Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNichoya + get away
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Nichoya + get away
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà, c'est toi qui doit venir les chercher. Si c'est elle, j'ouvre pas. C'était une blague en fait. Elle bouillonnait intérieurement la rousse tout en claquant la porte de sa chambre à la Lowell house. Elle avait pas envie de le voir, pas envie de l'affronter et pourtant, il avait été très clair. Inspirant profondément, elle prenait la direction de l'appartement de Nicholas espérant que les choses se passent au plus vite et qu'ils n'aient pas vraiment à communiquer. Ouais, elle pouvait toujours rêver. Le vent étalait ses longs cheveux sur son visage et c'était totalement frigorifiée qu'elle atteignait la porte donnant lieu sur l'endroit ou vivait son ancien petit ami. Elle ne savait même pas s'il était là, ne l'avait pas prévenu qu'elle venait directement et elle tapait contre la porte attendant qu'il vienne lui ouvrir. Ce qu'il faisait d'ailleurs. Face à lui, elle perdait ses mots, croisait les bras sur sa poitrine et se mordait la lèvre légèrement bleuté par le froid. J'veux mes affaires ! Voilà, elle assumait la rupture, il pourrait plus rien lui demander par la suite. Là, elle voulait juste foutre le camp le plus vite possible d'ici. Et bordel ce qu'il était beau. Incroyablement beau même. S'en était presque déroutant.

    @Nicholas Brewster
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Ces messages étaient juste horribles. Je n'arrivais pas à faire abstraction de tout ça. Ça fait deux semaines aujourd'hui que nous avions rompu et.. non, elle restait présente dans ma tête et je refusais qu'on soit tous les deux dans cet état pour toujours. Je voulais la récupérer, sans forcément savoir comment faire. Alors fallait que je fasse une période de réflexion, tentant de trouver un plan de reconquête. Mais pas ce soir. Je préférais trainer en jogging chez moi, me goinfrant de pop-corn devant la télévision. Un film d'action, les Avengers, me tiendra compagnie pour une bonne partie de la soirée. Cependant, j'étais pas totalement concentré devant les images qui défilent devant moi. Plusieurs fois par minute, je me surprenais à regarder mon téléphone pour voir si j'avais un nouveau message de la part de la jeune femme. Rien. Soupirant, je le reposais à côté de moi. Mais pas longtemps après, quelqu'un frappait à ma porte et je mettais pause au film, pour aller ouvrir. Ouais bon, j'étais pas présentable mais je m'en fichais pas mal. Porte ouverte, j'étais face à... Kaya. Je me décalais sans un mot, pour qu'elle pénètre dans l'appartement et puisse récupérer ses affaires. « Make yourself at home » disais-je en soupirant, presque résigné. Je voulais la récupérer, mais là c'était trop tôt, j'avais pas de plan et.. elle me semblait juste inaccessible. Comme si elle avait une espèce de protection autour d'elle et qu'il m'était impossible de l'atteindre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bref forcément que ses affaires n'étaient pas prête. Elle n'avait pas prévenu de son arrivée et ce serait probablement à elle de tout rassembler avant de s'en aller définitivement. Mais putain, se retrouver face à lui c'était comme prendre une énorme gifle en plein visage. Les prunelles de la rousse venait se poser sur le meuble d'entrée ou tout avait été si beau et destructeur à la fois. Ouais, les choses avaient cruellement dérapé deux semaines auparavant mais personne ne pouvait revenir en arrière et c'était comme ça. « Make yourself at home » Ouais. En tout cas, il n'avait pas l'air d'être enclin à faire la conversaion ce qui était un bon point pour elle. Haussant les épaules, elle finissait par frotter ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. 'kay qu'elle murmurait enfin. Gardant son sac en main, elle contournait Nicholas prenant la direction de la chambre pour récupérer les vêtements qu'elle avait pu y laisser ainsi que divers produit de beauté. Ouais, elle avait tellement eu l'habitude de passer du temps ici que c'était presque comme si elle y avait emménagé. Do you see my straightening iron ? qu'elle lançait à haute voix sans pourtant avoir la moindre réaction. Soupir. Elle reprenait la direction du salon observant un Nicholas totalement prostré, obnubilé par les pop corn qu'il ne cessait de mettre dans sa bouche. Et merde, ça lui faisait de la peine de le voir comme ça. Adieu les bonnes résolutions de ne pas lui parler, elle venait vers lui retirant le saladier qu'il tenait avant de se mettre à genoux à côté de lui. Stop beeing like that Nich.. Look.. I know things are complicated but.. You have to move on.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Que dire de plus ? Rien. Elle voulait juste récupérer ses affaires, c'est tout. Et visiblement elle allait bien alors ouais, elle devait avoir trouvé le remède miracle pour s'en remettre en un temps record. Moi ? J'étais une vraie loque et je ne cherchais pas à aller mieux. Je m'occupais très peu, préférant passer tout mon temps libre devant la télévision, regardant des films tous plus nuls les uns des autres. Mais là, bah j'avais mis pause. De toute façon, je reprendrai quand elle sera partie. Si elle partait rapidement pour récupérer toutes ses affaires, moi je trainais presque des pieds pour m'installer de nouveau dans le canapé, récupérant le saladier de pop-corn pour en manger, attendant qu'elle ait fini. Quand elle se mit à me demander où était son fer à lisser, je répondais pas, parce que je n'en avais aucune idée. Et pour le coup, j'avais pas tellement envie de parler de choses si anodine quand on devrait être en train de faire en sorte d'arranger les choses entre nous. Finalement, elle débarquait, se mettant à genoux devant moi, me retirant même le saladier. « Don't make it worse, okay? Get your stuff, I deal with my own.. loss, whatever » Je me décalais et me relevais sans la gêner, avant d'aller dans la cuisine. Verre en main, l'eau coulait dedans et une fois rempli, je le portais à mes lèvres pour le boire entièrement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller de l'avant. Plus facile à dire qu'à faire. Surtout si on prenait compte de l'hypocrisie de ses mots puisqu'elle n'était absolument aller de l'avant dans son propre cas. Elle était juste douée pour faire bonne figure ne se laissant sombrer que quand personne n'était là pour la regarder. Peut être qu'elle était lâche au fond. N'assumant pas une seule seconde à quel point ça pouvait faire mal. « Don't make it worse, okay? Get your stuff, I deal with my own.. loss, whatever » Et paf. Comment se faire remballer en quelques secondes. Déstabilisée, elle restait sans bouger alors qu'il se décalait prenan la direction de la cuisine. Pour fuir, pour la fuir elle. C'était légitime dans un sens puisqu'elle était celle ayant mis un terme à leur relation. Mais.. Quelque part, elle aurait pensé qu'il profiterait de tout ça pour tenter de discuter. Ce qu'il était bien loin de faire au final. I lose you too qu'elle murmurait sans être certaine qu'il l'entende. Et sans trop savoir pourquoi, elle paniquait. Y avait rien qui allait, c'était douloureux et c'était la panique dans sa tête puis bordel ce qu'elle avait froid. Une quinte de toux faisait surface qu'elle avait bien du mal à stopper l'étouffant à moitié, rendant sa respiration sifflante. Et en titubant, elle se redressait pour récupérer son sac sur le sol cherchant son masque ventilatoire pour lui permettre de dégager ses bronches histoire de respirer plus tranquillement.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    J'sais pas comment réagir face à elle. Facile de la supplier par message, mais en tête à tête, c'était plus compliqué. En fait, je ne savais pas du tout quoi dire, quoi faire. Alors j'étais resté sur le canapé. Mais rapidement elle m'avait rejoint et j'sais pas, j'y arrivais juste pas, je pouvais pas. Et donc j'ai pris la fuite. Je me suis éclipsé dans la cuisine. Peut-être pouvait-elle reprendre sa récupération d'affaires ? Ouais, ça serait idéal. Une fois dans la cuisine, j'étais au plus mal, mais je tentais de faire face à tout ça. Buvant un coup d'eau, dos à elle, je respirais un peu. Ouais, j'étais mal, vraiment mal. C'était sa faute à elle, sûrement pour cette raison que j'ai fui au final. Mais si je tentais de faire le point dans ma tête, c'était devenu un peu plus compliqué quand j'entendis la quinte de toux qui venait de s'abattre sur Kaya. Une crise due à sa mucoviscidose ? J'osais espérer que non. Alors reposant rapidement le verre, j'accourais vers elle, posant ma main sur le masque à peine il était mis en place sur son visage. Là ? J'étais clairement inquiet. Mais très vite, je me reculais, coupant tout contact avec elle, sans pour autant laisser l'inquiétude s'en aller. « You... you okay? » C'était assez nul comme question mais c'était la seule qui me passait par la tête.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain mais pas maintenant. C'était le genre de truc qui pouvait arriver n'importe quand mais juste pas maintenant. Elle avait des choses à régler et absolument pas besoin de se faire plaindre parce que ça n'allait pas. Malheureusement, c'était typiquement le genre de chose qu'elle ne pouvait pas contrôler et assise sur le sol, elle tentait tant bien que mal de placer le masque sur son visage alors qu'un Nicholas paniquait refaisait soudainement surface. Et la main du jeune homme venait se plaquer sur son masque comme pour le lui maintenir avant qu'il ne s'écarte soudainement. « You... you okay? » Fermant les yeux, elle inhalait l'oxygène prodiguait levant simplement son pouce en l'air pour signifier que ce n'était pas bien grave. Le genre de truc qu'on allait se remettre. Et pour la suite, y avait un silence seulement interrompu par les toussotements de la rousse avant qu'elle ne décide pouvoir enlever le masque sans encourir le moindre risque. Sorry qu'elle marmonnait en se redressant avec difficulté. Elle avait pas voulu lui infliger ça ce soir. I don't find everything so.. If you found something, call me. Elle allait pas l'embarasser plus longtemps et partir à cet instant précis était sûrement la meilleure chose à faire. Rapidement, elle le regardait sentant son coeur se serrer. C'était pas humain de souffrir autant après une rupture mais quelque part, elle restait convaincue que c'était la meilleure chose à faire.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Tout ce que moi je voulais, c'était retourner à il y a deux semaines, quand on voulait fêter sa présidence, juste elle et moi. Mais pas à l'instant où elle décidait de mettre un terme à cette relation, qui semblait être de trop pour elle à présent. Pourquoi est-ce que ça avait dégénéré de cette façon, hein ? Pourquoi on devait rompre quand on pouvait être ensemble elle et moi ? Non, je ne captais rien de cette décision et au final, peut-être que c'était elle qui ne savait pas ce qu'elle faisait ? J'sais pas, j'sais pas du tout. Au final, j'étais isolé dans la cuisine et peut-être qu'elle arriverait mieux à récupérer toutes ses affaires si elle ne me voyait pas. Sauf qu'elle se mettait à tousser et ça n'avait pas l'air de passer. Me précipitant sur elle, j'avais été jusqu'à poser ma main sur son masque, avant de me rétracter, me reculant parce que ce n'était plus à moi de le faire. Finalement, après quelques minutes, elle retirait son masque, signe que ça allait mieux. « Don't be » Je lui avais déjà dit de ne pas s'excuser de sa maladie, elle le savait. Et puis elle m'avouait ne pas trouver toutes ses affaires et que j'ai qu'à l'appeler quand j'aurais tout rassemblé. « No, take your time. I'm just gonna... go on the balcony, I need to smoke » Je récupérais d'ailleurs une veste que je mettais sur mon dos et je récupérais mon paquet de clope sur le bar et j'allais directement dehors, sans attendre la moindre réponse de la jeune femme.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que c'était écrit. Peut être qu'au fond, ils n'étaient juste pas fait pour être ensemble et que tenter de se battre pour cette relation ne rimait stricement à rien. Ouais. Elle tentait de se convaincre d'un tas de chose à ce moment précis Kaya alors qu'au final, elle n'était plus sûre de rien. « Don't be » Elle ne disait rien continuant à inspirer lentement pour ne pas reprovoquer une crise alors qu'une nouvelle fois, il prenait la fuite. « No, take your time. I'm just gonna... go on the balcony, I need to smoke » Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire face à ça ? Elle allait pas lui courir après encore et encore sans raison particulière. Le mieux dans cette situation était sûrement de s'en aller maintenant. Alors puisqu'il était sur le balcon, elle en profitait pour faire une dernière fois le tour de l'appartement sans spécialement trouver tout ce qu'elle cherchait. Tant pis, elle ne voulait pas s'éterniser. Revenant dans le salon, son sac sur l'épaule, elle poussait un soupir sans trop savoir si elle devait lui dire au revoir ou pas. Une seconde d'hésitation et finalement, elle allait jusqu'à la fenêtre s'appuyant quelque peu dessus avant de rompre le silence. I'm leaving.. Et qu'est ce qu'elle pouvait bien dire de plus maintenant ? Take care Nich.. And, I just want you to know I'm sorry. Pour tout et surtout le mal qu'elle lui causait en ce moment.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Kaiden

    Nichoya + get away Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Ouais non mais c'était compliqué de l'avoir ici, sachant que nous n'étions plus ensemble. Alors pour éviter de tomber sur ses affaires, je lui laissais l'opportunité de chercher à fond tout ce qui pouvait lui appartenir histoire qu'on ait pas à se revoir par la suite, pour pas remuer le couteau dans la plaie. Je fumais une clope et j'étais tenté d'en prendre une deuxième, mais c'est à ce moment là que Kaya a décidé de faire irruption sur le bord de la fenêtre, me prévenant alors qu'elle partait. Si une part de moi voulait la laisser s'en aller et tourner la page, une autre part.. ouais non, j'avais envie qu'elle reste ce soir. Qu'elle reste à mes côtés. Je me calais contre le bord du balcon, face à elle. Elle était désolée ? Mouais, j'avais pas trop l'impression, mais peut-être parce que j'étais trop blessé par tout ça. « Stay.. tonight. Stay here, with me » Et en fait, je lui laissais pas tellement de choix et je m'approchais d'elle pour déposer mes lèvres sur les siennes. Évidemment, j'avais pris soin de ne pas poser mes mains sur ses joues, j'avais bien remarqué qu'elle avait froid depuis tout à l'heure et j'avais pas envie d'empirer son état. « I love you.. stay with me » disais-je finalement, entrant dans l'appartement en la repoussant avec moi, pour qu'on ne soit plus dans le froid. Enfin, après avoir repoussé la fenêtre quoi.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum