Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais déjà fait énormément de soirées depuis ton arrivée à Harvard, mais plutôt en ville, à la recherche d'un Néo-Stanley Kubrick qui déciderait de faire de toi sa nouvelle muse. Résultat, tu ne connaissais pas tellement les membres de ta propre confrérie. Tu décidais alors de te rendre à la soirée surprise en l'honneur du nouveau vice-président. T'avais donc respecté le dress code prévu : t-shirt blanc et slim kaki. Une fois arrivée, en retard, comme toujours, tu te dirigeais rapidement vers l'alcool, où d'autres étudiants, seuls aussi, se trouvaient. Tu décidais alors d'engager la conversation (Wilhelm).
    — Bon, autant être seuls au bar à deux. Je m'appelle Betty! Et toi?
    Tu lui adressais un sourire et ne jouais pas les filles intrusives, pour une fois.

    @Wilhelm Von Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2017 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nora ne connaissait que très peu Wade, mais elle avait été en charge de lui organiser une soirée de célébrations, et après avoir quémandé de l'aide auprès de sa meilleure amie, Agathe, elle en était venue à cette soirée-ci. Soirée à laquelle elle arrivait elle-même un peu en retard d'ailleurs parce qu'une Nora à l'heure n'était pas une vraie Nora. Du moins 'en retard', elle avait été présente juste avant mais avait totalement oublié le code vestimentaire qu'elle avait elle-même imposée - Nora, no comment, et avait dû retourner chez elle rapidement. Mais le temps de faire l'aller-retour, la soirée semblait bien avoir bougé étant donné que des nouveaux arrivants étaient présents, Wade était déjà arrivé - ok, elle avait même loupé l'arrivée du principal intéressé de la soirée, et Agathe était en plein milieu de l'appartement, à moitié dénudée à faire, un shot coincé entre la poitrine. Et quelques Mathers autour d'elle, qu'elle reconnut rapidement (Ashleigh & Denys), encourageant un autre Mather qu'elle devina être Abel en vu de la description qu'Agathe lui avait fait, de boire ce shot. Et Nora eut soudain envie de venir s'amuser un peu avec sa meilleure amie et emmerder ce petit Abel. Sans plus attendre, elle fit claquer la porte pour faire entendre son entrée, se dirigea vers le petit groupe en lançant un petit signe de tête et s'adressa à sa Gaga. « Salut babe, paraît que tu m'attends. Il est pour moi ce shot ? » Elle n'attend pas de réponse, sans attendre, elle fonça net sur la poitrine de sa meilleure amie, prit le shot par la bouche et le vida. Et non sans lancer un petit clin d’œil de provocation au petit Abel, elle se tourna ensuite vers Agathe, l'attrapa par l'arrière de la tête et l'embrassa.  Le genre de bonne grosse pelle entre meilleures amies, vous savez. Pour lui faire partager le goût du shot. Et histoire de bien faire rager son mini "prétendant". Elle se détacha ensuite d'Agathe, se léchait les lèvres et s'adressa au tatoué : « Pas assez rapide, mon coco. » Et se retourna vers Agathe : « Inutile de dire que tes boobs frôlent la perfection. J'attends toujours le partage. Bon, on continue ? » Cria-t-elle en se tournant vers le groupe. Ouaip, elle était chaude et lancée Nora, que la fête commence - ou continue !

    @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2017 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Venir ou pas venir telle est la question. En fait, si je ne venais pas, mon entourage allait se poser des tas de questions, d'un côté se diront que je ne suis pas dans mon assiette. De l'autre, si je venais et que je refusais un verre d'alcool, ils allaient trouver ça carrément louche me concernant, alors je ne sais pas, j'hésite vraiment et puis finalement, je me dis que d'ici deux mois mon bide va commencer à se voir, je ne pourrais plus cacher le fait que je suis enceinte. Mais bon, si cela pouvait éviter les mauvais yeux le temps que la possibilité d'une fausse-couche passe, j'allais tout faire pour tenir encore deux mois. Allez, ce n'était pas difficile, je n'aurais qu'à me servir un verre d'alcool et ne jamais le boire et puis je pourrais compter sur Ashleigh pour me sortir d'affaire si jamais je me retrouvais bloquée. En tout cas, c'est dans une robe courte et un peu large que je me rends à la soirée. À peine arrivée, que je vois ma sœur plonger ses lèvres dans la poitrine d'Agathe, fronçant les sourcils, je me rapproche du petit groupe en riant. « Eh ben, c'est chaud bouillant par ici ! Vous comptez voler la vedette à Wade ? » Non parce qu'avec deux nanas qui se roulent une pelle, forcément ça va attirer tous les regards. Je fais la bise à ma meilleure amie, ma sœur et Agathe ainsi que Denys. Il n'y a qu'au jeune homme (Abel) que je salue parce que je ne le connais pas du tout.

    @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nora Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade dis que je suis grave. Evidemment, ça me fait sourire. Je sais que je suis pas normale mais, c'est pour ça qu'il m'aime, je le sais ! Et puis finalement, il prend mes clés et file chercher mon sac. J'attends qu'il se soit avancé dans l'allée pour sortir de la voiture et la fermer à clés. J'avance doucement, un peu en retrait et je vois Alaska débarquer alors, je lui fais signe de se planquer. Putain mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire d'elle ? Jamais foutu d'être à l'heure aha. J'attends un peu et une fois que Wade est rentré, j'arrive derrière, large sourire collé au visage. Surprise !!!! Ok, c'est pas son anniversaire et il doit vraiment se demander pourquoi on fait une soirée chez moi, pour lui. Bref, je me sens obligée de lui expliquer après avoir fait signe à Alaska de ramener son cul. Comme les Mathers ont un nouveau vice-président... J'hausse les épaules en regardant autour de nous. Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête ! Je cligne des yeux avant de me mettre à rire, toute contente de moi.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2017 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je proposais ensuite à Ash de boire sur Denys ou bien, lui sur elle. Je préférais que ça soit lui qui le fasse en premier, puisqu'il préparait déjà les verres de shooter. Il coinçait le verre entre mes seins et tous se tournaient vers Abel pour l'encourager à venir boire sur moi, étant donné que ce con était impatient de boire. Ma blonde commençait à s'impatienter de son côté, attendant que quelqu'un fasse le premier pas. Je me tournais vers Abel, haussant les sourcils à plusieurs reprises pour le provoquer et pour l'encourager à bouger son cul. Ashleigh charriait Abel, voyant qu'il restait toujours là sans bouger « Grouille putain, sinon tu passes ton tour! » Disais-je en riant. Puis, ma meilleure amie, Nora, s'incrustait à son tour dans notre groupe, s'adressant tout particulièrement à moi. Elle me demandait si le shot était pour elle, je suivais son regard vers mes seins. « Salut babe, paraît que t'es en retard. C'est.. » J'allais lui répondre que c'était pour Abel mais voilà qu'elle n'attendait pas ma réponse et qu'elle fonçait directement sur ma poitrine, attrapant le verre de shooter par la bouche et le vidait. La Mather adressait un clin d'oeil à mon ami qui semblait dégoûté qu'elle lui ait piqué la tequila, sa tequila. Puis, Nora m'attrapait par l'arrière de la tête et plaquait ses lèvres sur les miennes. Euh.. wtf? Qu'est-ce qu'elle foutait? Instinctivement je répondais à son baiser, même si j'comprenais absolument rien à son délire. On se roulait une grosse pelle, elle me partageait le goût du shot. Nora se détachait ensuite, lançant une pique à Abel en précisant qu'il n'avait pas été assez rapide. Elle s'adressait ensuite à moi, complimentant mes boobs et me disait qu'elle attendait toujours le partage. « Je savais que je te faisais de l'effet chérie, on t'a déjà dit que t'embrassais bien? » Demandais-je en lui lançant un clin d'oeil. J'étais sérieuse vis-à-vis de cette confession intime. « Quand tu veux pour le partage. » Disais-je ensuite avant d'attraper le verre qu'elle tenait, approuvant sa question. Évidemment, c'était pas fini. La soeur de Nora, Lucky arrivait en riant, en nous demandant si on comptait voler la vedette à Wade. Je penchais légèrement ma tête sur le côté, haussant les épaules en souriant. « J'y peux rien si je suis irrésistible! Tu veux que je t'embrasse c'est ça? » Je lui faisais la bise à mon tour, puis je tournais mon visage en direction de Wilhelm qui était à présent en compagnie.. de ma bizut, Betty. J'aimais pas ça du tout. Je me plaçais autrement, histoire de les surveiller, surtout lui. « Ash, c'est à toi! » Disais-je en lui pointant Denys. Je m'éclipsais rapidement, me dirigeant vers Wade qui était avec Alexys et une brune (Alaska) devant la porte. « Et sans oublier que c'était ton anniversaire. On fait doublement la fête! » Disais-je en m'incrustant. J'oubliais que j'étais toujours en soutien-gorge et j'savais pas pourquoi, j'avais le pressentiment qu'Alex allait faire une remarque à ce sujet.


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Abel I. Galinha @Wilhelm Von Rosenwald @Wade B. Forbes@Alaska Hamilton@Betty Page @Nora Blue Burberry @Lucky E. Burberry @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2017 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe fit une réflexion sur le fait que j’aurais du les convier, elle et Ash, à me suivre au Mexique, mais je levai les mains pour prouver ma bonne foie et mon innocence : « Moi j’aurais pas été contre, mais c’était les dunsters qui organisaient et un guest par dunster uniquement. » En gros, en temps que guest d’April j’avais pas le droit d’inviter mes potes à moi pour le voyage.  Ash lançait ensuite un petit jeu, et c’est entre les seins de miss Agathe que je plaçais un shooter de teq, invitant Abel, qui venait d’arriver, à se réhydrater. La demoiselle ne semblait aucunement déstabilisée, lançant un clin d’œil au buveur désigné avant de nous faire remarquer qu’on était les prochains, Ash et moi. Ash sur moi ou moi sur Ash… Ouais, aucun de ces scénarios ne me paraissaient sages étant donné les récents évènements. Je laissais échapper un petit rire, forcé, nerveux, qui sonnait faux, juste pour faire style que l’idée ne me dérangeait absolument pas, répliquant : « Ouais ouais on verra ça. Allez bois Abel ! » Pour le coup, j’étais presque content en fait qu’il ne se presse pas. Ca me laissait un peu de temps pour me préparer pour mon tour à moi. Sauf qu’il mit tellement de temps qu’il se fit piquer sa place par une Nora enflammée, qui en plus du shooter roula une grosse pelle à sa BFF. Eclat de rire, franc et sincère cette fois, amusé par l’audace de la jeune femme. Lucky arriva à ce moment là et commenta d’ailleurs ce baiser fiévreux. Et Wade faisait son entrée… L’occas’ rêvée pour échapper au jeu. Amen. Merci mon bizuteur. Agathe avait déjà rejoint notre VP, et j'en fis de même. Je saisis une bouteille de champ, la secouai bien avant de faire exploser le bouchon pour qu’un jet vienne arroser Wade : « Champagne shower !!! » entonnai-je en arrivant près du garçon qui ne semblait pas saisir le pourquoi du comment on se trouvait tous là. « Surprise !!! Tu ne pensais pas échapper au bizutage d’usage que tout vice président mather qui se respecte se doit de subir. » En gros ce soir, grosse cuite pour toi Wade, pas le choix !


    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha @Wade B. Forbes @Nora Blue Burberry @Lucky E. Burberry @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2017 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que t'es avec ton petit groupe, Agathe, Denys et Abel, tu vois la soeur de ta meilleure amie qui débarque. Nora fait son arrivée et plus que bien. Après deux fois à bouger Abel pour qu'il boit le shot, c'est finalement Burberry qui s'y coltine et qui emballe Agathe dans la foulée. Et Lucky qui débarque pile au bon moment pour voir sa petite soeur en pleine action. Tu rigoles en te tournant vers ta meilleure amie. C'est pas ta soeur pour rien que tu lui dis pour lui rappeler le baiser que vous aviez échangez à Vegas, devant les serveurs, au petit réveil. Qu'est ce que ça peut faire bien des conneries des meilleures amies. Quand tu crus que ta peau était sauvé, Agathe ne perd pas le nord pour te rappeler que c'est ton tour, de boire sur Denys ou Denys de boire sur toi, alors qu'elle s'en va vers ton bizuteur, Denys la suivant afin d'éclabousser le vp de champagne. Bon ben au moins c'est réglé. Tu sens bien qu'il a voulu esquiver le truc et même si une part de toi ne sait pas trop comment le prendre, tu ne dis rien, un peu soulagée d'un malaise évité. Tu prends tout de même un verre de shot, tu déboutonnes ta chemise afin de laisser ton soutien gorge bien en vu à tout le monde et tu plonges le shot entre tes seins. A qui aura soif alors. Tu désignes personne, tu laisses le choix libre à qui bon voudra de venir se servir entre tes seins. Ben ouais fallait pas laisser ton tour Den'. Lucky, Abel, Nora, ou quelqu'un d'autre, tu laisses qui a envie de venir à toi et vider ce verre. Tu en bois tout de même un cul sec parce que t'as soif.

    @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha @Nora Blue Burberry @Wade B. Forbes
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2017 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je crois que j'étais un peu trop en retard pour le coup. Mais j'y pouvais rien si Hendrix avait fait sa crise, m'empêchant tout bonnement d'être prêt à temps. Surtout que j'avais bien respecté le code vestimentaire et.. ouais, il m'avait juste vomi dessus. Autant dire, j'avais bien du mal à rattraper tout ça et c'était le seul pantalon qui était dans la bonne couleur. Du coup, j'avais opté pour un pantalon vert, histoire d'être quand même dans le thème Mather. Et puis, c'était le vice-président mais j'étais le président, right ? Alors ouais, j'avais le droit de tout faire. Du coup, j'avais chopé mon manteau, j'avais laissé ma femme et mon fils à la maison, Az ne se sentant pas d'aller à la soirée, et je m'étais rendu sur les lieux de la fête en l'honneur de mon grand pote et maintenant vice-président qui n'était pas si loin de chez nous. Alors c'était à pied que je m'y rendais, clope au bec, histoire de bien se niquer les poumons déjà loin d'être fonctionnels et je prenais bien l'air. Après tout, j'avais toujours été fan de l'hiver, du froid mais surtout de la neige. Un truc de gamin sûrement. On avait de la chance à New York, on en avait toujours pas mal. Boston c'était pareil alors les rues étaient encore pas mal enneigées et ça remontait le moral. J'avais pas tellement hâte du moment où ce serait terminé. Enfin bref, une fois sur place, j'entrais, remarquant que la fête battait déjà son plein et.. non, je ne voyais pas Wade. Merde, tant pis, je vais me prendre un verre en attendant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ne pas être étonné en débarquant dans l'appart d'Alexys censé être vide, et tomber sur toute une bande de mather hein ? Non pas que ça me dérangeait mais pour le coup, j'y comprenais plus rien. Agathe venait vers moi, et je remarquais immédiatement le shooter coincé entre ses seins. Et à peine avais-je cette vision plutôt alléchante que je voyais la jumelle de Carter (Nora) foncer droit vers elle pour boire son shooter.. et lui rouler une pelle. Ok, j'sais pas pourquoi vous êtes là, ma ma foi ça me dérange pas de rester dis-je avec un sourire en coin face à la scène assez hot qui se déroulait juste sous mon nez, faisant un haussement d'épaule surjoué. Comme si ça ne me faisait pas de l'effet tiens ah ah. Surprise !!!! Je me tournais vers Alexys qui venait d'appaître derrière moi, le sourire toujours aux lèvres en la regardant sans comprendre. Comme les Mathers ont un nouveau vice-président... Sérieux ? Ils avaient organisé une soirée et tout ? J'étais étonné, flatté aussi quelque part même si pour le coup, je ne pouvais m'empêcher d'être gêné. Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête ! Je riais à cette dernière phrase, reconnaissant bien là mon amie. Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? la charriai-je. Et sans oublier que c'était ton anniversaire. On fait doublement la fête ! Je souriais à Agathe, me rappelant de dimanche soir où on était justement allé boire des coups pour fêter ça. Au fait que je la trouvais carrément sexy là aussi, avez son soutien gorge. Allez stop Wade, on a dit potes, et juste ça. Ouais, merci dis-je sincère, avant de me faire littéralement arroser par Denys mon ancien bizut. J'essayais tant bien que mal d'échapper au jet mais trop tard, j'étais trempé. Tu te venges pour toutes ces semaines que je t'ai fait subir c'est ça ? Enfoiré va ! m'exclamai-je en riant en virant ma veste pour me mettre en t-shirt, avant de lui chopper sa bouteille de champ' pour boire directement à la bouteille. Tiens, à toi Carpenter dis-je en tendant la bouteille à Alexys pour qu'elle la fasse tourner. Puis du coin de l’œil, j'apercevais ma meilleure amie qui se tenait sagement dans un coin. T'es venue aussi ? dis-je trop content en passant mon bras autour de ses épaules pour déposer un baiser sur sa joue, non sans rater son ventre énorme. J'arrivais toujours pas à m'y faire putain. Te forces pas à rester si t'es trop crevée hein dis-je immédiatement. Elle était quand même dans son dernier mois là les gars.

    @Alexys C.-Mordachov @Nora Blue Burberry @Alaska Hamilton @Agathe A. de Belgique-S @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, des qu'on peut faire la fête, il faut la faire alors, voilà le résultat ! J'explique rapidement pourquoi on est là et je souris de toutes mes dents en haussant les épaules. Franchement, cette baraque est super grande, Zakhar est pas là, autant en profiter ! Je hoche positivement la tête quand Agathe rajoute qu'en plus, c'était son anniversaire il n'y a pas si longtemps. Ouais en plus, comme tu nous as pas invité pour ton anniversaire, je le fais à ta place tu vois ! Je suis trop gentille, ne me remercie pas ! Je lui fais un clin d'oeil avant de légèrement me décaler quand Denys arrive avec le champagne qu'il secoue pour en mettre partout et surtout sur Wade. Ca me fait rire évidemment et j'allume la sono pour qu'on est de la musique et que la soirée commence vraiment. En même temps, Wade chope la bouteille, boit et me la tend. Je te remercie Forbes ! Je bois plusieurs gorgées en me disant que si ça continue comme ça, Wade pourra m'appeler miss Carpenter jusqu'à la fin de mes jours ! Il aperçoit enfin Alaska, toujours planquée et je rigole alors qu'elle est devenue grosse comme une montgolfière. Elle ira nulle part ! Oh la fatigue, c'est pas une excuse pour ne pas faire la fête, comme le fait d'être enceinte d'ailleurs ! J'hausse les épaules l'air de rien et tend la bouteille à Denys.

    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Agathe A. de Belgique-S @Denys Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum