Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    LISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt. VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Aoû 2014 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le listing des parrains

         

    Ils sont sexy et le savent


         
    Vous trouverez ci-dessous le listing, mis à jour régulièrement par le staff, de chaque parrain (premier message) et marraine (deuxième message), un rapide descriptif d'eux, leurs principaux défauts & qualités ainsi que leurs disponibilités. Vous pourrez demander par lààà votre parrain, le choix vous revient, ce n'est pas le staff qui choisit pour vous ! Alors prenez le temps de lire ♥

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt. VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Aoû 2014 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Hades de belgique-s.

    JE PRENDS 3 FILLEULS : 0/3 ABSENT
    Salut salut, moi c'est Rory, j'ai 19 ans + 3 ans (non non, je n'aime pas mettre 22 ans, va savoir pourquoi ...) et j'habite en France. Mais sur le forum, on me connait sous le nom de Dante D. Basini ou Emilia S. de Bourbon ou encore A. Hades de Belgique-S. . Je suis étudiante en numérique et j'adore ce que je fais. Je rp depuis un bon moment maintenant c'est une de mes passions. J'aime aussi l'équitation, la lecture.. Si tu veux me parler de film, je suis fan des marvel et même de la plupart des films d'actions ou bien de Ryan Gosling. Je suis aussi calée en série, je vais pas toutes te les citer, moi même, il me faut une appli pour me suivre ... J'ai eu un gros coup de cœur sur le forum d'ILH où je me sens comme chez moi, donc si tu as besoin, je serais tout à fait disposer à t'aider pour faire tes premiers pas ici. Ma boite à MP est ouverte pour toi !
    A L’ÉCOUTEFRANCHESOURIANTE
    DISCRÈTEPATIENTEANXIEUSE



    Abelard Z. De Belgique-S.

    JE PRENDS 3 FILLEULS : 0/3 ABSENT
    Salut, alors moi c'est Lily et j'ai 19+3 ans (Je me serais bien arrêté à 19 ans c'est vrai .. (a)) et je vis en Bretagne ! Sur le forum on me connait avec Athéna une jolie Cabot et j'ai aussi deux autres personnages qui sont : Baptiste un Winthrop assez haut en couleur je dois le dire, et Abélard un eliot très entier et drôle aussi ! J'ai fais mes études dans la gestion et le commerce, ce sont deux domaines qui me passionne et voilà j'ai fais mon choix, je me suis tournée vers le commerce finalement ! ** Je fais du RPG depuis longtemps et je suis sur ILH depuis Janvier, je m'y sens comme chez moi je dois le dire ! Je suis passionnée par l'équitation, les sports à sensations fortes -même si bon pour le moment je n'ai pas eu l'occasion d'en faire trop ...-, la lecture ... Je suis plutôt films d'actions comme les marvels -Oui Robert que voulez vous ...-, fast and furious, les films où ça bouge quoi -par contre les films d'horreur pas du tous désolée-! J'adore les séries j'en regarde pleins et du coup j'avoue je triche, j'ai une application qui me les tries et m'envoie des rappels quand un nouvel épisode est sorti comme ça j'suis généralement à jour **. Et je serais ravie de t'aider dans ton intégration dans le forum, je serais toujours disponible pour toi, dans notre sujet ou par MP alors il ne faudra pas hésiter en tous cas, ILH est un forum très grand et j'ai envie de t'aider à t'y sentir toi aussi comme chez toi !

    SOURIANTEFRANCHEBAVARDE
    TETUEDISCRETEANXIEUSE


       
    Alexander Windsor

    JE PRENDS 02 FILLEULS : 0/2 JE SUIS DISPO
       Bien le bonjour/bonsoir à toi ! Je m'appelle Antoine et j'ai 23 ans. Je suis actuellement un petit parisien, mais qui bouge constamment partout en France, surtout entre Paris et Nantes. Je suis un célibataire accompli, je n'ai pas trouvé homme chaussure à mon pied ! Hormis cela je suis directeur de production en cinéma, mais aussi en audiovisuel, je fais du clip, des interviews, de la rédaction d'article ect... Je suis par conséquent un grand grand fan de série, film et musique. Je voue un culte à la série POSE et aux films d'horreurs des années 70/80. J'ai aussi un goût très prononcé pour la lecture et les roads trips entre amis, enfaîte je suis un Alexander bis en (beaucoup) moins riche et beau, mais aussi gentil. Ah et je suis un merveilleux cuistot et un geek invétéré, genre vraiment geek, mais j'adore me balader, surtout dans les musées. Je suis connecté chaque jours et je me ferais un plaisir de tendre mes bras pour t'accueillir dans la grande family qu'est ILH !
       
    SOCIABLETÊTUJOVIAL
       STRESSÉFRANCIMPULSIF


    Andrew Spector

    JE PRENDS 2 FILLEULS : 0/2 JE SUIS DISPO
       Bien le bonsoir !!! Je me présente, je m'appelle Henri, non je déconne moi c'est Fiona, j'ai 25 ans et je vis en région parisienne (sisi la banlieue), mais ça m'arrive de partir dans le sud de la France aux alentours de Fréjus. Je suis actuellement dans le monde du spectacle, plus généralement dans le son. Sinon je suis accro à l'Irlande, je pourrais y passer ma vie là bas, je suis une nana qui pourrait boire des litres de Guinness sans problème et vous ramenez en un seul morceau, à pied ou un voiture. JE passe ma vie chez Disney c'est un peu ma deuxième maison, après tout avoir un passeport annuel ça aide un peu. Niveau série, je suis pas trop compliqué, je suis accro aux séries policières, ainsi qu'aux séries romantique, triste... Bon This Is Us, c'est la base, je regarde beaucoup Cold Case, The Fall, NCIS, Bones... Et sinon je peux passer beaucoup de temps sur Netflix. Pour le cinéma, je regarde beaucoup de films à l'eau de rose, ça fait pas trop réfélchir, j'adore, puis je pense que vous avez pu voir Fifty Shades et tout les films de Jamie sont dans mes tops. LEs films d'action aussi, Hunger Games, Fast & Furious... Côté musique, je suis clairement accro à toutes la génération pop Disney de 2008, Jonas Brothers, Demi Lovato, Miley Cyrus, Taylor Swift.. Tout ça, tout ça mais j'ai des gouts assez amples, j'écoute du métal, du rock... Le plus souvent des groupes des années 80 c'est vrai. La nouvelle génération de chanteurs j'ai clairement du mal...  Je suis présente sur ILH depuis 1 an maintenant et active, je connais tous les recoins et les gens à pas fréquenter. Au premier abord il peut être un forum qui fait peur, même moi au début j'avais peur mais on y fait son petit nit rapidement et puis je serais là pour t'aider tout de même...

       
    A L'ECOUTEFOLLEDROLE
       TIMIDECURIEUSEBAVARDE


     
    Jude Montgomery

    JE PRENDS 2 FILLEULS : 0/2 JE SUIS DISPO
      Hello, moi c'est Marie, je suis sur le forum depuis le premier jour ! Je suis donc la personne idéale pour vous guider ici  Diplômée d'une licence d'Anglais et de communication digitale, je vis actuellement au Canada depuis quelques mois  Je suis fan de lecture (Stephen King is my king) mais aussi de jeux vidéos, de cinéma et de séries. Parlez moi de Marvel, de films d'horreurs ou de science fiction et je serais toute à vous ! Je suis une Serdaigle, c'est important de la préciser

     
    DRÔLETÊTUEENJOUÉE
      FOLLECURIEUSEIMPULSIVE


    Lukas O. Spritz

    JE PRENDS 2 FILLEULS : 0/2 JE SUIS DISPO
    Moi C'est Barbara mais y a plein de surnom donc jamais tu m’appelleras par mon prénom. EHEH. Du coup j'ai 28 ans et je connais ILH depuis longtemps de retour depuis novembre je m'éclate ici et je voudrais que tu puisses t'éclater ici avec nous aussi. Je répondrai à toutes les questions que tu peux avoir même celle d'un lien entre nos perso. Sinon, j'accepte le fromage et le saucisson en gage de bonne foi. Sinon dans la vie je travaille en crèche, je prépare mon mariage et je suis à la recherche d'une maison donc si t'as des pistes je prends. Voilà je t'attends pour tes premiers pas ici.

    A L'ECOUTEDISPERSEDONNE DE L'AMOUR
    FOLLETOUJOURS DE BONNE HUMEURTOUJOURS CONNECTE
    [

       
    Mahé Rothschild

    JE PRENDS 03 FILLEULS : 0/3 JE SUIS DISPO
    Coucou **  Je m'appelle Marie, j'ai 32 ans et je vis au Québec, là où il fait froid 10 mois par année... Je suis réceptionniste dans une résidence pour personnes âgées et j'adore mon boulot. J'aime entendre les histoires que nos aînés peuvent raconter, ce qu'ils ont vécus. J'aime tout simplement les rassurer sur certains sujets qui peuvent les effrayer ou simplement rire avec eux. Sinon, j'adore tout ce qui s'appelle série, bien que je suis toujours à la bourre. Juste pour vous dire, j'ai commencé à regarder Teen Wolf, par exemple alors qu'ils étaient rendus à l'avant-dernière saison. Il m'arrive de raconter des blagues vraiment pourries et je suis un bon public. Sur le forum, j'ai trois personnages et je m'y sens vraiment bien, j'y suis connectée à tous les jours. Il me fait donc plaisir de pouvoir vous connaître davantage et de parler de tout et de rien ensemble. À très vite, je l'espère.  *smack*

    À l'écoutebornéeSociable
    ImpulsivesourianteTimide


    orion lahey

    JE PRENDS 2 FILLEULS : 0/2 JE SUIS DISPO
    hellooooo, moi c'est lumos solem ( aurélie ), j'habite en france ( nouvelle-aquitaine ) et j'ai ving-neuf ans. potterhead affirmée ( ravenclaw is my home ) depuis toujours et comme la plupart d'entre nous, je suis une grande fan de séries, comme the walking dead ( même si la série m'a vraiment déçue dernièrement ), the 100, grey's anatomy, stranger things, 13rw, lost, prison break... et je vais pas toutes les citer, parce que demain j'y suis encore. acteurs préférés, tom hanks, leonardo dicaprio, heath ledger, patrick swayze et rami malek. actrices préférées, j'en ai pas. grande fan de ed sheeran, dua lipa, rita ora, queen... Je ne suis là que depuis la fin de l'été 2018, mais ilh c'est déjà ma maison. Je connais le forum par cœur, donc si t'as un soucis, surtout n'hésite pas, je serais ravie de te guider ici. Et en tant que 'nouvelle', je peux t'assurer qu'on s'intègre super vite. Les membres ( même les plus anciens ) et les admins sont très accueillants. Et puis même si t'as pas besoin qu'on te guide, on pourra juste parler... ça me va très bien aussi.

    DISPONIBLERALEUSEBAVARDE
    BOUDEUSESOCIABLEBORNEE
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt. VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Aoû 2014 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe A. de Belgique-S

    JE PRENDS 03 FILLEULS : 0/3 JE SUIS DISPO
    C'est pas parce que j'mets pas de smiley que je suis froide oké, j'suis sympa. Je m'appelle Vicky-Zoé ( VZ, truc-zoé, dory, agathefeeling. As you want huhu ) et j'ai 21 ans. Je vis au Canada et j'veux devenir infirmière auxiliaire. Je suis sur ILH depuis quelques années et j'connais tous les moindres recoins du forum. Je regarde presque tout comme séries, j'dis bien presque tout parce que j'suis difficile quant aux séries, paraît-il. Je passe ma vie sur netflix. J'aime lire, jouer aux sims - la base -, rp, regarder des films et faire du sport. Hâte de faire ta connaissance, kissy.
    POSITIVEIMPULSIVEBIZARRE
    FLEMMARDESOCIABLESTRESSÉE


     
    Arwen Davenport

    JE PRENDS 02 FILLEULS : 0/2 JE SUIS DISPO
      Holà ! Je m’appelle Inès, j’ai vingt ans et j’habite en Belgique mais je suis originaire de la Normandie (ce qu’on fait par amour hein !). Je peux pas vraiment te parler de musique, séries, films parce que j’ai des goûts très diverses donc j’aime de tout malgré quelques préférences comme l’horreur. Je fais des études pour être assistante sociale parce que j’aime énormément aider les autres, leur proposer des solutions à leurs problèmes. Donc si tu as besoin d’être conseillé, aiguillé ou que tu veux simplement discuter, je suis là pour toi. En plus ça tombe bien je suis une vraie pipelette, j’ai un humour très bon public et je rate souvent mes blagues mais c’est ça qui fait marrer bizarrement ! Je suis sur ILH depuis pas mal de temps maintenant, c’est ma deuxième maison et je serai ravie de te la faire découvrir comme je l’ai découverte (spoiler : comme une gosse avec pleins d’étoiles dans les yeux, on juge pas oké ?). Hâte de t’accueillir dans la grande famille d’ILH.
     
    JOYEUSEANXIEUSEDRÔLE
      IMPULSIVEATTENTIVEFLEMMARDE


    Asia I. Ferrari

    JE PRENDS 2 FILLEULS : 0/2 JE SUIS DISPO
    Namasté à toi (a) Alors pour commencer mon petit nom c'est Aurélie, mais ici je suis connue comme Asia, Macy, Grace et Ji-Sung. Et oui une accro et ce depuis le début ! Dans la vie, je bosse dans un hôtel dans mon beau pays (oui pays!) qu'est la Normandie. A part vénérer ma région, je suis aussi une grande amatrice de séries, de musique (et notamment de k pop), de cuisine et de danse. Et j'avoue également que je suis une geek mais ça c'est l'effet ILH que tu ne tarderas pas à connaître. Je me ferais d'ailleurs un plaisir de te faire découvrir notre famille LISTING DES PARRAINS ▼ Too sexy for my shirt. 1230098378

    GÉNÉREUSESENSIBLEATTENTIONNÉE
    PERFECTIONNISTEFIDÈLESTRESSÉE

       
       
    Peyton Lodges

    JE PRENDS 2 FILLEULS : 1/2 JE SUIS DISPO
       Alors, me voilà! Petite (grande en fait) québécoise de maintenant 28 ans. Je suis mariée à l'homme de ma vie, père de mes deux princesses d'amour, 3 ans et  2 ans. (Ouais, 15 mois de différence entre les deux, c'est pas toujours facile. Mais on s'en sort bien) Je suis aussi nouvellement enseignante Montessori au préscolaire dans une école tout près de chez moi. Fanatique de cette pédagogie d'ailleurs! J'adore aussi les télé-séries. Netflix est d'ailleurs mon meilleur ami. L'été, l'été! Ma saison préféré. Winter is coming, très peu pour moi (sauf quand c'est dans GOT). Puis, Harry Potter. J'suis certaine que ma lettre de Poudlard s'est perdu dans les champs autour de chez moi et fini en mille morceaux sous les lames des moissonneuses-batteuses.
       Sur ILH, vous pouvez rapidement me retrouver sous les traits de Peyton Lodges, Athénaïs de M.-Rothschild ou Neyla Al Zahid. (Par la chance, la schizophrénie, ça se contrôle!). Tu l'auras bien compris que je suis présente tous les jours (à moins de situation exceptionnelle). Et j'ai très hâte de faire ta connaissance  

       
    À l'écouteAnxieuseInvestie
       TêtueCréativeImpatiente

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum