Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvaliam ►Flashback ✗ Retour au source
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Avaliam ►Flashback ✗ Retour au source
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    30 Août 2016,

    La rentrée administrative avait lieu dans les prochains jours, puis aurait ensuite lieu la rentrée des étudiants. Ma volonté de me réinsérer progressivement parmi les civils commençaient par ma prise en poste en tant que professeur de sport. Je faisais fasse à une sorte d'indifférence quant à ce que deviendrait ma vie durant ses prochains mois. Et comme si je voulais me rappeler tout ce que j'avais parcouru avant d'en arrivé où j'étais aujourd'hui. Je m'étais rendu -d'avantage par curiosité que par nostalgie- jusqu'à la maison où j'avais passé mes derniers mois sous la tutelle d'un adulte avant d'envoyer les documents qui certifieraient de mon émancipation.
    Me voici donc devant la maison où j'avais passé les derniers moments de ce qu'on appelle une famille. Je n'étais d'ailleurs pas le seul là, à regarder cette maison. Une silhouette blonde, semblait aussi songeuse et plongée dans ses pensées que je l'étais juste avant elle. Je fronçais les sourcils tandis que je croyais la reconnaître. Le regard que je posais sur elle attira d'ailleurs le sien sur moi. Et comme je m'en était douté, il s'agissait d'elle : Ava...


    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    C'était devenu une sorte de petit rituel pour Avalon que de revenir à la maison de son enfance, une fois par an. Cette fois, c'était aujourd'hui. Habillée d'un t-shirt blanc et d'un short en jean court, ses cheveux blonds comme les blés tombant en cascade contre ses épaules frêles, elle observait la bâtisse d'un air songeur. Chose rare, pour quelqu'un ne tenant pas en place. Mais cet endroit demeurait chargé de souvenirs, de bons pour une fois, et elle s'y accrochait telle à une bouée de sauvetage. Pour un peu, elle n'entendit aucunement quelqu'un s'approcher, tant son esprit était happé par ses souvenirs. Elle sursauta légèrement alors que son regard noisette croisait finalement celui du jeune homme, loin d'être inconnu. Putain j'ai failli avoir une crise cardiaque ! Langage toujours châtié, on le notera... mais cela faisait partie du charme de la jolie espagnole. Wow. J'vais devoir me pincer là... t'as pris vachement de muscles ! ajouta-t-elle avec un sourire gigantesque alors qu'elle approchait d'un pas. On s'fait un câlin quand même ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contrairement aux souvenirs que lui rappelais cette maison, je me souvenais surtout avoir désiré ardemment quitter au plus vite ces murs. Et c'est​ ce que j'avais d'ailleurs fais... Le langage haut en couleur d'Avalon n'avait pas vraiment changé. Pour moi en revanche, les choses avaient bien changé... Comme je m'en était douté, je connaissais la blondinette que j'avais aperçu. Et ce n'était autre qu'elle, celle qui avait ma voisine de cellule. Puisque je considérais cette maison comme étant ma prison. A chaque fois que je partais courir, j'avais enfilé un survêtement sombre à capuche et un large jogging gris. Celui ne l'empêchais pas de me lancer quelques compliments sur ma carrure qui avait du en dix ans doublé, voir même triplé ...
    En quittant cette maison, j'avais laissé une grande partie de ce passé que je tenais à oublier. L'abandon d'un père inconnu au bataillon, le décès de ma mère, le fait de m'être balader d'une famille d'accueil aussi... Cette vie pure et innocente que je menais avant que je ne me laisse bercer par une vie bien moins légale. Un câlin ? ... Ciel oui c'était bien elle. Un léger et fin sourire s'affichait sur mon visage, mon enthousiasme n'en était pas moins grand. Je franchissais les quelques pas qu'il lui manquait à traverser, j'ouvrais mes bras pour l'accueillir et la laissais se glisser dans mes bras. Non c'est bien moi. la rassurais-je en quelque sorte. Je m'éloignais un peu, légèrement -pour ne pas dire carrément - mal à l'aise. Il ne m'était en effet pas courant de prendre qui que ce soit dans mes bras. Du moins pas avec des attentions amicales Tu as... Grandi c'est fou ! J'ai presque failli ne pas te reconnaitre. avouais-je alors sans la quitter des yeux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Aucun doute, il s'agissait bien de William, tout en ses gestes, sa manière d'être lui rappelait celui qu'elle avait côtoyé dans cette maison. Celui qui l'avait lâchement laissé tomber aussi. Mais ce côté là viendrait plus tard. Pour le moment, l'était d'esprit d'Avalon était branché sur leurs retrouvailles, qu'elle s'efforçait de ne pas gâcher, mais sa rancune la rattraperait à coup sûr, nulle ne le savait mieux qu'elle. J'vais pas me casser en deux tu sais reprit-elle après le câlin qui dura très peu de temps. William n'était sûrement pas à l'aise, pas autant qu'elle en tout cas. Bah ouais, ça commence à date mine de rien... t'étais où pendant tout ce temps d'ailleurs ? Que tu quittes la baraque d'accord... mais moi tu m'as oubliée aussi, pas vrai ? Et voilà, ça la rattrapait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ne pas la reconnaître en voilà une bonne blague ! Bien sûr que je l'aurais reconnu. D'entre toute c'était bien une des jeunes filles dont je me rappelais le mieux. Sûrement parce que c'était la dernière - je pourrais même dire la seule - à m'avoir donné cette impression d'appartenir à une famille et peut-être aussi parce que j'avais été touché par son histoire. Tout comme je me souvenais d'elle, Avalon se souvenait de mon départ, aussi soudain qu'une claque que l'on donnerai à quelqu'un. Je pouvais comprendre qu'elle m'en veuille, qu'elle voit cela comme un abandon mais qu'aurait-elle voulu que je fasse ? Que je l'emmène avec moi avec les maigres ressources que j'avais accumulé, sans travail digne de ce nom, sans foyer stable et convenable ? Non impossible ! Et par la suite venir la chercher alors que j'évoluais dans un monde bien trop noir, bien trop sombre et bien trop dangereux pour la pré-adolescence qu'elle était. Non... Je t'assure que non. avais-je répondu ne sachant trop quoi lui dire. Tu n'aimerais pas savoir crois moi. lui assurais-je ensuite. Mais ... tu as quelque chose de prévu ? Ne restons pas là, tu sais à quel point j'adore cet endroit lâchais-je ensuite ironiquement


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    La curiosité brûlait littéralement les lèvres d'Avalon à ce moment précis et il lui fallait toute la volonté du monde pour ne pas y céder. Ne poser aucune question supplémentaire, se suffire de ce qu'il venait de lui dire. Peut-être que la jolie espagnole se dominait ainsi pour ne pas avoir à répondre elle-même à des interrogations quelconques... sur ce qui s'était passé une fois que la famille d'accueil, lassée qu'elle soit capable du meilleur comme du pire, de ses fréquentations et de tout le reste, ne la fiche à la porte purement et simplement. Pire période du monde pour Avalon, juste après son enfance désastreuse... Toi aussi tu voudrais pas savoir ce qui m'est arrivé... après que tu te sois barré. Suis pas partie très longtemps après faut dire haussa-t-elle les épaules, faisant semblant de rien. Battante un jour, battante toujours. Mais si elle pouvait être rancunière comme jamais, William avait toujours eu le don de la calmer avant même qu'elle ne se mette en rogne. Un don particulier qu'on ne pouvait que difficilement lui nier. J'suis totalement libre t'inquiètes, on va aller ailleurs. Surprends moi j'ai envie de te dire ! reprit-elle dans un petit rire amusé, en lui donnant un petit coup de coude taquin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me doutais qu'elle me poserait cette question et que toute réponse trop évasive attiserait sa curiosité. Et je savais à quelle point elle pouvait l'être. Mais que pourrais-je me permettre de lui dire ? Que serait-elle prête à entendre ? S'il existait très peu de personne dans mon entourage, capable de comprendre et d'encaisser le fait que j'ôtais la vie à d'autre pour le prix que l'on me fixait pour le faire. Seulement était-il déjà trop tard pour lui demander de ne pas m'en demander plus ? Elle me connaissait suffisamment pour qu'un mensonge passe aussi bien que l'affreuse réalité qu'était la vérité.
    Je fronçais les sourcils lorsqu'elle m'avoua avoir beaucoup à lui apprendre aussi. Si ça n'avait pas été Avalon, je n'aurais probablement pas été désireux d'en savoir plus. je n'aurais probablement rien demandé si je n'avais pas été inquiet. Et là encore, n'était-il pas trop tard pour cela ?
    Alors qu'elle me donnait un petit coup de coup, je lâchais un Argh... en guise de fausse plainte. Me massant la ceinture abdominal comme si elle m'avait cassé une côté. Un sourire se fendit sur mon visage puis d'un léger signe de la tête je repris :Chez moi m'arrangerait mieux mais on peut aussi se trouver un truc à manger pas loin... Genre... La petite pizzeria à deux pâtés de maison tu te souviens ? Elle a changer de proprio mais on peut jeter un coup d'oeil ? lui proposais-je
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    L'un comme l'autre ne pouvait décemment s'empêcher d'être inquiet. Normal après tout, le contraire frôlerait l'illogisme étant donné qu'ils s'adoraient durant toute la période où ils avaient partagé le même toit. Voilà pourquoi il était si ardu pour Avalon de ravaler ses interrogations. Peut-être parce qu'elle préférait aussi que William en parle de lui-même, lorsqu'il serait prêt, en confiance... quitte à ce que ce moment n'arrive jamais et qu'elle soit pour toujours dans le noir le plus total. Ce fut pour dédramatiser qu'elle lui donna un petit coup de coude, et la réaction obtenue lui arracha un petit rire de souris. Un musclor comme toi, ça dit même pas mal d'abord ! lui tira-t-elle légèrement la langue, essayant de détendre l'atmosphère mais également de lui faire comprendre, à sa façon, qu'elle souhaitait retrouver leurs réflexes d'avant. Leurs taquineries, leurs confidences, leur bulle où ils n'étaient que tous les deux, en sécurité, avec personne pour les emmerder. Putain la pizzeria... c'était une tuerie cet endroit ! Moi j'te propose qu'on se prenne une pizza à emporter et qu'on aille chez toi tiens. J'suis curieuse de voir où tu vis maintenant... puis si ça t'arrange c'est tout bénef, allez go ! Déjà la piquante blondinette s'emparait de son bras pour les emmener loin de cette maison. Quitter leurs souvenirs et leurs désillusions, pour un présent aussi lumineux que possible. J'espère que t'as un appart moins crégnos que le mien en tout cas !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'attachement était une notion qui me paraissait superflu à présent, mais lorsque j'étais adolescent, je devais bien avouer m'être attaché à cette gamine. Comme je me plaisais à l'appeler pour la taquiner. Alors oui, m'inquiéter pour elle faisait parti de l'une des suite logique de cet attachement. Et en dépit des nombreuses années qui m'avait maintenu loin d'elle, je n'oubliais pas à quel point il avait été bon de l'avoir prêt de moi. De pouvoir compter sur elle... Elle qui avait été durant près de deux années ma confidente... Elle qui savait mieux que personne ce qu'était de vivre dans une famille qui n'était pas la nôtre.
    Je riais à mon tour, sans même me surprendre qu'elle y parvienne toujours. Rare était ceux qui parvenait à me faire rire en effet, Avalon avait cette petite étincelle de vie qui me rappelait cette époque où j'étais encore innocent de tous crime contre l'humanité. Rho... Musclor je t'en prie... J'ai arrêté la muscu' en plus. Je ne voulais effrayer personne. Les étudiants qui suivrait mes cours notamment.
    Alors qu'Avalon m'entrainait vers l'ancienne pizzeria qui s'était diversifiée dans la vente de burger, sandwich et frites maison, je me laissais entraîner tout en bavardant avec elle sur les quelques trois cent mètres qui nous séparaient de notre destination. J'ai acheté une maison sur Belmont... Comment ça craignos ?! m'alarmais-je ensuite avant de demander Où est situé ton appartement ?
    Etais-je encore en train de m'inquiéter ? Sans nul doute que oui ! Je me retenais pourtant de ne pas lui proposer tout de suite de venir chez moi. Peut-être devrais-je songer à un moyen de camoufler ma principale source de revenu avant d'envisager une telle chose.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour aux sources

    William & Avalon

    Arrêté la muscu ? Avalon demeura bouche bée quelques instants, visiblement surprise. En même temps, il y avait de quoi : s'il avait arrêté, ça ne devait pas être depuis longtemps, pas avec la musculature qu'il possédait... à moins que la vision de la jolie espagnole ne soit un brin faussée par le fait qu'elle connaisse William, ou plutôt qu'elle le connaissait et l'appréciait au delà des mots. Ne pas avoir besoin d'être sur la défensive... quel bonheur de retrouver ce délicat sentiment en sa présence. T'as arrêté pour pas foutre la trouille à qui ? ne put-elle décemment s'empêcher de demander, et pour cause. Le jeune homme venait de titiller un brin la curiosité maladive de la piquante blondinette, il ne fallait donc point s'étonner qu'elle pose la question. A sa décharge, elle ne savait même pas qu'il était prof... Putain t'as une baraque, carrément ?! Wow, j'aimerais carrément moi aussi ! s'exclama-t-elle comme un cri du cœur, avant de hausser simplement les épaules face à l'interrogation de William. Loin d'elle l'envie de le paniquer mais il ne valait mieux pas qu'il vienne dans son bouiboui. Bah j'habite un studio miteux moi en fait. Dans genre les bas fonds de Boston ou pas loin... mais t'inquiètes, j'ai pris des cours de boxe et tout, personne m'emmerde moi et ma grande gueule !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum