Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground

    Non, il était impossible pour moi que James aille à une soirée en simple jogging. J'aime son style en général, mais quand même.. C'est une soirée underground, il est censé avoir un jean troué, un baggy ou n'importe quoi qui fasse un minimum grunge ou quoi. Alors que je m'apprête, il se change en soupirant, et je lève les yeux au ciel. Puis finalement, en voyant sa tenue, je hoche la tête d'un air satisfait, alors qu'il me jette un regard vexé. Je prends une moue enfantine pour le faire céder, je sais qu'il m'emmerde. Alors je l'emmerde en retour en boudant. Même s'il n'y a aucune foutue raison à cela. J'aime bien, c'est tout. Enfin, j'attrape mon sac, ma veste et c'est parti. Nous nous dirigeons vers le centre commercial quand James me broie littéralement la main et m'arrache une grimace. « T'es qu'un p'tit con toi ! » Lui dis-je en tentant de lui serrer la main aussi fortement que ma petite force de mouche en est capable. Toujours d'un air boudeur et la main broyée dans celle de James, nous entrons direction le bar, et j'aperçois quelques personnes à qui j'adresse un large sourire, ainsi qu'un signe de la main. Je ne sais pas si l'un et l'autre m'ont vu, ils ont l'air occupé, mais passer pour un con est ma plus grande spécialité, alors peut-on dire que c'est vraiment grave, au fond ?

    @James Fox-Anderson
    @Jules De Lacroix
    @Alexys C.-Mordachov
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2017 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 1 : classy

    Le but de la manœuvre restait quand même de passer du bon temps avec ma femme sans qu'on vienne à se prendre la tête inutilement. Alors peut-être qu'on aurait du en discuter avant, je sais, mais.. j'avais cette maison à gérer. La Mather était la maison la plus puissante du campus, de par son activité incessante. Et ouais, fallait qu'on continue de montrer qu'on était là. Alors dans le but de marquer cette fin d'année de façon exceptionnelle, j'avais décidé d'organiser avec l'aide de Wade une fête des plus atypiques. Il n'y avait pas un thème mais deux. Et ouais, j'avais prévenu Az et on avait tous les deux prévu nos tenues pour chacune des soirées. L'idée étant de commencer de façon assez soft, on débutera les festivités à l'étage supérieur avec l'ambiance la plus calme. Et puis dans tous les cas, je ne la lâcherai pas. Elle était mienne et je comptais bien le montrer à quiconque veut le voir. « Mh.. un cocktail puis la photo ? Il me faut une nouvelle photo de nous » Sûrement que ce n'était pas nécessaire de le faire ici mais j'en avais envie. Et puis, elle était canon dans sa robe alors autant en profiter et l'immortaliser sur une image tirée qu'on pourra afficher à la vue de tous dans notre salon. « Viens » Je faisais un signe à Aaron de loin, histoire de le saluer, avant d'emmener ma femme au bar à cocktails, histoire de se mettre bien dans le bain avec un peu d'alcool.

    @Azraël-Sky Strudwick @Aaron W.-Buckley



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2017 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Niveau 0 : Underground

    Qu'est-ce que je faisais dans une soirée des Mathers le soir du Nouvel An ? Et bien.. C'était une excellente question. Si j'avais pris compris, Austin n'avait plus de portable et il ne pourrait pas venir chez moi, donc.. Il m'avait demandé de venir à cette fête. Soit, de toute façon.. ça me changerait un peu les idées et puis, commencer la nouvelle année ici ou ailleurs, quelle importance ? Soupirant doucement, je m'étais habillée d'une façon.. Très lointaine de celle de d'habitude. Une teinture de cheveux pour une soirée, des habits plus « rock », loin de mes robes et de mes jupes. J'avais juste envie de faire une pause dans ma vie et je pense que cette soirée serait parfaite pour cela. Finissant de me préparer, je me rendais donc au CambridgeSide, prévenant le propriétaire du portable de dire à Austin que je n'allais pas tarder. À peine arrivée, je m'engouffrais au plus vite dans la salle où se tenaient déjà pas mal de monde mais.. Je ne trouvais pas mon meilleur ami du regard. En retard ? Ça ne m'étonnerait pas. Mais ce qui ne me plaisait pas trop, c'était de ne pas avoir de réponses de la personne mystère avec qui je parlais depuis la veille. En attendant, j'allais prendre à boire, ne faisant pas attention à grand monde, pour le moment (a).


    @Agathe A. de Belgique-S @Austin J. Da Silva (juste parce que je parle de lui TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 2 1f64a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2017 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 1: Classy

    Je n'avais rien de prévu pour le nouvel an. Aucune invitation n'était tombée et autant dire que je n'avais pas spécialement la tête à m'amuser. Je voulais simplement me passer le temps, faire en sorte de ne pas être alone le soir du réveillon. Donner l'illusion que tout allait parfaitement dans ma vie. C'est pour cela que j'avais tenu à m’acheter une véritable robe de princesse avec bustier à paillettes noires. J'avais décidé de me rendre à la soirée organisée par la Mather House et de rester au premier niveau des lieux. Soirée classy donc. J'avais sorti les talons hauts et j'avais dompté mes cheveux pour être plus tranquille et coller parfaitement à la thématique. Pour le reste, j'étais toujours autant seule et le meilleur remède à cela était encore de me diriger vers le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2017 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    J'suis ouverte à n'importe quoi du moment qu'il ne s'agit pas d'aller vers le mather tu vois. J'sais que c'est ton pote -et d'ailleurs, un sacré pote en carton- mais avec ce qui a pu s'passer entre lui et moi pendant notre rupture, j'préfèrerais que ça passe aux oubliettes. Premièrement parce que je suis certaine que tu pèterais les plombs et deuxièmement parce que même si Aaron mérite largement de se faire refaire le portrait, j'éviterais vraiment de déclencher un truc pour ça. Sûrement parce que je risque d'en prendre pour mon grade moi aussi et j'ai pas réellement envie que ça soit de nouveau l'anarchie entre toi et moi. Parfait. Main dans la main je te suivais jusqu'au bar à cocktail grimaçant tout de même quand tu saluais le vert. Maintenant Aaron, sois un minimum intelligent et ne viens pas vers nous. T'as pas envie d'avoir des histoires toi non plus, j'en suis certaine. J'crois que je te l'ai pas encore dis mais.. T'es plutôt canon dans ce costume. Et en fait, t'étais tout le temps beau. Peu importait ta tenu où la tête que tu pouvais avoir. J'pourrais sombrer pour toi à n'importe quel moment.

    @Alexander Strudwick @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2017 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Honnêtement, il ne sait pas s'il va rester longtemps. Faut avouer qu'il pense énormément à Romy. Il aurait aimé savoir où elle est. Inquiet, oui, surtout avec Cole, dans les parages. Tout se resserre et il ne sait plus comment réagir. Normalement, ce soir, il devrait mettre tout ceci de côté mais impossible. Ses pensées vont aux personnes, loin de lui. Même boire ne lui donne pas autant envie.. mais il le fait. C'est calme, en ce début de soirée. Calme jusqu'à l'arrivée du couple. Bizarrement, il n'est plus aussi à l'aise. Un signe à Alexander, de la main. Mais Azraël ? God, non, il ne veut pas la voir. L'appréhension qu'elle révèle la chose. Et justement, il préfère.. rester à sa place. Nn, il ne bouge même pa,s pour aller saluer son pote. Grave, c'est u pote en carton, non ? Non mais juste qu'il ne sait plus comment réagir et il n'a pas envie de faire l'effort. De plus, autant les laisser pour cette soirée spéciale. Donc, il tourne légèrement le dos, buvant quelques gorgées de sa boisson, alors qu'une jeune fille (Anastasia) se présente dans le niveau. Les gens arrivent doucement mais surtout, préfèrent l'autre niveau. Faudrait peut être y aller, non ? Bois et tais-toi, déjà.

    @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 0: underground

    Honnêtement ? Je ne pouvais tout simplement pas rater une soirée organisée aussi énorme que celle-ci, surtout quand elle était organisée par les Mathers. Tous mes potes étaient de la partie, je n'avais pas la garde de Juliet ce soir et.. tout semblait indiqué pour que je passe une putain de soirée. J'avais pas envie de me prendre la tête, jvoulais juste faire la fête à mort, et mettre de côté tout ce qui pouvait me tracasser en ce moment. Me saouler la gueule, faire le cons avec mes potes, me défoncer aussi, même si ça serait juste un peu. Le pétard du nouvel an je pouvais pas faire une croix dessus ah ah. Quand j'avais vu les thèmes de la soirée, mon choix avait été vite fait. Les costards tout ça, j'en pouvais juste plus. L'ambiance underground par contre, ça me parlait grave. Du coup j'avais enfilé un jeans large troué avec un t-shirt, un bonnet sur le crâne et c'était parti. J'arrivais sur place après avoir bu quelques coups avec des potes et tout de suite, on se sentait dans l'ambiance, avec la lumière des néons et les tags énormes présents un peu partout. J'allais chopper une bière au bar, quand je repérais Jules un peu plus loin vers qui je me dirigeais. « Salut mec ! » m'exclamai-je en lui faisant une tape amicale sur l'épaule, trop content de le voir.

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2017 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Niveau 1: soirée classy
    On y était, le soir de la nouvelle année. Si je m'étais écoutée, je serai restée chez moi sous ma couette avec Lulu pour seule compagnie. Depuis noël, j'avais la boule au ventre en permanence, cette blessure que je refusais d'accepter mais qui pourtant était bien là. Je maudissais Noah. J'avais l'impression d'être une boule de nerfs en permanence, prête à agresser tout le monde et n'importe qui comme la dernière fois en boite quand j'avais croisé Nicholas. Et il avait bien fallu toute la patience de mon meilleur ami pour me convaincre de venir à cette soirée organisée par les Mathers pour le passage à 2017. Les choses avaient été loin d'être gagnées. Mais finalement comme à chaque fois, il avait réussi à me faire sourire, et à me bouger pour que je trouve une robe assez classe dans ma penderie pour coller au thème. Robe noire à paillettes, escarpins noirs, cheveux relevés et tout le toutim, je me fondais finalement sans problème dans le thème. « C'est que ça te va pas mal le costard » dis-je avec un clin d'oeil complice à Pluton avant de passer mon bras autour du sien. « Merci » dis-je au serveur qui nous tendait du champagne et déjà, je portais la coupe à mes lèvres, prête à faire cul sec pour que cette soirée allège vite, très vite mes pensées.

    @Pluton Westerberg
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Le nouvel an avec ma femme. Le nouvel an avec ma femme avec qui je me suis réconcilié. Autant dire tout de suite, c'était bien alléchant puisque c'était commencer la nouvelle année sur de meilleures bases. Jusqu'à présent, la thérapie ne faisait rien de concret et je voyais bien que ça faisait plus chier qu'autre chose Az d'y aller. Mais y'a moyen que ça fasse effet, j'y crois encore. Quoiqu'il en soit, on était tous les deux parés pour cette soirée organisée au centre commercial et il était hors de question de se prendre la tête. De toute façon, j'avais prévu de passer ma soirée collé à elle, comme un amoureux transit. C'était ce que j'étais après tout alors pourquoi le cacher ? « Moi canon ? J'ose même pas chercher des mots pour te décrire alors parce que t'es plus que resplendissante » Je venais l'embrasser amoureusement avant de boire une gorgée de la coupe qui nous a été remise. « Bon, faut immortaliser l'instant. Faudra qu'on fasse des photos là-bas avant de descendre. On tente notre plus mauvais profil ? » C'était bien une proposition sérieuse, mettant en avant notre côté déjanté.

    @Azraël-Sky Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau 1 : classy

    Autant le dire, il n'y a personne. Enfin, il y a un peu de monde, mais j'étais certaine qu'il pourrait y en avoir encore bien plus. Peut-être que tout le monde faisait sa petite soirée entre potes et que finalement, les mathers n'avaient pas grand succès ce soir ? En tout cas, j'étais là et à l'étage où je me trouvais on ne se battait pas pour atteindre le bar. D'ailleurs, faute d'avoir une personne avec qui parler, je m'étais dirigée vers celui-ci pour prendre une coupe de champagne déjà prête à être bu. « Il n'y a pas encore grand monde.. » que je glissais à l'inconnu (Aaron) à mes côtés, un sourire timide aux lèvres. Peut-être bien que les gens préféraient l'autre étage, celui où l'on pouvait venir en basket. Pour un nouvel an, très peu pour moi.

    @Aaron W.-Buckley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum