Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (ouvert à tous) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG Winthrop (ouvert à tous)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
     A force de taquiner le garçon (Liam), le voilà qui endossait donc son rôle avec sérieux, clope au bec quand même, commençant à nous lister toutes les boissons à notre disposition, sous le regard amusé d’Ava et du mien, jusqu’à ce qu’une jeune femme interrompe le garçon. Lisa. What ? Elle avait fumé ou comment ça se passe ? Je reconnaissais pas mon amie d’enfance là, une assurance nouvelle et un petit côté donneuse de leçon, j’aurais bien renchéri avec elle si Nate n’était pas arrivé près de moi accaparant toute mon attention, surtout qu’il sauva l’honneur de sa frat’ en saisissant ma main pour m’entrainer vers la glacière, pour me servir un verre de bière. « Merci. » soufflai-je en prenant la boisson qu’il me tendait avant de trinquer avec lui. « A la tienne monsieur le curé. » Une gorgée de bière et je repris : « C’est donc à ça que ça ressemble une soirée winthrop ? Des bières et des dragueurs ? » rigolai-je pour le taquiner.  

    @Liam Gleeson @Ava Strudwick @Nate McLaren @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dingue comment en une poignée de minute les événements pouvaient évoluer, ou plutôt dégénéré. L'instant d'avant j'étais tranquillement entrain de discuter avec deux canon, et pouf l'instant d'après je me faisait copieusement insulter par une fille que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Es que j'avais blessé une des ses amies ? Impossible, en général je prenais le plus grand soins à choisir des filles qui ne recherchaient rien de sérieux. Mais qu'es que j'avais bien put lui faire ? Me moquer de sa corpulence ? Même bourré c'était pas mon genre de taclé sur ce genre de chose. Je reste donc planté comme un gros idiot la bouche à demi ouverte laissant mon mégot tombé sur le sable et les yeux écarquillé. Je l'écoute, ça ne prend qu'un instant et à peine avait-elle finit qu'elle repartait comme elle était venue. Je la suis du regard sans savoir vraiment quoi faire ou quoi dire "heu.... heu..." Si elle avait été un homme la question aurait était vite réglé. Coup de tête dans le pif suivit d'un tabassage en règle. Mais une fille, que je ne connaissais pas en plus, qu'es que je pouvais bien dire ou faire. Je reste médusé plusieurs seconde et la voit rejoindre au homme non loin d'ici, lui aussi inconnu au bataillon (Jo). Une chose est sûr cette histoire n'en restera pas la. Je ramasse à nouveau la bouteille de whisky et en boit de longue gorgé. Ce coup si cette bouteille ne quittera plus ma main de la soirée. Je rallume aussi au passage une nouvelle cigarette, pour apercevoir Nate entrain de trinquer avec Cassie. Je lance à mon frère rouge le clin d'oeil le moins discret du monde. S il pense que je n'avais pas entendue sa petite pic tout à l'heure il ce trompait. Bien sûr ce n'était pas du tout mon genre d'orchestrer une vengeance puéril et bête. Enfin bref une nouvelle gorgé de whisky plus tard je reporte mon attention sur Ava. " Oui donc du coup tu es une casse cou.. heu une Cabot...et tu n'a toujours rien à boire..." Je me dirige vers la glacière pour lui ramener une bière. En passant près de Nate je lache un petit " Je vois que monsieur est sélectif dans sa galanterie, il sépare deux amies laissant l'autre à l'abandon, mais bon je comprend ta toujours eu faible pour les blondes non ? Petit malin héhé" Je retourne vers Ava et lui donne une bière fraiche. J'en profite pour checker Samuel pour le saluer au passage. "Cool vous vous connaissez tout les deux. Ava stp dit moi que je suis sur la bonne voie pour le coup du gentleman" dis-je en la regardant un sourire en coin.

    @Ava Strudwick @Nate McLaren @Lisa d'Autriche @Cassie Von Liechtenstein @Samuel Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les événements avaient pris une tournure intéressante. Depuis tout à l'heure j'étais assise sur mon petit rocher, assez éloignée de ce petit amas de personnes insignifiantes, en train d'observer leurs moindres faits et gestes. Et maintenant que Liam est en train de draguer une je ne sais trop quelle autre nunuche, je vais pouvoir passer à l'attaque. Esquissant un large sourire à mes lèvres je me lève de mon rocher pour marcher d'un pas léger. Je me dirige vers la glaciaire que je viens de remarquer mais en ne manquant pas de passer devant le Winthrop (Liam) qui ne va plus rire si longtemps. De ma démarche lente, je l'étudie du regard, de haut en bas, avant de planter mes yeux dans les siens. J'espère qu'il m'a reconnu. Puis l'ignorant de plus belle, j'attrape une bière une fois arrivée à la glaciaire. On va commencer léger pour l'instant Calypso, même si tu tiens parfaitement l'alcool. Fais toi discrète pour l'instant ça vaut mieux. Je pivote alors pour me diriger de nouveau vers Liam, la bouteille à mes lèvres. Je m'arrête à côté de lui, avale une grosse gorgée du liquide qui pétille dans ma gorge, et jette un regard aux personnes présentes. J'interrompt le Rouge dans sa phrase assez rapidement. "Salut, Liam. Toi ? Un gentleman ?" dis-je légèrement (ou plutôt énormément) amusée par la situation au point de lâcher un léger ricanement. Je balaye rapidement les autres personnes présentes du regard (Ava et Samuel), jetant un regard noir à la fille. "Salut, je m'appelle Calypso." dis-je sans compter à une autre gorgée de ma bouteille.

    @Liam Gleeson @Samuel Carstairs @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    — with Winthrop and others.

    Définitivement j'adorais les soirées Winthrop, il fallait que j'arrive à m'incruster à chaqu'une de leurs soirées. Il y avait tellement de chamboulement en si peu de temps et j'adorais ça. Machiavélique moi ? Jamais. Bon finalement la jeune femme avait bouche bée le grand blond qui n'avait plus de mot.

    - En effet une casse-bot assoiffée. Dis-je en regardant mon verre vide le sourire aux lèvres.

    Soit j'étais une casse couille adorable, sois il voulait séduire la première qui voulait bien de lui ce soir. Ça m'importait peu, j'voulais juste passer une bonne soirée et je verrais bien comment elle allait se dérouler. Cassie avait l'air de passer un bon moment avec Nate et j'allais pas tout gâcher, je restais donc concentrée sur Liam.

    - En effet c'est un ami très proche. Mmh on va dire...

    Je n'avais pas le temps de finir qu'une jeune femme qui me dévisageait du regard venait interrompre notre conversation.

    - Et moi c'est Ava. Décidément tu es très demandé Liam. C'est dur d'avoir une conversation avec toi.

    Apparemment encore une qui ne l'avait pas dans ses bonne grâce.


    © LOYALS.


    @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson @Calypso F. Suarez @Samuel Carstairs 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l'incident avec l'inconnue j'étais en droit d'espérer que la calme revienne sur la soirée. Faire comme si rien ne c'était passé me semblait être la meilleur des options. J’allais finalement pouvoir enfin avoir une véritable conversation avec Ava. Cette fille avait était la première à débarquer à notre soirée. De plus elle était venue seule il fallait saluer son courage et j'étais persuadé qu'elle valait la peine d'être connu. Sa remarque sur les "casse-cabot" me fit rire. Si au début j'étais venu sans arrière pensées, ces dernières commençaient à pointer le bout leur nez. De jolie yeux, un sourire désarment et cette façon de toujours envoyé des petites pics recouverte d'humour, j'adore. De toute façon j'avais toujours eu un faible pour les filles qui avaient le sens de l'humour. J'écoutais avec attention l’histoire de la relation entre Ava et Samuel afin de ne pas réitérer la même erreur qu’avec l'ex de Brent. Alors que je porte le goulot de la bouteille de whisky à mes lèvres quand je vois passer sous mes yeux une autre emmerdeuse, mais cette fois si une que je connaissais. Cette chevelure rouge, ces piercings, et cette démarche de rebelle de bac à sable, pas le moindre doute c'était cette petite peste de Calypso. Qu'es que j'avais bien put faire pour avoir un karma aussi merdique ? Ma machoir ce crispe pendant que je la regarde s'incruster dans notre conversation. Je prend une profonde inspiration. Je ne pouvait pas perdre mon calme et faire pleuvoir un torrent d'insulte sur elle pendant une soirée Winthrop. Bien sûr d'entrée de jeu cette petite bourgeoise m’envoie un pic. Et bien sûr Ava avait tout entendue. Je dévisage Calypso et répond avec un sourire forcé " Disons que que certaine personne m'inspirent plus que d'autre à être un gentleman." Je me penche ensuite vers son oreille et murmure assez bas pour que personne n'entende à part elle " Qu'es que tu fous ici toi ? En faite je m'en fiche, au moindre mot de travers je te jette à la flotte avec deux parpaings attachés aux pieds" . Je porte de nouveau mon regard sur Ava avec une expression beaucoup plus détendue. " Je trouve aussi. Je pense à engager une secrétaire pour organisé mon temps de parole..." dis-je avec un sourire gêné puis je zieute Calypso " Tu voudrais pas m'en payer une d'ailleurs Caly, toi qui a tant d'argent à dépenser. D'ailleurs sa m'étonnes que tu sois venu à pied, ton hélicoptère privé n'avait plus d'essence et t'a voulu te la jouer rebelle et marcher comme les êtres ordinaire ?" Je bois une nouvelle gorgé de whisky avant de revenir à Ava "Du coup Ava, parle moi de toi, quelles études fais-tu ?"

    @Calypso F. Suarez @Samuel Carstairs @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fille à qui j'ai lancé le regard assassin s'appelle Ava. En fait, elle n'a pas l'air méchante, et a même plutôt l'air trop gentille pour quelqu'un comme Liam. Je dirais même qu'elle fait un peu idiote sur les bords, le genre de fille tellement parfaite qu'on voudrait lui en mettre une. D'ailleurs sa remarque sur le Winthrop me fait sourire. Les yeux de ce dernier se posent sur moi, et je reconnaîtrais ce regard entre mille. Il est super énervé, et c'est parfaitement ce que je voulais. Je compte bien le pousser à bout, à un tel extrême qu'il aura honte d'être qui il est. Même si à sa place je le serais depuis bien longtemps déjà. Ignorant tout simplement sa réponse, j'apporte à mes lèvres une énième fois la bouteille. Pendant que j'avale une gorgée conséquente, Liam se penche vers mon oreilles pour me murmurer des mots qu'il n'aurait pas du prononcer, même avec des simples chuchotements. Il me menace, mais je m'en fiche. Il est en colère, j'aime ça. Il reporte son attention sur Ava, tentant une réponse humoristique dira-t-on. Je me raidis quand Liam s'adresse à moi. Je pensais qu'il allait m'ignorer, mais non, il appuie là où ça fait mal. Grinçant des dents, je serre l'emprise que j'ai sur ma bouteille et lâche un profond soupir. Je lui répond du tac au tac, rentrant dans son petit manège. "Pourquoi te payer une secrétaire alors que ton carnet d'adresse est remplis de putes ? Et effectivement, je ne voulais pas que tu te sentes inférieur à moi, même si tu l'es déjà de base. Je ne vais pas t'enfoncer plus bas que terre, n'est ce pas ?" Puis je finis ma bière d'une traite après ces paroles. Tandis qu'il reporte son attention sur Ava de nouveau, je lui balance "Je sais que t'es jaloux, mais pas la peine de le crier sur les toits. On a que ce qu'on mérite." Il était hors de question que je me fasse salir par des mensonges.

    @Liam Gleeson @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    — with Winthrop and others.

    Bon bah j'avais pas tout perdu, je finissais par l'avoir cette foutu bière, mais bon j'allais devoir composer avec tout les imprévus de cette soirée. J'étais la en retrait face à eux deux qui se renvoyaient mutuellement la balle dès qu'ils en avaient l'occasion. Je prenais un sachet de chip's que j'ouvrais et je m’empiffrais comme du pop corn devant un bon film au cinéma. Les problèmes j'adorais ça, surtout quand j'y étais pas mêlée. Je restais plantée là à les regarder se disputer, j'étais un peu de trop dans cette conversation que je ne préférais pas intervenir et de toute façon même si j'en avais envie je n'avais pas l’opportunité de le faire. Dès que Liam m'adressait la parole Calypso intervenait.

    - Je suis clairement en trop dans cette conversation. Dis-je en roulant des yeux

    Bon je devais tourner les talons, mais pas trop loin, pour pouvoir continuer à entendre toute leur conversation, telle une petite fouine.

    - Je vous laisse discuter tout les deux, je reste dans le coin de toute façon.

    Je sentais la tension entre les deux et je ne voulais pas être au milieux d'histoire inutilement, j'en avais déjà assez des miennes.


    © LOYALS.


    @Liam Gleeson @Calypso F. Suarez @Samuel Carstairs 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Avec les winthrop »

    Topic de groupe

    « Samy » Brent tchéqua le nouvel arrivant rouge tandis qu'il demandait si avait envoyé les SMS à tout le monde. « A tous les rouges en tout cas » Et quelques autres connaissances. « J'avais donné cette mission à mon soi-disant meilleur ami mais il préfère faire la cour aux jolies filles. » Il adressa un clin d'oeil à son ami qui venait juste de les quitter. Brent aperçu alors Jona, un ami d'enfance qu'il voyait très peu. Faut dire que les relations de Brent avec les Eliot n'étaient pas au beau fixe. Il lui tapa sur l'épaule. « Alors vieux, tu viens squatter nos soirées pour lancer tes défis de bizuteur ? » Il le chambrait mais cela lui faisait plaisir de le voir, ils avaient pas trop l'occasion de se croiser ses derniers temps. Il aperçu ensuite Adam et Andrew. Il éleva la voix pour que tout le monde entende. « Putain, on est revenu au temps des dinosaures. Y'a deux beaux spécimens là. » Cela lui faisait plaisir de les voir rappliquer ici. Il leur fit une accolade. « Allez les gars, j'vous sers à boire, vous buvez quoi ? » Il s'adressait à Jona, Adam et Andrew

    @Samuel Carstairs @Nate McLaren@"JonathanT. Lynch" @Adam C. Rice @Andrew R. Windsor

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam aimait bien les soirées organisés par les rouges, c'était des agréables moments de fraternité malgré qu'ils n'avaient pas que des rouges enfin ce soir. Il avait à peine arrivé à la soirée que quelqu'un l'abordait, Adam eut un sourire en reconnaissant un des piliers de la Winthrop House maintenant un ex-havardien mais il avait tellement de titre à s'occuper que cela ne faisait pas la différence vraiment. Il saluait le Prince à la manière des Winthrop. ''Content de te voir Drew, sa faisait un sacré bail , des années on dirait oui ! mais tu dois être hyper occupé et en demande !'' C'était vraiment cool de le voir, Le sportif allait en rajouter mais il tournait la tête pour voir Brent, l'interpellé lui et Drew en se faisant traiter de Dinosaures? Adam se mit à rire et lui rendit son accolade.''Hey Brent, ça manquait de beaux gosses alors fallait qu'on vienne vous aider ! Si tu as de la bière ou une corona pour aller avec ce Spring Break ca serait parfait !''

    @Andrew R. Windsor @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia ne savait pas du tout qu’une fête Winthrop avait lieu sur la plage, il faut dire que l’information n’avait pas beaucoup circulé – Merci Nate – et que l’espace était à tout le monde. Si elle rejoignit les rouges ce n’était pas pour décapsuler une bière mais parce qu’elle cherchait Jonathan. La Lewis avait rencontré Cole dernièrement et ils avaient beaucoup discuté. Le jeune homme n’était plus le vice président de la Eliot House et de se fait il n’était plus son bizuteur. Malicia n’aimait pas comment les choses tournaient pour lui. Elle avait un sens profond de l’amitié. Elle n’accordait pas facilement sa confiance mais dès que c’était le cas… Elle était prête à tout pour défendre celui à qui elle l’avait confié, même s’il agissait d’un pervers narcissique à l’égo surdimensionné. C’était son pervers narcissique à l’égo surdimensionné ! Son ami. Résultat elle avait dans l’idée de lui faire retrouver son poste et Jonathan n’ayant pas signé la pétition, elle pensait trouver en lui un allié. Elle l’aperçut donc sur la plage en train de discuter. Avec Brent… « Salut » dit-elle à l’encontre des deux garçons avant de reporter son regard sur l’Eliot. « J’te cherchais. » Malicia jeta un coup autour d’elle. « Y’a du monde dis donc aujourd’hui. Il s’passe un truc ? » Demanda-t-elle au pif sans se douté qu’elle avait visé juste. Elle aperçut alors une autre Eliot qu'elle connaissait. « Salut Lisa. »

    @O. Brent Keegan @Lisa d'Autriche @Jonathan T. Lynch
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum