Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - soirée de bienvenue. - Page 7
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

TG 1 - soirée de bienvenue.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia n’était pas certaine de croire au destin, elle aimait penser qu’elle était libre, dans n’importe quel sens du mot. Libre de vivre. Libre d’agir. Libre d’aimer ou non. Libre de dire merde. L’idée que tout soit déjà écrit et qu’elle ne fasse que suivre une route déjà tracé pour elle c’était… étouffant. Destin ou pas, Malicia était contente d’avoir rencontré Léo, tout comme elle était contente qu’il soit avec elle au voyage Eliot. «  Dormir à la belle étoile et l’aventure. » dit-elle sans hésité une seconde. Oui elle était du genre, chaussure de marche et sac à dos. «  Je suis une espèce de  Lara Croft du monde réel » dit-elle avec un sourire malicieux, pensant tout de suite à Cole malgré elle. Lara Croft. Un surnom qu’il lui avait donné à leur rencontre et qui lui allait à merveille selon elle. «  Et toi ? Quel genre de voyage tu aime ? Laisse-moi deviner. Partir en moto sans savoir où tu va ? » Ça aussi, c’était le genre de truc qui lui plairait à elle.

Spoiler:

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je pense que je vais plutôt aller me coucher en fait. C'est chiant ces soirées de bienvenue un peu trop longue à mon gout. On est plus des enfants, on a pas besoin de se réunir autour d'un feu pour apprendre à se connaitre. Nous faisons partie des plus grands d'Harvard, et parmi les personnes présentes ici, certaines vont surement devoir diriger le monde plus tard, vous avez vraiment envie que des photos souvenirs de l'époque où ont étaient étudiant ressortent ? Qu'on puisse nous voir autour d'un putain de feu comme si ont étaient à Woodstock ? A fumer et à boire ? Putain non, j'veux vraiment pas que ce genre de conneries puisse tourner plus tard, alors c'est pour ça que je décide de partir, de quitter cet endroit, les activités demain seront surement meilleures... •
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une Lara Croft du monde réel ? Intéressant ! Il est vrai que tu ne sembles pas être le genre de femme à rechigner devant l’aventure, c’est agréable » dit-il. Leonidas aimait les voyages tout comme il aimait les sensations fortes. Il n’y avait que dans le danger qu’il se sentait le plus libre d’être lui-même. La douleur, la souffrance, étaient deux choses qu’il connaissait et qu’il recherchait car son cerveau réfléchissait beaucoup mieux dans l’adversité car il avait besoin dans ces moments là de se surpasser. « J’aime bien partir sans avoir de plan mais les voyages que je préfère, ce sont ceux où je suis loin de toute civilisation avec pour seule compagne : la nature. Je suis un afficionados des trek les plus intenses » avoue-t-il. Dépasser ses limites mentales et physiques, se débrouiller avec les moyens du bord, c’était ainsi qu’il aimait passer ses vacances même si, il ne rechignait pas sur son confort personnel pour se remettre de toutes ses aventures après coup. « Au moins je sais comment te faire plaisir ! »

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci » lui dit-elle avec un sourire, appréciant vraiment le compliment. Ou si ça n’en était pas une, elle le prenait comme telle, car Léo appréciait ses initiative et son esprit d’aventure ce n’était pas le cas de tous. Adolescente, elle avait eu souvent du mal avec certain garçon qui la trouvait trop assumé, pas assez gentille douce et serviable. C’est vrai que Malicia n’avait rien de la godiche qui était belle, sourit et ça s’arrête là. Elle était indépendante et sûr d’elle, elle n’était pas une pauvre petite princesse attendant un preux chevalier, Léonidas s’en était rendu compte et c’était plaisant de l’entendre dire que les femmes qui aimer l’aventure pouvait être apprécié, elle aussi. Ils parlèrent d’ailleurs de voyages et ce dont parla le jeune homme lui tira un sourire. « je vois sympa aussi. » dit-elle avec d’invoquer un road trip en moto. Oui, elle aurait adoré ça. « Oui maintenant tu sais. En vrai, j’ai beau être Eliot, je me contente de peu. » Pas besoin de palace. Pas besoin de bling bling. Non. Pour elle le bonheur était dans la simplicité.

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils partageaient la même conception des voyages et sûrement une excursion avec elle serait des plus plaisantes. Malicia ne semblait pas être du genre à râler parce qu’elle dormirait à la belle étoile ou parce que sa permanente aura foutu le camp car ils auraient dû sauter du haut d’une falaise. Dans un sens, elle gagnait peu à peu son respect et c’était une chose plutôt rare, il fallait bien l’admettre -surtout quand cela concernait le sexe féminin. « Je vois, tu es une femme pleine de paradoxe. C’est intriguant » reconnut-il avec un sourire en coin tandis qu’il sirotait son verre tout en jetant un coup d’œil aux différents convives. Il n’était pas vraiment motivé à rester à cette soirée malgré la présence de Malicia. Ici, il ne pouvait guère parler en toute liberté et cela le freinait quelque peu. « Je vais faire un piètre invité mais je vais t’abandonner là pour ce soir. Je vais profiter pour m’aérer l’esprit et passer quelques coups de fils. On se voit demain de tout de manière ? » dit-il en préférant la laisser parmi ceux de sa confrérie. Après tout, ce voyage était également pour elle une occasion de s’intégrer pleinement et ce n’était pas avec lui, dans les pattes, qu’elle y arriverait. « Miss, ce fut un plaisir » ajouta-t-il en déposant un baiser sur le dos de sa main non sans l’accompagner d’un petit clin d’œil.

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS

OUT.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)