Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG The Sadie Hawkins dance
    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'inquiétais de savoir si elle allait changer à ton égard ou si elle allait t'en vouloir d'être parti de la sorte. Tu tenais à elle plus que tu ne voulais te l'avouer. Imaginer que tu l'avais laissée seule et qu'elle avait pu rencontrer d'autres hommes plus engagés que toi te rendait vraiment malade. Tu voulais qu'elle reste à tes côtés, tu voulais qu'elle ne soit qu'à toi et tu en devenais égoïste, très égoïste même. Tu soupirais doucement d'aise en entendant qu'elle ne t'en voulait pas et qu'elle te soulignait que tout cela était le passé. Tu étais soulagé qu'elle le prenne de cette manière et tu pensais déjà à l'inviter chez toi ce soir pour lui raconter la raison de ton départ. Tu pensais avoir grandi dans ta tête, tu pensais pouvoir assumer maintenant majs non. C'était peut-être encore un peu tôt pour t'engager sérieusement, du moins c'était ce que tu te disais. Tu glissais alors tes doigts entre les siens, la guidant vers l'entrée de la salle où la soirée avait déjà bien commencé. Tu n'avais d'yeux que pour ta princesse ce soir et tu lui souriais avec ce petit air tendre que tu ne réservais qu'à elle. Tu passais alors délicatement ton bras derrière son dos, te penchant vers son oreille pour lui souffler « personne ne t'arrive à la cheville ce soir, Miss Archibald » tandis que je lui souriais d'un air amusé, ajoutant ensuite « tu veux boire quelque chose ? » d'un ton calme tandis que je balayais la salle du regard en tentant d'apercevoir le bar.

    @Sarah E. Archibald

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Sadie Hawkins dance - Cabot/Lowel
    ••• Ezéchiel ne savait pas vraiment quoi répondre à ça, il se sentait mal a l'aise, pas à sa place, et n'avait qu'une envie c'était ramener Beth et rentrer chez lui. Ou aller quelque part de plus calme.  Mais voila qu'elle lui demandait s’il était vraiment venu pour elle. Et pourquoi?
    Ne voulait elle pas qu’il vienne? Est ce qu’il a eu tout faux, en pensant qu’elle l’attendait encore à la soirée?
    Pourtant son nom était à l’entré, alors... ça veut dire qu’elle veut encore le voir. Sinon elle l’aurait enlevé … ou alors elle a juste oublié de le faire, et c’est elle qui est venu avec quelqu’un d’autre et se demandait ce qu’il faisait la.
    “Tu m’as invité.” Réponds il comme un peu moins confiant que précédement. “Si tu veux plus que je reste je peux partir tu sais.” Propose t il.
    © 2981 12289 0
    @Annabeth Morrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine glissa son regard sur le buffet avant de regarder Kaleb. Hors de question qu'elle touche au buffet. Avec sa chance, tout avait été mélangé et les légumes avait probablement touché la viande. Alors Capucine avalerait des protéines animales et elle finirait pas s'en rendre malade. Elle n'était pas devenue vegan pour faire n'importe quoi. Elle poussa un gros soupir. « Non, je mange pas ici ! Je mangerais en rentrant. Ici, je sais pas ce qu'ils ont fait de la nourriture et je ne tiens pas à ce que mon régime vegan soit foutu ! » Oui, Capucine avait tendance à être chiante avec ça. Verre en main, elle entraina Kaleb sur la piste avant de se mettre à danser, toute lovée contre lui. Délicatement, elle glissa sa main libre dans le dos de son meilleur ami et ferma les yeux, se laissant porter par la musique. Et voilà qu'ils se lançaient dans l'éternel débat sur l'amour. Capucine couina comme un petit animal traumatisée et soupira en faisant une moue boudeuse. « Je comprends, je suis pas débile... j'aime pas l'amour. C'est pour les enfants. C'est nul. C'est douloureux... Je ne veux plus jamais souffrir... » Elle ouvrit les yeux et leva les yeux vers Kaleb pour le regarder, posant son menton contre son torse. Capucine était vraiment petite. Même avec des talons, elle ne lui arrivait qu'au torse. Même ça c'était déprimant. Capucine s'écarta vivement et termina son verre, lâchant Kaleb. « Je vais m'en reprendre un autre, tu en veux un ? » Elle attrapa la main de Kaleb et le traina jusqu'au boisson où elle ne se gêna pas pour reprendre un verre de vodka. Capucine se retourna trop vite vers Kaleb et lui balança le contenu de son verre dans la figure. Au lieu de s'excuser, elle explosa de rire, prise d'un fou rire. Elle riait tellement qu'elle finit à genoux sur le sol.
    @Kaleb Newman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mal au fond de ma poitrine. J'avais cette pression, ce nœud serré que j'essayais d'ignorer et qui pourtant, me donnait l'impression de ne plus respirer. J'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre. J'étais.. révoltée, irritée, mais blessée surtout. Parce qu'en invitant Noah ce soir, c'était une manière pour moi de lui montrer qu'il comptait. Que j'avais envie de passer du temps avec lui, de le connaître et.. pas simplement dans sa chambre d'hôtel, ou à l'abris des regards dans sa limousine. Je savais pertinemment qu'il y aurait du monde, comme Adriel par exemple mais.. tout ça n'avait simplement pas compté. Et là, en entendant les mots de Noah, j'étais simplement en train de me demander comment j'avais pu être aussi conne, aussi... vulnérable. Je détestais Noah. Je le détestais de me faire ressentir tout ça. Je fuyais son regard, bien trop effrayée au fond d'y voir des choses qui pourraient me blesser encore davantage. Je déglutissais en silence en l'entendant me dire qu'il n'avait jamais couché avec Gabrielle, le visage fermé, alors qu'au fond de moi mon coeur battait la chamade. Et inévitablement, mes yeux rencontrèrent les siens en les sentant posés sur moi. Et je savais qu'il disait la vérité. Je me sentais.. tellement ridicule. Et en même temps, cette histoire m'obnubilait parce que.. j'étais jalouse. Je ne savais pas ce qu'il y avait exactement entre ces deux là et même si je ne l'avouais pas, ça me rendait malade. Et ma respiration se bloquait en l'entendant me dire que j'étais peut-être une traînée. Je me figeais, comme la glace. Mes yeux le dévisageant dans les siens, alors que j'avais envie de lui sauter à la gorge, blessée, humiliée par son haussement d'épaule qui me montrait qu'il se fichait pas mal de tout ça. Bien. Très bien. « Fais ce que tu veux de ta soirée, j'en ai rien à foutre. La mienne est terminée » dis-je plus glaciale que jamais. Et sans un regard, je m'éloignais de lui pour prendre le chemin de la sortie.

    OUT

    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beth le regarde toujours, redoutant encore et toujours les mots qu'il pourrait bien lui dire... Même si jamais il ne fait quelque chose contre elle. La blonde se détend un peu. "Oui... Je t'ai invité." Murmure-t-elle doucement. "Mais... je ne pensais pas que tu viendrais." Lui confie-t-elle alors. La danseuse détourne un peu le regard, malaisée quand même par tout ça, par ce malaise entre eux. "Je suis désolée pour ce que je t'ai dit... Et..." Elle ne sait pas comment le formuler. Mais relève quand même le regard vers le sien, cherchant à le croiser, le soutenir un tant soit peu, bien qu'hésitant quand même. "Après notre discussion... Je pensais pas que tu viendrais..." Elle baisse alors la tête, remettant une mèche en place derrière son oreille. "Ni même que tu voudrais encore me voir..." Elle déglutit un peu, en disant cela, parce qu'à sa place, Beth ne serait pas venu... Elle lui en aurait encore voulu... Peut-être qu'elle est un peu trop rancunière.

    @Ezéchiel Duroy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    THE SADIE HAWKINS DANCE
    C'est vrai que je m'en voulais un peu de l'avoir limite forcé à m'accompagner, j'avais peur qu'il ai accepté pour me faire plaisir alors qu'il n'en avait pas envie. Seulement il m'expliqua qu'il voulait m'accompagner et que si ça n'avait pas été le cas, il m'aurait dit gentiment que non. Je souriais. Il me fit un baiser sur le front et me sortit que ça lui faisait plaisir. J'étais un peu plus rassurée à présent. Je riais doucement quand il m'expliqua qu'il ne me garantissait pas la qualité pour danser et me tendit la main. Je souriais, moi non plus je n'étais pas très douée. Ne t'en fais pas, je ne suis pas douée non plus pour danser ! lui avouais-je en déposant un baiser sur sa joue avant de prendre sa main. Petite j'avais voulu apprendre à danser mais mes parents ne l'avaient pas voulu. tu as vu des personnes que tu connais ? demandais-je doucement tout en dansant.


    mise en page par .Stay Away

    @melchior sachs

    couleur dialogues:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sarah avait l'impression d'être dans un conte de fée. Un beau prince charmant venait de lui donner rendez-vous et elle ne pouvait qu'être fière d'être sa princesse lors de ce bal. Il y avait de quoi être heureuse, en particulier quand ce prince n'est autre qu'un coup de cœur du passé. Un passé qui ne la jamais lâché et qu'elle ne cherchait pas à faire disparaître. Non, Xavi faisait parti de cette période sombre de sa vie, mais il avait été la lumière dans ce néant de douleur. Il l'avait approché, sans à-priori et sans jugement. Être à ses côtés en 2015 avait été une bénédiction pour la jeune femme, avant de partir pour d'autres horizons puis rejoindre Harvard. Ils s'étaient retrouvés au début de l'année, avant qu'il ne reparte. Voilà pourquoi il s'était excusé, mais elle ne lui en voulait en rien. Il était son oxygène, sa bouée de sauvetage en cette fin d'année catastrophique. Main dans la main, elle le suivait à l'intérieur de la salle où se déroulait le bal. Ses doigts lui échappèrent, mais en sentant sa main dans son dos, tout s'évapora. L'incertitude de voir son ancien petit ami, son frère ou tout autre personne qu'elle pourrait connaître. Son souffle chaud à son oreille la chatouilla doucement. « Ne me complimentes pas trop, je vais finir par rougir » s'amusa-t-elle à lui répondre, sachant que rougir n'était pas du tout dans ses habitudes. « Tu es le plus bel homme de la soirée, sans aucun doute » renchéria-t-elle sans perdre son sourire. « Une petite coupe de champagne pour fêter nos retrouvailles me semble tout à fait approprier » dit-elle posément avant d'avancer en douceur vers le bar. Demandant deux verres, elle souriait en prenant les flûtes une fois pleine pour en donner une à son cavalier. Les yeux dans les yeux, son cœur battait la chamade alors qu'elle essayait de ne pas le laisser trop aller, voulant rester calme.. au moins pour le début de la soirée.


    @E. Xavi Fàbregas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal Sadie Hawkins
    Avoir une meilleure amie c’est censé être le pied, à part quand celle-ci se la joue vegan en plus d’avoir un caractère bien trempée d’anglaise qui fait chier. Bon, elle m’a comme colocataire, je sais que je suis génial mais ce n’est pas une raison d’être si démonstrative et maladroite en même temps. Surtout Capucine. Danser sans réellement danser, je ne sais pas pourquoi j’ai voulu faire le moralisateur en donnant mon point de vue, ce bal commence déjà à pas mal m’emmerder, si ce n’était pas pour elle, je ne serais pas là à l’heure qu’il est. Mes pas glissent contre les siens, dans un mouvement fluide et gracieux, ma main dans son dos et l’autre vers sa poitrine mais sur les côtés, vu nos tailles différentes et il est difficile de trouver un positionnement de danse adéquat. « Soit, ne mange pas, mais la prochaine fois qu’on voit en buffet je m’en prends une. J’ai la dalle moi. » Oui, j’ai faim. Nananananana. Elle m’énerve à se plaindre tout le temps mais en même temps c’est Capucine, il ne faut pas que je m’attende à beaucoup dans son état, elle a certes peut-être peu bu, mais elle a quand même bue. Il lui faudrait quelqu’un de stable dans sa vie, qui ne boit et ne fume pas et qui baise à la limite une fois par mois, ça devrait être suffisant pour la remettre en selle car elle a l’air d’avoir perdue pied cette petite pessimiste. « Ce n’est pas que c’est pour les enfants mais ça nous fait redevenir des enfants avec des responsabilités d’adultes quand ça devient trop lourd. Et puis souffrir fait partie de l’amour donc si tu ne veux pas souffrir reste célibataire mais à ce que je vois ça te rend malheureuse aussi p’tite naine. – N’eussè-je pas le temps de finir qu’elle me tire au bar et se tape une vodka qu’elle me fout au visage, mon sourire disparait et je cherche un torchon afin de nettoyer mon visage et surtout mes yeux – Dinde, t’es vraiment.. pas croyable. Aide-moi au lieu de rire. » Dis-je en lui foutant un léger coup de pied dans la jambe pour la faire se relever mais au contraire elle tombe et de sa petite robe on voit sa culotte PAC-MAN. Cette fois c’est moi qui rit et qui la tire vers moi, je sens la vodka et mon visage a le même gout. « Sexy la culotte Pac-Man, maintenant vu que tu m’as assez désarçonné je vais manger cette pizza purement non vegan devant tes yeux. » Sans tarder je prends enfin le morceau de pizza et y croque allégrement.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne jouais jamais la comédie dans ta façon d’être avec les femmes, tu pourrais l’être avec Madisson, lui faire croire que tu étais un gentleman, mais non tu étais comme ça. Tu l’étais que dans de rare occasions, mais tu l’étais tout de même à cause de l’éducation de tes parents. Tu en avais quand même eu une et tu avais essayé de la suivre bien que tu en avais clairement rien à foutre de ce genre de chose. Tu passas ta langue sur tes lèvres en souriant encore une fois à la jeune femme, tu n’avais pas besoin de lui dire que tu étais toujours très beau sinon elle allait penser que tu avais la grosse tête, ce qui n’était pas faux pour de nombreuses personnes, mais ce n’était qu’un détail. Tu entras finalement dans la pièce en très bonne compagnie, tu n’avais pas honte de dire que tu allais la payer pour cette soirée, tu n’avais pas honte de faire une telle chose, chacun avait besoin de vivre et toi, tu avais l’argent de ton père ce qui facilitait beaucoup de choses dans ta vie. « C’est toujours comme ça ici, tu ne devrais pas être surprise. Tu veux boire quelque chose ? » Tu tournas la tête pour la regarder au fond de toi, tu espérais réellement que Braxton ne soit pas là parce que tu redoutais encore une fois une prise de tête avec elle et tu n’en avais pas envie. Pour une fois, votre relation était calme, pas besoin de rajouter quelque chose pour se prendre la tête bêtement surtout que cette soirée ne comptait pas pour toi. Tu suivis la regard de la brune pour tomber sur lui, tu retiens un rire de sortir de ta bouche avant de prendre une nouvelle fois la parole tout en la regardant. « Tu sais, ça ne sert à rien d’espérer quelque chose de lui. Je ne sais pas ce qu’il a pu te dire et honnêtement je ne préfère pas savoir quel mensonge il a pu te faire croire. Mais il a d’autres femmes dans sa vie, je parle pas de Cecilia, mais bien de celle qui est avec lui ce soir. Tu seras étonné de savoir qu’il lui a avoué qu’il était triste de ne pas être le père de son enfant. Il est passé à autre chose, fait de même Madisson enfin je dis ça pour toi, tu fais ce que tu veux ensuite. » Tu avais été pareil avec Cecilia, tu lui avais donné ton avis sur la chose et tu savais que tu n’étais pas un parti pour elle, tu ne voulais pas l’être de toute manière. Elle restait une très bonne amie, ton premier amour et c’était parfait comme cela.

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te faut déjà pas grand chose pour te mettre hors de toi alors quand tu croises l'une des personnes que tu méprises le plus sur cette Terre, autant dire que t'es une grenade sur le point d'exploser et de faire d'énormes dégâts. Ce Nicholas, tu lui as parlé une seule fois, et il t'as pas vraiment donné une bonne impression. Le truc à pas faire quoi, déjà que t'as pas confiance en la gente masculine alors si en plus le gars a une tête qui ne te revient pas, il est mal barré. Et depuis que tu sais qu'il a foutu ta meilleure amie en cloque et que cette dernière a du avorté. Il a détruit Kaya, cet ange que tu protégerais quoiqu'il en coûte. Ni uni ni deux tu rejoins les soeurs Weasley avant de balancer ses quatre vérités en face à cet idiot. Heureusement que Kaya est à côté de toi sinon tu lui aurais déjà craché à la figure. Rien à faire que vous soyez en public. T'as qu'une envie, déverser toute ta colère et ta violence sur lui sauf qu'il préfère fuir. Ouais c'est pas plus mal après tout s'il veut pas finir en sang à l'hosto." Lâche, une fois de plus. " La rousse est lessivée, dépitée des actions du jeune homme, des tiennes également ça ne fait pas de doutes mais tu ne pouvais laisser passer ça. Tu te mêlais peut être de choses qui ne te regardent absolument mais il t'était impossible de te taire quand il s'agissait de ta meilleure amie. Elle s'en va accompagnée de sa jumelle et tu préfères lui laisser de l'espace. Ton regard se tourne vers Margot " C'est quoi cette histoire avec Lara ? " Ben oui t'avais beau être arrivée au beau milieu de la discussion, t'as quand même compris qu'il avait merdé à croire qu'il est expert dans l'art.

    @Kaya Weasley @Nicholas Brewster @Sofia Weasley @Margot Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum