Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (ouvert à tous) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG Winthrop (ouvert à tous)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne devrait pas être ici. Elle n’a techniquement rien à faire là. Parce qu’elle n’est pas de la winthrop house, bien entendu et qu’elle n’est pas un garçon non plus, accessoirement. Hors c’est une soirée privée. Et l’y voilà tout de même. Tout ça à cause de Jonathan et son défi stupide. Aller aborder Liam et lui sortir des mots à la con. Magnifique idée. C’est seulement le genre de type qu’elle préfère éviter mais à part ça tout va bien. Elle qui n’aime pas se montrer ou se faire remarquer… L’ennuie, c’est qu’elle n’a pas trop de choix. Donc elle se lance. Et elle déteste ça. Mais elle repère rapidement Liam et se fichant pas mal de savoir s’il est occupé ou pas, elle le rejoint, un verre à la main. Parce que l’alcool ça aide et que vu ce qu’elle va sortir, elle en aura bien besoin.

    «- Salut. Tu es bien Liam c’est ça ? Dis-moi, Robotboy on m’a dit que c’était toi, alors je viens vérifier ?»

    Non mais, qu’on la sorte de là immédiatement ! Pourquoi faut-il que sa proie soit autant entourée ? Elle ne se sent pas à son aise, au milieu de tout ces garçons, de tout ces Winthrop et ces quelques filles qui les accompagne, qui sont toutes plus canons les unes que les autres, bien foutues, évidemment. Lisa espère seulement en finir vite et pouvoir passer à autre chose, terminer sa soirée ailleurs, dans un contexte plus agréable. Elle sent déjà qu’on la juge, qu’elle est en dehors des « normes légales pour intégrer la soirée » en vigueur dans cette maison de machistes. On ne demandera pas à ces derniers d’aimer les grands esprits quand un beau cul suffit, après tout.


    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être un mentor pour les petits Eliot en devenir est une occupation aussi nécessaire que drôle. J’en ai vu passer qui n’ont pas pu terminer leurs défis, mais celle ci, Lisa, semble agréablement motivé.
    Je voulais apprendre à la connaître avant de lui demander de faire quoi que ce soit, et c’est ainsi qu’on s’est retrouvé à marcher sans but précis sur la plage, à parler, et à faire connaissance.
    Mon côté “amoureux des gens, et des êtres vivant en général” sembla la mettre assez à l’aise pour qu’elle s’ouvre un peu a moi. Juste un peu, comme si elle était obligé. Je compris bien vite qu’elle n'est pas du genre à câliner des personnes qui passent dans les couloirs de Harvard, et j’enlevai très vite cette éventualité de ma liste de défis .
    Cela dit, je n’allais quand même pas lui donner des challenge qu’elle allait exécuté dans le calme de sa chambre, ou dans un coin de la bibliothèque. Fallait qu’elle voit du monde, qu’elle s’ouvre… Et quoi de mieux qu’un défi issu de l’inspiration du moment.

    Relevant ma tête, je remarque un rassemblement de personnes que j'identifie vite comme étudiants de Harvard. Et m’approchant un peu plus, j'identifie Brent, et Nate, ainsi que quelques Winthrop que je ne connaissais que de nom…. Lui c’est Liam.
    Hum.
    Regardant la jeune fille à côté de moi, je m’arrête et lui propose:
    “Ton défi Bizute. Va voir ce mec, la … Il s’appelle Liam. Tu devras lui parler en plaçant les mots Artichaut ... ” Je pensais que son nom de famille était celui la "...Litchi...” elle m’a traité de Litchi quand je l’ai nommé Artichaut "... et RobotBoy”Je sais pas pourquoi j’ai choisis ce mot la.

    Quoi de mieux pour briser la glace que de sortir des mots stupides?
    ...Plein de choses

    @Lisa d'Autriche @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh rassura Nate, ce n’était pas elle qui craquait pour lui. Toutefois la façon de faire de la jeune femme avait quelque chose de vexant, comme si elle disait clairement et simplement «  non aucun risque, j’te trouve moche ! » . OKays… Bon… Il était rassurer qu’Ashleigh ne se soit pas en ship sur lui en quelque sorte parce qu’elle semblait plutôt volage et lui… Lui il n’avait pas 150 coup de cœur par an. Mais… oui c’était un peu vexant. Elle dut peut-être le sentir car elle rajouta aussitôt qu’il était plaisant. Ouf ! Son égo était rassuré. Dans tout les cas elle le rendait curieux. Elle refusait de lui dire qui était la fille ou même son prénom. Nate n’était pas inquiet, même si Ashleigh le connaissait peu, il avait envi de lui faire confiance. En plus la plupart de ses ex étaient à Londres donc pour ça il y avait pas de soucis. «  Envoi moi un sms avec le jour et l’heure bon pour elle et j’me rendrais disponible. » dit-il en souriant. «  Pas de faux plan hein ? » demanda-t-il pour lui faire comprendre qu’il lui faisait confiance. C’est alors que Rhiannon les rejoint. Apparemment ces deux là étaient amis. «  Le monde est petit à ce que je vois » dit-il alors qu’Ashleigh devinait qui avait posé ses main sur ses yeux. Brent se joignit alors à eux et se présenta «  Et accessoirement mon meilleur ami. Donc… forcément un gars génial ! » Dit-il en en posant son bras derrière lui pour faire une accolade. Son regard se perdit alors vers la direction des autres personnes présentes et il aperçut Liam rejoindre Cassie… Nate sembla légèrement contrarier.  «  Excuser moi, je reviens » dit-il en lâchant Brent pour rejoindre Cassie. En premier lieu parce qu’il n’avait pas encore salué la demoiselle et aussi parce qu’il voyait d’un très mauvais œil que Liam soit prêt de Cassie. Aussi il se plaça derrière elle et posa ses mains sur ses yeux et formulant un «  Devine qui c’est ? » à l’exemple de Rhiannon avec Ashleigh, avant de se penchait pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. «  Le garçon face à toi est dragueur et couche facilement… Fais gaffe à toi… Tu mérite mieux que ça…» Nate trop protecteur ? Sans doute. Il ne savait pas bien ce qui lui prenait mais une chose était sûr, il ne voulait pas voir Liam tentait quoi que ce soit avec Cassie. Chasse gardait ? Techniquement… non.


    @Cassie Von Liechtenstein @N. Rhiannon de Belgique-S @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ca va aussi, j’suis contente de te voir. » répondis-je avec un sourire sincère à Ava qui me retournait la question. On avait juste échangé quelques sms quand Abé avait flippé à cause de cette histoire de fausse grossesse et tout et depuis on ne s’était pas vraiment recroisées alors ce soir ça allait être l’occasion de discuter davantage. On était rapidement abordées par deux mecs, sauf que voilà comment ça se fait que ce beau gosse là (Liam) nous baratinait et nous ne proposait pas encore à boire ? Il comptait se la boire tout seul sa bouteille ou comment ça se passe ? Et si je faisais la princesse insatisfaite, Ava, qui semblait très en forme ce soir, renchérissait derrière moi. On allait passer pour les cabots casses-couilles de la soirée mais osef. Nous, on voulait le voir en action le côté gentleman mythique des winthrops. Des mains se posèrent alors sur mes yeux, et un rire s’échappa aussitôt de mes lèvres en reconnaissant cette voix. Fallait dire que pour notre première rencontre, c’était sa voix que j’avais entendu avant même de pouvoir le voir, confessionnal oblige. «Je dirais monsieur le curé ! » plaisantai-je, en répondant à Nate et en remettant cette fameuse première rencontre sur le tapis. Il me souffla gentiment quelques recommandations et je lui chuchotai à mon tour : « Pour l’instant il s’y prend comme un pied, il nous a même pas proposé à boire tu te rends compte ? » 

    @Liam Gleeson @Ava Strudwick @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivement le Spring Break, rien de mieux pour se détendre et s'amuser. Adam pendant les premiers jours du voyage avait jouer la carte tranquille et en profiter pour dormir à l'hotel ou sur la plage pendant qu'il faisait bronzette. Aujourd'hui, il avait chercher sa princesse mais il avait eu silence radio. Qu'est-ce qui se passe? Avait-il un froid entre eux? Si oui, alors il n'était pas au courant. Il avait recut par texto, l'endroit pour un petit rassemblement avec ses frères rouges. L'idée était excellente pour renouer avec ses confrères, lui qui avait été un peu distant de la confrérie. Adam profitant de la plage pendant une heure fini par la suite par prendre ses affaires et retourner se changer à sa chambre d'hôtel. Maintenant vêtu d'un short de plage rouge et d'un tshirt blanc, il arrivait au point de rendez-vous qui était déjà bondé de monde. ''Salut tous le monde!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon jusqu'à présent cette soirée ce passait plutôt bien. J'avais réussis, en faisant preuve d'une grande intelligence, à fuir la discussion à propos de Malicia avec Brent, trouver à boire et à engager la discussion avec deux jolies filles. Deux beauté qui s'avéraient faire partit de la Cabot et qui visiblement en avaient les manières. Jouer le gentleman c'était pas mon genre, mais la Winthrop avait une réputation à tenir, et si il y avait bien une soirée où je devais faire honneur à ma maison c'était bien ce soir là. Je décide donc d'être le plus parfait des gentleman avec Cassie et Ava. "Je ne ferrais pas honneur à la Winthrop si je laissais deux demoiselles comme vous mourir de soif. Et puis la Cabot house à toujours eu le droit à un traitement de faveur ici. En tout cas vous faite honneur à la réputation de votre maison, aussi belles que casse co... qu’exigeante." Je m'allume une clope avant de reprendre " donc ce soir en alcool nous avons, la classique mais tout aussi efficace bière, l'exotique Ruhm avec une multitude de diluant, mon préféré le old school mais indétrônable whisky, à boire pure de préférence. Ensuite nous avons..." je fut net stoppé dans  mon explication par l'arrivé d'une nouvelle femme (Lisa) qui visiblement semblait me connaitre. Une chose était sûr je n'oublie jamais le visage d'une femme, et celle je ne l'avais encore jamais rencontré. D'où pouvait-elle bien me connaitre ? Je rejette un rapide coup d'oeil vers Cassie et voit que cette dernière est occupé avec Nate. Au moins l'honneur de la Winthrop est sauve. "Excusez moi une minute, une petite affaire à régler." dis-je d'un air légèrement gêné avant de reporter mon attention sur la nouvelle arrivé. " Bon à nous deux, Robotboy hein ? Fais voir tes yeux" Je penche pour pour apercevoir un mieux ses deux pupilles. "Hum ni rouge ni dilaté, ok t'es qui et d'où tu me connais ?"  .    

    @Lisa d'Autriche @Cassie Von Liechtenstein @O. Brent Keegan @Ava Strudwick @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    En ayant eu vent d'une fête organisée par les Winthrops, le Prince s'était promis de faire un saut parce qu'il était peut-être temps qu'il salue ses frères. En effet même s'il n'était pas dans la Maison, il n'empêche qu'il resterait un Winthrop et ce pour la vie. Encore plus lorsqu'on fut dans la Présidence de la Fraternité... Il va s'en dire qu'Andrew était légèrement nostalgique de ses moments au sein des Rouges mais il ne regrettait pas non plus sa décision d'en finir avec ses études. Qu'importe, après avoir laissé Aliénor auprès de Madisson, il mit une chemise de soie blanche, un jean noir puis il se rendit au lieu où se tenait la petite fête des Winthrops. Il reconnut très vite son cousin, Arthur et il s'empressa de le saluer. " Salut cousin ! Et bonsoir vous autres. " dit-il à la cantonade avec un sourire courtois. Il reconnaissait des personnes dont Brent et Adam à qui il fit signe de s'approcher pour lui accorder une accolade Winthrop digne de ce nom. " J'ai l'impression que cela fait des siècles que je ne vous ai pas vus mes frères "

    @E. Arthur Windsor @O. Brent Keegan @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «- Oui c’est comme ça qu’on m’a dit que tu t’appelais.» confirme la brune.

    Elle dit cela en essayant de se montrer assurée, alors que l’homme vient de prendre congé de deux purs mannequins tout droit sortie d’une campagne de pub pour Dior ou Chanel . L’une d’elle, par ailleurs, n’est autre que Cassie l’amie d’enfance de la jeune femme. Alors entendre l’homme sortir son numéro de charmeur en mode barmaïd qui s’y connaît…. Mouai, la demoiselle n’aime pas trop, c’est aussi ce qui la pousse à aller au bout de son défis. C’est quoi qu’elle doit dire déjà à celui là ? Les mots lui reviennent en mémoire et elle adresse un petit regard à Jonathan, l’initiateur de ce défis. Cet espèce de dingue… il n’avait pas mieux que de l’exposer comme ça là, au milieu de cette soirée hyper branchée, hyper select, hyper «seuls les canons sont acceptés » ? Elle le maudit déjà.

    «- Je ne prend pas de crack non.» répond la jeune femme. «J’ai déjà assez d’un soucis, je ne vais pas m’en rajouter.»

    Référence à son poids, bien entendu. Elle a toujours l’habitude de se critiquer, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va arrêter. Elle le dévisage un peu, quelques instants et elle soupire. Mais voyant entrer Andrew dans la salle, la jeune femme commence à vouloir en finir au plus vite et partir, elle cherche Jon du regard, comme pour lui dire que ça ne va pas.

    «- On m’a juste dis que tu étais Robotboy, paraît que c’est ton surnom. Moi j’dirai plutôt Litchi, de ce que je viens de voir. Un litchi dans la tête et le reste dans la quéquette, pour faire des donations aux coeurs d’artichauts qui veulent bien de toi.»

    Et elle le plante là, rejoignant l’autre Eliot de la soirée. (Jo)

    «- On peut y aller ? J’ai fais ce que j’avais à faire, je veux rentrer.»

    En disant cela, elle regarde Andrew en espérant qu’il n’ait pas l’idée de venir par ici avant qu’elle ai filé.


    @Andrew R. Windsor @Liam Gleeson @Cassie Von Liechtenstein @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    — with Winthrop and others.

    J'étais là tranquillement avec Cassie, Liam et le fameux inconnu qui était complètement muet avant que l'arrivée de Sam retienne mon attention. J'le prenais dans ma bras pour le saluer.

    - Ah bah enfin, tu vas pouvoir me faire un rapport sur tes frères. Dis-je en rigolant.

    Je connaissais aucun autre Winthrop à par lui et Philip et je me doutais bien que je devais me méfier de certains séducteurs. Cassie était occupée avec Nate. Je me tournais à l'intention de Liam.

    - Casse couille, tu peux le dire. Dis-je en rigolant pour détendre l'atmosphère.

    J'avais pas le temps de poursuivre ma conversation qu'une jolie fille venait à la rencontre de Liam. Bon bah décidément c'était toute seule que je devrais me servir, pas grave. Je tendais l'oreille et je rigolais, la jeune femme n'y allait pas de main morte avec le grand blond. Elle tournait vite les talons et j'attendais avec impatience la suite de la scène. Allait-il rester ici avec nous ou la rattraper pour comprendre la situation. Il ne me manquait plus que le pop corn.

    © LOYALS.


    @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson @Adam Richards @Samuel Carstairs @Lisa d'Autriche  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Nate avait aperçut Liam prêt de Cassie, d’instinct il était aller voir ce qu’il se passait. Il n’avait rien contre Liam, tout les Winthrop s’entendaient entre eux, mais certain rouge était plus dragueur que d’autre. Le McLaren savait que Liam par exemple n’avait pas à ce plaindre de solitude. Alors c’était peut-être vieux jeu, crétin et idiot – et Carter lui avait déjà dit qu’il fallait qu’il arrête de vouloir diriger la vie des filles de son entourage et de vouloir les protéger… - mais c’était plus fort que lui. S’il apercevoir Cassie pendu aux lèvres de Liam il détesterait ça, il en était sûr. Tout comme il avait détestait voir Sofia dansait coller serrer avec un garçon aux enchères… Les mains sur ses yeux, il formula un «  Amen ! » quand elle supposa qu’il s’agissait d’un prête, petit rappel de leur rencontre peu commune. Il chuchota alors quelque mots à son oreille, au risque de ce prendre en pleine tronche un truc du genre «  de quoi j’me mêle !?! ». Au lieu de ça, la réponse de la blondinette le fit sourire. Ouf ! Aucune romance à l’horizon. Liam s’éloigna ce qui permit à Nate de ne plus chuchoter. «  Et ça se dit Winthrop !? Quel honte ! » Dit-il faussement choquer avant de l’attraper par la main avec un «  Viens » pour l’entrainer vers une glacière que Brent et lui avait posé sur le sable. Il lâcha sa main et attrapa une bière et deux verres qu’il servit. Il lui tendit l’un des deux et rapprocha le sien pour trinquer avec un «  A la votre mademoiselle » en prenant un air également, alors qu’en vrai, d’habitude, il buvait directement à la bouteille.  

    @Cassie Von Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum