Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG The Sadie Hawkins dance
    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux vraiment qu'on passe une bonne soirée tu sais ? Que t'arrêtes d'être fâchée contre moi et qu'on profite juste du temps qu'on peut passer ensemble. C'est pas trop te demander, si ? Sérieux Nicho, j'veux juste qu'on aille bien et j'ose espérer qu'on arrivera à passer au dessus de tout le reste. Moi de ma peine et toi de ta colère. Parce qu'il faut que tu te rentres définitivement en tête que je ne t'abandonne pas, loin de là. Yep, j'vais aller te chercher un verre. Mais avant même que je ne fasse le moindre pas Sofia débarquait face à nous. Et toi alors ? T'es parfaite. Probablement que ça pouvait sembler narcissique puisqu'on se ressemblait comme deux gouttes d'eau mais j'm'en foutais en fait. Salut Nate. J'savais plus trop où en était notre relation mais.. J'faisais comme si de rien était. C'était sûrement le mieux à faire dans ce genre de moment en fait. J'vais chercher le punch, j'reviens que j'disais à l'attention de plus où moins tout le monde avant de m’éclipser entre les premiers arrivants.

    @Nate McLaren @Sofia Weasley @Nicholas Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo n'aimait pas attendre, c'était un fait, il ne supportait pas de devoir guetter l'arrivé de quelqu'un comme un con. Même s'il était plutôt de nature à se pointer en retard, ce soir il était en avance et en plus de ça, il allait devoir attendre que madame daigne venir. C'était le monde à l'envers, ils semblaient avoir échangés les rôles, juste le temps d'une petite soirée, d'un bal débile. Il n'était pas encore entré dans le gymnase, il préférait l'attendre dehors plutôt que de se taper la zone tout seul. Machinalement, il croisa les bras contre son torse en regardant certains étudiants fumer une dernière clope ou d'autres se rendre à l'intérieur. Après quelques longues secondes d'attentes, Alexandra s'approcha de lui, la bouche en coeur et le regard scintillant. En la voyant faire sa princesse, il leva les yeux au ciel, excédé par son comportement. Leur relation était assez tendue depuis l'annonce de son putain de mariage de merde, il ne faisait pas beaucoup d'efforts pour arranger les choses. Elle arriva à sa hauteur et de mit juste devant lui pour s'excuser sur son retard. « Ouais bah j'ai bien vu! » râla-t-il comme s'il attendait depuis une heure trente. « Allez, plus vite entré, plus vite partit. » lança-t-il en lui faisant signe de la tête d'avancer. C'était chaleureux comme accueil hein. Alexandra s'avança vers le gymnase, suivit de prêt par Milo qui en profita pour la reluquer de la tête aux pieds. Il prit un malin plaisir à la regarder de haut en bas avant d'afficher un regard satisfait. Elle était bonne dans cette petite robe qui descendait un peu plus bas que ses genoux. Et puis sa queue de cheval parfaitement coiffée, cette petite avait tellement de potentiel, cela en était presque déroutant. Accélérant légèrement le pas, il se mit à sa hauteur et tourna son visage vers elle. « Même si ça ne justifie pas les deux heures passées dans la salle de bain et le fait de m'avoir fait attendre, le rendu est pas trop mal. » lança-t-il. Et voilà un compliment façon Milo Castellan. Autant pour draguer la première nénette venue il savait parfaitement y faire, autant quand il s'agissait de dire quelque chose qu'il pensait, il était déjà plus embêté.

    @Alexandra Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'marre bien tout les deux. Qui l'aurait cru ? Elle la frigide et moi le sévère. Pourtant, quand on daigne baisser un peu les remparts, j'crois qu'on s'amuse vraiment ensemble. Et j'pensais pas qu'une relation avec une fille pouvait ressembler à ça : "Tu vas voir ce que tu vas voir", lançais-je amusé, tandis que nous entrions dans le gymnase. Bon, j'admets, je n'ai jamais fait de soirée dans un gymnase, encore un truc de plèbe, mais le décors est joli alors je vais éviter de faire mon précieux. Et comme j'en ai envie, que je ne le contrôle pas, et que j'ai cette boule dans le ventre qui se tord dans tous les sens, je lui vole un baiser des plus furtifs. Comme si ça pouvait devenir quelque chose de complètement banal. C'est bizarre, mais j'aime bien je crois. J'étais attendris par le visage qu'elle essayait de me cacher en détournant les yeux. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais gardé sa main dans la mienne, deux doigts seulement qui se tiennent, et je la suis, un peu plus assuré : "Que veux-tu, je te déstabilise comme je peux pour ne pas perdre cette battle de danse". On s'retrouvait au bar, je n'avais même pas pris le temps de regarder précisément qui était là, et à dire vrai, je m'en fichais. L'essentiel m'accompagnait. Je regardais l'étalage de bonbon avant d'attraper une langue de chat que je tends à Lara : "Il va falloir que je te surveille, histoire que tu en laisse un peu pour les autres". J'remarque qu'elle m'écoute à peine, suis son regard pour découvrir ce qui happe son attention. Margot et ... Adriel. Je fronce les sourcils, déglutis péniblement, avant de faire dos à la piste. Je ne sais toujours pas qui il est pour Lara et à vrai dire, je n'ai pas envie de me confronter à la vérité. J'repose la langue de chat dans l'assiette, me frotte les mains et m'apprête à commander : "Vodka tagada ?"

    @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    The Sadie Hawkins Dance
    —  ft. All

    Si l'invitation d'Anja au Sadie Hawkins Dance m'a fait plaisir, le choix de la tenue à y porter avait été un vrai challenge. Un costume ? Oui. Lequel ? Couleur, ou noir et blanc classique ? Des choix plus que difficiles. Comment s'habiller pour un saut dans le temps dans les années 50 ? J'avais fini par me décider avec un costume on ne peut plus classique. Je refusais cependant de porter cravate ou nœud pap' en ouvrant légèrement ma chemise au col. Mes mocassins italiens les plus brillants, mes cheveux attachés et gominés, et eau de Cologne italienne... Je ressemble à un jeune napolitain des années 50.., je  me dis en allant chercher Anja en voiture. En entrant, j'observe avec un petit sifflement la nouvelle déco du gymnase. Je me tourne vers Anja, dont je n'admire la tenue que maintenant. Elle est magnifique et je n'arrive pas à masquer un petit sourire « Tu es magnifique. Prête? » je lui demande en désignant les autres étudiants déjà présents, et en lui tendant mon bras.

    @Anja K. Sørensen

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal Sadie Hawkins
    Capucine était plutôt surprise de mon initiative, mais j'étais comme ça, j'aimais le contact avec les gens et les nouvelles rencontres. J'attendais Aaron avec impatience, mais avec cette rencontre le temps passait beaucoup plus vite et c'était plutôt agréable, elle avait de la personnalité et elle me faisait plutôt rire rien qu'en se présentant. Je rigolais avec ce que Capucine venait de dire, grease, mais elle n'avait pas tord, il y avait déjà plusieurs Danny et Sandy sur la piste de dance.

    - J'attends Aaron, dans l'espoir d'être sa Sandy ce soir. Dis-je en rigolant

    J'aimais son humour et son côté nature. J'avais l'impression qu'elle disait tout ce qui lui passait par la tête et j’appréciais grandement ça. Je la voyais fredonner et danser sur Sha Na Na et je me surprenais à l'accompagner malgré que je chantais extrêmement mal. Je passais vraiment du bon temps en se début de soirée.

    - J'ai vu que tu connaissais Sofia, c'est celle qui m'a aidée dès mon arrivée à Harvard, tu es proche d'elle ? Ton prince charmant n'est toujours pas là ?

    Je me servais en verre tout en souriant et en attendant la réponse de Capucine. J’espérais que ce soir mon verre ne sauterais sur personne.

    - Attention à toi, mon verre aime bien atterrir sur les vêtements des personnes à mes côtés.

    Je riais mais au fond de moi j’espérais vraiment ne pas être maladroite se soir.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @Capucine Vickers
    @Aaron Sprinkle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    the sadie hawkins dance
    aesthetic one ; two | Elle se trouvait ridicule dans sa robe. Avec toutes les recherches qu’elle avait fait pour le choix du dress code, elle aurait pu miser sur un pantalon, mais non, elle avait été poussé de choisir une robe. Une deux pièces, avec des escarpins crème vernis. Lola adorait la mode, mais sur elle, c’était autre chose. Croisant les bras contre son ventre, appuyée sur le capos de sa voiture, elle tord sa bouche dans tous les sens, regardant ses ongles manucurés couleurs rose pastel, comblant son ennui. Elle soupire légèrement, son regard se pose sur les invités qui sont déjà en train d’entrer dans le gymnase, elle pourrait elle aussi, sauf qu’elle ne peut pas. Elle doit l’attendre, lui. Amare. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle lui avait demandé de l’accompagner à ce bal. Après tout, elle aurait pu y aller toute seule, comme elle l’avait convenue au départ mais non, et puis, elle n’avait rien fait pour annuler quoique ce soit. Elle savait d’ores et déjà qu’elle signait son échec social. Une eliot et un mather. Elle soupire une nouvelle fois, sortant son portable de sa petite pochette, déverrouillant l’écran et s’amusant sur la fonction snapchat. Envoyant tout un tas de snap à Bambi. Après avoir été sûre d’avoir blindé ses notifications, elle range son portable dans la poche de sa veste. Elle commençait à croire qu’il lui avait posé un lapin. ce qui en soit, est tout à fait probable. Relevant son regard, la jeune anglaise affiche un sourire radieux sur les lèvres. « .ANDREW. » hurle-t-elle en s’avançant vers lui, d’un pas bien décidé. Ses cheveux ondulés dansaient dans son dos, suivant la cadence de sa démarche. Une fois arrivée à sa hauteur, elle le prit rapidement dans ses bras avant de le relâcher. « .bonsoir Andrew, t’es très élégant ce soir. » lui lance-t-elle en le détaillant du regard. « .comme toujours d'ailleurs. »

    @Andrew R. Windsor @Amare Dwight-Lindley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc, Nicholas est le mec de Kaya et l'ex de Lara. Tout va bien. Je souffle, force un sourire, qui devient rapidement plus naturel en entendant la remarque d'Adriel . Thank God il est là.  « Techniquement... Les rôles devraient être inversés pour tout, si je chipote. » Sauf qu'on repère un autre couple présent à la soirée : Lara au bras de Noah . What the hell ?  J'avoue que je n'ai pas tout suivi là. Et évidemment ça n'échappe pas à Adriel non plus, bien  qu'il reporte vite son attention sur moi.« Je... Je t'avoue que je ne sais pas, on ne se reparle que depuis peu. »  Depuis que je lui ai dit être amoureuse de toi quoi. Je lui fais un petit sourire, regardant à nouveau ma meilleure amie du coin de l'oeil. « D'ailleurs.. tu m'en veux si je vais juste la voir rapidement? » Mais main glisse de son bras jusque sa main, que je prend après une légère hésitation. Et je lui dis avec un sourire: « Je te laisse même aller chercher nos verres malgré le thème.  » Et j'embrasse sa joue chastement,  avant de me diriger d'un pas décidé vers  Lara pour ... la prendre dans mes bras. Sans réfléchir à deux fois. J'avais besoin juste de ça, d'être assurée qu'on en a fini avec ce froid ridicule.

    @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais fumée quelques joints avec Nora à l'appart avant de venir ici. On était complètement défoncées - comme d'habitude en fait. - Denys m'accompagnait à ce bal et Elias accompagnait ma meilleure amie. Plus je les regardais ces deux-là et plus je me demandais quand est-ce qu'ils allaient se pécho l'un l'autre. J'étais prête à me sacrifier pour jouer les cupidons. Nora m'avait refilée une robe et des escarpins pointues, grâce à ces derniers, je me sentais plus grande. Je m'approchais de l'oreille de Nora en voyant la salle décorée. « Putain j'sais pas pour toi mais moi je kiffe. » Dis-je amusée. Mes yeux balayaient la salle et je vis plus loin, le sosie de Nora, Carter. Je l'aimais trop cette meuf et lorsque je vis avec qui elle était, je commençais à m'exciter comme une gosse de trois ans. J'agrippais le bras de Nora et la main de Denys et je me dirigeais vers Carter et Roman. Lorsque je fus à leur hauteur, je leur fis un large sourire, ce large sourire que je faisais quand j'étais défoncée en fait.  « Helloooooo le couple Romer. » Dis-je en tournant mon visage vers ma meilleure amie. Alors que je la regardais, je vis Rhiannon avec un mec (Wade) que j'connaissais pas derrière Nora. Je m'éclipsai rapidement et j'arrivai rapidement au côté de mon ex belle-soeur, lui sautant au cou alors que d'une main je tenais une flasque d'alcool qui appartenait à Nora. « T'étais où toi! » Demandais-je. 

    @Nora Blue Burberry @Carter E. Reed @N. Rhiannon Callaghan @Wade B. Forbes @Elias Caldeira @Denys Zacharias @E. Roman F-Arlington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La patience n’est pas le fort de tout le monde, et encore moins de Milo Castellan. Quand lui est en retard, il ne faut rien lui dire, mais quand c’est son tours à elle, alors là, il faut la fermer et accuser le coup. En un autre circonstance, elle aurait rabattu le clapet du jeune homme, mais là, elle la ferme et encaisse. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle sait que ce sera pire si elle l’ouvre, et faire un scandal devant tout le monde n’est pas son délire. « Oui maître. » qu’elle murmure à peine afin qu’il ne l’entende pas. Elle aurait été Anastasia Steele, qu’elle se serait fait fouetté en rentrant ce soir là. Elle roula pourtant des yeux en arrière en se mordant les lèvres, histoire de réfréner la répartie cinglante qui lui brûlait les lèvres. « Dis moi carrément que tu ne veux pas être avec moi, ça sera plus simple. » Elle est un peu vexée pour le coup. Elle a fait des efforts, a mis un joli ensemble, a relevé ses cheveux dans une queue de cheval qui a demandé énormément d’effort pour un style aussi retro, et il n’a qu’une envie. Se barrer le plus vite possible. Elle s’avança donc vers le gymnase vu que monsieur voulait absolument partir le plus vite possible. Elle faisait un peu la tête, pas vraiment heureuse pour le coup. Un simple compliment sur sa tenue aurait été apprécié, mais non, monsieur joue le connard de bout en bout. Elle sait qu’il n’est pas le plus adorable des hommes, mais bordel ça n’allait pas lui arracher un rein de lui dire qu’elle était jolie. Il traînait derrière, surement en train de mâter l’ensemble des filles présentes. Mais quand il accéléra le pas pour la rejoindre, il l’étonna. Un compliment à la Castellan. Dis donc, elle en était épatée. Elle sourit faiblement, un peu timide pour le coup. « Toi non plus t’es pas mal. Les chaussures sont sympa. » Elle se doute bien qu’il n’avait pas du tout eu envie de s’habiller comme les mecs des années 50, mais les chaussures blanches et noires vernis font le job, et son corps de rêve le reste. «  Si tu veux partir, dis le moi. Je sais déjà que tu ne veux pas rester longtemps alors. » qu’elle souffle d’un coup. Ça l’embête de l’embêter. Il vient déjà à Londres avec elle, pourquoi a-t-elle tant voulu qu’il vienne aussi au bal ?

    @Milo Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les bals, tout ça, c'était pas vraiment mon genre de truc. Ou disons que j'étais bien plus habitué aux apéros, et autres soirées de débauche des mather qu'à un bal. Pourtant quand Rhia m'avait demandé comme cavalier, puisque apparemment c'était le principe de la soirée, j'avais assez rapidement accepté. Je n'avais pas Juliet puisque c'était Briony qui la gardait pour le week-end, je n'avais rien de prévu et puis, ça faisait un bail que je n'avais pas passé un peu de temps avec Rhia. J'avais même l'impression qu'on s'était un peu éloignés l'un de l'autre elle et moi au final et.. ça me manquait. Alors j'avais joué le jeu, avec mon pantalon noir ajusté, mes chaussures brillantes et ma chemise impeccable rentrée dans mon pantalon. On allait faire très années 50, et ça m'amusait pas mal je devais avouer. J'étais passé prendre Rhia à la Mather, et après quelques minutes, nous arrivions devant le gymnase où je me garais. On sortait tout deux de la voiture, se découvrant de la tête aux pieds avec nos costumes. « Comment ça "finalement" ? » dis-je l'air faussement outré. Rhia elle était vraiment jolie avec sa robe à froufrou. Et soudain comme une piqûre de rappel, je me souvenais de pourquoi je m'étais un peu éloigné d'elle. Parce qu'elle était foutrement mignonne putain. On s'avançait vers l'entrée, Rhia à mon bras, qui me taquinait au passage bien évidemment. « Hein ? Réviser quoi ? » dis-je l'air amusé. En vrai, je n'étais pas un mauvais danseur. Mais le jour où je m'entraînerais chez moi n'était pas encore arrivé. On arrivait sur place, et il fallait avouer que la déco était vraiment canon. Difficile de croire qu'il s'agissait d'un gymnase, au départ. « Qu'est-ce que tu bois ? » demandai-je naturellement. Un mather ne restait jamais les mains vides de boisson voyons.

    @N. Rhiannon Callaghan

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum