ça se voit dans ma face non? » demandais-je en me détachant de Denys, pourquoi je serais fâchée? J'étais censé l'être?

    @Alexys C.-Mordachov @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Ivy L. Martin @Bambi C. Corleonesi @Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Aisling Cunningham @N. Rhiannon de Belgique-S @Jules De Lacroix @Wade B. Forbes ( la joueuse est absente pour trois semaines, du coup c'est pas possible pour elle de poster + IG Wade est à NY pour un stage pour trois semaines Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 2 3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu constatais que la plupart des amis de Denys avaient pu venir et ça te faisait sourire, te rendait heureuse. Tu savais qu'il appréciait le geste, l'idée. Son regard qui croisa le tien te l'indiquait clairement. S'il était content et heureux, alors tu l'étais pour lui, mais tu préférais rester en recul pour qu'il profite de tout le monde. C'était sa fête, pas la tienne, tu pouvais pas exiger de te l'accaparer. C'est quand Aisling se pointa que tu décidais de te rapprocher de ton meilleur ami et du jeune homme qui lui ne te vit pas venir et qui parlait de toi au grec. Un simple regard suffisait pour le faire changer de sujet. Attendant la réponse concernant Agathe bleue, c'est Agathe qui vont croire que vous parliez d'elle. Un rire de ta part, tu secouais la tête en levant les yeux au ciel. Signe que celle ci était toujours paumé, mais c'est comme ça que vous l'aimiez. Réponse d'Ais tu décides de t'écarter à nouveau. Bouteille de bière en main, tu sors ton téléphone pour écrire un SMS. A Azaela. Elle est de retour. Sous la précipitation t'as pas pensé à l'inviter, mais c'est l'occasion rêvée pour vous retrouver avec Lucky, toutes les trois. Aussi pour la présenter à Den' et puis pourquoi pas la cupidonner avec quelqu'un ? Autant t'occuper pour la soirée parce que tu sens que tu vas pas aussi bien t'amuser. Aza c'est Ash', ramène tes fesses a l'adresse suivante, j'organise une fête, Lucky est là aussi. Y a de l'alcools et des beaux mecs ;). SMS envoyé tu remets ton téléphone dans ta poche et tu fais signe à Nate de venir te voir. Merci pour l'aide, t'a été génial, je t'offre une bière pour le coup ? que tu dis en tendant celle que tu as dans la main, remplie et pas touchée par tes lèvres.

    @Nate McLaren @Agathe A. de Belgique-S @N. Hippolyte Dunford t'as pas encore accepté ma demande sous Aza soooo je suis sur le téléphone donc j'ai que ce moyen pour te taguer Welcome back • TG privé, fête surprise pour la sortie de Denys - Page 2 3997999705 et comme tu vois je veux savoir ce que tu mijotes :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pile poil à l'heure. Ou peut-être cinq minutes en retard en fait mais Jules était enfin là, prêt à revoir son pote qui s'était injustement retrouvé coincé en prison pour des conneries et pendant deux putain de mois. Alors ouais, ils avaient eu des différents et ne s'étaient plus adressés la parole pendant trop longtemps mais ce soir, le mather n'en avait plus rien à foutre. Il était passé à autre chose depuis et s'il avait répondu présent au sms d'Ashleigh, c'était pour fêter le retour de Denys bah... avec Denys lui-même tiens. Comme toutes les autres personnes qui se trouvaient dans l'appart, d'ailleurs. Un sourire aux lèvres, Jules attendit que l'euphorie se calme, son regard se portant d'abord sur Alexys et Ashleigh à qui il fit la bise pour les saluer. "Salut vous deux." Le mather se tourna ensuite vers sa meilleure amie qui lui avait envoyé un message plutôt, s'inquiétant de ne pas pouvoir le voir à cause de leurs horaires différentes au bar. "Alors, qu'est-ce que je t'avais dit ?" lui lança-t-il en s'approchant d'elle, passant sa main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer. Après la scène de la piscine à la mph, ce serait trop dommage de s'arrêter là et de ne pas l'emmerder davantage. Et pour ça, toutes les occasions étaient bonnes à prendre, toutes sans exception. "Salut vieux. Ça faisait un bail, content de te revoir." lança-t-il, un sourire sincère sur le visage, à Denys qui se trouvait juste à côté, profitant qu'il ne soit plus submergé par les autres invités pour lui tendre la main et lui faire une brève accolade. Pas de malaise entre eux, c'était censé être une fête après tout, sa fête.

    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Alexys C.-Mordachov @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bah le bazar de l’appart, ou même de ma chambre, j’allais passer largement au dessus. J’étais vraiment trop content d’arriver au loft et aussi, les mot d’Ash, le fait qu’elle ait squatté la chambre la veille, ça me donnait envie qu’elle le fasse encore, ce soir et je le lui signifiais. Sous titrage : invitation à dormir avec moi. « Je suis sûr. Je te veux avec moi Ash. » affirmai-je alors. Pas une intrue. Pas n'importe qui. Pas n'importe quelle nana. Elle. Ashleigh Strauss. Mon regard se planta un instant dans le sien pour scruter ses prunelles et guetter sa réaction. Avant d’être incarcéré, elle avait mis un stop à tout ça, à nos ‘nuits’ ensemble, même pour simplement dormir, à cause de son nouveau mec. Mais comme Darren était désormais out, on pouvait reprendre cette habitude non ?

    Et puis, j’entrais et là, foule de gens dans l’appart dissipant aussitôt mes pensées précédentes. Je crois que je pouvais mettre une croix sur les retrouvailles à l’horizontale avec Ash. Mais c’était super aussi, cette surprise, tous mes amis là. Je m’en sentirais presque ivre de revoir toutes ces têtes, de donner toutes ces accolades, d’échanger toutes ces bises. L’ivresse de retrouver ses potes… Plus jubilatoire que n’importe quelle cuite. Et c’est Aaron le suivant qui s’approchait de moi pour une accolade, commentant ensuite mon côté bad boy. « Ouais ouais, regarde. » Et je soulevais un peu le bas de mon pantalon pour montrer à mon pote le bracelet électronique à ma cheville. Je ne m’en sortais pas complètement sans rien. « Six moi de placement sous surveillance électronique. » expliquai-je à Aaron. Cher payé pour n’avoir rien fait. Mais après deux mois et demi enfermé, je trouvais que ce drôle de ‘bijou’ ce n’était rien. « Tu crois que ça va m’aider à draguer sur les plages de Boston cet été ? » lui demandai-je en me marrant. Et l’accolade suivante m’était offerte par Ais’. « Ca fait plaisir de te voir ici aussi. » Et je rigolai en l’entendant commenter l’état de ma meilleure amie et se couper ensuite. En parlant du loup, Ash arrivait pour questionner le blond au sujet d’Agathe. Pas le temps de demander plus d’explications parce que la belge arrivait et répondait pour lui : pas fâchée du tout visiblement. « Tu m’as manqué aussi ma barmaid préférée. » commentai-je alors qu’elle me sautait dessus. Je l’enlaçai tendrement, riant de plus belle à ses mots suivants au sujet de Wade. « Je suis sûr qu’il a pris un malin plaisir à consoler tout le monde. » assurai-je avant de reprendre toujours pour miss Agathe, faisant référence au coup de fil de laponie. « Dis, t’avais pas dit que j’aurais le droit à un strip tease quand je sortirais. » Regard rieur, défiant . Allez go Agathe, je suis sorti ça y est. Et l’instant d’après c’était le BF de la demoiselle qui s’approchait. Jules. Mon sourire s’élargit parce que… Disons que depuis des mois, depuis ma boulette d’embrasser Ana, c’était un peu le froid polaire entre nous alors c’était encore plus touchant de la voir là, ici, ce soir. « Content de te revoir aussi Jules. Je suis content de te voir ici. Ca veut dire que… ? » Je terminai pas ma phrase, il allait comprendre le sens de ma question. Est-ce qu’il était prêt à oublier cette histoire de baiser, me pardonner et tourner la page ?
    @Aaron W.-Buckley @Jules De Lacroix @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Aisling Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le service à peine terminé, j'attrape mes affaires et sort d'un bond. Plus je côtoyais ce bar, plus j'en faisais une overdose.. Et j'avais besoin de souffler un bon coup, de sortir et de profiter de ce milieu de soirée. Pour ça, quoi de mieux qu'une dite soirée chez Ash' ? J'avais reçu son texto une heure plus tôt, et ça me faisait en quelque sorte plaisir qu'elle m'invite. Ça voulait dire que notre amitié n'était pas morte avec mon départ précipité, qu'au final, elle a toujours envie d'avoir quelque chose à voir avec moi. Je montais sur le scooter qu'un pote m'avait prêté, j'pensais pas lui rendre non plus en fait, et go direction l'adresse qu'elle m'avait communiqué. Après m'être perdue une ou deux fois en me trompant de ruelle, j'arrive enfin à destination. La musique résonne d'en bas, et étire mes lèvres dans un sourire. Casque enfilé sur le bras, scooter garé, et je grimpe rapidement les escaliers. Y' avait Lucky aussi.. J'appréhendais un peu les retrouvailles, pas encore eu l'occasion de la revoir depuis, et j'savais pas comment elle pourrait réagir. La porte à moitié ouverte, je pousse et entre à l'intérieur, me mêlant dans la foule de gens que je ne connais pas. Qui m'importe peu aussi en fait, je cherche les principaux concernés et sans regarder devant moi je me cogne à quelqu'un (Denys). - Putain, merde, je regardais pas. Deux gros mots dans une phrase, ça en dit long sur mon lexique lamentable. Je lève les yeux, ils percutent ton regard azur de plein fouet. Je prends pas la peine de m'excuser, c'est du jamais vu chez moi, peut-être qu'un jour tu l'apprendra. - Je cherche Ashleigh, tu sais où j'peux la trouver ? Que je demande en haussant la voix, me rapprochant légèrement de ton oreille pour que tu m'entende dans le vacarme de l'appartement.


    @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à chaque fois, j'arrive en retard, la tête dans les nuages et surtout le coeur emplit d'une joie infini. Je me sens revivre, marchant, non, glissant sur le sol en béton, chantonnant en ayant des idées plein la tête. Denys sortait de prison aujourd'hui. Ashleigh fidèle à elle-même avait prévu une fête surprise pour fêter son retour chez eux. Enfin. Je retrouvais mon pote à qui je n'avais eu de nouvelle que par la blonde. J'allais retrouver ma boule de positivité sur patte, le mec avec qui je fume le plus, et fait des conneries, mon meilleur pote quoi. J'étais tellement ému que j'avais préparé une petite surprise pour lui. Un petit cadeau. Ou plutôt deux. Un avec Ashleigh et l'autre choisis dans le plus grand des secret. Une petite babiole. Une boite à mouchoir signée Jasquie et Michelle. Faite avec amour pour les célibataires et même si je me doutais qu'il ne le serait surement pas bien longtemps, je trouvais ça drôle. Après tout, depuis Avril, il devait en avoir marre et pas que. Une excitation ? Je souris, tout content, et dès que je rentre dans l'appartement -où je rentrais facilement- je sautais immédiatement sur Denys. Me foutant bien de qui pouvait être la, ou pas d'ailleurs. Tout ce que je voulais c'était de le serrer dans mes bras, ce que je faisais à cet instant. « Deeeeeenyyyyyys. » dis-je en me croyant presque dans une comédie romantique, faisant le mec allant chercher la nana à l'aréoport. « Ton odeur m'a tellement manqué. » J'humectais ton habit en me sentant comme chez moi, restant les bras autour de sa personne, laissant Denys, les bras plaqués contre son corps, pris comme un glaçon entre deux étaux. Je soupire de délivrance, les yeux pétillants tel un gamin devant le père Noël. « Putain, faut que je te raconte plein de truc et tiens. » Je me redresse et lui donne enfin son cadeau. « Mais toi, comment tu vas ? Y'avait des mecs mignons ? » demandais-je en me foutant ouvertement de lui, le titillant sur sa détention. Je ne savais pas si c'était une sujet sensible mais j'allais me découvrir.

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement sur mon petit nuage, discutant, hélant les uns, les autres, à peine le temps de tremper mes lèvres dans ma bière. C’est quand je m’apprêtais à le faire qu’on me percuta. Le liquide se déversa alors en partie sur moi, trempant un peu mon T shirt alors que la coupable (Aza) me souffla qu’elle ne regardait pas. « T’inquiètes, c'est rien… » Et en me tournant vers elle, je fus surpris de découvrir un visage inconnu. Sourire poli, parce que c’était surement une pote d’Ash, ou de Nate, je la rassurais : « J’habite ici donc c’est pas bien grave, j’irais me changer tout à l’heure. » J’habite ici, juste ça c’était trop bon de pouvoir le dire à nouveau. Fini la taule. Fini la cellule glaude. Les sorties dans une cours sous surveillance quelques malheureuses demi heures de temps en temps. La brunette me demandait à l’oreille, pour que je l’entende bien malgré le brouhaha, où se trouvait Ash et je lui indiquais la blondinette un peu plus loin, de l’index, avant de me pencher pour lui souffler à l’oreille à mon tour, commentant avec amusement : « Elle est près de la table où se trouve les bières… Pas étonnant hein. » En me redressant, mon regard détailla d’ailleurs ma meilleure amie un instant. Et bordel, ce qu’elle était belle… Mais arraché à ma contemplation par des bras masculins qui m’enlaçaient d’un coup, m’étouffant presque de son câlin, je reconnus aussitôt la voix de mon Marin national. Bordel, il m’avait manqué aussi ce petit. « Arrête tu me fais flipper… » me marrai-je alors qu’il commençait à me sniffer. « T’as encore oublié de prendre tes médocs c’est ça ? » Ce type était taré… Mais c’était aussi pour ça que je l’aimais. Et il me tendait ensuite son cadeau. D’abord, je ne voyais que la boite de mouchoir, rigolant : « Merci. C’est pour les larmes de joie que j’aurais du verser quand tu m’as serré dans tes bras c’est ç… » Ok, ma phrase mourut avant la fin quand mes yeux remarquèrent le sigle et que je compris l’utilité que mon ami envisageait que je fasse de ces mouchoirs. « Oh… Bah j’espère ne pas en avoir besoin… » Et pour les news, et surtout pour la question, je répliquais en poussant des lèvres, duck face : « Personne qui ne t’égale dans mon cœur ma Marina. » Souvenir du SB, et de la mémorable soirée T shirt mouillés. « Bon allez raconte, je veux tout savoir. » Plein de trucs à me dire il avait dit alors… « T’as divorcé au fait ? » Ouais parce que ça, ça avait été THE scoop avant mon incarcération. Puis si il n'était pas divorcé, j’espère qu’il allait ramener sa femme ce soir. Je voulais la connaître moi. L’applaudir. Lui offrir l’award du courage.
    @Azaela-Thaïs Sheraton @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum