Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais de mon mieux, mais j'étais en retard. J'étais souvent en retard, surtout pour les soirées et tout ça. Genre, j'étais jamais en retard pour mes cours ou bien pour le travail, mais pour mes amis, j'aimais bien me faire désirer. L'truc, c'est que ce soir, fallait pas que je sois trop en retard parce que je risquais d'arriver en même temps que Wade et Alexys et clairement, de gâcher la surprise. Alors j'arrivais à tâtons et bien sûr, au mauvais moment. Je me faisais toute petite malgré mon gros ventre et j'allais me mettre dans un coin, comme si j'étais là depuis le début. Je le faisais sous le regard d'Alexys et j'vous promets que j'allais jamais lui chercher des embrouilles à ma chérie parce que rien que son regard, il me fait peur des fois. Je me mis à brayer en même temps que tout le monde pour faire la surprise à Wade et puis, je me contentais de les regarder en souriant. Fallait pas que ça dure trop longtemps parce qu'après, j'allais devenir nostalgique et c'est jamais bon avec moi. Wade m'attrapait finalement après m'avoir jeté un regard. « T'es venue aussi ? » Un large sourire venait illuminer mon visage. « Je ne louperais ça pour rien au monde.. » Non, je ne pouvais pas louper la soirée pour mon meilleur ami. Je glissais ma main dans son dos et je lui rendais son baiser sur sa joue à mon tour. « Te forces pas à rester si t'es trop crevée hein » - « Oh, t'en fais pas t'fa- » - « Elle ira nulle part ! » Je levais mes sourcils, un sourire en coin aux lèvres avant de me serrer un peu plus contre Wade. « Sauve-moi de ce tyran, j'veux pas accoucher sur son lit » Je me mettais à rire en les regardant. Punaise, j'allais pas rester toute la nuit de toute façon. J'crois que si j'arrive à tenir deux heures ici, ça sera un exploit. À moins que quelqu'un veuille porter ma fille, pour que je puisse au moins boire un coup et profiter. « J'ai envie d'une bière » m'exclamais-je avec désespoir.

    @Alexys C.-Mordachov @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je profitais donc de l’arrivée de Wade pour échapper au jeu, dangereux des body shooters. Bouteille de champ en main, j’arrosais notre VP, amusé par son étonnement de nous voir tous là, lui expliquant clairement que ce soir c’était sa fête. Il m’accusa de vengeance en riant. « J’ai appris auprès du meilleur que veux-tu ! » répliquai-je, le gratifiant au passage d’un compliment. Parce qu’en terme d’inté, le brun avait été le bizuteur parfait ce qui me laissait franchement croire qu’il serait plus que compétent en bras droit d’Alexander. Il rigola, saisit le champ’ et comprit bien vite que le mot d’ordre était de picoler.  La bouteille voyagea ensuite dans les mains la propriétaire des lieux et un coup d’œil vers Ash me permit de voir que ma coloc n’avait, elle, pas renoncé au jeu. Shooter d’alcool entre les seins, elle invitait qui voulait à le boire. Je déglutis difficilement, rageant, me retenant de protester alors qu’Alexys attirait mon attention en me tendant la bouteille. Me penchant vers elle pour attraper le champagne, je lui chuchotai, discrètement, de sorte que seule Alexys m’entende : « Tu peux aller boire le shooter d’Ashleigh ? Je t’expliquerai… » Parce que même si on était là entre nous, mather ou pas si un type plongeait sa tête entre les seins d’Ash j’allais probablement péter un plomb…  

    @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade s'amuse à dire à Alaska qu'elle peut partir quand elle le souhaite alors évidemment, je fronce les sourcils et je lui dis que ça ne va pas être possible, tout simplement. J'en fais sans doute un peu trop et il a surement raison, Alaska doit être crevée avec sa grossesse et tout ça mais, non. J'ai pas envie qu'elle parte et je le fais bien savoir. Je rigole suite à ses propos parce qu'Alaska, elle est toujours dans l'abus de toute façon. C'est sans doute pour ça que je l'aime autant. Je lève les yeux au ciel avant de répondre en souriant de toutes mes dents : Dis pas n'importe quoi, t'accoucheras dans la chambre d'amis ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me tourner vers Denys qui semble tout bizarre du moins perturbé. Je fronce les sourcils en entendant ce qu'il me demande mais finalement j'acquiesce en me dirigeant vers le petit groupe d'Ashleigh. Hey, salut vous ! Je souris en ajoutant : C'est pour moi ? Je te remercie ma belle ! Et puis, je bois cul sec le verre d'Ash comme si de rien était, comme si tout était normal. Bordel, c'est pas comme si j'étais chez moi et que j'étais capable de me servir toute seule. Plongée ma tête dans les seins d'une Mather, c'est pas vraiment ce que je m'imaginais pour la soirée mais bon ! Vous vous éclatez ça va ? Je repose le verre vide sur la table et croise les bras en mode petite hôte parfaite qui s'inquiète du sort de ses invités.

    @Wade B. Forbes @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Abel I. Galinha @Nora Blue Burberry @Ashleigh H. Strauss @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivé, Wilhelm se dirigea vers ce qui semblait être le bar pour la soirée. Une bière allait et ça ira mieux par la suite. Le regard du mather pivota doucement et vint aussitôt se planter dans celui d'Agathe qui semblait le surveiller. D'accord. Le brun préférait tourner la tête à nouveau pour regarder dans l'autre direction, là où une demoiselle venait d'arriver. « Bon, autant être seuls au bar à deux. Je m'appelle Betty! Et toi? » Il haussa les sourcils en la regardant d'un air amusé. Il ne connaissait pas du tout cette personne et c'était l'occasion de se faire des nouveaux amis. « Wilhelm » qu'il se présentait sobrement avant d'attraper deux bières et d'en tendre une à la jeune femme. « Tu es à la mather depuis longtemps ? »

    @Betty Page @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes au loin Agathe et Denys qui s'éloignent pour rejoindre Wade. Tu rigoles quand ton meilleur ami asperges le vice président du champagne. Du champagne gâché, juste pour lui, voilà ce que tu penses à cet instant. Même si Denys t'a rappelé que vous deviez le soutenir car grâce à lui vous vous connaissez, tu ne peux t'empêcher de le détester au fond. Oui grâce à lui t'as rencontré ton meilleur ami mais ce n'est pas lui qui a fait que vous avez si bien accroché, c'est votre feeling et le fait que vous étiez destinés à être dans la vie l'une de l'autre, voilà. Tu détournes ton regard finalement pour te mettre un shooter entre les seins et laisser qui veut le boire. Si tu t'attends à ce que ce soit Abel, Lucky ou Nora qui viennent descendre le verre, pas du tout. A la place c'est Alexys qui vient juste d'arriver vers vous et qui boit le shooter. Bon ben pourquoi pas, tu as laissé libre à qui le voulait de le boire. Fait comme chez toi tu lui réponds alors qu'elle avale le liquide. Ironique oui, puisque vous êtes chez elle justement. Tu le sais, c'est juste une petite blague. Tu lèves ton pouce suite à sa question, te doutant pas une seconde que tout ceci est un coup de ton meilleur ami, qui a voulu se défiler de boire sur toi et qui n'a pas voulu non plus que quelqu'un d'autre le fasse. Puis ça manque d'action tout ça. Alors comme la musique est enfin lancé, tu attrapes la main de Nora et tu l'entraînes avec toi, un peu plus du groupe, plus au centre de la pièce où vous êtes tous. Face à la rousse, tu déposes tes avants bras sur ses épaules, tes mains se croisant derrière son cou et tu danses avec elle sur le rythme de la musique. Un peu collé, un peu serré, histoire de faire monter la température dans la salle.

    @Alexys C.-Mordachov @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha @Lucky E. Burberry @Nora Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment faire une entrée digne de ce nom, appelez Nora. Même Agathe paraissait désemparée par l'entrée fracassante de la jeune rousse qui n'avait clairement pas perdu de temps pour festoyer.  « Evidemment que j'embrasse bien, j'sais pas pourquoi t'en doutais. » Rétorqua-t-elle à sa meilleure amie, en haussant les épaules. Le shot et le baiser de Nora et Agathe avaient attiré l’œil, et des gens, étant donné que quelques secondes après avoir détaché leurs lèvres, la sœur de Nora, Lucky débarqua, à la plus grande surprise de Nora, qui ne s'attendait pas du tout à la voir ici. Enfin, elle était une Mather et tout et tout, mais elle ne s'y attendait pas quand même. Après, elles ne se parlaient pas encore bien correctement, leur relation s'améliorait mais pas au point de devenir inséparables. Nora s'approcha d'elle et la prit dans ses bras néanmoins, prise dans l'euphorie de la soirée. « J'suis contente que tu sois là. Et ...  Gaga, je t'aime mais ne reparle plus jamais d'embrasser ma sœur s'il te plaît ! » Dit-elle en se tournant vers la brune, une grimace au visage, sans se rendre compte qu'elle venait de clamer à voix haute que Lucky était 'sa sœur', pour la première fois depuis bien trop longtemps. L'effet de l'alcool, sûrement. C'est à ce moment là que Wade fit également son entrée, et les événements se déroulaient encore une fois trop vite pour Nora, et avant qu'elle n'ait pu calculer quoi que ce soit, celui qui accompagnait Ashleigh  (Denys elle supposait, d'après le peu qu'Ash lui a parlé de lui) l'avait arrosé de champagne. « OUAAAIS, CHAMPAGNE SHOWER ! » Avait crié Nora, au loin, en frappant frénétiquement dans ses mains. Parce qu'ils étaient bien là pour fêter l'élection de Wade après tout. Puis suite à une petite conversation entre Wade et co dont une femme très très enceinte (Alaska) -trop enceinte aux yeux de Nora, Alexys semblait tout aussi assoiffée que Nora auparavant pour boire le shot de la poitrine d'Ashleigh, et Nora s'extasiait devant toute cette ambiance, typiquement Mather. Cependant elle n'eut pas le temps de s'extasier bien longtemps parce qu'on la tira subitement vers le centre de la pièce pour une danse assez collée et assez serrée. Ashleigh. Evidemment. Nora suivit, sans mot, et imita la position de la blonde en entourant également son cou de ses bras et se rapprocher encore davantage d'elle. Après Agathe, c'était au tour d'Ashleigh ? « C'est quoi le but de la soirée ? De finir en partouze intégrale ? » Murmura sensuellement Nora dans son oreille, toujours en dansant au rythme de la musique, en ignorant totalement les gens qui les entouraient. « Si j't'embrasse aussi pour le show, est-ce que je risque de me faire taper par Denys ? » Juste par précaution. Et quoi? Elle était déjà partie avec Agathe j'vous dis, elle pouvait bien continuer. Ce n'était qu'Ash après tout, et c'était juste du fun, à souhait.

    @Agathe A. de Belgique-S  @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Denys Zacharias @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je levais les yeux au ciel vis-à-vis la réponse de Denys qui levait les mains pour prouver son innocence. Je m'en foutais du règlement des Dunsters pour les voyages, qui le respectait à la lettre? J'aimais bien le Mexique moi. « T'es trop sage Denys, j'vais t'apprendre à être un délinquant. » Disais-je en haussant les sourcils, lui faisant un clin d'oeil. Il plaçait le shooter entre mes seins, invitant Abel à venir le boire. Ce dernier ne semblait pas pressé et je commençais à être un peu impatiente, puisqu'il était pas foutu de bouger son cul pour le shot. C'est Nora qui finissait par boire le shot de tequila et qui me roulait littéralement une pelle. Je comprenais pas qu'est-ce qui lui prenait mais tout compte fait, je m'en foutais. Les gens regardaient dans notre direction, en riant et en lâchant des commentaires. Ma meilleure amie mettait fin au baiser et sa soeur, Lucky débarquait au même moment pour commenter cette scène qui était, selon elle, bouillant. Je disais à Nora qu'elle embrassait bien et celle-ci haussait les épaules, en disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'en doutais. J'éclatais de rire, alors qu'elle venait enlacer sa soeur, « Fallait m'embrasser plus tôt, c'est tout. » Disais-je sourire aux lèvres, puis je me tournais vers Lucky, lui proposant de l'embrasser si elle le voulait. Nora intervenait rapidement, précisant qu'elle m'aimait mais qu'elle ne voulait plus que je reparle d'embrasser Lucky. En plus elle me suppliait. Je la défiait du regard et m'approchais de la brune, plaquant mes lèvres contre les siennes. Ça ressemblait un peu au baiser que j'avais échangé avec Nora. Bah quoi? Je faisais ce que je voulais. Au bout de quelques secondes, je me détachais de Lucky et je me tournais vers ma bff. « Moi aussi je t'aime. J'espère que le spectacle t'aura plus. » Disais-je en riant. J'avertissais Ashleigh que c'était son tour avec Denys pour le shot. Puis, je les abandonnais pour aller rejoindre Wade qui venait d'arriver. Il me souriait lorsque je lui précisais qu'on faisait également la fête pour son anniversaire. Je lui rendais son sourire, tout en remarquant que ses yeux se promenaient sur mon soutien-gorge. Je faisais comme si de rien n'était, contournant tout ça pour revenir au fameux baiser avec Nora. « T'aurais pu participer voyons, entre Mathers on partage tout. » Disais-je, puis Denys arrivait à mes côtés en secouant une bouteille de champagne et il faisait exploser le bouchon, arrosant Wade. Je recevais quelques gouttelettes et je me poussais rapidement, en riant. Les Mathers se partageaient ensuite la bouteille et moi j'aimais pas vraiment le champagne, du coup je tournais mon visage vers Nora qui s'excitait en tapant dans ses mains. Elle était vraiment bourrée celle-là, c'était marrant. Je voyais Ashleigh qui emmenait ma meilleure amie au centre de la pièce pour une danse plutôt.. sensuelle. Je me penchais vers Denys. « C'était quoi la phrase de tout à l'heure? C'est chaud bouillant? » Demandais-je à ce dernier alors que je regardais toujours mes deux amies danser. J'abandonnais Denys et m'approchais des filles qui dansaient. Je m'incrustais dans leur petit groupe. « On partage tout Nora. Ta soeur, ton meilleur ami, un connard. » Disais-je avant de prendre le visage d'Ash entre mes deux mains et je l'embrassais elle aussi. Un baiser torride, pas de jalousie. C'était le bordel ici. Je détachais mes lèvres des siennes, en m'appuyant ensuite sur Nora. « Ash aussi, maintenant. » Soufflais-je avant de les laisser pour aller voir Abel. « J'veux ma drogue. »  Je voulais fumer moi.   


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Abel I. Galinha @Wade B. Forbes @Nora Blue Burberry @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc si on résumait les choses, Abel devait boire entre les seins d'Agathe, sauf que Nora a été plus rapide que lui offrant ainsi une scène des plus torrides et parfaite pour faire bander les mecs de la soirée. Ensuite, ce fut autour de Denys de boire entre les seins de ma meilleure amie sauf que ce dernier avait préféré arroser Wade. WHAT ? C'est verry Bad Den !. En tout cas, Alexys ne laissait pas échapper l'occasion et plongea sa tête entre les seins d'Ashleigh. C'était un gros bordel ici, mais c'était tellement plus intéressant comme ça. Je ne peux m'empêcher de rire en écoutant la proposition alléchante d'Agathe. Mais ma sœur se jette littéralement sur moi pour interdire la mather de m'embrasser et p’tain, c'était la première fois qu'elle clamait que j'étais sa sœur. Sortez les mouchoirs guys, trop de feels là. « Dommage que Gia ne soit pas là pour entendre ça. Je crois que ma soirée à moi, elle est déjà toute faite. » Rétorquais-je à Nora accompagnée d'un large sourire. Je n'eusse le temps de profiter de ce moment avec elle qu'Agathe plaqua littéralement ses lèvres contre les miennes pour un sulfureux baiser qui me laisse sans voix et très surprise. « J'crois qu'on va se faire détester par les mecs à ne pas les prendre pour cible aussi. » J'éclate de rire, mais il ne manquait plus qu'eux s'y mettent aussi. Cela se terminera en partouze géante. En tout cas, ça fait plaisir de voir toute cette bonne entente, de quoi bien se changer les idées. Regardant les filles danser chaudement sur la piste, je préfère prendre un soda. Tant pis, pas d'alcool pour moi.

    @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Nora Blue Burberry @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Cinq minutes, pendant cinq putain de minutes j'ai eu un moment d'absence, aucune idée du pourquoi du comment, je me suis seulement retrouvé perdu dans mes pensés, surement perché, un reste de drogue qui passait par là et qui m'est monté au cerveau, m'empêchant de me concentrer, et m'empêchant par la même occasion de liquider ce shooter bloqué entre les seins d' @Agathe A. de Belgique-S. C'est @Nora Blue Burberry qui s'en est chargé, bah merde... D'où elle sort elle ? Putain je devrais arrêter la drogue pour être plus clean, pour avoir conscience de tout ce qui se passe autour de moi, je l'ai même pas vu arrivé elle. Du coup, je soupire. "Putain j'me perd dans ma tête deux minutes et quand j'ouvre les yeux tout le monde se roule des pelles, vous êtes trop chaud pour moi là." J'sais pas moi, proposer une partouze, proposer que je me joigne à vous j'sais pas là, faites pas les rats à vous lécher le visage comme des chats sans venir me nettoyer le mien, bande d'égoïste. Mais y'a du monde, y'a beaucoup de monde, du coup je m'écarte un peu, j'suis pas solitaire, mais trop de monde d'un coup, j'ai l'impression d'être oppressé moi après. D'ailleurs, Agathe n'a pas attendu longtemps avant de me rejoindre pour me demander ce que je lui avais apporté. Je la regarde de bas en haut avant de répondre. "On dit quoi déjà ?" Non mais svp, elle débarque et elle me donne limite un ordre, faut que je lui apprenne les bonnes manières moi. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amen. Alexys se chargea du shooter entre les seins d’Ash, une bonne chose de faite, et ensuite la propriétaire des lieux, en hôtesse parfaite, s’inquiétait de savoir si tout se passait comme on voulait. « Tout est parfait Alexys tu assures. » affirmai-je en la gratifiant d’un grand sourire, mes paroles se référant aussi bien au coup de pouce qu’elle venait de me donner qu’au déroulement de cette soirée qu’elle organisait. Je me rapprochais ensuite de Lucky pour me servir un verre, bien corsé, remarquant qu’elle optait pour bien plus soft. « J’en connais une qui s’est pris une cuite hier. » la taquinai-je alors en remarquant sa petite mine fatiguée, sans savoir qu’ainsi, je lui offrais une excuse toute trouvée pour sa sobriété de ce soir. Bah oui, pour moi, boire du coca + visage crevé, c’était forcément qu’on s’était pris une mine la veille, j’étais loin de me douter de la vraie raison de la jeune femme. Je suivis ensuite le regard de la brune et remarquai la scène au centre de la pièce. Ash et Nora, dansant collées serrées, puis Agathe s’en mêlant pour rouler une pelle à la blonde. Je m’enfilai mon verre d’une traite, tapant nerveusement du pied. Ouais, en fait, même quand c’était avec d’autres nanas, ça avait tendance à titiller méchamment ma jalousie quand même. Essayant de ne rien en laisser paraître, j’interpellais Nora et Agathe : « Hey les filles, c’est la fête de Wade ce soir, pas celle d’Ashleigh. » En gros allez vous occuper du VP et laissez ma meilleure amie tranquille.


    @Lucky E. Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Nora Blue Burberry @Alexys C.-Mordachov @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum