Invité
est en ligne
Invité
- Sloan Bushnell, prochaine victime alors.. Que je souligne sur un ton éclatant de malice, soutenant le regard de ma meilleure amie qui, d'ailleurs voulait que je fasse serment de ne plus toucher à ses conquêtes. Évidemment que cette malheureuse erreur ne se reproduira pas, enfin presque.. Elle était en train de fricoter avec mon meilleur ami avec qui, la relation n'a jamais était très saine, innocente. Il y avait toujours eu ce désir, cette flamme entre nous qui rendait notre amitié plus belle. Devais-je l'inclure dans le lot ? "Pour l'instant" qu'elle dit. J'haussais les épaules avant d'attraper son petit doigt du mien, pacte scellé. - Très bien alors. Jusque là, ça me va. Et puis je suppose que ça n'était encore pas vraiment sérieux entre eux, pour le moment du moins.. Notre conversation en tête à tête fut de courte durée quand Jupiter se joint à nous. Déblatérant son sarcasme à tout va, me faisait bien sourire. - Que tu dis ! Rétorquais-je alors rapidement. J'humidifie mes lèvres d'un coup de langue, venant chercher son regard de nouveau, j'en avais mal au cou de lever la tête. - Tu m'en dira tant, il faudrait peut-être qu'un jour tu me dise ce qu'il y a de "mieux" à faire .. Clin d'œil amusé, sous entendus déclarés à ce chère Lowell plutôt divertissant. Mise à part Asia, je ne pensais pas en trouver un autre du même genre. Mon attention se reporte vers la question d'Agathe au moment même où Tate vienne nous rejoindre. Je me pince les lèvres, regardant en l'air sous un air innocent m'empêchant de rire. Je levais mon index contre mes lèvres doucement.. - Chhht.. J'exagérais bien évidemment la chose. On avait jamais passé le pas avec Cole, malgré les nombreuses fois où l'on s'adonnait à ce jeu brûlant. Je tournais la tête légèrement vers Tate, faisant mine de réfléchir à sa proposition tout en sirotant ce doux champagne. - Va pour les deux, mais je veux bien évidemment le restau le plus cher du coin. Dis-je en reposant délicatement mon verre sur la table.
@Jupiter Westerberg @Agathe Thomspers @Tate L.Murray
(Invité)