Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - soirée de bienvenue.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG 1 - soirée de bienvenue.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thaïlande - soirée de bienvenue

     

    TG 1


     
     

    Contexte


     
    Pour fêter le début officiel et le lancement de ce voyage luxueux à l'autre bout du monde, nous vous proposons une soirée en plein air, sous le ciel étoilé Thaïlandais. Cocktail de bienvenue à volonté, découvertes des mets typiques thaï sous forme de verrines en libre dégustation, la soirée sera également marquée par un lâché traditionnel de lanternes lors des grandes occasions dans ce pays. Ce geste est symbole de chance, la tradition voulant que les problèmes de chacun s'envolent au vent avec les lanternes.


    Informations

     


    • Quoi: Voyage de la Eliot House.
    • Où: Racha, dans l'hôtel
    • Quand IG: Dimanche 30 avril
    • Quand IRL: Lundi 17 avril jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les Eliots et leurs invités.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe Thomspers @Alexandra Windsor @Aymalyne K. Strauss @Cole S.-Wildingham @Gabrielle.L Ferguson @Jonathan T. Lynch @Misha V. Ienchenski @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish
    @A. Roman d'Oranje-Nassau @Ael C. Raudenfeld @Andréa L. Grimaldi @Ariana Von Liechtenstein @Asra Osborne @Ciel V. Proust @Dimitri A. Wildingham @Lisa d'Autriche @Ludmila S. Petrova @Malicia Vanderbilt-Lewis @Meleka A. Hilton @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @Pénélope Lynch @Tommy A. Willwight

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est un Sloan fraîchement sortit de l'hôpital qui débarquait en Thaïlande. Il s'était barré de là contre l'avis du médecin et n'avait pas cherché à comprendre si c'était une bonne chose ou non. Comme à son habitude, il avait foncé, laissant son impulsivité prendre le dessus. Hors de question pour lui de rester dans sa chambre d'hôpital, dix fois trop petite à son goût, il fallait qu'il sorte de là avant de faire une crise de claustrophobie. L'Eliot avait embarqué Teresa pour ce voyage. Il savait qu'avec elle, il allait avoir tout le soutien dont il avait besoin. Le but de ce voyage étant bien entendu de se changer les idées et de s'amuser un maximum. Le jeune homme avait prit possession de sa nouvelle chambre et n'était pas mécontent de la partager avec la petite Lowell. « Qh nan hein, tu ne vas pas commencer à faire ta fille. » râla-t-il en rigolant, histoire qu'elle sorte plus vite de la salle de bain. Une soirée de bienvenue était organisée pour eux, ils n'allaient quand même pas arrivés en retard des le premier jour. Lorsque la jolie blonde sortie de la salle de bain, il lui afficha un mince sourire et vint lui avouer « mais oui tu es belle » sans même l'avoir regardé. Sloan était impatient et nerveux. Il comptait sur les cocktails locaux pour le détendre un peu. Il pressa Teresa et ensemble, ils se dirigèrent vers le lieu de la soirée. Une fois devant, il se rendit compte qu'en fait ils étaient les premiers. L'Eliot se mit à rigoler. « Ok, je t'ai pressé pour rien, t'as le droit de me frapper. » lança-t-il bêtement. A défaut de pouvoir fumer, il allait boire.
    @Teresa Nòwakcòwska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Arrivés fraichement la veille, nous avions tous pris tranquillement nos marques au sein du luxueux établissement réservé pour l’occasion… Si j’avais toujours été tatillon, critiqué les choix de ma présidente, souligné à qui voulait l’entendre qu’Oks ne pouvait rien faire sans moi et que ma mise à pied allait surtout la desservir elle, pour le coup je n’avais simplement rien à redire quant au choix de l’hôtel. Tous les critères eliotesques y étaient réunis : luxe, décadence et profusion et ce cocktail de bienvenue avec lancer de lanternes traditionnelles à la fin en était juste une autre preuve. Et c’est presqu’agacé de constater combien elle se débrouillait bien sans moi que je me rendis sur l’immense terrasse où ce pot d’accueil avait lieu. Je m’emparais d’un verre sur le plateau d’une des serveuses et remarquais alors Sloan, une demoiselle à ses côtés (Teresa), qui comptaient tous deux parmi les premiers arrivés. Je jaugeais un instant et à distance la jeune femme. Pas une Eliot, assurément. Bah, le mauvais goût de Bushnell n’était plus à prouver de toute manière. Je m’approchai quand même du garçon, rappelons que j’avais une dette éternelle envers lui puisqu’il m’avait retrouvé ma Rolls en début d’année, et je les saluai : « Bonsoir… » Mon regard s’attarda un instant sur le teint un peu blafard du jeune homme et je commentai : « Va falloir prendre un peu le soleil Bushnell t’as vraiment une sale mine. » On remettra sur le compte du jetlag. Je ne pouvais pas savoir moi, qu’il avait ces derniers jours entre les quatre murs d’une chambre d’hosto. Enfin si, j’aurais pu le savoir, si j’avais été rendre une visite à Lucky par exemple, mais comme je m’étais contenté d’un appel à mon ex, j’ignorais tout de l’hospitalisation de l’Eliot…
    @Teresa Nòwakcòwska @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boire pour ne pas penser à la fumette, en voilà une idée qui était bonne. Ou du moins c'est ce que Sloan essayait de se persuader. Il savait que son sevrage allait être long et particulièrement éprouvant. Il ne voulait pas remplacer son addiction par une autre addiction. La weed contre l'alcool, n'importe quel trou du cul pourrait admettre que c'était pas une bonne idée. L'Eliot ne comptait pas se mettre minable ce soir, juste se mette bien pour faire disparaître les symptômes de manque. Ses mains tremblaient légèrement mais il les laissait dans ses poches pour faire bonne figure. Tranquille, il avait la solution à tout. A peine arrivé sur les lieux de la soirée, la première personne qu'il croisa fut Cole. Un fin sourire amusé se dessinait sur son visage tandis qu'il s'humidifia les lèvres en signe de stress. Putain, ça allait être plus compliqué que prévu. Le vice président, ou du moins ce qu'il en restait, s'approcha se lui. Sloan serra fortement sa mâchoire pour éviter de rire à son bonsoir forcé. Saluons l'hypocrisie. Quoiqu'il en soit, le beau brun haussa les épaules et répondit un « bonsoir » aussi neutre que possible. Une fois les salutations distinguées effectués, Cole lui lança une légère remarque, ce à quoi Sloan vint rigoler. « Ne t'inquiète pas pour moi va. Contrairement à certains j'deviens pas rouge des qu'il y a un rayon de soleil. Tranquille dans deux jours j'suis bronzé. » lança-t-il sur un ton amusé. Allez hop, retour à l'envoyeur. En voyant une serveuse passer, l'Eliot attrapa furtivement un verre. Putain, il allait avoir besoin de courage là. « Alors dis-moi Cole, j'ai pas trop suivis ces derniers temps, ta punition est levée ? » demanda-t-il, sur un naturel déconcertant. Sloan afficha un mince sourire sur son visage, vous savez ce genre de rictus qui vaut toutes les provocations du monde.
    @Teresa Nòwakcòwska @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage en Thaïlande avait particulièrement été attendu par les élèves de la Eliot House et Lisa n'était pas en reste dans cette impatience collective. Nostalgique du spring break, Lisa espérait bien profiter de ces dix jours de vacances, même si ses cours n'étaient pas loin dans ses bagages pour accorder quelques temps de révisions quand elle le pourrait.

    Installée après ce long voyage, Lisa soupire dans sa chambre, hésitante devant sa valise alors qu'elle ne sait pas qu'elle tenue porter pour la soirée de bienvenue. Elle finit par choisir quelque chose d'élégant sans être trop sophistiqué puis elle se hâte de descendre pour rejoindre la soirée. Quand elle arrive sur les lieux, elle remarque Cole qui semble occupé. Prenant un cocktail, la jeune femme fait le tour des personnes présentes, comme elle ne connait pas la liste exacte de tout ceux qui sont partis en voyage. Sirotant son verre elle semble chercher qui approcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Thaïlande. Les Eliots avaient clairement vu les choses en grand pour ce voyage et très clairement, ce n’était pas Agathe qui allait se plaindre du résultat. Entre l’hôtel luxueux, les suite à tomber et la fameuse soirée qui approchait, elle n’avait clairement rien à dire. Dans un sens, c’était typique de la maison. Rien n’était laissé au hasard et Oksanna prouvait encore une fois pouvoir gérer cette confrérie d’une main de maître. Posant une dernière touche de rouge carmin sur ses lèvres, poupée se tournait vers son double elle aussi bien occupée à jongler entre divers produits de beauté. « Je descends, tu me rejoins ? » Elle n’était de toute manière clairement pas prête et Agathe n’avait pas la patience dans sa longue liste de qualité. Puis quoi qu’il en soit, elle ne supportait pas rester dans cette suite luxueuse sans bouger. Sa vie partait tellement en vrille ces derniers temps que tout était prétexte à sortir et se changer les idées. Alors après un dernier regard dans le grand miroir de la salle de bain, la jeune femme finissait par quitter les lieux pour profiter comme tout le monde de la soirée de bienvenue. Et à peine était-elle arrivée sur les lieux qu’elle attrapait un cocktail sur le plateau d’une serveuse regardant rapidement autour d’elle. Etrangement, personne n’était encore réellement présent mis à part un trio composé de Cole. Un fin sourire venait étirer ses lèvres devant la constatation de sa présence. Clairement, le voyage risquait d’en être bien plus intéressant. Rejetant ses mèches blondes derrière son épaule, princesse venait s’ajouter à la troupe saluant Teresa qu’elle connaissait bien. « Ton rouge à lèvre a bavé » qu’elle reprenait secouant la tête laissant un de ses doigts venir essuyer la bavure sur son visage. « Voilà, c’est bien mieux comme ça. » Et ce n’était qu’après coup qu’elle prenait le temps de regarder les deux autres à côté. De toute manière, elle était arrivée pile à temps pour prendre place dans une conversation intéressante répondant donc à la place de l’intéressé. « Exactement, il a su se montrer sage ces derniers temps. » Sans se départir de son sourire mesquin, blondie passait son bras sous celui du vice-président se fichant bien des qu’en diras-t-on. « T’as vraiment mauvaise mine Sloan. T'aurais peut-être pas du venir. »

    @Sloan Bushnell @Cole S.-Wildingham @Teresa Nòwakcòwska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'arrivais pas à croire que je venais de poser le pied en Thaïlande. En soit, voyager n'était pas fabuleusement incroyable quoique agréable mais voyager avec la confrérie Eliot en entier ? C'était un jour à marquer d'une pierre blanche. À la base, je les détestais, ces petit riches prétentieux, ne jurant que par les violets, Lowell for the win, mais certains sortaient du lot. Sloan par exemple. Sloan, qui m'avait gentiment convié à partager sa chambre à l'hôtel scandaleusement et indécement luxueux. « Mais laisse moi cinq minutes pour profiter de... ça ! Il y a même un spa dans cette salle de bain, tu te rends comptes ? » Oui il s'en rendait compte, j'étais même sure que c'était son quotidien de petit héritier au compte en banque plein à craquer. Mais Sloan, je le jugeait pas, il méritait pas ça. « Moi ? Faire ma fille ? Tu me connais bien mal Bushnell. » Je ris et sortais vivement de la salle d'eau lorsqu'il me complimenta. Je ne bronchais pas. Non je n'étais pas belle, mais trop poli, merci. Tendu, ils nous fit quitter la chambre pour le lieu de rendez vous. Tout aussi spectaculaire et classe bien évidement. Nous étions premiers et je soupirais à la remarque de l'Eliot « Je frappe pas les gens. » Triple buse, handicapée des contacts physiques, froide, autiste. La vie est dure quand on est une petite patate. Je ne pouvais pas toucher les autres alors les frapper ? Impossible. J'allais à nouveau ouvrir la bouche pour rétorquer lorsqu'un brun guindé vint nous interrompre. Suspicieuse, je posais mes yeux glacés sur lui. Cole Wildingham. L'ex VP. Qui ne le connaissait pas... Saluant mon ami, il m'ignora royalement, ce qui était terriblement prévisible. Mais j'étais polie. « bonsoir. » Ça suffisait emplement. Je me tournais à nouveau vers le Bushnell et lui mumurais discrètement à l'oreille « T'as l'air vraiment sur les nefs Slo'. Respire ? Calme toi, ça va bien se passer ? » Il faisait grise mine, souriant, narquois. J'adorais l'expression. « Ou frappe ton ex' vp. Ça évacue la pression parfois...  » Délicatesse et diplomatie, du grand Teresa. Je levais les yeux au ciel lorsqu'Agathe arriva. Évidement, elle était aussi de la partie. Je serrais les poings lorsqu'elle essuya une trace de mon rouge à lèvre. Merci, trop gentil. J'avais beau beaucoup l'apprécier, c'était difficile ces contacts. Foutu asperger, personne ne devait découvrir le secret. « Oh ! Merci Agathe mais c'est la faute de Sloan, il ne m'a pas laissé le temps de régler les derniers détails ! » Je ris doucement, petite référence à Mr ponctualité se trouvant à mes côtés. En réalité, je n'en menais pas large me sentant comme une enfant, perdue au milieu de ceux qui jouaient dans une cour que je ne connaissais pas. Pas encore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivée hier, je partageais ma suite avec Abé, Jupiter et Cole à qui Oksanna a finalement levé la sanction. On se demande pourquoi, ça aide visiblement de se taper la fille qui s'est acharné dans une pétition contre lui. M'enfin, le principal c'est qu'il soit là, un voyage eliot sans mon meilleur ami n'en serait clairement pas un. Tellement fade. Tellement ennuyeux. Je me serais retrouvé seule, entouré de personnes sans aucun intérêt, avec une meilleure amie qui m'en veut encore et je serais probablement rentré plus vite que prévue. Ce soir avait lieu la fameuse soirée de bienvenue, la soirée qu'ils s'amusent toujours tous à faire histoire de faire plus ample connaissance avec tout ce beau petit monde. Moi, vêtue d'une combinaison short en cuir, dos nu, perché sur mes longues échasses, je préférais rester à l'écart des premières personnes déjà présentes. Attrapant une coupe de champagne, prenant place sur une chaise en velours, mes yeux se baladent sur les quelques visages non loin. Cole, Agathe, en compagnie de ce chère Sloan qui, visiblement ne s'est toujours pas fait viré. Je soupire, trempant mes lèvres pour goûter au liquide pétillant, déjà blasé de l'ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage des Eliots. Tu pouvais au moins quitter Boston pour participer aux voyages de ta maison, puisque ton père n'est pas trop chiant sur ce sujet là. Tu avais même réussis à négocier avec celle que tu considères comme ta soeur, pour venir avec toi. Grande chance, bonne entente et surtout bon moment entre Eliot. Tu aurais aimé qu'Ezio vienne, mais malheureusement la guerre Eliot/Mather s'étendait bien plus long que tu ne l'aurais imaginé. Alors bien sur, tu avais fais le nécessaire pour dormir avec Anja et pouvoir juste partager votre chambre ensemble. Le fait d'être malade et que celà soit un secret était encore difficile à faire comprendre dans la tête de la Quincy, mais ça allait mieux entre vous, enfin ça allait, légèrement mieux quand même. Tu avais fais exprès de l'emmener pour vous retrouver rien que tous les deux et pouvoir partager des moments autres qu'inquiétude, bizzarerie et pire que ça. Même si elle venait tout juste de sortir de l'hôpital avec le voyage des Quincy, tu savais qu'elle voudrait se changer les idées et vivre à fond le truc. Tu avais échangé ton manteau pour une veste et tu étais bien plus à l'aise que dans l'avion. Tu n'aimais pas trop ces engins volants, même si tu le prenais presque une fois par mois. Mais l'hôtel était magnifique, la vue était magnifique et tu avais pris ton appareil photo bien sur, sinon cela ne serait pas un vrai voyage. Tu marchas avec Anja en direction de la soirée de bienvenue, une petite soirée intéressante et sympa. Mais le monde était déjà présent, occasion pour toi, de voir plusieurs tête familière comme Teresa ou Lisa. Il va falloir que tu ailles les voir plus tard ses deux là...

    @Teresa Nòwakcòwska @Lisa d'Autriche @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivant près du duo (Sloan / Teresa ), les goûts douteux du garçon n’étant plus à prouver, je me permis un commentaire sur sa mine blafarde. Les néons de l’hôpital ne faisaient pas fonction UV, enfin je n’étais pas au courant de son hospit, une chance pour lui, c’était sur l’aventure Rolls que j’étais resté avec du coup une image positive du garçon, assez pour ne pas prendre mal sa réplique, ne pas la prendre pour moi en tout cas. Il devait faire référence à sa blondasse, elle avait l’air pâlotte elle aussi. Enfin, pas le temps de franchement reluquer car Bushnell reprenait, sourire aux lèvres, sur ma ‘punition’. « Dis comme ça on se croirait en maternelles… » rigolai-je avec une certaine désinvolture, Oksanna en maitresse d'école. Autant en rire même si ça n’avait pas été ma réaction première et si c’est d’abord avec fureur que j’avais pris ma mise à pied et le flot de sanctions que miss Petrova m’avait imposé. Mais je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit car Agathe fit son entrer, corrigeant d’une main experte le maquillage imparfait de l’invitée de Sloan avant de répondre à ce dernier, quant à ma ‘punition’, la question ne lui ayant apparemment pas échappé. Elle attrapa mon bras en précisant au curieux que j’avais été ‘sage’ adjectif qui m’arracha un petit rire. Sage comme ça, comme à Monaco, comme cette fois sur le bureau de ma chambre, oui, je voulais bien en faire preuve tout le temps de cette sagesse là… « C’est tout moi ça, sage comme mon image. » La petite blonde murmurait je ne sais quoi au brun, et j’en profitais pour moi même souffler quelque chose à l’oreille d’Agathe : « J’ai bien l’intention d’être 'sage' aussi ce soir, tu viens dormir dans ma suite après le cocktail ? » L’amie de Sloan nous expliquait ensuite le raté cosmétique sur ses lèvres. Enfin, quand on désignait Sloan comme responsable, moi forcément j’imaginais une façon plus torride qu’un simple –dépêche toi- pour justifier la bavure de rouge à lèvres chez sa partenaire. Ce qui me fit penser qu’ils étaient ensemble, ce qui me fit donc revoir un peu mon opinion sur l’inconnue, la détaillant avec un peu plus d’attention, et retrouver un peu ma politesse : « J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Cole Wildingham. Tu nous présentes ta petite amie Sloan ? » réclamai-je donc au garçon.


    @Agathe Thomspers @Teresa Nòwakcòwska @Sloan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum