Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - soirée de bienvenue. - Page 5
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

TG 1 - soirée de bienvenue.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Sloan Bushnell, prochaine victime alors.. Que je souligne sur un ton éclatant de malice, soutenant le regard de ma meilleure amie qui, d'ailleurs voulait que je fasse serment de ne plus toucher à ses conquêtes. Évidemment que cette malheureuse erreur ne se reproduira pas, enfin presque.. Elle était en train de fricoter avec mon meilleur ami avec qui, la relation n'a jamais était très saine, innocente. Il y avait toujours eu ce désir, cette flamme entre nous qui rendait notre amitié plus belle. Devais-je l'inclure dans le lot ? "Pour l'instant" qu'elle dit. J'haussais les épaules avant d'attraper son petit doigt du mien, pacte scellé. - Très bien alors. Jusque là, ça me va. Et puis je suppose que ça n'était encore pas vraiment sérieux entre eux, pour le moment du moins.. Notre conversation en tête à tête fut de courte durée quand Jupiter se joint à nous. Déblatérant son sarcasme à tout va, me faisait bien sourire. - Que tu dis ! Rétorquais-je alors rapidement. J'humidifie mes lèvres d'un coup de langue, venant chercher son regard de nouveau, j'en avais mal au cou de lever la tête. - Tu m'en dira tant, il faudrait peut-être qu'un jour tu me dise ce qu'il y a de "mieux" à faire .. Clin d'œil amusé, sous entendus déclarés à ce chère Lowell plutôt divertissant. Mise à part Asia, je ne pensais pas en trouver un autre du même genre. Mon attention se reporte vers la question d'Agathe au moment même où Tate vienne nous rejoindre. Je me pince les lèvres, regardant en l'air sous un air innocent m'empêchant de rire. Je levais mon index contre mes lèvres doucement.. - Chhht.. J'exagérais bien évidemment la chose. On avait jamais passé le pas avec Cole, malgré les nombreuses fois où l'on s'adonnait à ce jeu brûlant. Je tournais la tête légèrement vers Tate, faisant mine de réfléchir à sa proposition tout en sirotant ce doux champagne. - Va pour les deux, mais je veux bien évidemment le restau le plus cher du coin. Dis-je en reposant délicatement mon verre sur la table.

@Jupiter Westerberg @Agathe Thomspers @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan se mettait, tout seul comme un grand, dans une position de merde. Le manque de drogue ne jouait pas en sa faveur et le rendait particulièrement irritable et sur la défensive. Il était mentalement très instable et savait qu'un rien pouvait le faire partir en crise de bipolarité. La phase dépressive venait de se terminé, le conduisant à l'hôpital pour tentative de suicide. C'était à présent la phrase agressive. Celle qui le plongeait dans une haine sans précédent, une rage qu'il n'arrivait pas à exprimer ou évacuer. L'Eliot devait se calmer, tout de suite. Mais c'était sans compter sur une détermination assez spectaculaire à provoquer les gens. Il avait passé une semaine en compagnie de Lucky et la discussion fut assez libératoire avec elle. Ils avaient parlés de tout et de rien et s'étaient confiés. Sloan ne pouvait s'empêcher de porter un jugement plus péjoratif sur son vice-président. Quoiqu'il en soit, il allait surenchérir quand il entendit une voix. Il eut juste le temps de tourner la tête pour voir Anja se jeter sur Cole, un verre à la main. Il aurait bien voulu rire mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour le faire. Sloan n'exprima aucune émotion et se contenta de détourner son regard d'eux. Merci Anja. Il regarda Teresa et afficha un mince sourire, il était désolé qu'elle assiste à tout ça. Andrea se vint se joindre rapidement à eux. « Oui, tu es maladroite Anja. » répondit-il, amusé. Bien évidemment, Cole ne tarda pas à partir tandis que Sloan lâcha un soupire sans précédent. « Fais chier. » grogna-t-il entre ses dents. Lisa arriva en même temps. « Salut Lisa, fais pas attention à ça. » lui assura-t-il, le sourire aux lèvres. Sloan rigola à la remarque d'Andrea. « Ça lui fait du bien, il s'croit trop intouchable. D'ailleurs Anja, j'ai une dette envers toi. » C'était évident, il lui devait une fière chandelle. L'Eliot avait le don pour se mettre tout seul dans des situations qu'il ne maîtrisait pas. Il restait qu'un gamin du Bronx et parfois - bien souvent - sa nature de délinquant revenait au galop. Trop impulsif pour ce monde superficiel. Il afficha un mince sourire et attrapa un verre. En se tournant, il vit Jonathan. Alors là, son sourire vint s'intensifier encore un peu plus. « Mon bichon ! » le salua-t-il. Bordel, il tombait à pic celui-là. Sloan posa sa main sur son épaule, très content de retrouver son pote. Benji, son copain, s'approcha de lui et lui tendit une main amicale. Sans chercher à comprendre plus loin, l'Eliot vint la saisir. « Salut Benji, ça fait plaisir d'te voir ici. » lança-t-il, naturellement. Finalement, la soirée avait peut-être mal commencée mais elle s'améliorait à vue d'oeil.

@Cole S.-Wildingham @Teresa Nòwakcòwska @Anja Eldjarn @Andréa L. Grimaldi @Lisa d'Autriche @Jonathan T. Lynch @Benji Skelton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c’est ça. La fille qui ne voulait pas se baignée et avec qui tu t’es conduit en tortionnaire ! » lui dit-elle en plantant son regard dans le sien, fronçant légèrement les yeux pour le « gronder » si on peut dire. « Tu es dans l’équipe de Basket ? Avec Brent Keegan ? » Malicia savait en effet que son ex avait rejoint l’équipe, elle se tenait informer, c’était plus fort qu’elle. L’idée que Léo connaisse son ex la dérangeait légèrement sans qu’elle puisse vraiment expliquer pourquoi. « Eh oui. On déteste les vilain pas beau tout vert. » A sa façon de le dire on pouvait deviner que pour elle c’était un jeu plus qu’autre chose et qu’elle n’avait pas de réel animosité pour les Mather. D’ailleurs par sms elle avait même trouvé Lucky plutôt sympa. « Toi parmi les snob et les arrogant ? Vraiment ? » A regarder Léonidas, elle l’aurait plutôt classé parmi les rebelles et les anarchistes que parmi les friqué arrogant, mais à bien y réfléchir, ce n’était pas si étonnant. « Tu es riche c’est ça ? Donc tu es allé à Yale ? Pourquoi venir ici ? » Oui elle était curieuse. Elle aperçut Jonathan au loin qui la salua en levant son verre. Jonathan qui savait pour sa grossesse et le fait que ça ne soit pas Cole le père. Léo ignorait tout de son état et elle préférait que ça reste ainsi pour l’instant. Après tout, ils n’avaient jamais fini ce qu’ils avaient commencé dans l’ascenseur… Elle adressa un petit signe de main à Jonathan.

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa sourit en rejoignant son ami Andréa, prince de Monaco, mais ce dernier s'occuper principalement d'Anja, après l'attaque qu'elle vient de mener sur le vice-président des Eliot, Cole, qui dit être ravit de voir Lisa, avant de s'éclipser comme il a besoin de se changer. Il faut dire qu'Anja ne l'a pas loupé sur le coup et l'a même sacrément bien visé. Lisa sourit, et rapidement elle voit arriver Jonathan qui les salut. Répondant à son salut, elle sourit également à Benji qui accompagne son partenaire. Bientôt, c'est Sloan qui les rejoint et la jeune femme ne sait plus où donner de la tête comme tout ce monde se pointe au même moment. Elle sourit à tous, distribue des bises. Mais d'un coup, avec tant de monde, tout est très animé et la jeune femme se sent un peu oppressée, sans trop en comprendre la raison. Il y a une ambiance peut-être un peu tendue dont elle voudrait se débarrasser, sans savoir comment apaiser l'ambiance. Alors elle sirote son verre comme pour se faire oublier par cette populace.

@Andréa L. Grimaldi @Jonathan T. Lynch @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon bah si je m'attendais à être invité pour le voyage Eliot par ma Tétine préférée. Ça peut pas me faire de mal, au contraire! Ce voyage va me servir de bouffée d'air fraiche. Puis j'adore passer du temps avec lui, c'mon bébé bleu après tout. Bref je l'ai donc suivi juqu'à Racha en Thaïlande. La Thaïlande putain! J'adore ce pays. Je m'y sens trop bien quoi, faut que je profite à fond. Fin bref, ce soir fiesta d'entrée et je suivais donc mon grand blond musclé jusqu'à la petite sauterie. Ce soir ça sera lâché de lanterne tout de même. Il y avait déjà foule et Tate était assez vite accosté pour ses copains copines, moi je me prenais un verre pour commencer hein, j'connais pas tout le monde ici, je vais devoir faire du repérage dans un premier temps.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une réponse autre que celle la, j'aurais pu me douter de la santé mentale d'Hippolyte. Elle représentait la perfection Eliot, elle savait ce qu'elle voulait et en un claquement des doigts, elle pouvait avoir tous les mecs qu'elle voulait à ses pieds. Elle me faisait baver, rêver et surtout, c'était presque frustrant de me dire que je ne pourrais jamais l'avoir, elle méritait mieux que moi et aussi, malheureusement il semblait que je n'étais pas de taille à rivaliser avec Cole. Je rigolais: ''Évidemment, il est pas question qu'on aille bouffer au resto du coin, allez je te réserve pour demain soir.''. Comme sa, j'étais sûr qu'on allait pouvoir rattraper le temps perdu entre nous. Mon invitée arrivait finalement et aussitôt, j'avais l'impression que la pièce venait de s'illuminer, je donnais un bisous sur la tempe d'Hippo et m'excusait:''Allez, je te téléphone plus tard, mon invitée est là.''. Je ne regardais plus derrière et souriait en marchant jusqu'à Sacha et la pris dans mes bras: ''Ah toi! Prête à passer des vacances de rêve?''.

@N. Hippolyte Dunford  @Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Abuse pas non plus, je l’ai pas martyrisé… C’est juste que j’adore embêter les petites souris » avoua-t-il avec un sourire entendu. Il était joueur et Lisa avait montré bien trop sa peur et ses complexes pour qu’il puisse résister à la tentation de l’embêter à la manière d’un chat se régalerait de la peur d’un humain. « Brent…Brent… Ah oui, y a un Brent dans notre équipe ouep ! Je présume que tu le connais ? » la questionna-t-il en se demandant si ce n’était pas son ex-petit-ami. Elle lui avait confié dans l’ascenseur qu’elle sortait d’une relation donc s’il additionnait A+B qui sait, c’était peut-être le bon résultat. La guerre entre Mather et Eliot l’amusait et l’indifférait en même temps et il confia avoir été dans une confrérie un peu comme la sienne. « Oui mademoiselle, un pur et dur ! » répondit-il en plongeant ses mains dans les poches de son pantalon. « J’avais envie de me rapprocher de mon père et puis, Harvard offre un excellent cursus de médecine légale » dit-il sans se douter que les personnes connaissant la grossesse de Malicia puisse le prendre pour le père du gosse. Heureusement qu’il ne connaissait pas son état actuel donc. « Et si on se trouvait à boire ? »

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'regarde un peu partout l'air de rien, comme la sale petite fouineuse que je suis. Je remarque alors que Tate s'est arrêté dans ses salutations pour faire plus ample causette avec cette fille.... Hey mais c'est Hippopotame! Bordel ça fait un bail que je l'ai pas vu. Mais même pas le temps d'approcher que Tate la quitte pour venir me retrouver alors que je pique une paille et deux trois conneries à manger, car oui, je suis un ogre ne l'oubliez pas, même si je préfère mourir de faim que devenir grosse. De là Tate vient me prendre dans ses bras alors que je lui fais mon plus beau sourire, tachant de pas lui renverser mon verre dessus tout en embrassant sa joue "Mais oui grave! Merci encore de m'avoir invité, t'as pas idée à quel point j'aime ce pays." continuant de picorer dans la bouffe avant de lui donner un petit coup d'épaule "Hey mais dis moi, elle te plait Hippocampe?" lui faisant un large sourire accompagné d'un jeu de sourcil taquin "Allez vas-y avoue que tu la kiff. T'as les yeux qui pétillent quand tu la regarde, on dirait un gamin devant la nouvelle console Nintendo." avant de rire pour me moquer un peu, mais il sait bien que j'aime le taquiner comme toujours.

@Tate L.Murray , @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Léo affirma qu’il aimait embêter les petites souris, elle se demanda si ce qu’elle était elle aussi, une souris. Après tout Léo avait cherché à l’embêter par deux fois. Au Quad en laissant balader ses mains et dans l’ascenseur où… Il valait mieux pas qu’elle repense à l’ascenseur ! Elle s’était promit de ne plus penser à l’ascenseur !  Un souris donc. C’était presque insultant. La Lewis se voyait plus comme une lionne avec des dents acérés prête à bondir si besoin mais capable de ronronner si on arrivait à l’approcher. «  Vaguement. » répondit-elle avec un certain agacement alors que Léonidas lui demandait si elle le connaissait. La veille du départ pour le voyage Eliot, Malicia était aller voir Brent pour recoller les morceau, certaine qu’il avait lu sa lettre et qu’il comprendrait pourquoi Cole s’était fait passer pour le père du bébé. Au lieu de ça il l’avait envoyé pété et leur échange c’était fini par un «  va te faire foutre Brent ! » donc elle ne voulait pas vraiment s’étendre sur son ex. Non elle voulait profité de son séjour en Thaïlande et de la présence de Léo comme qu’elle commençait à connaitre. Un sourire. «  C’est marrant. Moi aussi j’ai rejoint les Eliot pour la même raison que toi. » C’était fou le nombre de point commun qu’ils avaient ! A croire qu’ils étaient jumeau séparé à la naissance ! " ça c'est une excellente idée"

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Apparemment, suffisamment pour que cela te contrarie… C’est ton ex ? » demanda-t-il sans détour. A quoi bon tourner autour du pot, de prendre des gants ? Si sa franchise ne lui plaisait pas, elle n’avait qu’à pas l’inviter. Leonidas ne mettait les formes uniquement quand il désirait quelque chose de la personne et croyez-le ou non, il fallait que cette chose soit précieuse. En temps normal, il restait fidèle à lui-même. Son départ de Yale semblait intéresser la jeune femme et il répondit vaguement à sa question histoire de nourrir sa curiosité. « Pour répondre aux exigences familiales ? » l’interrogea-t-il en retour. Malicia avait l’air de s’émerveiller de tout et de rien, loin du comportement d’une gosse de riche, de quoi l’intriguer. La jolie brune renfermait encore bien des secrets qu’il ne tarderait pas à découvrir à force de la fréquenter. Après tout, les énigmes, c’est ce qu’il adorait. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » demanda-t-il alors qu’ils s’approchaient tous les deux du bar.

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)