Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - soirée de bienvenue. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

TG 1 - soirée de bienvenue.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En apercevant son ami arriver à la soirée, la jeune femme semble surprise. Andréa n'est pas venu au summer camp, alors elle ne s'attendait pas à le voir au voyage de la Eliot House non plus. Mais tant mieux pour lui s'il peut venir, si ce n'est pas trop dangereux, s'il a le droit de venir. La jeune femme sourit à ce dernier et lui adresse un signe de la main mais elle remarque, très vite, qu'il est occupé. Répondant à la salutation de Sloan, la demoiselle finit par approcher du petit groupe dans lequel se trouve Andy histoire de ne pas rester seule dans son coin.

"- Bonsoir... ça a l'air animé ici..."

@Andréa L. Grimaldi @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que la petite réflexion de Bushnell sur son hésitation à venir avec une mather, ça me faisait tiquer, grincer des dents, ça me faisait cogiter, je m’imaginais qu’il faisait là une petite référence au fiasco du spring break et de la yacht party … Mon interlocuteur leva néanmoins les yeux devant ma réaction sur la défensive, niant toute volonté d’allusion à Lucky en bloc, affirmant être bien au jus des règles et ne pas avoir l’intention de se risquer à les enfreindre. Mes paupières se plissèrent, jetant un regard plus que méfiant au garçon, décelant bien une pointe de sarcasme dans ses mots. Peut être même que j’aurais poursuivi, poussé un peu plus mon interrogatoire, si cette blondasse (Anja) n’avait pas débarqué près de nous en trébuchant et en renversant ‘malencontreusement’ son verre sur moi, m’arrachant ainsi à notre petite joute verbale. Diversion efficace donc, mais pas des plus apaisantes. Surtout qu’encore, si le verre arroseur avait été entre les mains d’un des notres, mais non, c’était forcément un de ces convives bas de gamme qui venait de jouer de maladresse. Quand je disais qu’il ne fallait inviter QUE les cabots… Ne perds pas ton calme, Cole. Y’avait peut être Oksanna qui zieutait au loin, ma place de VP qui se jouait alors je laissais la gourde essuyer le plus gros de ma chemise en gardant calme et ton poli, même si mes yeux chantaient une toute autre musique, regard assassin. « Ce n’est rien, pas la peine de jurer… » soufflai-je, mâchoire serrée, en entendant son –oh merde- Maladroite et vulgaire, pauvre fille, elle n’avait vraiment rien pour elle. En tout cas, je la détaillais, reconnaissant ses traits, ce visage… Je savais déjà comment j’allais lui faire payer, même si pour l’instant, c’est avec un apparent détachement que je la laissais faire. La jeune femme fut vite rejoint par l’Eliot qui l’avait convié. Grimaldi. Puis Lisa arrivait près de nous. J’avais eu raison de ne pas aboyer. Si il y avait bien quelque chose dont je n’avais pas besoin c’était de me mettre les têtes couronnées de ma maison à dos. « Andréa, ton invitée vient d’arroser officiellement le début de ce voyage… Lisa, c'est toujours un plaisir de te voir. » commentai-je en essayant de ravaler mes envies assassines sur la blonde pour paraître plus ‘détendu’. « Je m’éclipse un instant, je vais aller me changer… » m’excusai-je donc en reposant mon verre avant de m’éloigner et de reprendre la direction des chambres de l’hôtel…

@Lisa d'Autriche @Anja Eldjarn @Andréa L. Grimaldi @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas le moindre goût à la fête ce soir. Je regardais les gens entrer tours à tours avec une certaine lassitude non dissimulé. Le fait que Royce fasse partie de ce voyage à ma grande surprise, venait me troubler sans savoir réellement pourquoi. Je devrais en avoir rien à battre dans la logique, je devrais tout simplement faire comme s'il n'existait pas. Du moins, c'est ce que mon ego me crie de faire et pourtant, je ne cesse de penser à l'idée de le rejoindre un peu plus tard dans la soirée. Agathe vient balayer mes réflexions débiles, je ne m'attendais pas franchement à ce qu'elle prenne l'initiative de venir me parler. Pas après ce que j'avais pu lui faire avec Aisling, malgré le fait que je reste persuadé que c'est un mal pour un bien. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, haussant les épaules sur le sujet; Sloan. - Je te comprends, ça fait un an qu'il me donne ce genre d'envie à chaque fois que je croise son chemin.. Je levais mon verre à ses mots, en direction de ma meilleure amie avant de boire une nouvelle gorgée. - Il trempe dans des affaires de drogue aux dernières nouvelles que j'avais, mais on a jamais réussi à le faire tomber. Répliquais-je en faisant la moue. Mais ce n'est que détail pour l'instant, je préférais aller directement en plein dans le sujet sensible. Je voulais clôturer cette affaire une bonne fois pour toute, je n'ai jamais était de celle qui font semblant. - Je te le promet.. Dis-je en accrochant son regard, levant le petit doigt en signe de paix avant de le reculer aussitôt. - Cette promesse vaut aussi pour Cole ? Lançais-je avec un brin de malice, fronçant les sourcils. L'attraction entre Cole et moi dure depuis toujours, cette façon de nous séduire sans jamais céder, c'était notre petit jeu. Rien de bien méchant, juste un moyen de pimenter notre amitié probablement.. Mon regard bifurqua alors sur Nina qui venait d'arriver. Je levais les yeux au ciel en soupirant. - Tient, voilà ma soeur.. Une autre des nombreuses personnes qui me détestent. Soufflais-je avec nonchalance, la désignant d'un bref signe de tête à Agathe.

@Agathe Thomspers @Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les yeux comme du verre encore couverts de la buée torride des lèvres du blond dont je partage la vie, je débarque un peu perdu, un peu paumé, la chemise entre-ouverte dans ses hauteurs qui guide comme un phare les pupilles égarées. La robe transparente et rigide du cocktail se love entre mes doigts comme à la recherche de cette intimité interdite, tout s'assemble, s'assimile comme évidence. Du regard je balaye les alentours, détaille d'une voix mentale et muette les ingrédients qui composent se met visuel pour m'arrêter sur des esquisses aux courbes vertigineuses. Insouciant, mes paumes épousent une épaule aux cascades dorées. (Hippolyte). Je m'incruste l'air innocent. « Moi qui pensais que tous les Eliot étaient indifférents. » Un petit sourire en coin, légèrement provocant, pour lui rappeler qu'elle est avant tout une garce. Une vraie garce, pas celle qui fait semblant de l'être pour s'intégrer à un autre groupe de garce, non, celle-ci est un pur produit et c'est ainsi que je la consomme.  

@N. Hippolyte Dunford @Agathe Thomspers @Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis Janvier Malicia avait l’impression d’enchainé les voyages. Elle qui adorait ça était servit. Le Mexique avec les Dunsters, la Nouvelle Orléans avec les Lowell, La Jamaïque avec le Spring Break et voilà qu’elle se retrouvait en Thaïlande avec les Eliot. Et elle avait évité de peu le road trip des Winthrop ! Le voyage Eliot était sans nul doute celui qui la rendait la plus anxieuse car elle ne savait toujours pas sur quel pied danser avec les Eliots, bien qu’elle commençait à bien connaitre @Lisa d'Autriche , @Jonathan T. Lynch et @Sloan Bushnell. Elle les chercherait d’ailleurs des yeux en arrivant à la soirée d’ouverture. Malicia avait des étoiles plein les yeux en découvrant l’hôtel, elle n’avait pas ce cynisme propre à certain Eliot. Elle qui avait de l’argent depuis à peine quelque mois avait l’impression d’être Raiponce qui venait de sortir de sa tour, tout était beau et merveilleux… Elle aperçut au loin Cole qui semblait retourner à l’hôtel d’un pas plutôt presser. Malicia et lui ne s’étaient pas vu depuis qu’ils avaient couché ensemble, quand elle l’ai rejoint après avoir été enfermé dans l’ascenseur avec Léonidas… C’était d’ailleurs le jeune homme ( @Leonidas S. Vasilis ) qui se trouvait à ses côtés et qui était son invité. « Prêt à permettrai dans la fosse au lion ? « lui demanda-t-elle avec Malice alors qu’ils s’apprêtaient à rejoindre les autres Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu partais du principe qu’Anja avait abusé, mais d’un autre côté, Colé et Sloan étaient bien en train de se prendre le bec. Et même si un aveugle aurait pu le voir, ta meilleure amie était arrivée à point nommé. Tu embrassas le crâne d’Anja, entendant les paroles de ton vice président, alors que tu levas le verre que tu avais réussis à reprendre grâce à une serveuse du coin. « Et bien, je suis heureux que tu le vois ainsi Cole, Anja adore porter des toasts pour ce genre d’occasion. »  Tu trinquas avec ta petite blondinette avant de voir apparaitre Lisa dans ton champ de vision, un sourire bien apprécié, tu humectas tes lèvres pour reporter ton attention sur le jeune homme arrosé.  « Oui, il faudrait mieux que tu y ailles, on sait jamais avec Anja dans les parages, tu risques de te retrouver mouiller de la tête aux pieds.. » Tu regardas ton invité alors que tu vis le brun quitter le groupe. Ton regard se posa aussitôt sur la petite suédoise et tu soupiras.
« T’abuses sérieux, tu aurais pas pu renverser ton verre sur Sloan plutôt que Cole. T’es vraiment pas croyable… » Que dire de plus que ce qu’elle avait pu faire, quoi qu’elle aurait pu faire pire finalement …
@Lisa d'Autriche @Cole S.-Wildingham @Anja Eldjarn @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux de Cole t'assassinaient tandis que ses mots se voulaient plus compréhensifs, plus doux. Le chant d'une sirène qui te berçait avant de te noyer. Tu savais qu'il trouverait un moyen de répondre de ta maladresse et que ça ne sera certainement pas agréable. Mais à cet instant, tu t'en fichais pas mal. Toujours avec ton air d'idiote, tu t'excusais encore jusqu'à ce qu'Andréa n'arrive et ne s'assure de ton bon état. Il te tendis un nouveau verre en te conseillant de ne pas recommencer et tu hochas la tête, l'air hébétée. Lisa vous rejoignit à ce moment et tu lui offris un sourire avant de voir Cole s'éloigner vers l'hôtel, vous informant qu'il allait se changer. Tu posas sur lui un regard désolé jusqu'à ce qu'il ne vous tourne le dos. Tu fis une moue dédaigneuse en le regardant partir et reportas ton attention sur la petit groupe que tu avais, par conséquent, rejoint. Et dès que l'ex vice président Eliot fut assez loin pour ne plus vous entendre, ton meilleur ami te fit la morale. Tu levas les yeux au ciel « Quel dommage, cette chemise avait dû lui coûter une fortune. » dis-tu, ironique. La grosseur du compte en banque de Cole n'était plus à prouver et tu savais pertinemment que ce n'était pas une pauvre chemise tâchée qui allait le mettre dans l'embarras. Tes perles émeraudes se posèrent à nouveau sur Andréa « Faut bien qu'un de nous deux ait des couilles. » expliquas-tu avec un grand sourire avant de le pousser légèrement par l'épaule « Détends toi Grimaldi, c'est pas parce que j'ai été maladroite que Cole va mettre ma tête sur un pique. » ajoutas-tu en faisant des guillemets à l'aide de tes doigts sur le mot maladroite.

@Andréa L. Grimaldi @Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @Lisa d'Autriche @Teresa Nòwakcòwska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voyager, voilà un bien grand verbe qui Ô te fera toujours rêver. T'éclipser, t'en aller loin autant que tu le pourras, t'oublier loin de tout, sans pourtant jamais oublier d'où tu viens. T'aimes voyager, découvrir de nouveaux endroits, découvrir de nouvelles cultures et partager des moments inoubliables avec ton être dans ce que tu qualifies d'inconnu. C'est pour ça que lorsqu'on t'a convié au voyage en Asie organisé par la présidente de ta maison, tu ne pus t'empêcher de refuser une telle invitation. De voyager, de t'éclipser, t'en as pas mal besoin en ce moment. Soledad squatte de plus en plus votre appartement à longueur de journée, tu sais pas ce qu'elle a mais malgré qu'elle te dit de ne pas t'en mêler, de ne pas t'inquiéter pour elle tu t'en mords les doigts de cette situation. Ces journées que tu constates en rentrant chaque soir qu'elle a passé sous son plaid à jouer à ses jeux vidéo, tu ne les comptes plus. Tu aurais bien essayé de jouer les mères poules mais tu te sens impuissante face à la situation. Cependant t'essaies de lui faire confiance, alors pour le meilleur et pour le pire tu t'en vas pour un séjour avec la meilleure confrérie au monde quelque temps, histoire de prendre du bon temps toi aussi. Tu ramènes ton cul en Thaïlande pour prendre du bon temps et advienne que pourra, t'y vas seule et qu'importe quel chemin tu croiseras. Histoire de te familiariser avec les étudiants qui se seraient eux aussi join à ce voyage, quoi de mieux que de te pointer à la soirée de bienvenue. Au début, t'as hésité parce que tu t'es dit que t'allais te faire chier. Mais t'es une bleue et t'es autant à ta place que tout le monde l'est par ici. Du moins t'essaies de te convaincre que c'est le cas. Du coup tu as enfilé une tenue assez simple, plutôt décontractée tout en restant classe et t'extirpes sans plus tarder à l'extérieur de l'hôtel et te diriges là où est aménagée cette soirée de bienvenue plein air. Des buffets proposant divers cocktails et autres traditions gastronomiques thaï sous forme de mets s'offrent à toi, et t'optes plutôt pour la boisson rafraîchissante. Tu profites d'être sur le côté, près du buffet pour ainsi voir qui a pointé le bout de son nez à ce voyage ainsi qu'à cette soirée. Des visages te semblent familiers, la plupart du comité semble être composé principalement d'Eliot — ce qui te paraît plutôt logique — mais certaines personnes te semblent inconnues au bataillon. Ne sachant quoi faire, si tu dois te jeter à l'eau et sociabiliser avec les étudiants autour ou si tu dois rester planter au buffet, tu choisis la seconde option et profites de cette occasion pour t'ennuyer. Tu verras bien qui viendra vers toi, quels chemins tu croiseras et si tu te fais sérieusement chier, tu sais que rien ne t'empêche de te barrer d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ces derniers temps, Leonidas Vasilis accumulait les voyages. Une bonne façon de fuir un quotidien oppressant qui le faisait tourner en bourrique. Malicia était en prime d’une agréable compagnie alors pourquoi s’en priver ?! En ce moment, il n’avait pas envie de se priver du luxe qu’elle lui offrait à savoir : la possibilité de se changer les idées. Les Eliot s’étaient donc envolés pour la Thaïlande et le grec appréciait le choix de cette destination exotique. Il avait été plusieurs fois dans cette zone du monde et ne regrettait pas d’y revenir. « Non, ça ne sera pas pire que les requins du conseil d’administration où je siège » hausse-t-il les épaules. Il ne s’agissait là que d’étudiants d’Harvard, certainement les plus fortunés. En quoi étaient-ils différents de lui ? Aucune idée et de tout façon, il s’en foutait. Il n’était pas là pour faire ami-ami avec qui que ce soit mais simplement de profiter de Malicia et des paysages environnants. « Alors briefe moi un peu sur les Eliot… Qui connais-tu ? Dois-je craindre des représailles car je suis ton invité ? » se moque-t-il gentiment pour une fois.

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Léo affirma qu’il n’était pas effrayer par les Eliot, Malicia eut un sourire, c’est vrai que le jeune homme ne semblait pas être du genre à s’effrayer pour un rien. C’était plaisant. A Harvard nombreux étaient ceux qui craignait les Eliot car ils restaient de réputations, des requins, eux aussi. « Qui je connais ? Euh… Jonathan, Sloan vite fait, Lisa, Cla… Je crois que ça s’arrête là. » Clary, avait-elle faillit dire. Outre les volontés de son père, Malicia avait rejoint les bleu pour apprendre à connaitre sa demi-sœur, Clary, mais cette dernière semblait s’être volatilisé sans explication… « Oh et j’oubliais…Cole. » dit-elle avec un sourire crispé car les avis étaient toujours assez unanime concernant le vice président Eliot : c’était le diable en personne. Pourtant, il était vraiment celui qu’elle connaissait le plus chez les bleus. Elle était d’ailleurs curieuse de savoir comment il se comporterait avec Léonidas, sachant qu’il avait été odieux avec Brent, comme un grand frère protecteur. « Tu n’es pas Mather alors ça devrait aller. »

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)