Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2017 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Arnaque quand tu nous tiens. En a peine une seconde j'me suis retrouvé sans ma drogue en poche. @Agathe A. de Belgique-S a du confondre mes poches avec les siennes lorsqu'elle a glissé ces mains dedans pour prendre le sachet où se trouvait la drogue, pour ensuite se barrer. "J'te retrouverais !" Avais-je lâché en soupirant pour me diriger vers l'endroit qui servait de bar. J'ai besoin de boire, la dernière fois que j'ai ingurgité de l'alcool ça doit remonter à une petite heure et je commence à ressentir le manque, c'est pas bon d'être alcoolique. Un regard à gauche, un regard à droite, j'me sers un verre et je glisse une bouteille de vodka sous mon t-shirt histoire d'avoir mes réserves pour la soirée. Portant le verre à mes lèvres, j'ai l'impression de revivre, mais maintenant, j'veux fumer putain. Je cherche, je cherche du regard et je la vois, elle est là-bas, en compagnie de @Wade B. Forbes et d'@Alexys C.-Mordachov. Wade a ma drogue, je le vois rouler, alors je me dirige vers ce petit groupe, déposant la bouteille que je sors de sous mon t-shirt sur le rebord de la fenêtre, et je me tourne vers le jeune homme. "Avant de vouloir la foutre à poil, finit de rouler ton joins stp." J'ai de la vodka, ça remplacera la tequila. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2017 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenant aux côtés de Denys, Lucky, Alexys et Wade, juste après avoir entraîné Nora avec toi, tu proposes tequila à ton meilleur ami qui te tend aussitôt un shooter. Synchronisation parfaite. Il ajoute alors que Lucky ne boit pas et qu'elle fait la petite joueuse à cause d'une cuite hier soir. Toi tu sais bien que c'est pas vrai, qu'elle boit pas en raison d'une autre explication, mais tu es là pour couvrir ta meilleure amie alors tu enfonces le clou en taquinant la brunette. Ah ouais ? Ca se prend des cuites en solo maintenant ? Genre tu aurais voulu être là, mais le bon côté c'est qu'elle va faire le chauffeur pour ton coloc et toi. Ca c'est cool, on va en avoir besoin. Oh que oui car t'as déjà pas mal dans ton sang et hop, tu ingurgites le shooter que Den' t'a donné. Et lui d'ailleurs il est bien parti pour en descendre quelques uns, entraînant Alexys avec lui dans son "jeu". En fait c'était compliqué d'avoir un moment avec le grec, parce que que ce soit l'un ou l'autre vous êtes toujours accaparé par ci ou par là. Ca te fait un peu chier car t'as pas assez profiter de vos retrouvailles, le temps étant passé bien trop vite entre le moment où tu es allée le prendre à l'aéroport et celui où vous êtes venus ici. Tu comptes sur les jours à venir pour rattraper vos moments, et regardant autour de toi, tu vois Wade et Agathe au loin avec Abel qui les rejoint. Tu décides d'aller faire chier ton petit monde. Je reviens que tu signales à tes deux meilleurs amis avant de partir en direction du trio qui s'apprête à fumer. Ca a l'air intéressant ici commentes tu en attendant que le joint soit roulé pour venir en voler quelques taffes. Tes yeux se posent finalement sur la bouteille de vodka sur le bord de la fenêtre. Bouteille que tu devisses et porte à tes lèvres. Le liquide que tu avales te brûle les entrailles, si bien que tu lâches un aaaaaah auquel on pourrait te mettre une flamme de briquet devant ta bouche, que ça finirait en craché de feu digne d'un dragon.

    @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Nora Blue Burberry @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais enfuie avec le sachet de drogue que j'avais piquée dans les poches d'Abel. Je l'entendais me menacer qu'il allait me retrouver. Je lâchais un petit rire, amusée par la situation. Je me demandais bien qu'est-ce qu'il ferait pour se venger, il n'était pas en état de faire quoi que ce soit de toute façon celui-là. J'allais retrouver Wade que je kidnappais pour aller fumer un joint et je choppais la bouteille de tequila, puis je jetais un coup d'oeil à mon ami qui répondait à ma blague plutôt suggestive. « Me laisse pas toute seule. » Lâchais-je en me pinçant la lèvre, puis je m'éclipsais pour venir à la fenêtre et je faisais signe à Wade de venir me rejoindre. J'hochais la tête, en confirmant ses dires et je m'installais sur le rebord de la fenêtre en positionnant la bouteille entre mes cuisses. « Héé. » Disais-je en le voyant prendre mon sachet d'herbe des mains et il sortait ses trucs de sa poche pour commencer à rouler. Je levais mes yeux vers lui, plissant les yeux comme j'avais l'habitude de faire lorsqu'on me donnait un défis. « Si je bois tout, j'te fais un strip. Si je réussis pas, c'est quoi la conséquence? » Demandais-je, amusée tout en dévissant la bouteille et je commençais à boire. Abel nous rejoignait et déposait la bouteille de vodka sur le rebord de la fenêtre, à mes côtés. Je haussais les sourcils en écoutant ce qu'il disait à Wade. « C'est ma drogue à la base. » Disais-je en faisant un clin d'oeil à Abel. J'entendais la voix Ashleigh et je souriais en l'apercevant venir nous rejoindre. Je la tirais par le bras pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de moi. « Je me demande bien qui sera la plus bourrée, toi ou moi? » Demandais-je à ma blonde. 

    @Wade B. Forbes @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en entendant les protestations d'Agathe quand je lui prenais son herbe. Elle réagissait exactement comme un gamin à qui on aurait pris son jouet préféré ah ah. On se calme, j'te le roule ma poule dis-je avant de la chercher, une nouvelle fois. Elle avait l'air d'avoir déjà pas mal bu, mais qui disait qu'elle ne pouvait pas boire davantage hein ? J'pensais pas qu'elle rentrerait dans mon jeu, mais si en fait. Un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres alors qu'elle me disait me faire un strip si elle finissait la bouteille. Ah ouais ? dis-je en haussant un sourcil. Si tu réussis pas, tu resteras dans les anales comme la mather qui n'a aucune descente dis-je l'air faussement désolé. Je la provoquais, évidemment. Et pile à ce moment là, Abel mon ancien bizut débarquait à nos côtés. C'est ton herbe ? demandai-je immédiatement, en repensant au fait qu'Agathe était allée le trouver juste avant. Mais celle-ci répondait le contraire. Tiens, à toi l'honneur rajoutai-je en tendant le joint à Agathe. Elle l'allumait, mais se le faisait bien vite récupérer par Ashleigh qui venait de nous rejoindre. J'les savais proches toutes les deux, mais depuis que je savais qu'Ash étaient également la meilleure amie d'Ivy, je pouvais pas m'empêcher de me méfier, même un peu.

    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, Ashleigh avait abandonné la pauvre et esseulée Nora sur la piste de danse après une danse bien trop endiablée - surtout aux yeux de Denys avait remarqué Nora, qui leur avait fait remarquer que c'était la fête de Wade, et non celle d'Ash. Pas faux le p'tit. Mais faudra l'dire aussi à Agathe qui venait tout juste de rouler une pelle à Lucky, la sœur de Nora en passant. Pelle que la jeune rousse avait pris grand soin d'ignorer d'ailleurs, pour le bien de son état mental. Puis elle était trop occupée à chercher un sens à cette soirée de toute manière; maintenant qu'elle était délaissée par Ash, elle observait autour d'elle où aller après avoir remarqué une partie de shot de tequila d'un côté et une partie fumette de l'autre. Avec Agathe. Oh Agathe. Sans plus réfléchir, Nora se dirigea vers la fenêtre. Elle remarqua également la présence de Wade, l'honoré de la soirée, et le même mec tatoué de tout à l'heure, ainsi qu'Ash, assise sur le rebord de fenêtre aux côtés de Gaga, en train de fumer. « J'me suis sentie abandonnée sur la piste Ash babe, t'as intérêt à te rattraper & Gaga, tes lèvres me manquent déjà. » Puis elle se tourna vers les deux mecs, Wade et Abel. « Mr. le Vice Président et salut jsaispasqui ? Agathe, c'est qui ce type hyper méga tatoué ? Un plan cul ? » Demanda-t-elle innocemment, avant de prendre des mains d'Ashleigh la bouteille de Vodka qu'elle venait de porter à sa bouche, pour que Nora fasse elle aussi la même chose. « Passe-moi ça, t'as assez bu pour la soirée. Paroles de scout. »

    @Agathe A. de Belgique-S  @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Denys Zacharias @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Non mais attendez, y'a de la drogue, de la drogue qui sort de ma poche en fait, et vous croyez vraiment que je vais regarder les gens fumer et essayer de respirer la fumer ? Mon cul ouais, j'suis un putain de junky, si y'a moyen de me défoncer le crane j'suis présent, je ne vais pas chercher à me défiler. C'est pourquoi je me suis directement rendu vers @Agathe A. de Belgique-S et @Wade B. Forbes qui c'étaient isolés vers la fenêtre. "Bah... Elle était dans ma poche mais on me l'a malencontreusement enlevé en fait..." Avais-je répondu à Wade en désignant Agathe du regard. Agathe la pickpocket. D'ailleurs, @Ashleigh H. Strauss ne tarda pas à arriver, attrapant directement la bouteille de vodka. "Putain t'as soif toi !" Une vrai Mather, elle a un verre dans la main mais elle attrape la bouteille en mode j'ai soif, normal. J'allais faire de même, mais une rousse, @Nora Blue Burberry m'intrigua, je la regarda de haut en bas, elle venait vraiment de demander à Agathe si j'étais un plan cul ? "C'est toi le plan cul là, moi j'suis le numéro un, j'suis le top du top !" Pas vantard du tout le mec. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je protestais en voyant Wade qui prenait mon herbe des mains. Ce dernier me souriait, puis il me rassurait qu'il allait le rouler pour moi. Il me cherchait une fois de plus et cette fois-ci, je n'allais pas rester là sans rien dire. « Tu fais ton gentlemen.. ça te va pas du tout! » Rétorquais-je en le taquinant et on changeait de sujet, Wade me défiait de tout boire la bouteille de tequila afin de lui faire un strip. Fallait pas me défier, parce que j'étais capable de le faire. C'tait un peu comme le jeu du cap ou pas cap quoi. J'acceptais ce défis tout en lui demandant ça serait quoi la conséquence si je n'arrivais pas le compléter. Je commençais à boire ma tequila, le provoquant du regard.. parce que j'aimais ça. « Si je bois tout et que j'peux pas me déshabiller toute seule plus tard, tu vas m'aider? » Demandais-je, semi-amusée semi-provocante en lui envoyant un sous-entendu pour continuer le jeu. Je continuais de boire de mon côté, puis Abel débarquait à nos côtés et j'comprenais qu'il réclamait sa drogue. Wade lui demandait si c'était son herbe et moi je répondais le contraire, car non c'tait pas le sien. J'écoutais les mecs discuter, Abel me désignant du regard lorsqu'il mentionnait qu'on le lui avait malencontreusement enlevé. Je secouais la tête négativement. « J'ai rien volée du tout, elle était pour moi. » disais-je en râlant comme une gosse. Je souriais en voyant le joint que Wade me tendait, en disant qu'il était pour moi. Je le prenais entre mes doigts et l'allumait, je prenais une taffe mais voilà qu'Ash me le volait. Je faisais légèrement la moue mais voilà que ma meilleure amie s'incrustait dans notre groupe, en reprochant à Ash de l'avoir abandonnée sur la piste, puis elle se tournait vers moi pour me dire que mes lèvres lui manquaient déjà. « Les tiennes aussi babe, tu m'excites ce soir. » Soufflais-je en riant, bah quoi? Nora saluait les mecs et elle me pointait Abel, me demandant si c'était mon plan cul. J'allais lui répondre mais Abel se vantait qu'il était le top du top. C'était marrant parce que ouais, c'était mon plan cul mais je m'en foutais qu'il couche avec d'autres meufs. « T'as ta réponse.. Le top du top j'en suis pas convaincue par contre. » Répondais-je aux deux. Je reprenais le joint et je reprenais des taffes, puis je le tendais à Wade.


    @Wade B. Forbes @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss @Nora Blue Burberry dsl des fautes flemme de corriger sur tel face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum