Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy New Year babe !

    Classy VS Underground




    Quoi ? Vous pensiez vraiment que la Mather House allait vous laisser tranquillement fêter la nouvelle année dans votre coin, genre pépère ? NO WAY. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont vu les choses en grand ! Car ce soir, les Mather vous accueillent.. dans un centre commercial. Oui oui. Le coeur du CambridgeSide privatisé pour l'occasion a été entièrement décoré afin de coller au thème de la soirée:


    Au niveau 1, soirée Classy TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) 1f378: ambiance chic et élégante, digne des soirées les plus classes de Manhattan. Des serveurs vous accueillent avec des coupes de champagne et des plateaux de sushi sophistiqués, que vous pouvez déguster en admirant les statues de glaces qui trônent ça et là, entourée d'une décoration dorée et pailletée. Un bar à cocktails est présent pour satisfaire vos moindres désir et surprendre vos papilles en quête de nouveautés. Un bassin illuminé ravira vos yeux avec un spectacle de jet d'eau pour une ambiance des plus éblouissantes. Qui sait si vous finirez au sec à la fin de la soirée ? Bien sur, un DJ s'occupe de la musique avec des morceaux assez branchés et entraînant. Et surtout, n'oubliez pas d'aller immortaliser le moment en prenant la pause devant le photographe professionnel qui vous capturera sous votre meilleur profil.

    On veut : des robes de soirées époustouflantes, des paillettes, des talons aiguilles, du rouge sur les lèvres, des coiffures sophistiquées
    Des costards dignes des tapis rouges, des cravates et des noeuds pap', des chaussures cirées et brillantes


    Au niveau 0, la contre-soirée Underground TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) 1f445: l'atmosphère change radicalement lorsqu'on descend d'un étage. On y découvre une déco de la rue, une ambiance de street et de décadence. La lumière y est uniquement présente grâce aux rares néons et lampes de chantiers éparpillés. Un mur de tags et graffitis est à votre disposition avec des bombes de peinture, afin de laisser exprimer le talent qui sommeille en vous - ou pas - ou simplement vous permettre de vous défouler. Pour vous défouler justement, il y a aussi le mini skate park où tout le monde cherche les sensations et la vitesse, ou tout simplement à se poser pour regarder les figures des autres. Au bar, c'est distributeur de vodka, fût de bière et pizza. Vous pouvez même aller vous faire tatouer, puisque plusieurs tatoueurs professionnels sont là pour satisfaire vos envie les plus folles, et ce dans les règles de l'art. Inutile de préciser qu'un DJ est là pour mettre l'ambiance, passant du rap à l'électro, de quoi faire trembler le sol. Attention, qui sait ce qu'il pourrait se passer au sous-sol...

    On veut: des baskets, des mini-short et mini-jupes, des t-shirt trop grands, des t-shirt trop courts, des vestes en cuir/jeans, des collants, des bonnets/casquettes, des jeans boyfriends, des cheveux simplement lâchés ou des chignons décoiffés
    Des jeans troués, des bonnets/casquettes des vestes en cuir/jeans, des basckets, des t-shirts trop grands.. bref, vous avez compris

    Pour plus de piment.. TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) 1f3b2: car on le sait, certains parmi vous sont des joueurs dans l'âme ! Et pour vous satisfaire, on propose à ceux qui le souhaitent d'envoyer un mp à Alexander Strudwick (moi-même TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) 387742012) afin que l'on vous donne.. un défi à réaliser durant la soirée  En sachant que dès qu'un défi est validé, vous pouvez en demander un suivant ! Alors, vous prenez le risque ou pas ?


    Tu veux allez voir untel qui est à l'étage du dessus/dessous ? Pas de problème, prends l'escalator babe !

    Merci de rajouter en haut de chaque post le niveau où vous vous trouvez pour plus de clarté !
    Niveau 1: classy
    Niveau 0: underground





    Quoi: Soirée du Nouvel An 2017

    Où: Au centre commercial CambridgeSide

    Quand IG: Le samedi 31 décembre 2016, à 20h30

    Quand IRL: Du 30 décembre 2016 jusqu'à inactivité

    Qui: Tout le monde (même les ELIOT, eh ouais) citizen compris

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]





    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground

    Inutile de dire que j'en ai carrément ras-le-bol des soirées trop chic, trop stricte trop... Eliot. Je veux du fun, je veux des trucs de dingue, je veux m'amuser jusqu'au bout de la nuit et profiter de mes amis comme si c'était la dernière soirée de l'année pour la simple et bonne raison que... c'est la dernière soirée de l'année ! A bas les clichés ! Bye, bye les robes à paillettes et les talons aiguilles. Pour la première fois depuis des années, j'ai pu non seulement venir à fêter le nouvel an en short en cuir et simple débardeur noir col en v mais également en baskets bordel ! J'ai mis des baskets, j'ai laissé mes cheveux ondulés sur mes épaules et à peine arrivée que mon sac eastpak traîné déjà dans un coin. Je sautillais sur place, ne sachant pas quoi commencer : remonter sur une planche après tant d'années ou colorier les murs comme on avait l'habitude de le faire avec Jeno dans les rues de Toronto à l'époque.
    Une chose est sûre, une soirée comme celle-ci, je n'arrive pas en retard... pour une fois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground

    Je soufflais du nez en voyant ce qu'il se tramait au niveau 1. Soirée chic, élégante, décoration en paillette? Non merci, c'était tout ce que je détestais et que j'fuyais depuis tant d'année. Les soirées de ce genre, c'était pas du tout mon style. J'savais pas si mes frères seraient là et bien franchement, je m'en foutais royalement. Tant qu'ils ne viendraient pas me faire chier, tout irait bien. Je portais des jeans boyfriends, un t-shirt trop grand, une veste en cuir et des baskets. Je balayais l'endroit des yeux, cherchant Jules et Nora du regard. Ils étaient censés nous rejoindre ici mais.. j'les voyais pas. Je me tournais ensuite vers Abel avec qui j'étais venue ici. « J'veux de la bière moi. » Disais-je tandis que je me faisais un chignon décoiffé. Je me dirigeais vers le bar mais voilà qu'une meuf sautillait sur place devant moi. Elle tournait son visage et je reconnaissais Alexys. Je savais déjà ce qu'elle allait me dire si j'passais devant elle pour me diriger vers le bar: Agathe arrête l'alcool, tu peux t'amuser autrement blabla bla. Je l'adorais cette fille mais j'détestais qu'elle me dise quoi faire en fait. Je me positionnais derrière elle, mettant mes deux mains sur ses yeux. « Devine qui c'est! » Lâchais-je, sourire narquois.

    @Jules De Lacroix @Nora Blue Burberry @Alexys C.-Mordachov @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground

    • J'en ai un peu rien à foutre du nouvel an. A quoi ça sert sérieusement ? J'arrive au mois de décembre, et si je fais le bilan, je me dis que c'est encore une année identique à celle passé, une année légèrement inutile... Je ne sais pas si j'aurais cette sensation de déjà vu, de ne pas avancer pendant encore des années, j'en ai aucune putain d'idée. Je ne sais pas non plus si les oiseaux ont des orgasmes ou si un jour, je deviendrais quelqu'un d'important, si un jour, j'arrêterais de me démonter le crane comme u un putain d'alcoolique, comme un chien errant qui ne demande qu'une chose, trouver un toit. J'suis un clochard en fait. Mais bon, c'est la soirée du nouvel an, une occasion de plus de me démonter la tête, de boire et de fumer jusqu'à tomber sans pouvoir me relever, vie de débauche. Une soirée était organisé à la Mather House, pourquoi pas, après tout, ici au moins, on sera entre débauché et autre junky qui sort de cure de désintox, je serais dans mon monde. "¨Prend moi en une alors stp et j'te masse les pieds ce soir." Chantage chantage, appuyer sur les points sensible, je regardais autour de moi pendant que @Agathe A. de Belgique-S e dirigerait vers le bar. •
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground

    Une soirée mather où les eliots sont invités. C'est incroyable, un exploit ! De toute façon, j'ai pas vraiment d'ennemis ici. Certes je n'aime pas trop leur philosophie de vivre mais chacun fait comme il veut non? J'ai un sacré défi à faire. Je vais être ridicule mais tant pis. Faut bien hein. J'ai pas trop le choix. Mais ça ne me fait pas peur. Après avoir fait croire à un mec que j'étais lesbienne, je devais danser comme les chipmunks et haha, je me marre dès que j'ai la chanson en tête. Je marchais tranquillement vers le sous-sol, là où il semblait y avoir plus d'ambiance et je me mettais au milieu de la foule. La musique n'était pas très forte pour le moment. Ma main légèrement moite, je prenais mon téléphone et j'enclenchais la musique. « Allez tous avec moi ! » la honte magaad. Un peu nerveuse au début, je loupais les premières paroles puis finalement je me retrouvais facilement. Un bras en l'air, hop, une pirouette, faire semblant de s'éclater alors que tout le monde me regarde comme si j'avais mangé du cheval. J'espère qu'on va m'accompagner, vraiment.

    La chorégraphie pour ceux que ça intéresse TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) 1881463262:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 1 : classy

    Le soir du nouvel an. Il a longuement hésité. Mais c'est la dernière année avec les Mather et pouvoir le passer avec eux, c'est une occasion à saisir. Alors finalement, il opte pour cette soirée; Surtout que l'originalité dont a fait preuve la présidence Mather l'attire encore plus. Centre commercial, deux niveaux. Mais qui dit soirée du nouvel an, dit tenue classe. Costard, cravate, voilà comment Aaron arrivé à cette soirée. C'est vrai qu'il a prévu son truc : les premières heures ici, au niveau 1, parce que c'est le symbole et qu'il veut le fêter comme il se doit mais après... mais après, c'est le bordel complet au niveau 0. Tout simplement. Ce n'est pas tout les jours qu'il peut mettre son costume. Ouais, un peu d'originalité dans cette maison. Peu de monde quand il arrive mais ça ne l'empêche pas d'aller se chercher une coupe de champagne et de regarder un peu, autour de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground

    Encore une fois, les mather prouvaient qu'ils étaient les meilleurs avec cette soirée spéciale pour le nouvel an ouverte à tous. Ouais à tous, même aux eliot, ceux qui leur cherchaient la merde à longueur de temps. Ce qui prouvait, une fois de plus, qu'ils n'étaient pas les méchants dans toute cette histoire mais bref, si Jules était là ce soir, c'était pour s'éclater et non se prendre la tête pour des histoires de confréries. Accompagné de @Nora Blue Burberry, ils étaient censés rejoindre @Agathe A. de Belgique-S même si à vrai dire, ce n'était pas sa priorité première. Ils venaient d'arriver, ils avaient tout le temps pour la chercher plus tard et puis, son regard venait de se porter sur une brune en train de danser toute seule sur la piste, ce qui le fit sourire, d'autant plus lorsqu'il reconnut @Velida M. Cavendish. Et bah, pour une surprise, c'est sûr que c'en était une. Échangeant un regard avec Nora, il se plaça ensuite contre le mur, face à Velida, la regardant d'un air amusé avant de finalement lui lancer : "Quel déhanché Cavendish ! Il t'a fallu combien de verres pour en arriver là ? J'espère que t'en as laissé un peu pour les autres au moins..." Bah ouais, parce que nouvel an sans boire, c'était pas nouvel an.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

    Je suis tellement contente que cette soirée ait lieu que j'arrive dans les premières, habillée en conséquences. J'adore le fait de ne pas devoir obligatoirement mettre une robe, une jupe ou une tenue classe. J'arrive en mode décontractée et je suis carrément dans mon élément. Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire : peindre sur les murs à l'aide des bombes ou remonter sur une planche. Gros dilemme jusqu'à ce qu'on vienne m'agresser alors que j'ai rien demander à personne. Deux mains sur mes yeux je réfléchis avant de répondre, large sourire collé aux lèvres : Je dirais une Mather... une jolie brune... qui a décidé de me casser les pieds ce soir donc... Agathe ? En vrai, je l'avais reconnu sa petite voix toute mignonne. Je me retournais vers elle pour la prendre dans mes bras. Salut ma belle ! Comment tu vas ?

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Niveau 1 : classy

    Soirée du nouvel an. J'pense que quelque part, j'aurais voulu un petit truc cosy en tête à tête avec Alex. Peut être parce qu'on commençait seulement à réellement se retrouver et que.. J'sais pas, j'avais envie de continuer dans cette voie loin des autres et des regards. Mais il avait organisé cette soirée et je ne pouvais pas lui refuser ça pour un caprice. D'autant plus que j'étais censée moi aussi faire des efforts. So, let's go. J'étais vêtue de ma plus belle robe ayant prit soin d'enfiler en dessous un mini short et un tee shirt tout aussi minuscule. Soirée à deux thème oblige et en soit, ça pouvait vraiment être sympa. J'grimpais dans la voiture aux côtés de mon mari assez nerveuse pour le coup. J'avais l'impression que c'était un peu notre première sortie publique depuis qu'on s'était remis ensemble et j'croisais les doigts pour que tout se passe bien. Et finalement on arrivait sur place se dirigeant automatiquement au niveau un de la soirée pas vraiment occupée. Du moins, pas assez pour que je puisse éviter le regard d'Aaron. Et merde. J'me tournais vers Alex feignant l'indifférence avant d'esquisser un sourire. Tu veux commencer par quoi ?

    @Alexander Strudwick @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground


    Je regarde Harley, presque choqué. Il m’a littéralement interdit de porter ce que je voulais. Je reste sans bouger devant mon armoire avec les bras croisés sur mon torse. Je ne préfère pas débattre sur ça, en me retournant je lâche un gros soupire en me changeant. Je sais, que des fois il n’aime pas vraiment quand je sors de cette manière, alors je vous laisse imaginer pour aller à une soirée. En revenant des toilettes, je jette un dernier coup d’œil à mon mari avant de froncer les sourcils d’une expression qui signalait à quel point j’étais vexé. Enfin bon, je ne l’étais pas vraiment. Mais j’aimais l’emmerder. Quand je lui demandais s’il était enfin prêt, je vins happer mon portable que j’enfilais dans ma veste et de l’autre juste quelques cartes histoires d’être rassuré si quelque chose venait à se dérouler. Nous sortons au final après dix bonnes minutes, main dans la main nous nous avançons en direction du centre commercial. Je dois dire que j’avais plutôt hâte, je ne connais pas vraiment tout le monde de ma fraternité et c’était peut-être une chance de la connaître. Surtout accompagné par Harley, pour qui je devais broyer sa main en lui soutenant le regard. Comme pour dire “tu ne bouges pas de là toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum