Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) big bro : you're my greatest gift
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (M) big bro : you're my greatest gift
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    avatar ©️ TUMBLR

       
    MARIN PEROL
    Nom perolPrénoms marin + au choixÂge 24 ansDate de naissance 1992 ou début 1993Lieu de naissance paris, en franceClasse sociale très aiséeChoix avatar 1 adrien sahoresChoix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choix !Choix de groupe #2 également (M) big bro : you're my greatest gift 73120010

       
    LOUVE VANILLE PEROL ► melina martin
    SŒUR CADETTE Son alter-ego. Louve, c'est son portrait craché, sa copie conforme. Les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau et c'est d'ailleurs en partie à cause de lui si elle est comme ça aujourd'hui. Un vrai duo de chieurs, de pestes, de petits rebelles qui emmerdent la terre entière. Evidemment, avec deux forts caractères, les cris entre eux ne sont pas rares, mais c'est toujours plein d'amour et d'insultes avant d'attaquer à nouveau de pauvres innocents ensemble !

    FAUVE PEROL (PV) ► au choix
    SŒUR CADETTE à définir avec la joueuse ou le joueur (M) big bro : you're my greatest gift 73120010

    COLOMBE PEROL (PV) ► au choix
    SŒUR CADETTE à définir avec la joueuse ou le joueur (M) big bro : you're my greatest gift 73120010

    COLIN PEROL (PV) ► au choix
    FRÈRE AÎNÉ à définir avec la joueuse ou le joueur (M) big bro : you're my greatest gift 73120010
    EXIGENCES DU CREATEUR
      ❖ PSEUDO
    marin perol, c'est difficilement négociable étant donné que je l'ai inscrit dans l'histoire de louve et que j'ai bien apprécié cette idée de prénoms liés au monde animal dans la famille perol (M) big bro : you're my greatest gift 1924519849 après, libre à toi de choisir le deuxième prénom qui te plaît, sachant que pour louve j'ai choisi "vanille" alors si t'as des idées un peu loufoques, laisse-toi aller  hanwii

      ❖ AVATAR
    carrément libre ! pour donner une idée, j'ai proposé adrien sahores (M) big bro : you're my greatest gift 2109348208 mais je comprendrais tout à fait qu'il ne te convienne pas ! de toute manière, ce sera ton personnage, donc je te laisse le choix du moment qu'il y a un mini air de famille (M) big bro : you're my greatest gift 73120010

      ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    je le verrais vraiment chez les mathers au vu de son caractère, mais là encore c'est à toi de faire ton choix  (M) big bro : you're my greatest gift 1001568715 tout me va, pourvu que tu te sentes à l'aise !

      ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    je dirais au minimum un rp toutes les deux semaines, je peux comprendre qu'on n'est pas toujours dispo (moi-même je ne suis pas connectée 24h/24) alors du moment que tu postes au moins 1 rp sur 2 semaines ça devrait aller  :love2:

      ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    je suis vraiment pas difficile, pour te donner une idée je fais entre 200 et 600 mots en moyenne, parfois un peu plus mais c'est relativement rare ! je sais que pour moi c'est aléatoire selon le rp, alors voilà  :lol2:


       
    tell me some more about this one
    HISTOIRE
    ○ Né à Paris en 1992 ou début 1993
    ○ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français
    ○ Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale
    ○ Il a grandi dans un chic quartier parisien et a fréquenté les meilleures écoles
    ○ Second fils des Perol, on sent une éducation un peu plus relâchée que chez son aîné, d’où un côté assez rebelle et moins droit que Colin
    ○ Assez je-m’en-foutiste, il passe ses journées à fumer, boire et baiser
    ○ C’est un vrai casse-couille qui passe son temps à emmerder le monde
    ○ Très moqueur, il adore faire tourner les gens en bourrique pendant des heures et les rendre dingues
    ○ Moyennement axé sur la famille, il reste néanmoins très proche de Louve qui lui ressemble beaucoup

    Voilà une petite ébauche de comment je voyais Marin, en sachant que certains points peuvent être modifiés sans souci pourvu qu'on retrouve ce côté très taquin et rebelle en lui face

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'incruste. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS PAR @Marin N. Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum