Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 3 JUAInovq_o

    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 0:20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 1: soirée classy

    Fallait que je la bouge cette fille. Elle était pas au top de sa forme et tout ce que je voulais, c'était revoir son sourire sur les lèvres. Alors ouais, sans aucun doute, je l'avais travaillée au corps afin qu'elle accepte de m'accompagner à cette soirée Mather. En plus, il y avait deux thèmes alors suivant son humeur, on pourrait voyager entre les étages. C'était quand même une bonne idée ce double thème dans un centre commercial. Au moins, je savais que notre passage à la nouvelle année serait mémorable ici. Faut dire, les Mathers ont une certaine réputation qui leur colle à la peau. Et donc c'était ce qu'il nous fallait. Sur place, on se fondait parfaitement dans la masse des costards et des robes de gala. « Je suis canon, qu'est-ce que tu crois ? » Et puis je fis une tête qui était longue comme trois pieds. « Nan mais je suis choqué déçu que tu ne t'en sois pas rendu compte avant en fait » En réalité, je m'en fichais pas mal... ou pas. Disons que le fait qu'elle me le dise me faisait quand même pas mal plaisir. Ouais, je nourrissais une espèce de relation à sens unique avec elle... et ça serait bien que ce ne soit plus trop le cas. « Merci » disais-je à mon tour au serveur en attrapant la coupe de champagne. Y trempant mes lèvres, je me rendais compte que c'était pas un mauvais. Ouais, j'en reprendrai sûrement.

    @Lara Kovalenka




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 3:28:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Je sais pas si t'es conscient de l'addiction que j'ai envers toi. C'est limite dingue en en fait. J'pourrais passer des heures à t'observer en silence juste parce que mon passe temps préférée est de te contempler. Mon dieu mais j'suis tellement reconnaissante que tu sois revenue. Parce que je n'imagine pas une seule seconde de passer ma vie sans toi. Et même si je trouve toute cette histoire de thérapie totalement bidon, j'continue à faire les efforts parce que je sais qu'à toi, ça te tiens à coeur. Et ouais, j'ferais n'importe quoi pour que les choses s'arrangent entre toi et moi. N'importe quoi, j'suis absolument pas à ta hauteur. Mais j'rougissais quand même du compliment malgré le fait que j'avais toujours eu l'habitude de me sentir inférieure face à lui. Clairement, j'arrivais pas vraiment à comprendre ce qu'il me trouvait. J'étais pas la nana la plus attirante du monde ni même la plus intéressante mais.. Je l'aimais et fallait croire que c'était assez. J'souriais contre tes lèvres me reculant après coup pour boire une gorgée dans ma coupe avant d'hocher la tête à tes paroles. Allez, j'compte sur toi pour faire ta plus belle grimace. Puis j'trouvais ça chouette de prendre cette photo à la rigolade. Au fond, ça nous reflétait un peu et laissait passer un peu de légèreté dans notre relation. L'attrapant par la main je l'entraînais jusqu'au stand prête à dégainer la meilleure tronche du monde. Prêt ? Trois, deux, un, grimacez.

    @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 5:39:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground

    Je levais les yeux au ciel lorsque Abel me demandait de lui ramener une bière, en échange il me masserait les pieds ce soir. Mon cul ouais. Je lui lançais un regard exaspéré avant de lui tourner le dos et de me diriger vers le bar. Ma tentative d'évasion vers celui-ci était pour l'instant annulé, puisqu'il y avait Alexys qui sautillait sur place comme une puce devant moi. Je m'étais approchée d'elle et j'avais posée mes deux mains sur ses yeux. Je souriais lorsqu'elle décrivait ladite personne.  « Ça me fait plaisir de te casser les pieds.  » Disais-je en rigolant. Je retirais mes mains et elle se retournait, me prenant dans ses bras. Je l'enlaçais à mon tour. « Ça va, enfin une putain de soirée comme je les aimes! Et toi, comment tu vas?  » Demandais-je alors que je me retirais de cette étreinte. Alors que j'attendais sa réponse, une musique se faisait entendre à quelques pas de nous. Je tournais mon visage dans cette même direction et j'apercevais une meuf (Velida) qui chantait, en loupant quelques paroles au passage. Mais c'était quoi cette chanson svp? Elle continuait son délire en enchaînant avec une pirouette. Et bien, cette fille elle était déjà bourrée. J'continuais de la regarder et voilà que deux visages familiers passaient devant moi (Harley) qui tenait la main de James. Je haussais un sourcil quelques secondes avant de les froncer, j'comprenais pas. Qu'est-ce qu'il foutait ici celui-là, alors qu'il n'avait pas arrêté de fuir ce genre de soirée depuis qu'il était en couple? Et monsieur me snobait depuis qu'il avait quelqu'un dans sa vie. C'est marrant, vraiment. J'trouvais ça écoeurant qu'il se pointe ici. Je voyais Madisson elle aussi au bar. J'affichais un sourire en la voyant. Ce qu'elle pouvait être naïve celle-là mais bon, j'avais quelques trucs à régler avec cette dernière. J'embrassais la joue de Alexys« On se voit tout à l'heure okay? » Disais-je avant de m'éclipser vers Madisson. Je m'arrêtais en sentant mon portable vibrer. Je le sortais de la poche arrière de mon jean et je regardais l'écran. C'était elle qui m'avertissait qu'elle allait arriver d'une minute à l'autre. J'avais reçue le sms un peu en retard mais bon, elle était là. Je gardais mon téléphone dans mes mains et je m'avançais vers elle. «  Tu fais peine à voir avec cette.. teinture. » Lâchais-je avec ironie. Apparemment et selon elle, j'savais pas parler aux gens.

    @Alexys C.-Mordachov @Abel I. Galinha @Velida M. Cavendish ( merci maintenant j'ai la chanson dans la tête TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 3 1881463262  TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 3 1881567943@James Fox-Anderson @Harley Fox-Anderson @Madisson L. Galloway
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 9:19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Bien sûr qu'elle était canon Az. J'veux dire, suffit de la voir pour tomber amoureux. Elle a un regard à faire tomber, son sourire envoutant et son rire presque angélique. J'aimais cette fille. Elle était la mère de mon enfant, la femme qui faisait battre mon coeur et si les choses pouvaient être compliquées en ce moment, on réussissait malgré tout à faire face à tout ça, à nos problèmes, et aller de l'avant. C'était l'amour qu'on se portait qui réussissait à nous faire se surpasser. Arranger les choses. Ne pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Ne pas embrasser quelqu'un d'autre. Fallait qu'on se concentre sur nous, sur la communication et ouais, on y arrivera. « Arrête un peu tes conneries, t'es la plus belle de la soirée » Et c'est vrai. À mes yeux, t'es carrément la plus belle, et de loin. Un baiser et une invitation à prendre une photo plus tard, on se dirigeait ensemble vers le photographe, qui venait de faire passer un groupe juste avant. La place libérée, on prenait place avec Az, prêts à dégainer des grimaces à la pelle. « Prêt » Le photographe nous faisait signe et, ne se doutant de rien, il nous voyait sourire avant de finalement voir apparaitre des grimaces sur l'écran de son appareil. Oups? Sorry not sorry.

    @Azraël-Sky Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 11:22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground


    Hayden. Mon sauveur. Il y a six ans, jamais je n'aurais pu penser cela. J'me rappelle de ses bousculades à répétition, je finissais par croire à une mauvaise drague mais il n'en était rien. C'est juste un petit con, un gentil con. Et voilà que depuis des années maintenant, il est un ami sur qui je peux compter. Vous voyez, celui qu'on peut appeler pour cacher le cadavre à trois heures du matin, et bien c'est lui. Aujourd'hui, il m’entraîne en soirée : la nouvelle Nienke, pas celle qui se pose dans un coin avec un bon livre. Non. Celle qui a bien l'intention de profiter de la soirée. J'enfile un mini short en jean avec un grand tee-shirt violet et noir. Rouge à lèvre foncé, casquette et tennis, me voilà prête à aller à cette soirée mather. C'est sûrement ma première « vraie » soirée, celle où je ne me pose aucune limite. Le lieu est sympa, l'ambiance underground bien respectée. Le skatepark m'attire avec cet espoir d'y voir Milan faire l'imbécile mais il n'est pas là. Je vais vite me chercher un remontant au bar. Il ne doit pas faire irruption dans mes pensées, pas ce soir, plus jamais. Et je monte sur un skate, me laissant aller à quelques figures simples. Oui, j'ai essayé pour lui, je suis tombée pour lui, de bien trop nombreuses fois. Je me calme un peu, reste sur ma board, ride en douceur, ma bière à la main et j'attrape le portable dans la poche arrière de mon short. Pas de messages. 'Den, qu'est ce que tu fais ?!

    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 13:13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground

    Soirée avec les Mathers, tu as disons un peu trop l’habitude de ça mais cela te fait du bien aussi de sortir. Tu n’es pas réellement le plus grand de tous les bosseurs, d’où le fait que tu as rapidement abandonné tes bouquins ses semaines pour passer plus de temps en famille et avec tes potes. Tu te connais, tu n’as pas vu tes parents adoptifs depuis Noel et cela te manque aussi. Il faudrait que tu penses à les appeler et rapidement. Mais ce soir, c’est sortie. Tu avais invité ta petite Ninie pour l’occasion, de quoi la faire sortir un peu de son environnement et de s’amuser réellement avant la fin d’année qui arrivaient. Elle était devenue au fil du temps, une très bonne amie sur qui tu pouvais compter et qui pouvait compter sur toi. Bref, une amitié féminine n’était pas très difficile avec toi, mais cette fois-ci, c’était différent. Tout simplement parce que le lien qui unissait la jeune femme avec Sloan était compliqué aussi. Merci le frère. Tu soupires alors, arrivant sur les lieux, seul. Tu aurais mieux fais de l’emmener directement avec toi au lieu de lui sortir que tu arriverais plus tard. Débile de Mather ! Oui insulte et alors ? Tu souffles doucement, remettant ta casquette en place alors que tu regardes au tour de toi. Ton regard se pose sur la jeune femme qui était face à toi mais elle n’avait pas l’air de te voir. Tu décides de la contourner pour arriver derrière elle, lui prenant la taille pour la soulever d’un petit centimètre ou plus même. « Alors t’attends qui comme ça ? »Tu lui souris, la lâchant pour finalement regarder autour de toi. « Allez viens, on a un 31 à fêter avec honneur ! »

    @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 13:40:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground


    Je regardais les gens qui nous entouraient. À vrai dire je ne connais pas grand monde, bien que j’espérais voir quelques têtes familières. Je soupirais, en faisant en sorte de caler Harley devant moi ainsi que face au bar où je pris mon premier verre. Moi, qui d’habitude adore ce genre de soirée je me retrouve un peu idiot. Enfin bon, je suis jeune, merde. Je n’ai pas encore trente ans que je me vois hésiter à rejoindre ce genre de fête. Tout de même. J’abaisse mon regard sur le crâne d’Harley, que je viens embrasser en douceur. La musique était bien présente et on pouvait voir que quelques personnes étaient en joie de se retrouver. Du moins, quand mon regard vint à croiser celui de Agathe je sentis un frisson parcourir mon échine. Si violemment que je vins à grimacer. Ce n’est pas le fait d’avoir peur d’elle, non loin de là… C’est juste qu’elle a très mal vécue le fait que je sois en couple, qu’elle aurait préféré que je reste auprès d’elle à boire des verres et plus me souvenir de la soirée précédente. Ce qui n’était plus mon cas, je dois l’avouer. Je suis posé, marié désormais. Et je me vois mal parcourir les bars sans avertir Harley ou même le laisser seul plus de deux jours ou même un jour. Je garde un œil sur elle, je sais qu’elle est capable du pire. Mais au fond de moi, je priais qu’elle reste dans son coin sans faire de scène de ménage. Alors, je détourne le regard, lourdement sur le reste des personnes. « N’y fait pas attention. » Je savais qu’Harley allait sans autre me poser la question. Je hausse les épaules en buvant mon verre à plusieurs gorgées sans témoigner une quelconque attention à l’égard de la jeune femme. Même si j’étais conscient qu’un moment où un autre nous devrions nous expliquer.  


    @Agathe A. de Belgique-S
    @Harley Fox-Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 13:51:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 0: underground
    J'étais plutôt obnubilé par les graphs qu'il y avait sur les murs, et les bombes de peinture au sol. Quelques personnes s'amusaient sur les murs à montrer leur art à la vue de tous, ce que je ferais bien si j'avais assez confiance en moi, ou si le lieu était approprié. Je sais que pas grand monde irait s'occuper de ce que je fais sur ce mur, mais je préfère rester avec James pour le moment. D'autant plus que je sens un regard limite assassin sur moi, et lorsque je vois cette fille (Agathe) me regarder mal, je fronce les sourcils. A la limite de lui adresser un beau majeur, je suis coupé dans mon élan par James qui me demande de ne pas y faire attention. Alors, je le regarde, les yeux emplis de questions. « C'est qui elle ? Elle veut quoi ? » Je penche la tête sur le côté, et décide de ne pas la lâcher du regard. Buvant mon verre, mes yeux cherchent les siens pour un combat de regard. J'veux quand même savoir ce qu'elle me veut, et même si je fais plus trop le con, c'est pas pour autant que j'en suis plus un. Peut-être que James va me tuer, qu'il va m'assassiner du regard lui aussi, ou tout court tant qu'à faire. Mais il sait combien je suis têtu et comme je veux absolument savoir ce qu'elle a, bah je ne lâcherai pas avant de le savoir. « T'veux jouer on va jouer. » murmurai-je dans ma barbe - invisible, je le conçois - surtout pour moi-même, tout en la fixant d'un regard glacial.


    @Agathe A. de Belgique-S
    @James Fox-Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 14:02:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy
     
    happy new year
    mise en page par mad love
    Il aurait préféré être n’importe où sauf là, ou presque. Pas que la perspective de la soirée mise en place lui déplaise, non. Le niveau 1 de cette grande soirée lui convenait relativement bien. Il n’aurait même pas envisagé l’autre, sachant pertinemment qu’il ne s’y serait pas senti à sa place. De plus, au delà de ça, c’était le soir du nouvel an et pour le nouvel an, il ne pouvait se vêtir autrement que de façon classe et soignée. Très peu pour lui les extrémités vestimentaires y compris au cours du quotidien et encore plus pour les soirées du genre. Il avait donc enfilé un costume somme toute plutôt basique, mais qui ne manquait pas de faire son effet pour autant. Il espérait se fondre relativement bien dans la masse d’autant qu’il était sensé réaliser un défi qui le rendait anxieux malgré lui. Il fallait le comprendre : 1. il n’aimait pas danser, ou du moins pas d’une façon qu’il tendrait à qualifier « d’idiote » et de 2. il aimait encore moins le faire en douce derrière quelqu’un. Non, franchement, il aurait put tomber sur mieux comme défi, mais n’était-ce pas là aussi le but ? Pousser quelqu’un à faire quelque chose qui ne ferait pas facilement dans la vie de tous les jours ? Si ce n’était pas le cas, on ne pourrait plus vraiment parler d’un défi, juste d’une soirée tranquille. Arrivant sur place, Maxon se mordit la lèvre en découvrant que le niveau 1 ne grouillait pas particulièrement de monde. Et mince, lui qui avait bon espoir de réaliser son défi dans une foule compacte, c’était plus ou moins foutu. Il tâcha de se rassurer en se disant que les gens ne le connaissaient pas encore des masses. S’il s’y prenait bien, on le prendrait même peut-être pour son frère (fallait bien que ce dernier serve à quelque chose). Se saisissant d’une coupe de champagne, il la descendit rapidement pour se donner du courage avant de la reposer et de s'avancer davantage, à la recherche d'une personne derrière laquelle se cacher. Prenant sur lui, il jeta son dévolu sur un type qu'il ne connaissait pas (@Aaron W.-Buckley) et démarra une danse étrange qui lui donna l'air d'une espèce de flamant rose sous extase. Dieu qu'il se sentait con, même si l'alcool aidait un petit peu. A peine le type tourna légèrement la tête, qu'il s'immobilisa brusquement, faisant volte face, à la recherche d'un autre serveur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 14:48:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Oui, voilà, bois et tais-toi. C'est ce que tu as de mieux à faire. Et surtout, détourne le regard. Le monde finit par arriver. certains descendent et d'autres restent. Son regard s'attarde même vers une inconnue (Anastasia), vers qui, il adresse un léger sourire. Certaines préfèrent commencer directement la soirée, en bas. répondit-il mais elle n'a pas tord. Ici, il n'y a pas grand monde.. malheureusement. Mais lui, ça ne l'arrêtera pas... même s'il n'est pas au bout de ses surprises pour son 31. Moi, c'est Aaron. dit-il à l'inconnue mais plus le temps de parler qu'une autre personne fit son arrivée, vers eux : Maxon. Ce n'est pas avec la voix qu'il s'exprime mais avec son corps et... contre Aaron. Wtf, il s'passe quoi, tout d'un coup ? Tellement, il est choqué, il ne réagit pas. Ouais, c'est vrai, ça doit être drôle à voir, on pourrait limite avoir un fou rire mais là, il est surtout entrain de se demander ce qu'il se passe, surtout que l'inconnu finit par partir. Arque un sourcil, tourne sa tête vers Anastasia. Qu'est-ce qui vient de se passer, là ? Un défi, tout simplement. Lui aussi, il en a un. Et il lui faut boire.. énormément.


    @Anastasia Reynolds @Maxon Carrow TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum