Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop (ouvert à tous)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG Winthrop (ouvert à tous)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre rouges

     

    LES WINTHROPS ET LEURS INVITES




     

    CONTEXTE

     
    Qui dit spring break, dit soirées à gogo. C'était exactement le programme de la majorité des étudiants mais Nate et Brent avait eu l'envie de réunir les rouges. Aussi, ils avaient envoyé un message à tous les rouges pour leur donner rendez vous sur la plage. Evidemment, chaque winthrop pouvait ramener du monde mais surtout ramener à boire et à manger pour que cela reste convivial. 


    • Quoi: Une soirée organisée par les rouges
    • Où: La plage
    • Quand IG: Jour 11
    • Quand IRL: Lundi 13/03, jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les winthrops et tout ceux qui le désirent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Avec les winthrop »

    Topic de groupe

    Lundi 13 mars ~ En début de soirée

    Toutes les confréries le faisaient alors pourquoi pas les rouges ? C'est au cours d'une discussion avec Nate qu'ils avaient eu cette idée et ils avaient décidé d'envoyer un SMS à tous les membres de leurs confréries voir un peu plus. Pourquoi se limiter qu'aux winthrops ? L'idée était juste de passer un bon moment. Les deux meilleurs amis étaient allés faire quelques courses : bières, alcool forts, biscuits apéritifs. C'était une soirée à la bonne franquette et chacun était censé ramener quelque chose. Brent se tourna vers Nate. « T'as pas oublier d'envoyer les SMS au moins ? » Ce seraient quand même couillons qu'ils ne se retrouvent que tous les deux.

    @Nate McLaren

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG WINTHROP

    Nate & Rouge

    Nate était en train de faire mumuse avec les cocktails, s’amusant à les mélanger pour voir quelque couleur ça donner, ou même le gout. Il rajoutait même des trucs dedans un peu douteux du style, miel, sirop de barbe à papa et d’autre machin qui donne pas envi. L’idée c’était de les faire gouter aux winthrop pour voir lequel vomit en premier. Bin quoi ?! On s’occupe comme on peut ! Alors que Nate se réjouissait d’avance de sa connerie, Brent lui posa une question qui le laissé perplexe. «  Euh… oui bien sûr pour qui tu me prends ?!? » Sms ? Quel sms ? C’est lui qui était censé envoyé des sms ?  Ah bon ? Première nouvelle. «  S’il se pointe pas ça sera pas ma faute ! » dit-il en haussant les épaules.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    «  Avec les winthrop »

    Topic de groupe

    « Sans déconner Nate » Brent connaissait parfaitement son meilleur ami. Faut dire que depuis le temps qu'ils étaient inséparables, chacun avait pu découvrir les manies de l'autre. Et là, Brent en était sûr que son meilleur ami n'avait envoyé aucun SMS. « On va se retrouver comme deux cons » Déjà qu'au vu des points, les rouges étaient bons derniers depuis quelques temps, si on apprenait que deux rouges avaient voulu faire une soirée et qu'ils s'étaient retrouvé en tête à tête, cela n'aurait en rien augmenter leur popularité. « Et ça ferait trop plaisir à certains » Cole ne se gênerait pas pour les rabaisser encore. Aussi Brent attrapa son téléphone pour envoyer un message sur la conversation whatsapp qu'il avait avec les autres rouges. « J'espère juste qu'ils avaient pas prévu autre chose. »

    @Nate McLaren

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Party hard
    feat. TG Winthrop
    Un appel à la fête de Brent. C’était tout ce qu’il m’avait fallu pour dire oui. Je me sentais nettement mieux maintenant ; dans ma vie tout roulait, je retrouvais doucement mes jambes, et j’étais heureux. Alors si je pouvais d’une soirée entre rouge, on pouvait compter sur moi. Avant, j’aurai probablement décliné, parce qu’une chaise roulante sur du sable, c’était peu pratique, mais maintenant, que j’étais en béquille, c’était nettement mieux. Je tenais debout, même si je n’y tenais pas des heures non plus. C’était déjà un progrès. J’avais invité Oswald, parce que maintenant officiellement ensemble, on pouvait se montrer comme bon nous semble, comme à cette soirée improvisée.  Arrivant sur les lieux, je retrouvais Brent et Nate, seuls avec une montagne de bouteille. Je souris alors en m’approchant : « Vous organisez une soirée en secret et vous oubliez d’inviter tout le monde ? » Je me foutais littéralement de leur gueule, ouai. « A trois, on va avoir du mal à tout descendre ! » Je regardais autour de moi, en soupirant. « Vous avez du son au moins ? »

    © MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG WINTHROP

    Nate & Rouge

    Avoir un meilleur ami ça avait ses avantages et ses inconvénients. L’avantage c’est qu’il peut lire dans vos pensées et deviner ce que vous ne dite pas. L’inconvénient… c’est qu’il peut lire dans vos pensées et deviner ce que vous ne dite pas ! Aussi Brent n’eut pas à attendre deux minutes avant de comprendre que Nate n’avait pas envoyé les sms. «  Quoiiii ?!? » dit-il en haussant les mains, paume vers le ciel. «  J’te jure que les sms sont partis ! » Ou du moins qu’ils allaient partir… Le McLaren attendait que Brent tourne un peu les yeux pour attraper son portable. «  Par certain tu veux sans doute dire le crétin de Bleu qui a était mis à pied ? » ricana Nate, bien content de ce qui arrivait à Cole, alias le pire ennemis de Brent. C’est alors qu’Arthur les rejoignit. Le McLaren eut un sourire. «  Rassuré ? on ne finira pas que tout les deux ! » dit-il à Brent. « Vous organisez une soirée en secret et vous oubliez d’inviter tout le monde ? » «  Woé c’est Brent qui a oublié dans les sms. Il était trop occupé à penser à son ex. » Bin quoi ? Oui il était " peut-être " de mauvaise fois. «  Oui et du bon même. » dit-il en souriant. «  Dis Arthur t’aurai pas deux trois nana dans ton répertoire ? »



    @Jaysaël D Scott-Castellan @Royce A. Magyar @Raphael T. White @O. Brent Keegan @Loukas S. Jefferson @Elias Caldeira  @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Samuel Carstairs @Philip Harrison  @E. Xavi Fàbregas @E. Arthur Windsor  @Liam Gleeson @Deyan T. Emingway @Marin N. Perol @Dante D. Basini @"Floyd Winfrey" @Thomas D. Edwards @"Adam Richards " @Martin S. Carson @Dean McGrath @Zack O'Hara @Francesco Paradiso @Zack O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Party hard
    feat. TG Winthrop
    « Woé, c’est Bret qui a oublié les sms. Il était trop occupé à penser à son ex » Je me mis automatiquement à rire. C’est deux-là, c’était un peu comme Tic et Tac. Vu la tête de Brent, je supposais qu’en réalité, c’était l’inverse. « C’est toi c’est ça ? » Ce n’était pas si compliqué à comprendre ça. « Oui, et du bon même » « Parfait ! Alors il nous manque juste du monde ! » « Dis, Arthur, t’aurais pas deux trois nana dans ton répertoire ? » Je souris, en saisissant mon téléphone. « La meilleure sera là, ce soir. Mais pas touche c’est la mienne. » Dis-je en pensant à Oswald. C’était un peu bizarre de parler comme ça avec mes amis. Je n’étais pas du genre possessif ou de nature jaloux, tant que c’était clair entre nous. Mais j’aimais me dire que ce soir, Oswald et moi allons être présenté comme un vrai couple. « J’en ai d’autres sous le coude. Je vous arrange ça, les gars ! » Je parcourais mon téléphone avant d’envoyer des sms à certaines filles.

    © MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse





    «  Avec les winthrop »

    Topic de groupe

    Alors que le message whats'app était parti, Brent marchait en long en large et en travers dans le sable. Il n'était pas énervé contre Nate, il en avait même l'habitude mais il s'ennuyait. Et Brent détestait s'ennuyer, il trouvait toujours une connerie à faire pour passer le temps. Heureusement, moins de 10 minutes après envoyé le message, le premier rouge rappliquait. « Yo Arthur » Et merci de nous avoir sauvé d'un tête à tête miteux. Il n'eut pas le temps de répondre, Nate fut plus rapide. « C'est pas bien gros de pas assumer ses erreurs » Mais Arthur ne semblait pas dupe et il sut direct qui avait réellement oublier les SMS. Brent adressa un sourire à Nate qui signifiait "dans ta gueule". Arthur avait sortit son portable pour envoyer quelques messages et ramener du monde. Avec un peu de chance, la soirée serait sauvé. Il s'approcha de Nate. « En parlant de mon ex, t'as pas intérêt de l'inviter. » Même si les relations entre les deux s'étaient semble-t-il adouci, Brent savait qu'elle pouvait péter son câble à n'importe quel moment et préférait éviter.

    @Nate McLaren @E. ARTHUR WINDSOR

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG de groupeAvec les Winthrops
    Je n'avais rien fait de la journée et je n'avais rien à faire de la soirée à part draguer deux trois filles du coin. J'en avais marre maintenant, certes c'était cool. Mais à la longue, ça devenait ennuyeux. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent rester toute la journée à draguer, sans rien faire d'autre. J'interrompus ma réflexion dès lors que je reçus un message What's App : la conv des Winthrops. Le message What's App de Brent sonnait comme un miracle pour moi. J'allais enfin faire quelque chose de cette journée. J'ai donc mis exactement 30 secondes pour répondre, attraper des bières ainsi que tous les trucs intéressants qu'il pouvait y avoir; c'est à dire deux paquets de chips, appeler Dean pour qu'il vienne avec moi et aller à l'endroit indiqué : la plage.  « Yo, la cavalerie arrive » dis-je fièrement. « Ça vous dérange pas si j'appelle deux trois personnes ? Parce que bon une fête c'est pas une fête si il n'y a pas de monde ! » Je pensais essentiellement aux quelques filles qui siégeaient mon carnet d'adresse. Je sortis donc mon téléphone directement pour les appeler une à une et en spamant Dean comme toujours. Avec le temps j'avais compris qu'il était impossible pour lui d'arriver à l'heure. Mais bon cette fête c'était celle des rouges, alors j'espérais au plus profond de moi qu'il viendrait une heure après et pas dans dix ans.
    © 2981 12289 0

    @Dean McGrath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break
    — with Winthrop and others.

    J'arrivais sur les lieux de la fête à reculons, il faut dire qu'à part Samuel et Philip, je ne connaissais pas vraiment les Winthrop. Cette soirée allait être pour moi le moyen de décompresser et d'apprendre à d'avantage les connaitre. Le bras chargé avec un sac remplit de bouffe et d'alcool, j'avançais en direction de quelques jeunes hommes.

    - J'espère que je ne vous dérange pas! J'ai entendu dire qu'il y avait une fête par ici. Dis-je tout sourire.

    Ouais bon ok, il n'y avait personne, je devais sûrement être en avance, comme toujours, ou alors cette soirée était un désastre ? Boh j'avais rien d'autre à faire et les garçons avaient l'air d'être plutôt cool, j'avais donc aucune raison de vouloir partir. Je déposais mes affaires non loin de là avant de m'emparer d'une bière bien fraîche.

    - Qui m'accompagne ? Dis-je en décapsulant ma bouteille.

    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan @Nate McLaren @E. Arthur Windsor @Adam Richards
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum