Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (ouvert à tous) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG Winthrop (ouvert à tous)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée sur la plage ? C’était tentant. Ca impliquait d’abandonner les loubout’ pour ce soir, hop au placard. J’attrapai une paire de tongs, tellement plus simples pour marcher dans le sable, une petite robe aux couleurs printanières et direction l’adresse indiquée par Nate. Si au début, c’était furieuse que j’avais imposé au winthrop qui s’était moqué de moi, une journée shopping pour me venger, on avait depuis rangé les armes et je crois que je pouvais compter le rouge parmi mes amis. Soirée winthrop donc, j’espèrais peut être apercevoir Raphael parmi le groupe réuni là, mais je ne vis pas le garçon. Je fis un signe de main à Nate avec un large sourire, ne le dérangeant pas pendant qu’il discutait avec une blondinette (Ash) mon regard bloqua quelques secondes sur Arthur. Oh super, le frangin d’Alexandra, comme si on ne voyait pas assez de faux clichés de la demoiselle au bras d’Hadès dans les magasines people, il fallait que je tombe sur son frère en soirée. Great. Je cherchais des yeux une autre tête connue et il se trouvait qu’Ava, une cabot était également présente. « Hey, je savais pas que tu serais là. Tu vas bien ? » La miss avait beau avoir roulé un patin à ma sœur et fait croire qu’elle était enceinte de l’un de mes meilleurs amis, Abé, j’avoue que je l’aimais bien quand même.  


    @E. Arthur Windsor @Nate McLaren @Ava Strudwick @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Mes souvenirs à moi on était plutôt effacé par l’alcool » répondit-il à Oswald en grimaçant alors qu’après avoir fait la tournée des bars avec son ancienne compétitrice en médecine, il s’était retrouvé avec une gueule de bois.

    C’est alors qu’Ashleigh arriva, pour le plus grand plaisir de Nate. Il resta légèrement en retrait alors qu’il discutait avec la Mather… «  Non. Moi je suis plutôt du genre fidèle. Tu prendras peut-être ça pour un tare, mais moi je trouve que c’est une qualité. » Le McLaren était en effet incapable de tromper qui que se soit. Trop protecteur, jaloux, impulsif quand il s’y mettait, manquant parfois de sérieux, voilà des adjectifs qui caractériser ses défaut, mais parmi ceux là ne se trouvait pas «  infidèle ».

    Lorsque la jeune femme affirma que le célibat c’était bien, bizarrement il eut du mal à la croire. C’était comme… si elle essayait de se convaincre elle-même, même si elle ne semblait pas en avoir consciente. Nate eut de ce fait un sourire amusait et il était curieux de savoir pourquoi elle se renseigner sur sa vie sentimentale, quand elle finit par être honnête. «  Il y a vraiment une amie ? » demanda-t-il perplexe. «  Parce que tu sais toi aussi tu es blonde donc… J’veux m’assurai que ce n’est pas une façon tordu de m’avouer que j’te plais. » Sourire  espiègle, il y avait peu de chance que ce soit le cas, mais sait-on jamais. «  Pour répondre à ta question, non, personne en vu. » C’était marrant la manie qu’avait les filles autour de lui de vouloir lui trouver quelqu’un. Nate n’était pas célibataire par choix mais ça ne le gêner pas vraiment. En fait il ne savait même pas pourquoi il était encore célibataire. Enfin si. Peut-être. C’était sans doute vieux jeu mais… il était attendait LA fille, celle qui serait tout de suite un coup de cœur, celle avec qui ça collerait, et pas juste une fille avec qui sortir pour passer le temps. Oui, c’était vieux-jeu.

    Alors qu’il discutait avec Ashleigh, son regard croisa celui de Cassie. En fait, c’est vrai, il aimait plutôt les blondes.

    @Cassie Von Liechtenstein @Ashleigh H. Strauss @Oswald J. Holmes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu demeures étonnée, déconcertée lorsque tu te rends compte que le destinataire du message que tu viens à l'instant même de recevoir n'est autre que Nate. Le même Nate à qui tu as donné des cours de tutorat afin qu'il puisse se remettre dans le bain. L'histoire étant votre passion commune. Tu ne connaissais pratiquement - voir même rien - de lui et pourtant, à l'instant même où vous aviez échangé les premières banalités, c'était au final comme si tu le connaissais depuis un bout de temps. Rare sont les fois où tu es capable de te confier à un inconnu sans aucune gêne. Sans aucun filtre. Tu l'as ressenti avec Nate.Ce sentiment de connaître la personne sans l'avoir jamais vu ou croiser auparavant. T'avais envisagé de sortir prendre l'air de toute manière. Autant faire une pierre deux coups. Surtout que ton intérêt s'était davantage éveillé quand il t'a mentionné la présence d'Os. Il te faut à peine un quart d'heure de marche pour rejoindre la bande déjà sur les lieux. T'hausses un sourcil quand tu te rends compte que la présence masculine écrase sans aucune retenue toute présence féminine. Maintenant que t'es là, autant changer la donne. Tu déchantes vite dès lors que tu ne fais face qu'à des têtes inconnues. Jusqu'à ce que tu la repères. Oswald. En très charmante compagnie tu remarques, retenant ce détail dans un coin de ta tête, tout en t'avançant vers elle d'un pas furtif. "Ooooooos" tu t'écris en te jetant sur elle par derrière, l'encerclant tendrement entre tes bras, déposant un baiser baveux sur sa joue. "J'exige un restaurant chinois" tu ajoutes, lui faisant comprendre que t'avais bien lu son sms avant de te pointer ici. Puis tu t'écartes d'elle pour te tourner vers Arthur. Si t'as bien compris, ta Os et lui sont enfin ensemble. Il était temps. Un sourire triomphant barre tes lèvres tandis que tu poses une main sur son épaule. "Depuis le temps, vous êtes enfin ensemble. Je doute pas une seule seconde que tu la rendras heureuse windsor. M'enfin je tâcherais d'être sure que tu prennes bien soin d'elle. Mes félicitations" tu finis par dire, vraiment heureuse pour ce nouveau couple. Pour Oswald. Elle méritait d'être épanouie. Tu n'attendais que ça. T'allais questionner Os sur le comment ils étaient parvenus à comprendre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre mais tu ne le fis pas. Ton regard venant d'être attirée par une tête blonde familière. Ashleigh. Discutant avec Nate et deux jeunes hommes dont tu ne connaissais pas encore l'identité (Brent et Liam). Tu souris à ta meilleure amie, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'échappera pas à ton interrogatoire et tu fonces vers ta blondinette préférée. Tu t'avances derrière elle, posant doucement tes deux mains sur ses yeux. "Devine qui sait ?" tu lances joyeusement, un clin d'oeil en direction de Nate et un sourire pour les deux inconnus. (Brent et Liam)


    @E. Arthur Windsor @Nate McLaren @Liam Gleeson @Oswald J. Holmes @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a pas dire une soirée ou l'on connais les trois quart des gens c'est quand mêùe vachement sympa, en particulier au début, quand on est encore trop sobre pour engager des discussion constructive. D'un autre côté, faire soirée avec des personnes vous connaissant présentait aussi des problème, le principal étant que justement, ils vous connaissent. J'ai tout juste le temps de répondre sur un ton abusivement pompeux à Arthur " Sa royal altesse sais que quand il y a de quoi boire je débarque aussi tôt, et en plus je vois qu'on n'ai venu avec sa reine, enchanté, moi c'est Liam un simple roturier irlandais." (Oswald) J'aimais bien Arthur mais mes origines me poussait à me moquer gentiment de son statut. En tout cas je n'eu pas le temps de parler plus longuement avec le couple royal quand j'entendis Nate parler à propos d'une fille que j'aurais emballé à bécane. De toute façon il n'y en avait qu'une elle s'appelait Malicia. J'avale de travers ma gorgée de bière et me tourne vers Brent et Nate " Attend ! la jolie brune c'était Malicia, ta Malicia, ho putain je savais, de toute façon il sais rien passé, heu.. ouais donc youpi c'est la fête allé on boit !!!". Je tourne les talons, me saisissant au passage d'une bouteille de whisky dont je m'abreuve immédiatement de trois longue gorgée, et prend la direction du nouveau bizut Winthrop dont je connaissais pas le nom. " Salut camarade bizut ! Tu ne crois pas qu'il est temps de montrer à ces deux charmantes créatures un aperçut de la légendaire hospitalité Winthrop ?" dis-je en lui montrant d'un signe de la tête les deux superbes filles qui discutaient ensemble (Ava)(Cassie). J'entraine mon camarade bizut avec moi à la rencontre des deux inconnus. J'affiche mon plus beau sourire " Bonsoir mesdemoiselles, j'espère que vous passez une bonne soirée. Mon frère Winthrop et moi nous disions qu'un peu de compagnie pourrait vous plaire"

    @Oswald J. Holmes @Cassie Von Liechtenstein @E. Arthur Windsor @Nate McLaren @Ava Strudwick @Adam Richards @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse





    «  Avec les winthrop »

    Topic de groupe

    Brent n'aurait jamais penser que les rouges répondraient aussi rapidement à son invitation. Lorsqu'on parle de solidarité des winthrop, c'est aujourd'hui la preuve qu'elle existe bel et bien. Après Arthur, ce fut au tour d'Adam d'arriver, un nouveau que Brent connaissait très peu. A sa remarque, Brent tourna la tête vers Nate ! « Salut Adam, tu peux inviter tout ceux que tu veux et encore plus si ce sont des jolies filles. » En parla de jolie filles, il y en avait une qui venait d'arriver, la première. Finalement, cette fête serait peut-être pas si rater que cela. Brent lui adressa un sourire tandis que Liam arrivait, son bizut. Il s'approcha de lui pour lui taper dans la main. « Merci mec d'avoir répondu présent ! » Il ne pu s'empêche de perdre son sourire à la remarque de Nate sur Malicia et Liam. Il devait absolument mettre les choses au clair avec son bizut. Même s'il n'était plus en couple avec Malicia, même s'il était censé s'éloigner d'elle pour son bonheur, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de savoir ce qu'il s'était passé avec Liam. Mais l'homme avait entendu et il s'empressa d'ajouter qu'il ne s'était rien passé. Brent avait comme un doute mais pas question de se gâcher la soirée pour ça. Allez, on arrête de penser à Malicia (merci Nate au passage) et on s'occupe de la soirée. Il commença par mettre un peu de son et attrapa alors un bière tout en se rapprochant de Nate, Ashleigh avec qui il avait eu une drôle d'expérience mais il ne l'avait pas revu depuis ce petit délire aux champignons et une autre verte qu'il ne connaissait pas. « Sympa les filles d'être venues à la soirée. » Il salua celle qu'il ne connaissait pas et se présenta. « Moi c'est Brent ! »

    @Nate McLaren @Adam Richards @N. Rhiannon de Belgique-S @Liam Gleeson @Ashleigh H. Strauss

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais tout mon possible pour profiter du Spring Break, mais une seule chose hantait mes pensées depuis maintenant plus de deux semaines : mon père. Il me manque horriblement, et la charge de travail et les responsabilités qu'il m'a légué après sa mort ne fait qu'empirer l'état second dans lequel je suis. D'habitude fêtarde et même d'ailleurs la première à vouloir m'amuser, je n'ai pourtant plus cette envie qui autrefois m'animait. J'ai préféré alors m'éloigner des festivités en ville et opté pour une petite balade sur la plage. Rien n'est plus apaisant, même si cela ne peut qu'aggraver mon cas actuel. En tout cas la seule chose dont j'ai besoin est de tranquillité. Malheureusement, ce n'est pas ce que je trouve une fois arrivée près de la plage. Enfonçant mon pied dans le sable chaud, je remarque au loin un petit groupe de personnes. Ils ne sont pas très nombreux, mais cela reste une présence quand même. J'étais prête à rebrousser chemin lorsque Liam est apparu dans mon champ de vision. Ce type-là, aussi con que violent, je ne peux pas le supporter et d'aucune façon. En fait, il me prends pour une petite fille bourgeoise pleine de fric, donc tout ce que moi même je déteste. Ainsi j'ai fini par le haïr autant que lui. Alors que je devrais continuer ma route retour, je prends la décision étrange de rester. Rester pour le provoquer, pour le faire chier, lui pourrir la vie. Je m'approche du petit attroupement de personnes sans pour autant m'y mêler complètement, restant suffisamment à l'écart, mais pas trop. Me posant contre un rocher, je l'observe draguer des filles comme à son habitude. Je compte bien l'empêcher d'y arriver.

    @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais avancé vers Ava, puisque Nate qui m’avait invité semblait en bonne compagnie, c’est donc avec ma camarade cabot que j’entamais la discussion mais on était rapidement abordée par un jeune homme (Liam) qui approchait de nous avec un ami à lui. Je relevai les yeux pour détailler le garçon, grand blond, sourire charmant, qui s’inquiétait du fait qu’on passe une bonne soirée. « La soirée ne fait que commencer non ? Mais pour l’instant, on s’amuse bien. » répondis-je avec un sourire aimable alors qu’il se proposait de nous tenir compagnie avec son pote. « Pourquoi pas ? Je m’appelle Cassie. » me présentai-je avant de désigner ma camarade : « Et la demoiselle avec moi s’appelle Ava. On est de la cabot house. » expliquai-je avant de lorgner sur la bouteille qu’il avait en mains, remarquant que pour le moment il jouait perso en la gardant pour lui : « Et la galanterie winthrop c’est un mythe ou comment ça se passe ? » En gros on attendait qu’il nous propose à boire en bon gentleman quoi…  

    @Liam Gleeson @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    — with Winthrop and others.

    J'avais beau me mettre de côté, les Winthrop et leurs invités étaient très accueillants avec moi. Une jolie brune s'adressait à moi.

    - Enchantée Oswald! En effet c'est vrai qu'il est assez connu ton homme. Félicitation au passage. Dis-je en souriant.

    Au loin je regardais Cassie s'approcher de nous, la dernière fois que j'avais eu de ses nouvelles c'était par sms, et j'étais plutôt septique quand à sa démarche, mais elle était plutôt drôle lors de la soirée Cabot et était souriante en s'approchant de nous.

    - Oh une soeur Cabot, j'me sens moins seule! Super et toi ?

    Ouai elle était vraiment gentille en vrai. Nous étions vite coupées dans le début de notre discution par deux Winthrop plutôt avenant. Cassie avait prit la parole rapidement et je manquais de m'étouffer de rire en entendant sa petite remarque.

    - J'suis d'accord avec Cassie, il faut croire qu'on doit ce servir sois même par ici.

    J'étais pas sur qu'il avait réellement compris ce que la jolie blonde à côté de moi voulait dire, donc j'en rajoutais une couche. Son camarade à ses côtés n'était pas très bavard et je m'adressais à lui.

    - On t'intimide pour que tu oublies de te présenter à nous ?

    J'étais pas bourrée, mais j'étais déjà bien défoncée c'était le cas de le dire. Fumer n'était pas très bon pour moi j'crois.

    © LOYALS.


    @Cassie Von Liechtenstein @Oswald J. Holmes @E. Arthur Windsor @Liam Gleeson @Adam Richards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'emblée, tu attaquais le winthrop en lui demandant s'il avait une copine. Tu passais jamais par quatre chemins. Ton truc toi c'était de foncer dans le but, d'aller droit au but et tant pis du reste. Alors là tu en faisait preuve en te renseignant s'il était célibataire et le genre infidèle. S'il avait une copine alors qu'il t'avais embrassé à l'inter compét il aurait été grillé. Mais non, bel et bien libre, ça étira un sourire à tes lèvres. Non, c'est bien la fidélité. Toi t'y connaissais rien car t'avais été peu en couple dans des relations sérieuses. Mais généralement c'était un critère recherchant chez les gens dit "normaux". Toi tu t'en fichais bien de ce détail vu que tu ne voyais que du sexe chez les hommes et pas de stabilité. Tu y allais finalement franco, expliquant que c'était pour une amie que tu demandais ceci. Une blonde, dont il appréciait surement la couleur. La réponse de Nate te fit rire. Il était futé et franc aussi, mais non c'était vraiment pas pour toi. Sache que avec moi y a pas de filtre. Si je te veux dans mon lit ou si tu me plairais, tu le saurais déjà. T'étais contre cette façon que les trois quarts des êtres humains, voir les quatre ving quinze pourcent, avaient de tourner autour du pot, de ne pas dire les choses honnêtement, attendant que x ou y devine ce qui se passe, comme si c'était possible de lire dans les pensées des gens ou de savoir leurs attentes si eux même ne les expriment pas clairement. Trop prise de tête, toi tu évitais tout ça, la franchise jusqu'au bout. Rassure toi, t'es plaisant, sinon je t'aurais pas embrassé deux fois, mais j'ai un petit plan pour toi, une fille qui collera plus à tes attentes... Le satisfaire tu pourrais le faire mais seulement sexuellement. Le reste, t'étais pas la bonne référence pour le statut de couple. La fille que tu avais en tête, elle, par contre elle ferait l'affaire. Tu l'espères. Ne cherche pas à savoir c'est qui, comment elle est, son prénom, ou n'importe quoi, je veux juste tes disponibilités sur les jours à venir et je m'occupe du reste. Tu pouvais entendre la voix de Denys te soufflait un "t'es pas possible" comme il avait l'habitude de le faire à chaque fois que tu essayais de jouer au cupidon. C'est alors que tu sens des mains sur tes yeux et une voix, féminine, te demander qui c'est. Hésitante, tu lâches : Agathe ? Léo ? Nora ? Tu vas faire toutes les mathers c'est ça ? Puis tu avoues finalement : Ou une belle italienne ? preuve que tu as reconnu Rhia et que tu t'amusais juste à la taquiner. Tu te retournes finalement pour la serrer dans tes bras, alors que Brent arrive vers vous trois. Ca faisait un baille que tu l'avais pas vu, probablement dans ce bar pour la soirée winthrop/mather, avec Milo et Lucky. Aaaaah ce bon vieux Milo qu'est ce qu'il pouvait te manquer...

    @Nate McLaren @N. Rhiannon de Belgique-S @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pack de bière en main, t'arrivais sur la plage pour rejoindre tes freres winthrops. Bordel ce que tu pouvais les aimée ceux-là. Une soirée en Jamaïque avec eux été évidemment obligatoire et c'est pour cette raison qu'à la réception du message, tu t'étais empressé de répondre que tu serais là. Tu faisais ton arriver sur la plage en voyant deja quelques rouges sur place et tu voyais même ta petite soeur de cœur adore, Ava. " Bah alors, on attends pas Samy ?! " tu disais en arrivant et en saluant les rouges deja présent. Tu saluais également Ava, t'étais content de la voir ici ce soir. " Salut ma belle ! " tu posais le pack de bière à côté des autres alors que tu tournais ton regard vers Brent. " T'as envoyé le SMS à tout le monde ? " tu demandais. Parce que ouais, il manquait des rouges. Certainement parce que certains préférait s'amuser à autre chose, et ca te faisais rire dans le fond.

    @Nate McLaren @O. Brent Keegan @Ava Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum