Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvaliam ►Flashback ✗ Retour au source - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Avaliam ►Flashback ✗ Retour au source
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources
    William & Avalon
    William avait toujours l'air aussi gêné par tant de proximité, ce qui amusait Avalon car il était pire qu'elle, et pourtant il y avait du niveau. J'me dépêche t'inquiètes ! fit-elle alors qu'il la laissait et le fait est, puisqu'elle ne possédait pas énormément d'affaires, Avalon fut assez rapidement installée et en mesure de descendre dans le salon, où son ami et frère de cœur se trouvait déjà. Tu sais que j'cuisine bien et que j'pourrais nous faire un truc sympa ? proposa-t-elle avant que ses yeux et son ouïe ne soient happées vers la télévision, où l'information de l'incendie était délivrée. L'espagnole déglutit avec difficulté, ayant du mal à ne pas faire a+b étant donné tout ce qu'elle avait confié à William sur son passé, sur ce que lui avait fait subir cette famille d'accueil... Tu n'es pas mêlé à ça, pas vrai ? ne put-elle s'empêcher de lui demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même d'avoir laissé cet écran allumé. D'avoir laissé le son suffisamment fort pour que quelqu'un s'intéresse à ce que le présentateur des infos régionales avaient bien à raconter ! J'avais rapidement trouvé du regard la télécommande, mais pas assez rapidement appuyé sur le bouton off. "Avec plaisir ! Rien de mieux de pouvoir manger de la vraie cuisine !" avais-je répondu en espérant que le reste passerait à las... Mais pourtant... La question d'Ava raisonnait déjà dans la pièce. Comme un : Pitié faites que la réponse soit non. J'aurais aimé être en mesure de lui mentir. J'en aurais été capable, si elle n'avait pas lu la réponse que je ne voulais pas lui donner dans mon regard.
    J'aurais préféré mentir, mais est ce que je pouvais vraiment lui mentir à elle... Je baissais les yeux sur la télécommande et soupirais doucement en la regardant de nouveau. "Tu connais déjà la réponse ?... Pas vrai ?" lui retournais-je alors la question



    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum