Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement c'tait trop cool d'avoir organisé cette soirée. Même si j'étais indéniablement gêné de la situation et que j'étais bien content que l'attention se soit vite détournée de moi ah ah. Mais bon on était entre nous, c'tait cool. Les Mather étaient ma seconde famille, j'me sentais toujours chez moi avec eux. Même chez Zakhar. Ouais enfin ça c'tait plutôt chelou. Je riais en entendant Alexys qui faisait son numéro là, avant de me faire littéralement arroser par Denys. J'étais content de le voir ce con, j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on s'était pas croisés. Le champ' passait de main en main alors que j'allais trouver Alaska, trop content de la voir présente. Sauve-moi de ce tyran, j'veux pas accoucher sur son lit dit-elle en réponse à Alexys, et moi je me marrais, la serrant un peu plus contre moi encore. J'ai envie d'une bière. Franchement, je compatissais. Tenir aussi longtemps sans boire une goutte d'alcool c'tait pas humain. Je m'étais toujours demandé comment Briony avait fait pour rester aussi zen avec ça quand elle portait Juliet. Tiens, c'est dans la tête dis-je l'air entendu en attrapant un verre de coca pour le lui tendre. Ouais, autant dire que j'tais pas le mieux placé pour l'encourager ou quoi que se soit vu que maintenant que j'étais là, je comptais bien me mettre une murge. J'avais soif moi d'ailleurs. Alors sans attendre davantage, j'attrapais un verre et actionnais la tireuse à bière pour le remplir. Putain faut que je m'en achète une comme ça dis-je à Alexys avant de prendre une longue gorgée bien méritée. Puis je voyais mon amie aller vider le shooter bien calé entre les seins d'Ashleigh, avant que celle-ci n'entraîne Nora pour une danse disons.. intéressante. Et quand je voyais Agathe les rejoindre, je ne pouvais m'empêcher de les mater, ne ratant pas une miette du spectacle. Ça y est j'me rappelle pourquoi je kiffe les soirée Mather.. dis-je à mi-voix, un sourire en coin sur les lèvres. Putain elles étaient carrément sexy quoi. Hey les filles, c’est la fête de Wade ce soir, pas celle d’Ashleigh. Je me marrais en entendant Denys, parce que c'tait clairement à double connotation là. Tu disais quoi Agathe ? Entre Mather on partage tout ? dis-je un peu plus fort pour qu'elles m'entendent. Puis je la voyais s'éloigner vers Abel, et je me tournais vers Denys. On se prend des shooters mec ?

    @Alexys C.-Mordachov @Nora Blue Burberry @Alaska Hamilton @Agathe A. de Belgique-S @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous les ordres de Denys, je vais boire le shooter d'Ashleigh alors que je suis chez moi et que je peux avoir toutes les bouteilles d'alcool que je veux mais bon, c'est pas grave. On va dire que c'est pour s'amuser et puis, je suis une mather, faut bien que je me montre nan ? C'est qu'un verre entre les seins d'un meuf quoi ! Je te remercie ! D'ailleurs, très belle poitrine au passage ! Je souris avant de tourner les talons. Bah quoi ? Je suis mariée, j'aime les mecs, je peux me le permettre ! La belle blonde se barre avec ma bizut, Nora pour danser collé-serré et je souris de plus belle. Je gardais tout de même un oeil sur Agathe parce que j'avais peur de faire n'importe quoi et je rejoins mes amis pour savoir s'ils s'amusaient et tout ça. Apparemment, c'était le cas. Wade adorait le spectacle qui s'offrait à lui et Denys, un peu moins ce qui me fit froncer les sourcils. Faut vraiment qu'on parle tous les deux ! Qu'est-ce qu'il se passait entre Denys et Ash ? En attendant, je chope un verre parce que je vais en avoir besoin pour tenir toute la soirée en tant que bonne hôte !

    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Wade B. Forbes @Nora Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était censés jouer au jeu de boire sur quelqu'un et vice versa mais, voilà que je me mettais à embrasser toutes les filles de la soirée, ou presque. C'était la faute de Nora ça, c'était elle qui s'était littéralement jetée sur moi pour me rouler une pelle. Elle avait des soucis avec son Winthrop? J'savais pas pourquoi mais dès qu'il y avait un problème dans un couple, c'était moi qu'on venait embrasser comme si j'étais la solution aux problèmes. Quoique, je m'en foutais mais si je pouvais rendre service alors tant mieux. D'ailleurs, ma meilleure me faisait marrer lorsqu'elle m'interdisait d'embrasser Lucky. En fait, j'avais pas le droit d'embrasser son entourage, si je me fiais à la scène qu'elle m'avait faite à l'appart quand je lui avais dit que j'avais couchée avec son meilleur ami. Je haussais les sourcils en entendant Nora utiliser le terme soeur vis-à-vis de Lucky. C'était la première fois qu'elle le disait, étant donné qu'elle refusait de se rapprocher de la famille Burberry. Bordel que je la comprenais, je vivais la même merde avec Sage. Peu importe, j'embrassais la Mather malgré l'interdiction. Yolo. « Ils prennent tous exemple sur Abel en ce moment les mecs! Ils ne diront rien, même que certains semblent apprécier le spectacle qu'on leur offre. » Disais-je à Lucky en riant, puis Abel râlait derrière moi. Je me tournais vers lui, en faisant la moue. « La drogue c'est mal. » Rétorquais-je à ce dernier, alors que je consommais moi-même de la drogue. Je plissais les yeux en réfléchissant, j'espérais pour lui qu'il n'avait pas piqué ma drogue, sinon j'allais le taper. Il se mettait à l'écart, j'savais qu'il n'aimait pas quand il y avait trop de gens autour de lui. J'allais voir Wade, Alexys et Denys mais je restais pas bien longtemps dans leur groupe que je rejoignais ma meilleure amie et Ashleigh au milieu de la pièce, en mettant fin à leur danse en venant embrasser la blonde. Denys nous interpellait aussitôt Nora et moi en spécifiant que c'était la fête de Wade et non celle de la Mather. Ça le dérangeait que lui en fait, les autres s'en foutaient. Sois il en pinçait pour nous ou bien, il en pinçait pour Ash. La première option étant très peu probable, la deuxième me paraissait plus logique. J'entendais Wade qui s'adressait à moi en reprenant mot pour mot ce que j'avais dit tout à l'heure. J'savais pas si c'était un sous-entendu venant de lui ou si c'était pour appuyer les propos de mon ami. Je m'éloignais de mes deux amies et me dirigeais à nouveau vers Abel, en lui réclamant ma drogue. Il me regardait de bas en haut. « Beau gosse, j'veux ma drogue? » Disais-je en faisant un léger sourire. Le compliment était mieux que le stp. J'étais impatiente, du coup je me permettais de fouiller ses poches et j'attrapais le petit sachet. « Merci et promis, je vais t'en garder. » Murmurais-je, puis je me dirigeais vers le vice-président. J'arrivais à sa hauteur et je brandissais le sachet de drogue sous son nez. « On partage tout. » Affirmais-je à ce dernier. Moi j'avais vraiment envie de fumer et j'lui laissais pas le choix. J'attrapais le poignet de Wade avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, je revenais sur mes pas. On passait devant la bar et je me permettais de piquer la bouteille de tequila. J'voulais sortir à l'extérieur, je commençais à avoir chaud. « Quelqu'un a vu ma chemise? » Demandais-je aux gens, puisque je l'avais retirée un peu plus tôt et j'savais pu où je l'avais mis.  


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Abel I. Galinha @Wade B. Forbes @Nora Blue Burberry @Lucky E. Burberry @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à la réponse d'Agathe tandis qu'elle s'empresse de rejoindre Ashleigh et Nora au centre pour chauffer encore plus la soirée. Moi, je me contentais de me servir un soda ce qui n'échappa pas à l'œil de Denys. Mais sans le savoir, il venait de me donner une parfaite échappatoire et comment dire, je pouvais le prendre dans mes bras et le remercier qu'il ne comprendrait pas. Alors, une de mes mains empoigna le verre alors que mon sourire s'agrandit. « Je crois que j'ai eu mon quota d'alcool hier et je m'suis réveillée la tête dans le wc avec une migraine pas possible. Du coup ouai, je pense prendre congé d'une soirée alcool. Ce soir sera ma soirée soda. » D'une certaine façon, je ne mentais pas, j'avais bien eu la tête dans le wc et une migraine pas possible, mais c'était à cause de ma grossesse. Sans parler de la fatigue et l'impossibilité à passer des nuits blanches parce que le sommeil frappait très vite à ma porte. En tout cas, Denys n'avait pas l'air d'apprécier le contact d'Ashleigh avec les deux autres filles, ce que je trouvais intéressant parce que sa jalousie se lisait carrément sur son visage et surtout parce que je connaissais très bien tout ça. « Si j'peux me permettre de te donner un petit conseil, Ashleigh ne comprend pas les signaux, c'est une vraie quiche niveau sentiments. Elle est douée pour jouer les cupidons pour les autres, mais pour elle, nada. Alors si tu penses qu'elle peut comprendre des crises de jalousie ou même des sous-entendus, tu te trompes. » Avouais-je en riant. Je connais très bien Ash, dans un coin de son cerveau, il y a une petite corbeille qui broie automatiquement tout ce qui ressemble à des sentiments ou des aveux du genre. Alors avec elle, il faut y aller franc jeu sinon, c'est mort et le mec va galérer. Wade nous coupait et moi, je profite pour boire une gorgée de mon soda en les écoutants et en riant. Agathe se ramène rapidement pour tirer le prince de la soirée un peu plus loin. Je regarde Denys avant de jeter un coup d'œil à ma meilleure amie. « J'pense que tu peux déjà commencer par l'inviter à danser à la place de ton petit sous-entendu. » Je lui fais un clin d'œil lui montrant que je l'avais bien grillé.

    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nora Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris devant l'échange entre ta meilleure amie, Agathe et Nora. C'est une premiere de voir Nora ainsi avec Lucky mais tu trouves ça mignon et ça te fait plaisir. C'est un bon pas dans leur relation et tu sais que si Gia serait là elle serait contente de voir ses deux sœurs ainsi. Tu rigoles ensuite face au compliment d'Alexys sur ta poitrine. C'est vrai que la nature t'a bien loti et tu vas pas t'en plaindre. Tu décides finalement de mettre un peu plus d'ambiance, tu entraînes Nora au milieu de la pièce pour danser collé/serré avec elle, elle qui rentre totalement dans le jeu en te suivant, ses bras exactement dans la même position que les tiens autour de son cou. Tu t'éclates comme une folle si bien que tu ne vois pas venir Agathe droit sur toi pour te rouler une pelle. Okay, là elle t'a prise au dépourvu mais dans l'euphorie du moment tu réponds à son baiser alors qu'elle dit tout partager avec Nora. Tu rigoles de son geste, de sa réplique alors que Denys qui a vu toute la scène, lance une remarque à tes deux amies. C'est pas ta fête mais celle de Wade. Si apparemment les trois quarts des mathers présents comprennent que cette remarque est faite dans le but qu'elles te laissent tranquille et non juste qu'elles s'occupent du vp, toi tu n'y vois rien de ça. Tu penses juste qu'il veut les inciter à ce qu'elles fassent de même au vp comme un cadeau. C'est pas des œillères que tu as, c'est carrément un filtre qui t'empêche de remarquer tous les signaux possible et imaginable, alors qu'ils sont bien là, sous ton nez. Agathe s'en va, te laissant à nouveau en tete à tete avec Nora. Encore deux trois mouvements, tu l'entraines finalement vers le bar où Lucky, Den' et Wade se trouvent. Tu prends appuies sur le grec, un de tes avant bras sur son épaule. On se fait une tequila ? Histoire que ça remplace votre soirée mexicaine qui devait avoir lieu ce soir mais qui n'a pas pu en raison de la fete pour Wade. Tu captes alors que ta chemise est toujours grande ouverte, bien en vu sur ton soutien gorge et ta poitrine. Merci Agathe pour te le rappeler en demandant où sa chemise à elle se trouve. Tu reboutonnes alors ton haut, t'es pas pudique mais quand même t'as pas de raison de rester dénudé, même si ça fera plaisir aux mecs ici présents.

    @Alexys C.-Mordachov @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Nora Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et tu gagnes le droit de nous ramener au loft Ash et moi. » répliquai-je alors que Lucky m’expliquait qu’après ses abus de la veille, elle serait sage ce soir et s’en tiendrait au soda. Moi j’avais nullement l’intention d’être sobre, surtout vu l’ambiance sulfureuse qui régnait autour de ma meilleure amie. Il me fallait de quoi supporter tout ça sans broncher. Je ne savais pas ce qu’il me prenait de m’énerver ainsi. Elles s’amusaient, elles ne faisaient rien de mal. J’avais quand même fini par rappeler gentiment à l’ordre Nora et Gaga, en leur répétant qui était le roi de la soirée : Wade. D’ailleurs, notre nouveau VP s’empressait d’approuver. « Je vais te préparer ça, puisque les filles s’occupent pas de toi mon pauvre… » rigolai-je alors qu’il proposait d’enchainer des shooters. Je saisis des petits verres, les alignai soigneusement et commençai à les remplir de tequila alors qu’Alexys qui passait près de moi me réclamer quelques explications. « Pas ici… » Surtout que Lucky était juste à côté, et qu’elle semblait déjà m’avoir bien cramé, vu les paroles qu’elle laissa échapper. Lorsque Wade se vit accaparé par Agathe, je repris donc à l’attention de la meilleure amie d'Ash : « Faut mieux pas qu’elle comprenne. C’est pas comme si y’avait la moindre chance… » Alors ça m’allait ainsi, qu’elle se rende compte de rien, qu’on sauve les meubles de notre amitié, et le tour serait joué. J’allais être mal pendant quelques temps et puis voilà, ça irait mieux ensuite. Si j’avais réussi à me remettre de ma relation avec Gabrielle je pouvais bien me remettre d’une énième déception sentimentale non ? « Chut, elle arrive… » soufflai-je à Lucky en voyant ma blonde préférée arriver près de nous. « Tiens pour toi Ashleigh… Lucky elle, elle ne boit pas, c’est une petite joueuse et comme elle s’est prise une mine hier elle va faire soirée coca. » expliquai-je à ma coloc, avant d’ajouter : « Enfin du coup, c’est bien elle nous ramène. » On avait notre chauffeur. « Hey Madame Vodkachov ! » interpellai-je alors Alexys, la taquinant sur son nom de famille, histoire de lui rappeler notre dernière soirée en date ici. « Montre moi si t’es aussi douée avec la teq qu’avec la vodka. » soufflai-je en lui faisant glisser des shooters de tequila devant elle également. « Et attention, je reviens d’une semaine intensive d’entrainement en terres mexicaines. » annonçai-je avant d’attraper un shooter que j’enquillai cul sec.


    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je saluais Lucky d'un sourire, levant légèrement ma bière en voyant qu'elle était en train de parler avec Denys, et m'étonnant légèrement en voyant qu'elle tournait au soda. Mais ouais les sales cuites, je connaissais ça. Même si on disait que le meilleur remède à une grosse cuite était une bonne bière, pas vrai ? Denys commençait à remplir les shooter, et je m'empressais de finir ma bière histoire de me mettre en condition quand d'un coup, Agathe apparaissait devant moi, agitant un sachet d'herbe sous mon nez. Tu sais comment me parler dis-je en souriant, y voyant malgré moi une allusion assez ironique vu ce qu'il c'était passé entre elle et moi.. mais je virais à nouveau tout ça de ma tête. J'hésitais pas longtemps à sa semi proposition. Semi ouais, parce qu'en soi elle m'avait pas tellement laissé le choix là en choppant mon poignet. Mais faut dire que j'avais pas vraiment envie de lutter. J'avais pas la garde de Juliet avant quelques jours, j'allais pas prendre le volant, j'étais avec mes potes.. alors ouais, un joint s'imposait les gars. Désolée ma belle, l'histoire m'appelle dis-je à Alaska avec un clin d'oeil, avant de tourner mon visage vers Agathe en me laissant entraîner alors qu'elle cherchait sa chemise, tout en choppant la bouteille de tequila. Dommage qu'il fasse aussi froid lâchai-je en faisant une moue surjouée, sous entendant clairement que la vue actuelle sur son décolleté était plutôt agréable. Désolé, j'avais pas pu m'en empêcher. Hé Carpenter, on peut fumer à la fenêtre ? demandai-je en désignant la fenêtre à l'autre bout du large salon dans lequel on c'était déjà bien installés.

    @Alexys C.-Mordachov @Alaska Hamilton @Agathe A. de Belgique-S @Denys Zacharias @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à mon tour, tout en essayant d'ignorer le regard que me jetait Wade. Il s'empressait de finir sa bière et je la lui volais avant qu'il ne puisse boire la dernière gorgée. J'étais déjà dans l'ambiance et puisque j'avais refusée de boire le champagne, je me permettais de lui emprunter son verre pour le finir. Puis, j'agitais le sachet d'herbe sous son nez, amusée. Il me disait que j'savais comment lui parler. Évidemment, on était encore au stade où on s'apprivoisait. « Je commence à bien te connaître surtout. » Ajoutais-je et j'attrapais son poignet pour l'entraîner avec moi vers le bar pour commencer. Je choppais une bouteille de tequila et j'demandais aux gens s'ils n'avaient pas vu ma chemise. Je regardais au sol, même sous la table parce que je me trouvais là lorsque je l'avais retirée. Wade lâchait un commentaire plutôt suggestif. Pourquoi il disait ça putain, tais-toi stp. Fuck la chemise, je la trouvais pas. Du coup, je me retournais vers mon ami, lui faisant un clin d'oeil. « J'crois que j'ai pas le choix de rester comme ça tout compte fait. T'auras qu'à me réchauffer! » Disais-je, sans me rendre compte que je faisais des sous-entendues. Il demandait à Alexys si on pouvait fumer à la fenêtre. Je m'approchais de la fenêtre que Wade avait désigné. J'ouvrais la fenêtre, m'installant là. « Trop tard, j'y suis déjà. » Lâchais-je en montrant la bouteille de tequila et le sachet pour qu'il vienne me rejoindre. Je jetais un coup d'oeil à Alexys, j'crois qu'elle préférait me savoir ici plutôt qu'à l'extérieur.     

    @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne disais rien que Agathe m'avait piqué le fond de ma bière, parce que je m'en foutais un peu et puis.. parce que je la trouvais sexy en fait jcrois à faire ça. Putain. Je m'étais laissé entraîné pour aller fumer, ne mettant pas bien longtemps à céder à la tentation d'un bon joint. Agathe ne répondait rien à mon allusion assez suggestive, et moi j'me pinçai la lèvre comme un con, essayant comme je pouvais de tenir la langue. Sauf qu'en entendant sa réponse lorsqu'elle finissait par capituler, c'était difficile de ne pas avoir les idées mal placées. Ok, compte sur moi dis-je l'air amusé avant de demander à Alexys si on pouvait fumer à la fenêtre un peu plus loin. Idée qui parut convenir à Agathe puisqu'elle était déjà partie s'installer, attendant apparemment que je la rejoigne. Elle était terrible c'te meuf. Pressée gamine ? demandai-je en la rejoignant, me plaçant devant elle alors que je lui prenais le pochon d'herbe des mains et que je sortais mes feuilles de clopes et mes filtres de ma poche pour commencer à rouler. Tu penses pouvoir boire combien de cette Tequila avant de te mettre à me faire un strip ? demandai-je en haussant un sourcil provocateur, l'air amusé, alors que je continuai de rouler distraitement avec des gestes devenus quasiment automatiques.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais chercher le shooter entre les seins d'Ashleigh avant de demander des explications à Denys parce qu'il semblerait qu'il se passe quelque chose entre les deux là. Je suis curieuse dans savoir plus mais, mon ami me propose de boire et de discuter plus tard parce qu'il y a beaucoup de monde ici. J'acquiesce d'un geste de la tête en attrapant le shooter qu'il me fait glisser sur le comptoir d'ailleurs, je le bois cul sec sans prendre le temps de lui répondre entre temps. Oh ouais que je le suis ! J'enchaine avec un second shooter avant de me retourner pour répondre à Wade tandis qu'Agathe a déjà pris l'initiative de fumer à l'intérieur. Faites comme chez moi les enfants ! De toute façon, que ça soit Zakhar ou moi, on fumait tous les deux alors, je vois pas le problème. Et puis, j'avoue que j'avais la flemme de sortir même lorsque je me roulais un joint. On allait pas en mourir ! En plus comme ça, ça me permettait de garder un oeil sur Agathe pour pas qu'elle fasse n'importe quoi à l'extérieur aha.

    @Denys Zacharias @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum