Invité
est en ligne
Invité
Malicia n’était pas certaine de croire au destin, elle aimait penser qu’elle était libre, dans n’importe quel sens du mot. Libre de vivre. Libre d’agir. Libre d’aimer ou non. Libre de dire merde. L’idée que tout soit déjà écrit et qu’elle ne fasse que suivre une route déjà tracé pour elle c’était… étouffant. Destin ou pas, Malicia était contente d’avoir rencontré Léo, tout comme elle était contente qu’il soit avec elle au voyage Eliot. « Dormir à la belle étoile et l’aventure. » dit-elle sans hésité une seconde. Oui elle était du genre, chaussure de marche et sac à dos. « Je suis une espèce de Lara Croft du monde réel » dit-elle avec un sourire malicieux, pensant tout de suite à Cole malgré elle. Lara Croft. Un surnom qu’il lui avait donné à leur rencontre et qui lui allait à merveille selon elle. « Et toi ? Quel genre de voyage tu aime ? Laisse-moi deviner. Partir en moto sans savoir où tu va ? » Ça aussi, c’était le genre de truc qui lui plairait à elle.
- Spoiler:
- HJ : pas de soucis tu m'a dit que tu serais moins présente. Prend soin de toi. Bon courage.
@Leonidas S. Vasilis
(Invité)