Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG MATHER ★ Congratulations Mr. Vice President
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 19:30:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congratulations Mr. Vice President

    Wade's surprise party




    En l'honneur de l'élection de Mister @Wade B. Forbes au poste de Vice Président Mather en début d'année 2017, @Alexys C.-Mordachov et sa bizut adorée, Nora, ont organisé une soirée surprise entre Mathers afin de célébrer en bonne et due forme cette élection. Entre Mathers, la soirée promet évidemment l'alcool à volonté et le fun à son apogée. Alexys et Nora comptent sur tous les Mathers pour supporter leur nouveau vice président et faire vivre la soirée comme le savent si bien faire les Mathers. Prouvons à tout Harvard qui sont les meilleurs organisateurs des meilleurs soirées, et laissons un souvenir digne de ce nom à Wade de son règne matherien aux côtés de notre cher Président, Alexander. LET'S PARTYYYY !

    DEROULEMENT DE LA SOIREE : Alexys est allé kidnapper Wade à son appartement ce soir-là, prétextant une soirée en tête-à-tête entre bons amis, l'obligeant au passage à s'habiller d'un tee-shirt blanc et pantalon kaki (détail very important), pour au final le conduire chez elle. Là où tous les Mathers l'attendent déjà de pieds fermes. L'habituelle soirée surprise, en somme !

    CODE VESTIMENTAIRE : Pour honorer le seul et unique Wade, toute personne invitée à la soirée est priée de s'habiller en ... Wade. Haut blanc (tee-shirt, chemise ou autres) et pantalon kaki sont requis; monsieur le vice président, y compris, a été expressément invité - voire obligé - par Alexys de porter ce code vestimentaire, sans en connaître la raison, pour encore plus de surprise !


    Quoi: Soirée du Nouvel An 2017

    Où: Chez @Alexys C.-Mordachov

    Quand IG: Le lundi 13 février 2017, à 20h30

    Quand IRL: Du 08 février 2017 jusqu'à inactivité

    Qui: Les Mathers et invités V.I.P (amis + proches de Wade)

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 19:44:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit soirée entre mathers, dit Ash' présente. Pas question que tu passes à côté de cette soirée, t'es au contraire, toujours la première à te pointer. Et même si c'est en l'honneur de l'anniversaire de Wade, surtout que tu fais semblant d'être ami/ami avec lui. En bonne hypocrite tu vas donc le célébrer alors qu'au fond tu aurais aimé être là pour te présenter et essayer de lui piquer la place. Dommage tu avais été à Londres pendant les nouvelles élections. Tu te pointes chez Alexys, où la fête a lieu. Puis façon t'as bien besoin de faire la fête en ce moment. Habillée d'un haut blanc et d'un pantalon kaki comme recommandé, tu es à la soirée, attendant le principal concerné. Tu cherches du regard si tu vois Maxime, Aaron, Agathe ou bien Abel. Histoire de commencer à t'ambiancer avec tes camarades.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 22:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wade était devenu vice président. Ce n'est pas rien tout de même ! On était obligés de lui faire une petite fête malheureusement, on était tous très occupés ces derniers jours par conséquent, l'idée a traîné. Et puis finalement, y a Denys qui m'a conseillé de faire une fête à la maison parce que c'était vachement grand et qu'on en avait jamais fait ici du moins, moi je n'en avais jamais fait ! Je me suis rappelé de la soirée qu'on devait organiser pour Wade et j'ai demandé à ma bizut, Nora de m'aider à organiser tout ça. C'était en quelque sorte le dernier défi que je le lançais. Elle m'a donc aidé a décoré la villa, elle a trouvé une idée de thème en mode : on s'habille tout comme Wade et a proposé une fête surprise, ce que j'ai tout de suite accepté bien évidemment ! Maintenant, il suffisait de trouver une excuse pour faire bouger Wade ! Tee-shirt blanc, pantalon kaki, je te traîne à une soirée à thème ce soir, t'as pas intérêt à être en retard ! Je débarque dans 1h30 ! Ca va, je lui laissais du temps tout de même ! J'arrivais assez rapidement, il sortait en bougonnant parce qu'évidemment, je l'avais prévenu tard mais, c'est pas grave moi, ça me faisait sourire. Tu vas me tuer mais j'ai oublié mon sac à la maison... du coup, faut qu'on repasse par chez moi ! Je grimaçais légèrement, consciente que la soirée avait tout pour se dérouler super mal à ses yeux mais, c'était bel et bien le but !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 6:45:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'en avais marre des problèmes qu'il y avait entre Nora, moi et nos deux autres colocataires à l'appartement, ainsi que ce scandale qui avait éclaté dans ma famille. J'étais bien contente de passer une soirée avec les membres de ma confrérie. D'ailleurs, ma meilleure amie m'avait forcée à venir la rejoindre chez Alexys et je les avais regardée finaliser les détails pour la soirée. Ce soir, on allait fêter l'élection de Wade mais également souligner son anniversaire. Je mettais marrée en voyant le thème de la soirée. Le code vestimentaire, j'savais pas pourquoi mais j'étais convaincue que c'était l'idée de ma meilleure amie ça. Je portais une chemise blanche transparente et un pantalon kaki. Je commençais à boire, en attendant qu'Alexys ramène le vice-président ici. J'avais des choses à raconter à Nora mais ça allait attendre, puisque j'attendais qu'Abel montre le bout de son nez avec ma drogue. J'ignorais si Amare serait là, j'avais pas le moral à jouer la médiatrice entre lui et Abel. Je souriais en voyant Ashleigh qui semblait chercher quelqu'un du regard. Je m'approchais d'elle, déposant un baiser sur sa joue. « C'est moi que tu cherches? » Demandais-je, amusée. Cette fille je l'adorais.     

    @Nora Blue Burberry @Alexys C.-Mordachov @Abel I. Galinha @Amare Dwight-Lindley @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 15:48:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien décidé a profiter de ta soirée avec les camarades de ta maison, tu cherches des visages connues mais tu ne vois personne a l'horizon, jusqu'à qu'une beauté vienne te rejoindre. Agathe dépose un bisous sur ta joue et tu le lui rend, contente de la voir et de savoir que cette soirée va commencer sous peu. J'attendais mon prince charmant en fait, mais j'ai trouvé mieux. Oui car le prince charmant tu n'y crois pas et tu l'attends pas non plus. Tu prends son bras et tu vous guide vers les boissons. Il ne faut jamais perdre de temps. Je te sers quoi ? Tu t'improvises barmaid en effet. Pour la bonne cause. Abel est pas avec toi ? Ils sont toujours fourré ensemble ces deux là et t'as bien hâte qu'il arrive pour que vous mettiez le feu à la soirée. Puis tu cherches Lucky et Denys, le dernier doit venir mais la première tu espères qu'elle sera là.

    @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 17:55:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
     La fameuse soirée chez Alexys. La brune m'avait parlé de son envie d'organiser une grosse soirée avec les mathers aidée par sa bizut en l'honneur de Wade et j'avais aussitôt adhéré à cette idée. Déjà parce qu'une soirée mather ça ne se refusait pas, et puis aussi parce que mister Forbes avait été mon bizuteur, j'étais super content de le voir prendre le poste de VP. Je venais de passer la semaine au Mexique avec les dunsters et même si les jaunes étaient super j'étais content de retrouver mes camarades mathers. Et peut être une en particuliers... T shirt blanc et pantalon kaki, respectant le dress code imposé,  j'arrivais chez Alexys et repérais rapidement Ashleigh et Agathe en train de discuter. "Pourquoi ça ne m'étonne pas de vous trouver toutes les deux près du bar ?" les saluai-je, taquin, avant de venir embrasser leur joue à l'une puis à l'autre.  "Tu crois que comme on a été les bizuts de Wade on va avoir le droit à un traitement de faveur maintenant qu'il est VP?" Demandai-je ensuite à Ash. "Tiens d'ailleurs,  c'est qui qui t'as bizutée Agathe? "


    @Alexys C.-Mordachov @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 2:57:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de voir Ashleigh, j'savais que l'ambiance serait mortelle avec elle dans les parages. Je déposais un bisous sur sa joue et elle faisait de même, je souriais en l'écoutant parler. Je buvais les dernières gorgées de mon verre, en hochant la tête. « Moi je suis la plus mieux, que veux-tu! » Disais-je, le prince charmant ça n'existait pas et comme on dit si bien, les potes avant les amours. La base quoi. Elle me prenait par le bras et me traînait vers les boissons. Putain, j'voulais tous boire les différents alcool. « Hm, tequila pour moi. » Disais-je finalement en pointant la bouteille de tequila sur la table. Je déposais mon verre, sachant que j'en aurais plus de besoin. Ashleigh me questionnait à propos d'Abel. Je me tournais au même moment, le cherchant du regard mais j'le voyais toujours pas. « Il va bientôt arriver, j'sais pas qu'est-ce qu'il fout. Lucky est pas là? » Demandais-je à mon amie, toutes les deux étaient inséparables. Je reconnaissais la voix de Denys qui s'était incrusté entre Ashleigh et moi. je souriais à la phrase de ce dernier, alors qu'il nous embrassait la joue. Il nous connaissait trop bien. «  C'est toi qui dit ça? T'es le premier à faire la fête!  Si tu nous perds, tu sauras où nous trouver. » Disais-je sourire aux lèvres, puis Denys s'adressait à Ashleigh en parlant de Wade. Je ne disais rien, vu qu'il ne s'adressait pas à moi. Le blond me demandait ensuite c'est qui qui m'avait bizutée. « Adriel, le plus canon des bizuteurs. » 

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Lucky E. Burberry @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 3:42:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente de te retrouver avec Agathe, ce n'est que le début mais la soirée commence en toute beauté avec sa compagnie. Si bien que tu ne perds pas une minute pour l'entraîner au bar et lui proposer de la servir. Tequila pour mademoiselle, quel bon choix. Tu attrapes la bouteille et tu sers deux shooters, un pour elle, un pour toi. Tu prends des tranches de citron et du sel. Frappé ? C'est plus une question suggestion qu'une simple question. Tu en profites pour lui demander où est Abel alors que tu lèches le creux entre ton pouce et ton index. Pas encore, j'espère qu'elle va venir. T'es pas certaine parce que c'est pas la joie pour elle dernièrement. Déjà que Cole l'évite, il a fallut en plus qu'elle tombe enceinte de lui. Si tu ne la vois pas arriver dans une demie heure, trois quart d'heures, tu iras la chercher de force. Tu verses le sel sur ta main quand tu entends une voix que tu reconnaîtrais parmi mille personnes. Un sourire aux lèvres tu te retournes pour voir ton meilleur ami qui dépose un bisous sur la joue d'Agathe et la tienne. Vraiment pas étonnant de vous trouver au bar c'est sur. Quant à sa question sur votre ancien bizuteur tu hausses les épaules. J'espère bien. En vrai tu t'en moques, mais si tu peux profiter de ce titre tu te gêneras absolument pas. Tu apprends finalement que c'était Adriel le bizuteur d'Agathe. Il t'en a pas trop fait bavé ? Tu repenses à cette fois où vous êtes allés à six flags et que tu lui a demandé d'être la donneuse du dernier défi de Milan pour son bizutage. Il avait accepté et qu'est ce que ça avait été drôle. Fin bref. Je te sers aussi ou monsieur en a trop bu la semaine dernière ? Référence à son voyage au Mexique, sous la chaleur tandis que vous vous étiez sous la neige. Par contre comme c'est assez calme, pour attirer les autres, il va falloir attraper le shooter avec la bouche, sans les mains, sur le ventre d'un de nous trois. Tu hausses les sourcils plusieurs fois de suite. Ben ouais faut bien mettre l'ambiance. Qui se lance ? Libre au premier de choisir sur qui il boira son shooter. Ensuite libre à celui qui aura servit de "comptoir" de choisir entre les deux derniers. Le but étant que chacun boit sur une personne et que chacun soit le "comptoir" d'une personne. Denys qui boit sur Agathe, Agathe sur Ashleigh, Ashleigh sur Denys. Ou Denys sur Ashleigh, Ashleigh sur Agathe et Agathe sur Denys.

    @Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 11:49:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Une soirée ? Bon okay, je vais pas dire que je n'avais aucune envie d'y aller, ma routine à moi c'est me défoncer le crane, boire comme un trou, dégueuler puis recommencer jusqu'au moment où je tomberais dans un sommeil profond. Et puis, j'avais un travail à faire à cette soirée, bon... C'est pas vraiment un vrai travail, mais @Agathe A. de Belgique-S m'avait envoyé un message en me demandant de lui apporter de quoi se défoncer, j'avais de quoi faire, j'avais toujours de quoi faire bordel. Alors, j'avais respecté la tenue vestimentaire obligatoire, un t-shirt blanc, un jean kaki et c'est bon, j'étais prêt pour passer la porte d'entrée. Je m'avance en direction de la soirée, j'sais pas trop c'est en quel honneur, quand j'en ai entendu parlé j'étais à moitié défoncé donc... C'est passé dans une oreille et c'est ressortie par l'autre. Du coup, je cherche Agathe du regard, et je la vois, avec du monde autour d'elle. J'suis pas sauvage, donc je m'en branle. "On m'attends même pas pour boire ? J'suis triste là..." Digne entrée d'un vrai alcoolique de base... •

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 19:42:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La semaine précédente avait été éprouvante. Débutée avec une gueule de bois du dimanche soir où j'avais dignement fêté mes 26 ans avec quelques potes, puis suivie par Juliet qui était tombée malade. Je ne me souvenais pas d'avoir eu aussi peur par le passé, sans déconner. Mais heureusement, tout était rentré dans l'ordre. Même si j'avais passé la semaine à m'occuper d'elle, à flipper dès qu'elle se remettait à tousser ou à pleurer, avant de l'amener chez Briony. Puis j'avais passé le reste de la semaine entre rattraper les cours et le boulot, ce qui était assez prenant. Du coup ce soir là quand Alexys m'avait envoyé un message pour me proposer une soirée, même si j'étais assez crevé, j'avais rapidement accepté. J'avais besoin de me défouler. Même si pour le coup, j'avais du m'adapter vu que madame m'avait prévenue au dernier moment. C'était tout elle ça. Mais j'étais content à l'idée de passer une soirée avec elle, c'est clair. Du coup, après avoir dégoté un t-shirt blanc et un pantalon kaki pour coller au thème de la soirée qu'elle m'avait annoncé, j'étais descendu la rejoindre en bas de chez moi quand elle m'annonçait qu'elle avait oublié son sac à main chez elle. T'es sérieuse ? dis-je mi-râlant mi-amusé. Putain t'es bien la première meuf que je rencontre qui part de chez elle sans son sac à main. Ça doit être parce que t'es pas vraiment une meuf en vrai dis-je l'air railleur, cherchant à la taquiner ah ah.

    @Alexys C.-Mordachov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum