Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (ouvert à tous) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Winthrop (ouvert à tous)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son envie de partir est dévorante. Elle ne veut pas rester ici et prendre le risque qu’Andrew vienne vers elle. Lisa n’a pas envie de le voir, ni de le croiser, ni d’entendre le moindre mot de la part de son ancien ami. Quel ami abandonne une copine comme ce dernier l’a fait ? La jeune femme ne saurait pas le dire. Oui elle n’avait pas respecté les termes du contrat c’est vrai et ils étaient jeunes. Mais elle n’avait pas voulu que les choses deviennent comme cela et elle n’avait pas voulu qu’il l’apprenne. Elle n’avait rien dit, mais lui l’avait dut tout de même, alors que Lisa essayait de ne montrer aucun changement dans son attitude. Et avec le temps, elle avait finit par se dire que le fond du problème n’était pas son amour pour lui, seulement son physique. Alors elle demande à Jonathan la permission de sortir, mais les événements ne l’entendent pas de cette oreille et la jeune femme entend bientôt Malicia qui l’appelle, la saluant. Coincée.

    «- Bonsoir Malicia. Ouai, les quéquétteurs font une soirée.» répond la jeune femme comme elle a entendu l’autre Eliot demander s’il se passait quelque chose.

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @Andrew R. Windsor @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse





    «  Avec les winthrop »

    Topic de groupe

    Cela faisait plaisir de revoir des anciens Winthrops mais aussi des rouges qu'on avait perdu l'habitude de voir. Brent n'avait pas énormément connu Andrew. C'était le vice-président de la winthrop House à l'arrivée de Brent à Harvard. Pourtant, il n'a jamais été très proche de l'héritier d'Angleterre. Aujourd'hui, cela lui faisait plaisir de le revoir, surtout que Brent n'était plus là en tant que bizut mais comme membre des rouges à part entière. Un membre relativement bien intégré et relativement actif. Quant à Adam, on le voyait de moins en moins dans la maison des rouges. Après tout, il avait sa vie mais cela ne l'e empêchait pas de se croiser de temps à autre. C'était dommage de ne plus avoir de soirées entre anciens avec Jay, Dante ou encore Baptiste. Brent avait l'impression qu'ils avaient disparu de la circulation du côté des rouges en tout cas et le jeune Keegan s'était nettement rapproché des petits nouveaux qui logeaient à la confrérie. « C'est parti pour une bière. » Il se dirigea vers le bar et ramena une bière à Adam avant regarder son verre intrigué. C'était Nate qui avait fait les cocktails et il s'en méfiait un peu. Alors qu'il attendait les réponses de Drew et de Jonathan pour les boissons, Malicia débarqua. Brent ne pu s'empêcher de lancer un regard à Nate. Un regard qui voulait dire : c'est toi ? Au vu de sa réponse, il semblait que non. « Une petite soirée organisée par Nate et moi » Les quéquetteurs ? Voilà pourquoi il n'appréciait pas les eliots. D'ailleurs, d'où Malicia trainait avec les bleus ?

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jonathan T. Lynch @Adam C. Rice @Andrew R. Windsor @Lisa d'Autriche

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Brent était inquiet que la fête Winthrop vire à l’ennui mortel, il pouvait être rassuré. En tout cas Nate l’était. Il passait une agréable soirée. D’abord en compagnie d’Asleigh et maintenant en buvant une bière avec Cassie. Il ne l’avait pas revu depuis leur rencontre où il s’était fait passé pour un prêtre. D’ailleurs, la blondinette n’était pas prêt de l’oublier apparemment. «  J’vais me trainer ce surnom jusqu’à la fin de ma vie n’est-ce pas ? » demanda-t-il avec une légère grimace. Il ne s’imaginait pas vraiment prêtre. C’est vrai que Nate était tout sauf le gros dragueur du coin qui collectionne les filles mais… faire vœux de chasteté ? Non ce n’était pas vraiment dans ses cordes. Bien que sa vie amoureuse soit des plus plates depuis un moment déjà. «  Et des jolies filles. SURTOUT des jolies filles ! » Répondit-il en souriant.  C’est alors que Liam se rapprocha d’eux, ayant remarqué leur absence. Nate se mit à rire. «  J’avoue mes fautes et mes pêchés » dit-il en posant sa main sur son cœur, prenant un air pieux volontairement avec un clin d’œil à Cassie, puisqu’apparemment l’histoire du confessionnel faisait désormais partit de lui.  Quand Liam affirma qu’il avait un certain goût pour les blondes il pensa à Asleigh, qui lui avait dit la même chose dix minutes avant. «  Il semblerait. » dit-il simplement alors que Liam retournait vers Ava. Nate se reconcentra sur Cassie. «  Et les soirées cabot ça ressemble à quoi ? » demanda-t-il curieux. «  J’me suis toujours imaginé des filles en pyjama en train de se faire des masques de beauté en parlant garçon. Et bien sûr une bataille de polochon ! » Oui, Nate avait un peu fantasmé sur la question. En même temps, une confrérie que de filles, ça avait de quoi faire rêver.

    @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Party hard
    feat. TG Winthrop
    Les rouges sont les meilleurs, voilà une chose de sure selon Baptiste. Il se réjouit d'avance de retrouver ses frères, Brent a eu une fort bonne idée. Il s'habille rapidement, part acheter de l'alcool et de l'apéritif avant de prendre le chemin de la fête espérant croiser du monde là bas, pourquoi pas Dante son frère rouge. Rapidement il voit au loin son meilleur pote, Adam il sourit, pose ses bouteilles pour aller lui sauter dessus et dire "Frère, ca fait longtemps vieux je suis super content de te revoir !" oui ça faisait un moment malheureusement et Baptiste était le premier coupable, mais cette soirée allait leur permettre de passer du temps ensemble, team Badam réunit, pour le meilleur et pour le pire que voulez vous ! Archibald descend du dos d'Adam et lui fait une accolade très heureux de retrouver son frère d'armes.

    © MADE BY SEAWOLF. @Adam C. Rice @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fût Lisa qui répondit avant Brent. Les Winthrop faisaient une soirée…« Ah bon ? » dit-elle à Lisa, surprise.  Malicia avait rencontré Lisa quand elle faisait partit des Lowell, alors qu’elle n’était pas encore Eliot. Elles avaient fait connaissance au McDo et avaient sympathisé. La Lewis avait été heureuse de la retrouver chez les bleu car pour l’instant elle avait du mal à se faire des amis dans la confrérie. Il faut dire qu’en ce moment les scandales allaient bon train et qu’elle passait pour une nouvelle riche qui n’avait rien à faire là et defendait celui que tout le monde voulait évincer de la Eliot : Cole.  Enfin bref, Malicia était surprise que les Winthrop fasse une fête et qu’elle ne soit pas au courant, en général elle s’entendait bien avec les rouges. Brent précisa que Nate et lui étaient les organisateurs de la fête. Elle qui pensait que sa relation avec son ex petit ami étaient moins tendu… Apparemment elle se trompait. « Je ne reste pas, je cherchais juste Jonathan pour un truc important. » dit-elle avec un petit sourire gêné, comprenant bien que sa présence n’était pas vraiment désiré.

    @Lisa d'Autriche @O. Brent Keegan @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam était bien en compagnie des autres membres de sa fratrie de rouge, le voyage Winthrop allait promettre avec tant de nouveaux membres aussi déterminés à établir la Winthrop House comme une des meilleurs du campus. Le sportif acceptait volontiers la bière que son confrère rouge avait été lui chercher.''Merci Brent!'' Il dévissait la bouteille d'alcool avant de la porter à ses lèvres et boire une longue gorgée. Depuis qu'il avait mis les pieds en Jamaïque, Adam n'avait pas lésiner à essayer les différentes boissons alcoolisés du pays mais une bière de temps en temps cela ne se refusait jamais. Il allait boire une autre gorgée mais la voix de son meilleur pote se fit entendre dans son dos ! en quelques secondes, son meilleur lui avait sauter sur le dos ce qui fit rire Adam. ''trop mon frère ! Putain Baptiste je suis content de te voir !'' Il acceptait l'accolade de son partenaire de crime et lui rendait bien l'appareil avec une accolade digne de la prise de l'ours. Adam après quelques secondes le relâchait avec un sourire.''t'étais passé où mec?''

    @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    «  Avec les winthrop »

    Topic de groupe

    Les sentiments que Brent avaient pour Malicia étaient tellement contradictoires. Des fois, il avait juste envie de l'avoir que pour lui, de la prendre dans ses bras, de lui faire l'amour. D'autres moments, il voulait juste qu'elle soit heureuse, loin de lui. D'autres encore, il la détestait notamment lorsqu'elle se rapprochait de Cole ou lui envoyait des piques ou s'énervait pour un rien. Mais il ne savait jamais comment agir. Au début de la soirée, il ne voulait pas que Malicia vienne. Maintenant qu'elle était là, il voulait qu'elle reste. Putain mais c'est trop compliqué l'amour. « Tu peux rester, y'a pas de problème» Il aurait eu envie de lui dire qu'il voulait qu'elle reste mais cela n'était pas sorti de sa bouche. Il se tourna vers ses deux amis Eliot. « Vous buvez quoi ? Nate a fait des cocktails, si jamais ça vous tente de goûter. »

    @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jonathan T. Lynch @Lisa d'Autriche

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh mais c’est affectueux désormais… » rigolai-je après que Nate griche un peu sur son surnom. Liam charriait ensuite son ami, venant chercher des boissons pour Ava avant de retourner auprès de la cabot. Je lançais un petit regard de biais vers eux, Liam Ava et cette fille aux cheveux rouges là, ça semblait un peu tendu. Ca plus le comportement étrange de Lisa, mes traits se crispèrent un instant avant de voir mon attention rapidement recaptée par le winthrop. On trinquait et je le taquinais sur le type de soirées qu’organisait sa confrérie. Il m’interrogea alors sur les soirées des roses, à coup de clichés, je m’amusais à en rajouter des tonnes : « Et on se met du vernis aussi. » Allez, plein de stéréotypes. Et puis, joueuse, taquine, sourire au coin des lèvres, j’ajoutai : « Et on n’est pas toujours en pyjama, parfois on est en petites culottes… » Je levai ma bière pour en reprendre une gorgée, regard malicieux scrutant la réaction du garçon. « Peut être que si t’es sage, un jour je t’inviterai à l’une de nos soirées… »

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Cassie affirma que son surnom était affectueux il eut un sourire un peu niais malgré lui. La jolie blonde avait de l’affection pour lui ? Voilà une nouvelle qui faisait plaisir à entendre. Nate semblait captivait par Cassie et si pas loin il y avait pas mal de monde dont son meilleur ami et deux fille dont il avait lui-même invité, ça ne le gêner nullement de s’isoler quelque peu pour discuter avec la demoiselle qu’il n’avait pas eu le plaisir de revoir depuis leur rencontre. Et quel rencontre ! La conversation allait bon train et s’arrêter sur les fêtes des roses. Bien évidemment, Nate avait un gros cliché en tête, mais comme beaucoup de garçons. « Mince ! J’ai oublié le vernis ! Primordial le vernis. » Il se mit à rire. Rire qui se transformer en une espèce de toux nerveuse quand Cassie parla de petite culotte, comme une soudaine difficulté à respiré, à croire que son cœur eut un raté. Il porta son poing à sa bouche alors que son imagination débordante fit alors son travail et la seconde d’après il voyait Cassie en sous vêtement. Blanc évidemment. Quel autre couleur irait à merveille à une sainte religieuse ? Pour chassé ses pensée Nate but une nouvelle gorgé de bière alors que Cassie lui faisait d’attrayante promesse, en échange d’une conduire exemplaire. « Des promesse… toujours des promesse… » Dit-il taquin. « Je n’ai pas encore vu l’ombre d’un tête à tête. Tu sais, celui dont tu m’as parlé dans tes sms. » Pour lui, c'était bien mieux qu'une soirée à la cabot house.

    @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en rajoutais des caisses avec le cliché du vernis ce qui fit marrer le garçon, qui se mis néanmoins à tousser soudain quand j’ajoutais un peu plus de stéréotypes en nous décrivant en petites culottes plutôt qu’en simple pyjou. Et pour le coup, c’est moi qui me mis à rire en voyant sa tête. « Vous êtes tous pareils les garçons… Si je te raconte que j’étais dans un pensionnat pour filles avant d’arriver à Harvard tu vas aussi te faire ce genre de films ? » demandai-je, taquine et railleuse alors qu’il faisait passer sa toux d’une gorgée de bière. Je l’invitais quand même à nos futures soirées cabot, sous condition qu’il soit sage, mais Nate ne voulait pas que du blabla, soulignant avec justesse que j’avais parlé d’un tête à tête dans nos messages, mais qu’il n’en avait toujours pas vu la couleur. « Ok. On fixe une date alors ? Quand et où veux-tu m’inviter à dîner Nate ? » Ha oui, la formulation était importante. C’était à lui de m’inviter, voyez vous, princesse oblige. D’ailleurs, je m’empressais de dresser le tableau, quand même, qu’il envisage pas de me traîner au kebab du coin de la rue : « J’aime les italiens, les français, les restau thaï aussi… Mais si tu veux juste m’inviter chez toi et me faire découvrir tes talents culinaires, je signe aussi. » Exigeante, la petite. « Tu habites où d’ailleurs ? A la winthrop ? »

    @Nate McLaren
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum