Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvaliam ►Flashback ✗ Retour au source - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Avaliam ►Flashback ✗ Retour au source
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je considérais que la jolie blonde n'avait pas été fortement ébranlé par cette possibilité pour rentrer aussitôt dans le jeu dans lequel je nous avais lancé. Et pour cause, elle demandait même a en tirer quelques apprentissages. Je savais qu'il s'agissait là d'ironie. Tout comme j'en faisais part en affirmant avoir volé un véhicule sans sourciller comme si je venais d'annoncer avoir acheter deux baguettes de pains. Avalon ne le savait pas encore mais sa réaction pèserait fortement lorsque viendrait mon tour de lui dire ce que j'avais fait de ma vie ces neuf dernières années.
    Je ne m'attendais bien entendu pas à ce qu'elle démente mes propos. Je n'y aurais pas cru de toute façon vu ce qu'elle avait dû traverser. Mais je devais bien avouer être quelque peu blessé d'entendre à quel point elle avait pu m'en vouloir. Alors même que je croyais bénéfique pour elle de rester dans un cadre pseudo familial. J'aurais voulu la contredire immédiatement mais n'en fis rien. Me contenant pour la laisser finir sur sa lancée.Une vie qui rocks... me répétais-je. En voilà une bien drôle d'idée qu'elle avait de ce qu'avait été mon gagne-pain ! Je ne pouvais pas affirmer que ma vie avait été pire que la sienne. Puisque j'avais moi même choisi de devenir ce que j'étais devenu ! Mais de la à dire que c'était le pied !... Pourquoi je ne la contredisais pas. Et lorsque tu as réussi à te débarrasser de cet enfoiré tu as été SDF ? demandais-je comme pour essayer de refaire sa chronologie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Curieusement, Avalon fut étonnée que William n'émette ni son ni réaction à propos du fait qu'elle ait pu le détester un temps. Se contentait-il d'encaisser ? Difficile à dire, car maintenant la blonde avait beaucoup de mal à lire dans le peu de gestes qu'il lui offrait pour le déchiffrer. Sûrement les évènements de son existence l'avait rendu indéchiffrable, et poussait l'espagnole vers la plus grande incompréhension. La question qu'il posa, après le récit qu'elle lui donna, l'étonna également : pourquoi le lui demander alors que cela tombait sous le sens ? C'est ça... mais pourquoi tu me reparles de ça ? demanda-t-elle, incapable de reprononcer le mot SDF facilement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon regard était toujours bloqué sur la route, davantage afin de cacher ce qui pourrait se lire sur mes traits que pour la laisser se confier à moi sans avoir la en plus de la honte du souvenir de sa vie, celui du regard que je poserai sur elle. Avalon avait tout à fait le droit de se demander pourquoi j'énonçais l'évidence même. C'est toi qui en a parlé la première. me contentais-je de répondre en empruntant la sortie de la départementale. M'arrêtant à un stop je tournais la tête vers elle plus franchement. J'suis pas doué pour m'excuser. avouais-je alors marquant une pause avant de reprendre un air grave afficher au visage. Alors je vais pas essayer... Je vois pas pourquoi je devrais... me demandais-je comme si je me parlais à moi même. J'pense pas que ce soit ce que tu attendes de moi... Je gardais encore le silence quelques seconde de plus. D'ailleurs t'attends rien du tout. Comme tu l'as dit tu t'es débrouillée seule. Tu te débrouilles toujours. je me raclais la gorge Je ne suis pas désolé de ne pas t'avoir embarqué avec moi Ava. expliquais-je alors lentement. Même si notre famille d'accueil m'avait laissé faire, ta vie n'aurait pas été tellement moins pourri. Pommé comme on l'était... Quand on a besoin de tune on est près à tout. Et je ne veux pas savoir ce que j'aurais été capable de te laisser faire. Elle ne pouvait pas comprendre toute la teneur de mes propos, mais je supposais qu'à sa hauteur elle devait s'imaginer le pire. Le pire comme étant ce qu'on l'avait déjà forcé à faire. Je pouvais pas t'aider à l'époque. Maintenant je peux. A condition que tu me laisses me racheter. Une voiture klaxonnait derrière nous, je ne la regardais pas et redémarrais alors le véhicule passant encore deux carrefours avant d'arriver dans une zone pavillonnaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Mais non j'te demande pas d'excuses ! fit elle aussitôt entre deux tirades de William, cherchant à lui faire comprendre que les excuses ne leur servirait à rien du tout, bien au contraire. Au même titre que de ressasser encore et encore le passé, le fait qu'il ne l'ait pas emmenée avec lui ne servait à rien puisqu'ils ne référaient pas ce qui était désormais joué. Ils avaient fait leur vie chacun de leur côté, voilà tout. T'as fait des trucs si impardonnables pendant ce temps là alors que t'étais paumé ? William avait posé de nombreuses questions à la blonde mais elle ne connaissait pas le moindre détail sur ce qui avait été la vie du jeune homme. Cela la frustrait non pas par élan de curiosité mais parce qu'elle sentait qu'il cachait quelque chose de plus grave qu'elle ne pouvait imaginer. Okay... j'veux bien que tu m'aides mais pas par culpabilité. T'as rien à te reprocher. Rien, okay ? reprit elle en placant sa main sur celle de William qui tenait le levier de vitesse, alors qu'ils arrivaient dans une belle zone pavillonnaire. Wow c'est trop beau ici !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce que j'avais fait était-ce si impardonnable ? J'avais presque envie de rire tant la question tombait à pic. Peut-être aurais-je mieux fallu que je n'en dise rien. Je n'en ferai rien d'ailleurs. Pourquoi faudrait-il que j'embarrasse qui que ce soit avec mon secret. Mes épaules étaient assez large pour les supporter seules. Pas question de le partager en espérant soulager ma conscience. Non ! Inutile de rêver, ma conscience ne serait jamais tranquille. Plus après ce que j'avais fait. Si je me lapidais intérieurement mon expression demeurait identique et impénétrable. Tu crois pouvoir garder un secret sans jamais avoir à chercher ou à me demander la moindre explication ? avais-je demander détournant complètement sa question. Alors qu'elle se répétait, sa main se posait sur la mienne. Je réprimais un léger sursaut toujours si peu habitué à ce qu'on entre si fréquemment dans ma proximité immédiate. Euh... Ouais... C'est calme surtout. lâchais-je sans grande assurance. J'avais vécu dans des lieux tellement plus beau que celui ci ! Et pour tout dire j'avais davantage choisi le lieu pour sa tranquillité plutôt que pour sa beauté. J'ai aussi deux chambres vides ça t'intéresse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Le détournement complet de sa question par William lui arracha une large expression de surprise. Pour le coup, Avalon ne s'y était clairement pas attendue, pensant qu'il lui répondrait sans forcément de facilité, à cause des difficultés qu'il avait très certainement rencontrées... mais là, cela prouvait un tout autre niveau de secret. Bien sûr, la blonde ne mit que quelques secondes avant de reprendre contenance et lui répondre, d'une voix absolument assurée : en même temps, j'ai jamais été chiante à te poser mille questions, pourquoi j'commencerais maintenant ? fit-elle valoir. Sa curiosité avait tout de même ses limites. Limites qu'elle s'imposait elle-même pour ne surtout pas parler de son propre passé à n'importe qui. Désolée. J'devrais pas te toucher comme ça reprit-elle en le sentant sursauter à cause d'un geste qui s'était voulu rassurant. Mauvaise idée, visiblement. Calme c'est pas mal... tu veux que j'dorme chez toi ? tenta-t-elle de comprendre cette phrase à laquelle elle n'était pas habituée du tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me doutais que si quelqu'un de censé voulait faire parti d'une confidence, alors ce dernier devait à un moment ou à un autre accepter de garder le secret. Il était assez évident qu'elle ne me réponde pas Oh non ne dit rien alors. Je souriais alors à sa réponse et haussais les épaules. Une intuition... Ava semblait avoir remarqué mon léger sursaut et et s'en excusait aussitôt. Je restai silencieux tout en m'obligeant à éteindre une bonne fois pour toute, ces sirènes d'alarme qui faisait parti de mon quotidien. Tu as le choix entre ça ou tes frais de scolarité. annonçais-je alors revenant sur ce que j'avais choisi de laisser de côté pour un temps. Peut-être n'apprécierait-elle pas ma ténacité, mais aussi se souviendrait-elle que lorsque j'avais quelque chose en tête... Je ralentissais le véhicule et me penchais vers elle pour attraper dans la boite a gant un biper sur lequel j'appuyais avant de le mettre en place. Deux maisons plus loin, je tournais brusquement, m'arrêtant devant le rideau en métal du garage qui était en court d'ouverture. Nous y voilà ! en avançant lentement à mesure que le garage s'ouvrait. La maison ressemblait fort au maison voisine, bien loin du quartier où ils avaient vécus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    T'es bien mystérieux ! William n'en dit pas plus - sûrement parce qu'ils étaient dans unr voiture et non dans un endroit plus sécurisé - et garda également le silence sur chacun des sursauts qu'il avait eu lorsqu'elle avait eu la mauvaise idée de le toucher. Ce fut sans doute ce qui l'étonna le plus dans sa proposition... sa ténacité alors qu'il ne semblait pas supporter le plus petit frôlement physique. J'avais zappé que lorsque t'as une idée en tête tu l'as pas ailleurs ! éclata-t-elle de rire davantage pour se détendre qu'autre chose. Si j'accepte va falloir que je garde mes mimines sages, vers moi... plaisanta-t-elle alors que William ouvrait une sorte de portail en métal dont la sécurité ne faisait aucun doute. Tout le voisinage en imposait et jusqu'à être à l'intérieur de la maison, la blonde ne dit pas un mot, se contentant de zyeuter partout telle une gamine. T'as une belle baraque, vraiment... mais tu te sens jamais trop seul là dedans ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je haussais les sourcils à sa remarque, ne pouvais pas contredire ce qu'elle venait d'avancer. Je coupais le moteur lorsque la cabriolet fut à l'intérieur du garage. Le capteur qui était disposé sur le sol indiqua au portail qu'il pouvait se refermer ce qu'il fit sans que je n'eus rien à y faire. Je riais brièvement avec la blondinette gardant un léger sourire sur mes lèvres. Ca tu l'as dit. relevais-je alors forcé de constater qu'une fois encore je ne pouvais pas répondre par la négative.
    J'aurais bien voulu répondre à sa plaisanterie suivante, ouvrant d'ailleurs le bouche pour le faire avant de me rétracter. Je n'étais pas certain qu'elle en soit capable, pas plus que je n'étais certain de m'y habituer. Alors autant ne rien dire ! Aussi, je baissais les yeux sur les pizzas que j'avais laissé sur ses genoux avant de sortir de la voiture et la contourner pour lui ouvrir la portière la libérant de notre repas. Pas tellement... avouais-je avant d'ajouter. Il faut croire que j'ai pris l'habitude. Je refermais la portière derrière elle et l'invitait à entrer dans mon chez moi. La porte du garage donnait sur une grande et lumineuse cuisine américaine. Je posais les pizzas sur le comptoir centrale et allumait le four encastrer pour les mettre à réchauffer un peu. Je veux juste m'assurer d'une chose avant d'insister. lançais-je avec un air grave.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    J'sais passi je pourrais vivre ici toute seule... j'finirais barjo ! Avalon disait cela d'un ton léger, presque humoristique mais il n'en demeurait pas moins qu'une grande baraque vide, sans âme ni pote... à quoi bon ! Se connaissant, elle finirait sûrement avec plusieurs animaux histoire d'avoir l'impression que sa vie prenait un sens en leur compagnie, et bien sûr, ses potes seraient souvent de passage. Mais ce n'était pas sa baraque. Il s'agissait de celle de William, à croire qu'ils ne soient plus vraiment du même monde, même si cela ne choquait pas vraiment la jolie blonde. La preuve, elle descendit de voiture et se mit à regarder l'intérieur de la maison avec un véritable intérêt, alors que le jeune homme l'avait débarrassée de leur repas. Sa question l'étonna une fois encore, à croire qu'il faille définitivement s'habituer à tout et rien avec lui. Demande toujours chouchou ! T'sais, y'a rien dans ma vie qui est secret défense hein !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum