Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (ouvert à tous) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Winthrop (ouvert à tous)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 13:42:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin une fête Winthrop ! Enfin une fête où j'allais connaitre tout le monde, enfin plus ou moins. C'était surtout l'occasion de rencontrer les autres membres de la fraternité, et de boire aussi. Et en parlant de boire il fallait d'urgence que j'aille faire les courses d'urgence. Je n'avais absolument rien acheté pour la fête et je ne pouvais pas me permettre d'arriver les mains vide. Malheureusement l'état de mes finances ne me permettait pas d'acheter autre chose que deux pack de bière. Tant pis j'allais devoir faire mes course à l'ancienne. Jogging, sac à dos, lunette de soleil et bien sûr une indispensable paire de basket pour courir vite. J'avais pas perdu la main, hop deux bouteilles tiré sans le moindre problème. Par contre la deuxième épicerie ce termina par en petit sprint entre moi et le casier. Enfin finalement je me retrouvais avec trois bouteilles de rhum, deux de whisky et bien sûr de la bière. J'avoue pour tout ce qui était question de bouffe je comptais sur mes camarades Winthrop. C'est enfin l’heure de rejoindre tout le monde à la plage. " Hé yo les mecs, c'est bien ici qu'on n'a commandé un menu maxi best race avec un supplément gueule de bois matinal !" dis-je en posant mes deux sacs chargé d'alcool sur le sable. Alors dans la foulé nous avions , Brent mon bizuteur, Nate, Arthur le frère d'Ariel, et de la détestable Alexandra et un nouveau que je n'avais pas encore eu la chance de rencontrer ( Adam). Et surprise de taille il y avait même une fille, une très jolie fille. (Ava)

    @O. Brent Keegan @Nate McLaren @E. Arthur Windsor @Adam Richards @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 14:54:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Party hard
    feat. TG Winthrop
    Ce que je fais en Jamaïque ? Prendre du bon temps et profiter de ma jeunesse, des mots sortis tout droit de la bouche de mon père et qui encore aujourd’hui m’étonne. Il tente de se rattraper mais j’ai souvent l’impression qu’il en fait trop. J’ai tout de même sauté sur l’occasion pour prendre un vol direction une île paradisiaque et j’ai passé mon samedi à me dorer la pilule au soleil sans penser à mes cours ou à l’heure à laquelle je dois récupérer ma fille puisque mon frère et mon père la gardent. C’est le lendemain que je reçois un message d’Arthur pour me proposer de le rejoindre à une soirée organisée par sa confrérie. Incapable de résister à l’envie de passer du temps avec lui j’ai accepté et c’est le sourire aux lèvres, dans une petite robe blanche, que je marche sur la sable en direction du petit groupe. Arrivée à la hauteur d’Arthur, je passe mes bras autour de sa taille et me met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser dans son cou. « Salut. » Je souffle contre son oreille avant de regarder les personnes autour de nous que je ne connais pas hormis … Nate. « McLaren ! Comme je ne suis pas étonnée de te voir ici. »

    © MADE BY SEAWOLF. @E. Arthur Windsor @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 16:16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sms de Nate t'annonçant qu'une fête entre winthrops avait lieu sur la plage et que c'était le moment idéal pour venir prendre ta bouteille de champagne. Ni une ni deux, tu demandais l'heure du rendez vous et tu te pointas sur la plage, quelques minutes de retard. Maillot de bain, short, tu cherchais du regard ton binôme de l'inter compét. Quand tu repéras sa tête brune, tu t'avanças vers lui, grand sourire aux lèvres. Je suis là lui dis-tu pour signaler ta présence. Mais je vois pas ma bouteille. Tu le taquines bien sur. Enfin, à moitié, ta bouteille tu l'a veux mais t'es pas là juste pour ça, mais pour profiter aussi. Merci pour l'invit en tout cas, mais ton massage tu l'auras pas ce soir, bien trop de monde ici.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 17:21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Party hard
    feat. TG Winthrop
    Je saluais Brent rapidement, avant de le regarder se disputer avec Nate sur la raison des non-invitations. « En parlant de mon ex, t’as pas intérêt de l’inviter » Je me m’y à rire, et ajouta : « C’est toujours comme ça que les fêtes deviennent plus intéressantes, Brent ! » Pas pour lui, mais pour nous. « Yo, la cavalerie arrive, ça vous dérange pas si j’appelle deux trois potes » « Fais-toi plaisir, Adam ! » « J’espère que je ne vous dérange pas ! J’ai entendu dire qu’il y avait une fête par ici » Je souris à la demoiselle (Ava) qui venait d’arriver puis souris à Nate et Brent : « ça commence à arriver, messieurs » Je revins à elle, alors qu’elle saisissait une bière. « Qui m’accompagne ? » « Je me dévoue ! » J’étais venu pour le week-end seulement, autant en profiter non ? Buvant une gorgée, ce fût le tour de Liam d’arriver, dans sa sublime splendeur. Je levais la main à sa question. Toujours prêt à se prendre une mine, ça faisait bien longtemps. « Manquait plus que toi pour commencer Gleeson » C’est alors que je sentis des mains passer autour de ma taille. Arrêtant de sourire, je tournais la tête et vu la chevelure d’Oswald. Mes épaules se détendirent instantanément, alors qu’elle me déposa un baiser dans le cou. « Il nous manquait toi, bien sûr. » Je lui souris, en l’invitant à venir près de moi, passant mon bras vide sur sa hanche opposé. « Les gars, je vous présente Oswald, ma copine » Ashleigh arriva finalement, et en voyant son visage d’ange, je lui souris alors qu’elle était en pleine discussion avec Nate.

    © MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren @O. Brent Keegan  @Adam Richards @Ava Strudwick
    @Oswald J. Holmes @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 17:23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est toi c’est ça ? » demanda Arthur Nate laissa échapper un «  Euh… » Perplexe. Et merde cramer ! Bien évidemment Brent d’en remettre une couche. Sourire complice, à l’encontre de son meilleur ami, c’était toujours sympa quand ils étaient ensemble. Au final la soirée s’annonçait pas si raté que ça. Arthur affirma même qu’une fille viendrait, sa petite amie si Nate avait bien compris. Il ignorait que le prince Ali – surnom secret qu’il lui donné – avait une petite amie. Il était curieux de savoir si c’était. Brent attira alors son attention en parlant de Malicia. «  T’a pas peur d’elle ou quoi ? » lui demanda-t-il amusé. «  Si elle se ramène ça sera pas à cause de moi. Mais tu sais elle connait quelque Winthrop, notamment Baptiste, Jay, Raphael et j’lai vu partir avec Liam en moto l’autre fois. » dit-il en espérant ne pas avoir dit de connerie. Ce fût alors Adam qui se joignit à eux. Voilà le people arrivait ! «  Te gêne pas au contraire ! Si on reste qu’entre Winthrop on risque vite de se faire chier. Sans vouloir vous offenser les gars. » rajouta-t-il avec une grimace, c’est vrai, les soirées c’est toujours mieux quand y’a des filles. D’ailleurs Nate profita de l’arrivée d’une fille ( Ava) pour envoyer quelque sms discrétos à deux trois filles qu’ils connaissaient. En parlant de fille qu’il connaissait… Il aperçut Oswald ! Il voulu la saluer mais elle s’approcha d’Arthur pour lui donne un bisou dans le cou. Oh… C’était ELLE sa copine ? Marrant. Elle finit par l’apercevoir elle aussi. «  Sherlock ! Ah bon ? Pourquoi ? Parce que je suis toujours là où on s’amuse ? » dit-il avec un sourire amusé. Sherlock, un surnom qu’il lui donnait en raison de «  Holmes » son nom de famille.  C’est alors que Nate aperçut une jolie blonde qui resta légèrement en retrait. Sourire. Il était content de voir Ashleigh. Il avança vers elle, alors qu’elle râlait déjà à cause de sa bouteille. Ayant prévu le coup il lui tendit un verre de cocktail maison, un de ceux qu’il avait fait en mélanger tout et n’importe quoi pour voir lequel était le plus vomitif. «  De rien. J’te l’ai dit. La présence d’une Mather à cette fête lui fera le plus grand bien. C’est encore mieux si la Mather en question c’est toi. » dit-il en souriant. « J’suis affreusement déçu. Tant pis, ça nous oblige à nous revoir.



    @Oswald J. Holmes @Ashleigh H. Strauss @O. Brent Keegan @E. Arthur Windsor @Adam Richards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 18:33:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    — with Winthrop and others.

    J'étais loin d'être à mon aise, j’espérais vraiment que Sam pointerait le bout de son nez mais en vain, toujours pas de lui à l'horizon. J'étais plutôt bien accueilli, mais j'étais très mauvaise pour faire connaissance. C'était déjà un très grand pas pour moi de débarquer à une soirée sans être réellement invité et sans connaitre personne. Je prenais mon téléphone dans l'optique d'envoyer un message à celui que je considérais comme mon grand frère. Je saluais tout le monde qui arrivait petit à petit.

    - Moi c'est Ava enchantée!

    Ouais je savais vraiment pas quoi dire, ni quoi faire. Le malaise. Je prenais légèrement mes distances, j'avais beau être sociable, je me sentais un peu de trop dans ce petit groupe ou tout le monde ce connaissait. Je terminais ma bière avant d'entamer sur quelque chose de plus fort et pour accompagner tout ça, je profitais de l'environnement pour me lâcher complètement en fumant. Une chose est sur je finirais par être décomplexer d'ici peu.

    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan @E. Arthur Windsor @Adam Richards @Liam Gleeson @Samuel Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 23:04:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un message de Nate, le jeune homme t'invitait à une fête entre winthrops sur la plage. Occasion rêvé pour lui de t'offrir cette bouteille de champagne qu'il te devait, tu lui répondis aussitôt, sans hésitation, signalant que tu arrivais. Tu disais jamais non à une soirée, jamais non à une bouteille d'alcool et puis après la blague pourrie de Denys et Ivy, autant dire que le rouge tombait à pique. Puis là bas tu savais que tu retrouverais Marin ton acolyte, ton boucan à toi. Débarquant, tu trouvais bien vite Nate et tu réclamais aussitôt ta bouteille alors qu'il te tendait un cocktail. Il t'aura suffit d'être attaché à moi pendant toute une série d'épreuves, de faire un beer pong et d'avoir un baiser, pour tomber amoureux de moi le taquines-tu devant les compliments qu'il te sort. En vrai, c'est flatteur. Tu soutiens par contre le fait qu'il n'aura pas son massage ce soir. Voilà, ça nous donnera l'occasion de se revoir comme tu dis et tu n'y voyais aucun inconvénient. Tu testas finalement le cocktail, une grimace prit forme sur ton visage. Y a quoi dedans ? Ils étaient loin les délicieux cocktails de Denys à l'anniversaire de Louve... Sinon t'as mis du temps pour me contacter pour cette bouteille, t'étais occupé avec ta copine ? Cupidon Ash' en action, c'est parti.

    @Marin N. Perol @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 6:51:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était content de voir rappliquer Ashleigh car après tout ils ne se connaissaient que de l’inter-compèt. Mais à croire que ce genre d’événement ça crée des amitiés, du moins dans leur cas ! Sans doute la malchance de la Mather et son côté sociable qui avait aidé. Nate l’a trouvé sympa. Ils s’étaient même échangé deux trois smack lors de la compétition  mais seulement pour rigoler. «  Amoureux ? Ah woé carrément ?! » Demanda-t-il amusé alors qu’elle le charrié «  Je vois qu’il y en a une qui ne doute pas de ses charmes. » Répondit-il, espiègle alors qu’ils convenaient d’un commun accord de se revoir, un jour, pour faire se fameux massage. «  Ma copine ? On t’a mal renseigné. Je suis célibataire. » dit-il sans aucune honte. «  Tu le savais mais tu voulais vérifier que c’était vrai, n’est-ce pas ? » Il n’était pas idiot. Par contre il ne pensait lui avoir tapé dans l’œil à ce point là. A moins qu’elle ne cherche un flirt sans conséquence, beaucoup faisait au spring break, parce que ce qui se passe au Spring Break reste au Spring Break…

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 8:45:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ne pas changer tu taquinais le winthrop suite aux compliments qu'il t'avait lancé. Sa réponse te fit rire. C'est clair que tu n'étais pas le genre à douter de tes charmes et atouts. En homme tu t'y connaissais bien et surtout tu savais faire. T'avais l'habitude d'en voir de toutes les couleurs, alors tu souriais simplement à sa remarque, accompagnant ton sourire avec un clin d'oeil. Tu goûtas le cocktail puis tu te renseignas s'il avait une copine. Denys t'avais donné cette superbe idée d'arranger un date à Nate, alors tu commençais la mise en place du plan cupidon. Non je savais pas, sait-on jamais si t'es le genre qui embrasse des filles même si t'as une copine... Tu voulais pas l'offenser mais c'était possible surtout en étant winthrop, la maison masculine qui représente tous les beaux mâles du campus et les plus charmeurs, joueurs. J'avais tout de même un doute. C'est cool, le célibat c'est bien et venant de toi c'était plus que sincère. Mais t'envisageais pas que lui le reste bien longtemps. Une fille en vue ? Soyons honnête, j'ai une copine avec qui je te verrais bien, je me disais qu'elle pourrait te plaire, j'ai cru comprendre que tu n'avais rien contre les belles blondes. Nouvelle vanne en rapport avec vos baisers de l'inter compét et ta couleur de cheveux.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 10:25:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Party hard
    feat. TG Winthrop
    « Il nous manquait toi, bien sûr. », « Bien sûr. » Je confirme en allant dans ses bras lorsqu’il m’y invite et je souris à la fois parce que son bras se resserre contre moi que parce qu’il me présente comme sa petite amie. Je ne me passerais jamais de l’effet que ça me fait. «  Sherlock ! Ah bon ? Pourquoi ? Parce que je suis toujours là où on s’amuse ? » Je secoue la tête, amusée. J’ai l’habitude qu’il m’appelle Sherlock, ce n’est pas la première fois, mais ce qui m’amuse le plus c’est ce qu’il affirme ensuite. « La dernière fois que je t’ai vu c’est moi qui t’ai amené là où s’amuse si mes souvenirs sont bons. » Je l’embête avant qu’il n’aille rejoindre une jolie blonde (Ashleigh) non loin. Je porte mon attention sur la demoiselle qui se présente comme s’appelant Ava et je lui souris. « Enchantée aussi. Moi c’est Oswald et le grand brun là … ma foi je pense que tout le monde le connait. » Je lève les yeux vers Arthur et hausse les épaules. Difficile de ne pas connaître les princes d’Angleterre.

    © MADE BY SEAWOLF. @E. Arthur Windsor @Nate McLaren @Ava Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum