Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvaliam ►Flashback ✗ Retour au source - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Avaliam ►Flashback ✗ Retour au source
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je riais de nouveau, comme seule Avalon savait me faire rire. Elle et ses expressions tout droit sortie d'un dictionnaire qui lui était propre. Je ne faisais pas vraiment attention au regard que portait l'espagnol sur le lieu ou je vivais depuis tout juste trois mois. Je considérais ce lieu comme une maison de vacances où je pourrais faire mine d'être un américain normal. Me faire oublier avec ce job barbant, dans ce quartier résidentiel bondé de couple que la retraite guettait.
    Rien n'était secret défense ?... me répétais-je intérieurement. Je hochais lentement la tête en me promettant intérieurement de lever le voile sur les miens un jour. Je pouvais bien avec elle... Que risquais-je sinon qu'elle ne me voit comme un être ignoble et méprisable ?
    Je me rapprochais alors d'elle, sans rien demander sans rien dire, mais sans non plus la quitter des yeux. J'étais suffisamment proche pour sentir son souffle sur ma peau et assez pour qu'elle sente également le mien. J'étudiais, impassible, chacune de ses réactions corporelles, ne pouvait me fier qu'à mon sens aigu de l'observation. Mes yeux la scrutait sans fin plusieurs secondes, portant un oeil attentif à sa respiration, la couleur de ses joues, ses petits rictus involontaire, ses pupilles et autres gestes conscient ou inconscient.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Après le rire de William, qu'Avalon trouva extrêmement agréable à entendre, un lourd silence s'imposa dans la pièce. Et pour cause. Le jeune homme s'était subitement rapproché de la blonde, sans un mot, la regardant avec une intensité extraordinaire. Il fallut que l'Espagnole rassemble tout son contrôle pour ne pas flancher. Ne pas parler. Ne pas effectuer le plus petit rictus susceptible de la trahir. Bien entendue, demeurer totalement impassible pour quelqu'un de non entraîné relevait de l'impossible. Mais Avalon se débrouilla plutôt bien, oubliant même ce frisson que lui provoquait le fait de sentir le souffle de William sur sa peau diafane. Elle t'ont autant qu'elle put dans cette atmosphère particulière, sans savoir pourquoi il la regardait ainsi, subitement. J'ai dit une connerie ? ne pût elle s'empêcher de demander en optant pour un air plus doux, espérant bien que ce ne serait pas le cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le silence s'était installé dans la pièce, seul le léger bruissement du four pouvait s'entendre en étant très attentif. Je ne sortis rien de bon de cette petite expérience que je lui faisais subir sans l'en avoir averti. Rien de très concluant en tout cas. Avalon, s'inquiétait d'avoir dit quelque chose de travers. Cela aurait pu être possible nous le savions tous les deux. Elle avait tellement tendance à dire ce qui lui passait par la tête. Du temps où je la connaissais en tout cas. Pour toute réponse,je secouais lentement la tête, demeurant dans le silence encore quelques secondes supplémentaire. Un silence que j'avais cru nécessaire pour être certain d'une part qu'il n'existait aucune tension sexuelle entre elle et moi. Et d'autre part m'assurer que... Est ce que je te fais peur ? demandais-je alors subitement. Est ce que tu me crois capable de te faire du mal ? ... De quelque façon que ce soit ? précisais-je pour appuyer mes propos pour qu'elle comprenne que je n'avais pas demander cela à la légère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Ce n'était pas évident de se sentir testée et Avalon ne savait vraiment pas comment elle était censée agir désormais. Après tout il s'agissait bien d'un test et c'était la première fois qu'elle subissait pareille chose d'un proche. Son visage, précédemment impassible, se transforma en expression quasi horrifiée avant qu'elle ne lève les yeux au ciel. T'as fumé un arbre ma parole ! C'est pour savoir ça que tu m'as testé ?! J'ai pas peur de toi j'ai peur des hommes, mais je t'apprends rien ! Puis désolée mais c'est toi qui sursaute quand j'te touche pas l'inverse... La piquante blonde esquissa une petite grimace avant de hausser les épaules. Si vraiment elle avait eu la trouille, sûrement aurait elle pris ses jambes à son cou, ce qui n'était clairement pas le cas. Nan j'crois pas que tu me ferais du mal. Pas toi en tout cas. Et elle paraissait sûre d'elle même en croisant ses bras contre sa poitrine. Pourquoi tu m'as testée ? Ça rime à quoi au juste ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Se fut cette fois mon tour d'être surpris de la réaction d'Avalon. D'un autre côté, elle avait de bonne raison de m'en vouloir. De lui poser ce genre de question, de la tester ensuite - parce qu'elle avait surement dû se rendre compte que ce petit manège avait un but ! La prochaine fois peut-être ferais-je mieux de lui demander : Est ce que tu as envie de me sauter dessus ? Euh... Non. Une fois la chose prononcée, même dans ma tête ça semblait tellement improbable. Je suis un homme Ava. Mais je ne t'apprends rien ! l'imitais-je toujours reprenant sa réplique.
