Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarin N. Perol ► Robbie Wadge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Marin N. Perol ► Robbie Wadge
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. Robbie Wadge
    avatar ©️ Dreamy

     
    Marin N. Perol
    Nom Perol, le bon petit nom Français qui fait plaisir. La touche bleu-blanc-rouge. Prénom(s) Marin, c'est mignon hein ? Bon je préfère ça que Jean-Eudes. Nathanaël, pour le petit côté chic. Âge vingt-quatre années déjà, c'est flippant ce temps qui passe. Bon le seul truc sympa c'est que j'ai l'âge pour m'acheter de l'alcool. (cc Louve)Date de naissance Quinze Janvier 1992. N'oubliez pas. Lieu de naissance Paris, la ville lumière. La classe hein ? Ça marche pour les plans dragues, sisi.Statut amoureux Célibataire, parce que c'est plus facile d'être tranquille devant Assassin's Creed.Orientation sexuelle Hétérosexuel, j'aime les femmes et leurs courbes généreuses. Classe sociale Très aisée, tellement qu'on pourrait se faire un matelas confortable et dormir dessus.Études majeures Psychologie, pour ne rien branler de mes années.Études mineures Langues (français)Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

     
    MATHER HOUSE.
        La maison nous reflète, c'est bien ça ? Les Mathers sont sans aucun doute ceux qui me ressemblent le plus. Sexe, drogue et alcool, non ? Mon quotidien, et rien ne m'arrête, tout ce que je veux faire, je le réalise. J'ai aucune peur. Il faut bien faire de ses rêves, une réalité non ? J'ai une fâcheuse tendance à claquer l'argent rapidement pour des fêtes, et la fumette bien évidemment. Lève tard de nature, mon quotidien est une flemme sans fin. Forcément, j'essaie de travailler pour que papa soit content. Mais c'est tout.


        WINTHROP HOUSE.
        De la testostérone, la fraternité, ça me parle bien je dois l'avouer. Bon, ce n'est pas ce qui prime dans ma vie. Mais je suis un homme et de plus, beau gosse alors pourquoi ne pas tenter ? Je remplis les parfaitement les critères. Et puis j'imagine qu'il y règne un certaine générosité et de partage qui ont l'air pas mal. Je trouve ça cool.
    APRÈS LA BOMBE.
        J'étais là, enfin à l’extérieur quand ça s'est passé. C'était durant mes premières années. Je roulais mon joint parce que le cours précédent m'avait sacrément soûlé. Et puis j'en avais marre de cette journée, j'avais simplement envie de me retrouver chez moi, tranquillement devant la télé à manger des chips. Mais là, en plus du temps nuageux, je sentais que la pluie s'annonçait. Malheureusement pour moi, c'est tout autre chose qui pointa le bout de son nez. La bombe. J'étais non loin du complexe sportif et n'avait donc nullement été touché. Mais la frousse. Vos pieds bougeant, se rendant compte que la terre tremblait. Mon coeur s’accélère. Et je pense à tout, à Colin, à mes amis, tout sauf celle de bouger. De me sauver ou de venir en aide aux autres. L'incompréhension de ce bruit, de ce tremblement me paralysait.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Les agressions, je n'étais pas vraiment inquiété pour moi mais plus pour mes deux soeurs. Je savais que seul les jeunes femmes étaient agressées et même si j'étais souvent d'humeur taquine et à se foutre de tout, toucher mes soeurs s'étaient le déclenchement d'une colère assurée. Pour la prise d'otage j'étais tout comme Louve rentré à Paris à ce moment-là. J'ai appris ça par le net, et encore une fois j'étais paniqué, terrorisé à l'idée d'y retourné. On a beau faire le mec fortiche, parfois, face à l'horreur et la peur, il nous est parfois incapable de faire quoique se soit. Validant les survivants par message même si ça me coûtait une blinde, j'étais plutôt ravi de savoir qu'ils étaient tous encore sur notre belle planète bleu.
    MARIN'S ITEMS.
        Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable. ×

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    « Viens là tout de suite Marin ! » criait une voix sortie de nulle part tandis que je courais aussi rapidement que je le pouvais. Dans cette immense maison où nous avons grandis tous autant que nous sommes, j'avais la place pour me cacher ou tout simplement la faire tourner en rond. « Mais Louve, arrête un peu, c'est supra drôle ! » dis-je tout en courant tandis que je riais de plus en plus au souvenir de son visage en découvrant ma petite surprise. Du haut de mes dix-sept ans, je me faufilais tranquillement en dehors de la maison, en entendant les bruits de pas de ma très chère soeur. J'allais très certainement connaître le retour de manivelle, mais rien à faire, le jeu en valait la chandelle. Pas moyen que je regrette la blague. Je l'a revois encore, moi planqué à la regarder dans la salle de bain, tandis qu'elle branchait son sèche cheveux. N'ayant jamais pu contenir mes rires, mes joues avaient pris de l'ampleur et mes yeux se plissaient progressivement. J'étais à deux doigts de mourir sur place. Elle alluma l'engin, lui permettant de lui mettre en pleine face une bonne tartine de fond de teint signé par une farine maïzena. De quoi lui refaire le portrait ou alors histoire de changer de fond de teint. Bien évidemment, j'ai explosé de rire. Et c'est là qu'elle m'a vu. D'où cette course endiablée et surtout nécessaire. J'allais mourir si je ralentissais. Contournant un arbre parfaitement taillé, je m'arrêtais enfin prêt de la piscine. Exténué, faisant une pause, j'avais besoin de recharger mes pilles. Je l'attendais. Patiemment. Et elle ne tarda pas, comprenant tout de suite pourquoi elle était là. Elle se méfiait automatiquement de l'étendue d'eau, je le lisais dans ses yeux. Elle est intelligente. Je la connais. D'ailleurs, comme je l'avais prévu elle fonce directement sur moi. Elle est comme ça Louve, un tempérament de feu, elle fonce souvent et c'est parfois la meilleure technique dans la vie. D'ailleurs, c'est ainsi qu'elle m'a eu. A peine avais-je un peu bougé pour qu'elle se loupe, qu'elle m'attrapait avec elle, tombant à l'eau avec moi. Cette saloperie. L'eau froide me glaçait le corps. Immédiatement, je me laissais envahir, regardant ma soeur me montrer le plus jolie de ses doigts. Je souriais comme un enfant, ne pouvant n'être plus fier de moi.

    *

    Je remue sans cesse le nœud de ma cravate. Pas qu'elle soit mal placée, non, elle me gêne. Terriblement. Comme une impression d'étouffer, d'avoir la corde au cou et c'est un peu ce qui se passait à chaque fois que je portais ce costume. Aujourd'hui, maman revenait de son escapade pour son futur projet. Ses enfants devenant grands, elle avait en tête de ne pas mourir professionnellement toute sa vie. Etant donné que c'était aussi son anniversaire, ce devait être parfait. Alors que j'en avais strictement rien à foutre. Je transpirais dans cette chemise blanchâtre, le pantalon coupé parfaitement à ma taille épousait trop bien mes fesses. J'ai un beau cul, je le savais mais là, c'était trop. Et je n'étais pas le seul, tout le monde était dans la même merde que moi. Le plus drôle c'était Louve, dans sa robe courte. Le malaise se voyait sur son visage. Esquissant un sourire, nous nous m'étions à table. De là, les bonnes manières étaient primordiales, même dans ma propre maison je me devais d'être irréprochable. Le revers de la médaille. Je pouvais claquer autant de fric que je le voulais mais ça, c'était une obligation. A peine avait-on commencé à manger avec les trente six couverts présents sur la table, qu'un appel du côté de maman retentissait, s'excusant, elle partie, nous laissant dans ce silence glaçant. « Comment se passe tes cours Marin ? » Et merde. Faut que ça tombe sur moi. Cole et Fauve échappent une fois de plus au questionnaire de notre très cher père. Je relève la tête et répondit poliment à mon père, lui assurant que tout se passait parfaitement bien. Satisfait, il continua son baratin de principes et de valeurs qu'il avait été fier de nous inculquer avec notre mère. Je le mets en veille un instant, me concentrant sur la nourriture devant moi. « Bien sûr, tu iras à Harvard, tout comme ton grand frère. Moi-même j'y suis allé. » Je déglutis. Je n'avais pas réellement pensé à la suite, mais vu le balais dans le derrière qu'Harvard me promettait, je n'étais pas tellement heureux d'être obligé d'y aller. Bien évidemment je soupirais, excédé par cette remarque. Mais je n'osais pas le décevoir. C'est mon père, je suis son sang.

    *

    A mon arrivé à Harvard, y'a quelques années, je n'ai aucunement de mal à me faire ma petite place parmi tous ces blindés de thune, prêt à tout pour réussir. J'étais le petit con, le Frenchie arrogant, prêt à tout sauf à étudier. Même si j'ai galéré pour faire entendre mon point de vu sur les études que je voulais faire, je gagnais finalement la partie. Mais les fêtes faisaient beaucoup plus parties de mon quotidien, surtout en psycho, le combo parfait pour vivre d'amour et de vodka toute l'année. D'ailleurs c'est pendant ce genre de soirée que j'ai rencontré pas mal de femme, beaucoup m'ont embrassé mais peu ont eu ce droit de coucher avec moi. Oui, parce que la baise c'est cool, mais je n'avais pas pour habitude de finir avec le thon de la soirée. Je suis un homme exigeant disons. Et j'ai d'autres secrets du même genre, à la limite de l'inavouable. Ma passion dévorante pour la peinture par exemple. Pour la simple et bonne raison que c'est beaucoup moins glamour et fiesta. Même si c'est une passion dont je ne peux faire l'éloge, je le pratique toujours régulièrement à l'abris des regards. C'est toujours plus simple de dire qu'on peut piloter un hélicoptère, après tout, c'est l'activité la plus simple -qui m'éclate à mort- à dire et qui bien souvent donne un strike dans la branche sexy du cerveau des femmes. C'est presque trop facile d'ailleurs.

    *

    « Lou, viens ici. » Elle me regarde de ses grands yeux, n'ayant nullement envie de bouger de sa place. J'étais persuadé qu'elle pensait que j'allais lui piquer mais absolument pas. Pas cette fois du moins. « Arrête, et regarde la fille-là. Elle est mignonne, non ? » Dis-je en retroussant légèrement mon nez en voyant la jolie blonde passer à quelques mètres de nous. « T'as pas dis que tu t'ennuyais dernièrement ? » Dis-je une nouvelle fois en l'amenant progressivement là, où je voulais qu'elle arrive. Qu'elle comprenne où je voulais en venir. Le duo des Perols. Peut être qu'il était temps de le remettre en route. L'amusement me manquait terriblement en ces périodes de partiels. « J'ai bien envie qu'on s'amuse, pas toi ? » Les mots sortaient de ma bouche tandis que mon excitation s’amplifiait peu à peu. Faire chier le monde, faire les cons, c'est nous ça. « Alors ? T'es partante la moche ? » Je souriais parce que c'était la promesse. Notre promesse. Notre jeu. Et je ne pouvais que très rarement m'éloigner de la partie en connerie de mon cerveau. Elle le savait. Elle aussi d'ailleurs. Levant la main, paume face à elle, j'attendais sa réponse, sachant pertinemment ce qu'elle serait. Riant, elle regardait ma main, me laissant un vilain vent. Je l'entendais de là, même s'il paraissait inexistant. Quelle saleté.


           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Marin N. Perol ► Robbie Wadge 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Marin N. Perol ► Robbie Wadge 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as abandonné Nana, elle vit toute seule dans le désespoir à cause de toi. Marin N. Perol ► Robbie Wadge 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue Marin N. Perol ► Robbie Wadge 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Marin N. Perol ► Robbie Wadge 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Marin N. Perol ► Robbie Wadge Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Marin N. Perol ► Robbie Wadge SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Marin N. Perol ► Robbie Wadge 1508216586


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Marin N. Perol ► Robbie Wadge Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE Marin N. Perol ► Robbie Wadge 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasia Reynolds a écrit:Tu as abandonné Nana, elle vit toute seule dans le désespoir à cause de toi. Marin N. Perol ► Robbie Wadge 927261665

    @Anastasia Reynolds :TT:
    Si la place est toujours libre, ne me tente pas. Marin N. Perol ► Robbie Wadge 152426858

    Merci à tous. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum