Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - soirée de bienvenue. - Page 4
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

TG 1 - soirée de bienvenue.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Est-ce que je m'attendais à passer absolument un moment de pure folie? La réponse était oui. Je voulais que mon dernier voyage en tant qu'Eliot (:TT:) puisse dépasser celui de Dubaî. Après avoir pris connaissance de mes quartiers avec @Sacha C. Angharad , la jolie Cabot, c'était l'heure de la soirée de bienvenue. Habillé comme étant le parfait vacancier classe, je n'allais laisser personne sur mon chemin et surtout, c'était le temps que je passe plus de temps avec ma seconde famille les ayant un peu trop négliger ces derniers temps. Je foutais entièrement des petites clics au sein de la Eliot House, qui avait rouler une pelle à qui, qui avait été dans les mêmes bras, en amour comme à la guerre tous les coups étaient permis non? Honorant les autres de ma présence, je repérais rapidement des filles que j'aimais bien. Sourire béa, je rejoignais les plus jolies jambes @N. HIPPOLYTE DUNFORD et lui dit : ''Enfin est-ce que je vais avoir la chance de parler avec toi depuis ton retour?''. Je tournais la tête pour apercevoir la sublime @"Agathe Thompsers" , je sentais qu'elle était sur le point de craquer et d'inviter mon invitation au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonidas ne craignait pas les Eliot, il se fichait pas mal de leur réputation comme du reste. Le jour où il s’intéresserait à autrui, ce jour-là serait à marquer d’une croix blanche. Pour lui, un Eliot comme un Mather ou un Lowell, était à mettre dans le même panier à savoir : de banals étudiants d’Harvard. La seule différence qu’il pourrait y avoir, c’était peut-être le nombre de zéro sur leur compte en banque. « Lisa, c’est celle que l’on a rencontré au Spring Break ? » demande-t-il avant d’ajouter. « Je connais Sloan étant donné que nous sommes dans la même équipe de basket » dit-il, le reste, ça s’arrêtait là pour sa part. « Ah oui, j’oubliais que vous êtes en guerre contre la Mather House » hausse-t-il les épaules. Leonidas ne faisait partie d’aucune confrérie alors leur guerre ne l’intéressait pas le moins du monde. « A Yale, je faisais partie d’une confrérie, un peu dans le même style que la Eliot House » dit-il en se remémorant combien il avait détesté cette expérience. D’ailleurs le grec s’était promis de se tenir très éloigné de ce genre de chose pour le bien de ses chères études.

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrent, un sourire me barre le visage. Mes yeux pétillent de malice, et mes mains sont croisé derrière le dos. On aurait pas cru que quelques secondes plus tôt, les lèvres de Benji avaient profité de ma nuque, et du fait qu’on soit seul dans cette cabine plein de mirroire.
Je note… Les miroirs.
Pour son anniversaire, je lui ai offert ce voyage. Ou pour être exacte, je lui ai offert des billets d’avions, avec un livre de poche contenant des images de la mer en Thaïlande.
Même si je penses que c’est quand je lui ai promis qu’on aura une chambre seulement nous deux qu’il a flanché. Ca fait quand même un mois que Pénélope s’est installé chez nous, et je ne lui ai encore rien dit pour moi et mon petit ami… Elle croit encore qu’on est colocatair et que je dors sur le canapé, pendant qu’elle profite de “ma chambre”.
N’y pensons pas!
Main dans la main, on se dirige vers les portes qui mènent dehors, vers cette soirée en plein air, là où j'espère ne pas encore trouver ma “soeur”. Je mise sur sa tendance à s’éterniser devant son reflet. Des fois je me dis même qu’elle s'auto-hypnotise avec ses grands yeux…

Sloan, Cole, Lisa, Malicia, Andréa, Tate tout le beau monde se trouves est déjà là!  Des personnes que je ne connais pas non plus semblent avoir été invité, agrandissant mon sourire, à la perspective de faire de nouvelles rencontres.
-"Tu veux boire quelque chose Babe?"
Demandais je au brun.
-"Moi je prendrais bien du champagne… "
commençais je quand du coin de l’oeil je remarque Cole se détacher du groupe, s'essuyant la chemise. Groupe vers lequel nous nous dirigeons, après nous être servi. Tenant mon verre plus haut, je salue Malicia qui se tient à côté d'un jeune homme que je ne connais pas... le père de son bébé? Peut être...
"-Sloanii !" M’exclamais je une fois à la hauteur de mon ami. "Lisa, Andréa" nommais je avec une voix plus légère, avec le même entrain "mesdames" continuais je pour celles (Anja, Thérésa) que je ne connaissait pas "Moi c’est Jonathan" me présentais je.
La dernière fois que j’ai fait ça à un événement Eliot, ça a finit en dispute. Espérons que ce soit pas le cas.

@Anja Eldjarn @Malicia Vanderbilt-Lewis @Andréa L. Grimaldi @Lisa d'Autriche @Benji Skelton @Pénélope Lynch@Teresa Nòwakcòwska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïlande
Soirée de bienvenue

— TG Eliot + invités

Un vague sourire au coin des lèvres, je suis Jona, les mains dans le dos, qui m'entraîne hors de la cage d'ascenseur. Innocemment. Men! Oui c'est encore innocent ce que je viens de faire. On commence à reprendre certaines habitudes depuis qu'on est ici et c'est pas forcément pour me déplaire. Qu'on soit clair, je le forcerai jamais à mettre sa soeur à la porte et je ne le ferai pas moi-même à moins qu'elle dépasse franchement les bornes, mais ça m'emmerde de le voir dormir sur le canapé alors qu'il pourrait très bien dormir dans notre chambre. Mais bon… Ce soir, c'est pas à se casser la tête avec ça et y'a qu'à profiter de ce début de voyage.

Il me questionne à savoir si je veux quelque chose à boire et je me contente d'hocher la tête, avant qu'il ne dise qu'il prendrait du champagne. Fais comme tu veux Baby, mais tu sais très bien que je ne toucherai pas à l'alcool. Récupérant un verre également, je lui emboite le pas alors qu'il se rapproche d'un groupe. Le seul que je crois connaître, c'est Sloan. Croisé sur au yatch party en Jamaïque, je sais qu'il est un des bon amis de Jona. Et sympa de première approche, je n'ai donc aucun problème avec lui. "Salut." fis-je simplement en lui tendant la main.

@Jonathan T. Lynch  @Sloan Bushnell  @Pénélope Lynch

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce début de soirée peu palpitant, commence doucement à devenir un peu meilleur. Agathe et moi étions en train de nous réconcilier, il était temps. Je venais de la retrouver et je dois avouer, que l'envie de la perdre encore était loin de m'enchanter pour l'instant. Je promettais alors de rester hors ses conquêtes, ou presque en mettant sur le tapis le sujet Cole. Elle n'a pas le temps de répondre que ce chère Jupiter venait me faire l'honneur de sa présence. Je soupire, appuyant mon menton sur la paume de ma main. - C'est que tu ne nous connait pas encore assez.. Répliquais-je en lui adressant un regard en coin, esquissant un sourire en coin. - Je te manque déjà, c'est ça ? Ricanais-je en levant légèrement la tête dans sa direction. Et une autre voix familière fait son apparition, je me retourne soudainement en reconnaissant quasi immédiatement à qui elle appartenait. Tate. Ce que ça pouvait faire longtemps ! - Je sais pas trop.. Essaye de me convaincre. Lançais-je sur un ton malicieux, les yeux brillants d'amusement qui ne cessent de le fixer.

@Jupiter Westerberg @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Oh non, ne comptez même pas sur moi pour balancer des lanternes dans le ciel et les regarder s'envoler en pensant que ça sera de même avec mes problèmes. J'suis pas con pour croire à ces superstitions inventés par des mecs ayant un peu trop abusé de je ne sais quelle plante, bande de camé. J'ai pas besoin de tout ça, j'ai toujours été un mec à problème, un mec dans l’extrême, et petit à petit, j'avais l'impression de ne plus être à ma place à la Eliot. Elle n'était plus la maison que j'ai pu connaitre, non, elle avait perdu de sa beauté, perdu de ces valeurs, à cause de tous ces Eliots bon à rien qui ne pensent qu'à fumer baiser et boire, bande de craqué de merde, résidus de capote que vous êtes... Oh, je m'éloigne un peu, mais en gros, j'étais venue à ce voyage pour voir si il restait encore quelques bons Eliots, quelques personnes qui en valaient encore la peine... C'est pas gagné putain. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse la liqueur valser dans ce cercle restreint aux transparences comparables à celles de ces étudiants aux vices éteints. Un rappel poignant de cette société qui n'éclaire qu'à l'aide de vulgaires néons les entrées des coins infâmes comme seule véritable issue d'une routine aux abords de cage, de cellule de prison. Mes doigts tapotent comme sur un piano, une mélodie s'en échappe avec douceur comme l'eau qui s'écoule de la bouteille pour s'écraser plus bas dans des perspectives contraires. Mes iris viennent détailler les reflets de l'Eliot qui me fait face. (Hippolyte). « Je ne manque de rien, encore moins de toi ma belle. » Canines qui scintillent sur le devant de la scène avec insistance, j'enroule mon bras à son épaule. « Apprendre à se connaître, c'est pas un truc que je pratique. C'est une perte de temps. Il y a toujours mieux à faire. » L'attention que je lui porte cède comme une chaîne au retentissement de la voix de l'ancien Président, Tate. L'index levé, j'impose une halte de sa part. « Deux secondes. Avant que cette discussion ne devienne terriblement niaise et ennuyeuse, je termine mon verre. » Moqueur, je coupe mes gloussements d'une gorgée aux fragrances de richesse exaltée tout en me séparant du petit groupe qui s'est formé pour m'approcher du bar.

@N. Hippolyte Dunford @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je finissais par attacher mes cheveux élégamment avant de me parfumer légèrement et de quitter ma chambre. Le voyage avait été long mais loin de moi l’idée de pouvoir rater la soirée de bienvenue. La Eliot avait connue pas mal de turbulence ces derniers temps et je devais avouer que malgré mon amitié pour la plupart des membres, certains de leurs agissements m’avaient fait grincé des dents. J’espérais que ce voyage allait se faire fédérateur, qu’il allait être le point de départ d’une Eliot house soudée et redoutable, comme elle se devait d’être. Sortant de l’ascenseur, je croisai notre vice-président qui avait brillé par sa mauvaise  foi lors des derniers évènements, je lui souris un peu amusée, à peine étonnée de le voir ici. Ce que Cole voulait, Cole avait et en l’occurrence je l’imaginais sans mal faire des pieds et des mains pour convaincre Oksanna de lever sa punition. « Bonsoir Cole, heureuse de te savoir du voyage », je lui dis calmement avant de déposer un baiser sur sa joue « nous nous verrons plus tard au cours de la soirée » ajoutai je avant de le laisser à ses occupations et de rejoindre l’extérieur. Mon regard s’attarda sur les invités, beaucoup de tête connue et quelques-unes étrangères, visiblement il n’y avait pas que des Eliots, ce n’était pas l’idéal pour comploter mais enfin si cela nous permettra de soigner notre image. Je finis par prendre deux verres avant de me diriger d’un pas nonchalant vers un visage que j’avais souvent croisé sans m’y être déjà attardé, autant utilisé ce moment comme un moyen d’étendre mes liens au sein de la confrérie. Je m’avançai vers lui (Misha) avant de lui sourire et de le saluer « bonsoir, on joue au timide ou on préfère attendre patiemment  le moment ou la soirée deviendra intéressante ? »  Lui dis-je en lui tendant l’autre verre que j’avais en main.

@Misha V. Ienchenski @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était parfaitement consciente la blonde que Maxine, elle ne devait pas réellement se sentir dans son élément. De toute manière, elle avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi est-ce qu’Agathe avait voulu faire partie de cette maison alors il n’était pas vraiment étonnant qu’elle se montre un peu réticente dans cette ambiance. Mais princesse, elle voulait faire tout ce qu’il y avait en son pouvoir pour mettre son double à l’aise et ouais, fallait clairement pas qu’elle hésite à venir se joindre à leurs petit duo. « Faut pas sous estimer le pouvoir qu’on a toi et moi. On pourrait le faire tomber en un temps record si on le voulait. » Et puis ça lui ferait les pieds tiens. Parce qu’elle avait vraiment du mal avec son attitude et les piques qu’il s’amusait à balancer à tout va. Certes, elle ne le fréquentait que pendant les soirées puisque le reste du temps, elle ne lui accordait pas la moindre importance mais même dans ces cours moments, il réussissait à l’agacer plus que de raison. Mais bref, Hippo faisait la promesse et c’était le plus important dans tout ça. D’ailleurs, la blonde levait à son tour le petit doigt avant de froncer les sourcils. « Mh.. Pour le moment tu fais ce que tu veux avec Cole. » Elle-même n’était pas capable d’identifier ce qui pouvait se passer entre eux, elle n’allait clairement pas faire la moindre crise de jalousie. « Attends.. Cole et toi ? » qu’elle soufflait intriguée comme si elle avait raté une bonne dizaine d’épisode. M’enfin, c’était au tour de Nina de débarquer dans la salle et Agathe tournait le regard légèrement avant d’hausser les épaules. « Elle ne te déteste pas, elle est juste jalouse. » Ou pas. Mais y avait bien longtemps qu’Agathe avait cessé de chercher à comprendre ce qui pouvait s’passer entre les deux. Et y en avait un autre qui débarquait, frère de Neptune et Pluton. Agathe elle se pinçait les lèvres le regardant quelques instants pour que ça soit finalement au tour de Tate de se switcher au groupe. Très bien, fallait croire que l’intimité c’était pas un truc qu’ils connaissaient. Et avec un sourire en coin, elle regardait Tate assez amusée le taquinant légèrement. « Alors, tu as trouvé ta cavalière ? » En référence à l’invitation qu’il lui avait lui-même glissé sans qu’elle ne donne de réponse réellement claire.

@N. Hippolyte Dunford @Maxine Thomspers @Cole S.-Wildingham @Jupiter Westerberg @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une source de mes emmerdes, un objet de mes désirs les plus fous, un interdit que je voulais tant connaître, bordel que je donnerais tout pour l'avoir rien que pour moi, ma chère @N. Hippolyte Dunford  mais je savais que la compétition pour son attention était grande et qu'elle avait, comme tous les autres meufs, un désir inexplicable pour @Cole S.-Wildingham , je ne pouvais pas être jaloux, la cervelle des meufs c'était la twilight zone pour les mecs, il y avait rien à comprendre. Je faisais ma place parmi les invités comme d'habitude parce qu'il était hors de question que je reste seul.  Je souriais en coin, soutenant le regard d'Hippo: ''Y'a des choix, un bain de minuit  ou un resto sympa plus tard? C'est moi qui invite.''. Je reconnaissais la tronche de @Jupiter Westerberg  et riait: ''Depuis quand le personnel de l'hôtel fréquente leur clientèle? Allez dégage la demi-portion.''. Je savais qu'il était un Lowell, alors dans mon livre à moi, il était pas grand chose. Je tournais la tête et souriait encore de plus belle en voyant @Agathe Thomspers  devant moi, je hochais la tête et lui dit: ''Bien sûr, je la regarde en ce moment.''. J'ajoutais un clin d'oeil, confiant qu'elle allait céder un jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)