    Et là voilà qui parlait des répétitives fautes d'inattention dont j'avais fait preuve. Cette fois encore je gardais le silence sur ce que je préférais appeler des incidents. L'espagnole croisait les bras l'interrogeant ensuite sur la raison qui m'avait poussé à cela. J'inspirais profondément et soupirais plutôt que d'expirer. Pour rien... Tu comprendras... Plus tard. Je m'écartais finalement d'elle pour faire glisser les pizzas dans deux grands plats en verre résistants à la chaleur et les passer au four. Contente toi de te souvenir que tu n'as rien à craindre de moi. Jamais. Okay ? avais-je insisté en me tournant vers elle, ma tâche accompli.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Avalon se permit un petit rire à la réplique de William. Effectivement, il ne lui apprenait rien quant au fait qu'il soit un homme, mais il était aussi normal qu'elle n'aime pas être scrutée de la sorte sans savoir pourquoi, avec cette proximité, alors qu'elle avait soigneusement évité d'être proche de la gente masculine ces dernières années. J'avoue tu viens pas d'me sortir un scoop ! reprit-elle, légèrement plus détendue. Ceci étant, son ami d'enfance gardait toujours le silence sur tout le mystère qu'il cultivait et ça en devenait un brin angoissant. Peut-être un peu trop pour la blonde, ne demandant qu'à lui faire confiance... mais la confiance, ça se méritait parfois aussi. Mouais... non pas que j'me sente en danger avec toi, mais c'est pas évident de se sentir en confiance si tu joues tout l'temps au mystère comme ça...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était vrai qu'il lui en demandait quand même beaucoup. Cela dit, il n'était pas évident de juste ouvrir la bouche et de lui dire Je tue parce qu'on me paie pour le faire... Non, ce n'était pas le genre de chose qui s'annonçait de la sorte. Ce n'était d'ailleurs pas le genre de chose qui s'annonçait tout court. Le secret que je te demande de garder... commençais-je ajoutant très vite. ... Pour l'instant en tout cas. C'est de savoir que j'en ai un. terminais-je sans lui en dire plus. Je n'étais pas fière de ce que je faisais pour gagner ma vie. Et je n'étais pas près à le partager. Même si je ne la croyais pas capable de me juger pour mes actes, je ne voulais pas prendre le risque de la perdre alors que je venais de la retrouver. Je voulais au fond qu'elle garde et refaçonne se souvenir qu'elle avait de moi de la plus belle des façons. Même si ça voulait dire qu'elle serait façonnée par autre chose que la vérité. Alors... Est ce que tu vas venir ? demandais-je ensuite d'un ton enjoué comme pour clore - temporairement - le sujet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Assez rapidement, la voix de William s'éleva à nouveau dans l'atmosphère et curieusement, ce qu'il lui demanda parut nettement plus plausible à Avalon. Autant dire qu'elle n'avait pas du tout compris ça comme ça auparavant, et hocha positivement la tête ce coup-ci. Le fait qu'il y ait présence de secret, même si elle ne devait pas connaître la nature dudit secret tout de suite, était dans ses cordes. Okay... tu peux me faire confiance là d'sus. Je s'rai une tombe. La blonde avait l'air grave, extrêmement sérieux, afin que son interlocuteur n'ait pas le moindre doute sur ce qu'elle avançait. D'ailleurs, son sourire fut rapidement de retour sur le devant de la scène, et elle s'approcha à nouveau de William sans attendre lorsqu'il l'invita à le faire. Bah attends bien sûr, depuis le temps que j'attends ça... puis j'ai la dalle moi ! rit-elle à son tour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement nous nous entendions sur cela. Je savais qu'un jour ou l'autre elle apprendrait la vérité sur moi. Et même si elle était déjà prête à l'entendre, je ne l'étais pas moi... Pas encore. Je sortais les pizzas du four assez soulagé de ne avoir à entendre qu'elle regrettait que je ne lui en dise pas plus. Sa seconde réponse me convenait tout autant. sauf que la fin de cette dernière me laissait un instant pantois. Je fronçais les sourcils et me tournais vers elle. Je te parlais pas de bouffe là... Tu... Sérieusement tu es okay pour emménager avec moi ? Je n'en revenais pas vraiment. M'étais-je trompé ? Avais-je mal compris ? Que serais ma déception s'il ne s'agissait pas de cela... Mais de quoi pourrait-il s'agir d'autre. Juste comme ça ? Plus de négociation, plus de "non je sais me débrouiller" ? l'imitais-je en prenant une voix de petite fille pour me moquer gentiment d'elle.



    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Avalon avait joué la carte de l'orgueil mais pouvait difficilement continuer à jouer indéfiniment cette carte. Et pour cause... son manque cruel de fric, ses peurs paniques vis à vis des autres, tout cela mélangé ne lui rendait aucunement la vie facile. Voilà pourquoi, après y avoir brièvement réfléchi, elle acceptait de vivre ici, en sécurité. Hey te fous pas de ma tronche Bloomberg sinon j'change d'avis ! lui tira-t-elle la langue en croisant les bras contre sa poitrine, comme une gamine le ferait. Mais ce n'était qu'un jeu... elle ne reviendrait évidemment pas sur sa décision. Tu vois, j'arrive encore à t'surprendre ! J'suis trop balèze... maintenant que t'es super impressionné, on s'tape notre pizza ? Elle lui fila un petit coup de coude avant de se dandiner jusqu'à la cuisine.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum