Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNichoya + get away - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Nichoya + get away
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas ce qu'elle avait voulu. Kaya, elle n'aimait pas causer du tord aux autres. Encore moins à ceux qui comptaient et pour le coup, Nicholas comptait vraiment pour elle. Assez pour qu'elle lui pardonne des tas de chose en tout cas. Mais peut être qu'elle était arrivée au bout, qu'elle avait juste péter les plombs et qu'elle allait fortement le regretter par la suite. Au final, elle en savait rien parce qu'elle ne pouvait rien prévoir dans tout ça. Elle avait pas la main sur son futur et elle n'avait aucune idée de comment les choses allaient pouvoir évoluer. Alors elle venait juste lui dire au revoir parce qu'il lui semblait que c'était la meilleure chose à faire à ce moment précis. C'était la suite qu'elle pouvait pas prévoir. « Stay.. tonight. Stay here, with me » Pourquoi rendait-il les choses tellement compliqués ? Elle s'apprêtait à prendre la parole et les lèvres de Nicholas venait s'écraser sur les siennes sans lui laisser le moindre choix. « I love you.. stay with me » Et il la poussait à l'intérieur restant toujours aussi proche. Montrant cette proximité qu'il avait pourtant tant tenté de foutre à la trappe juste avant. I'm.. It's.. Compliqué. Fallait croire qu'elle utilisait ce mot à chaque fois maintenant. Mais c'était la réalité, c'était compliqué. If you know what I've done Nich, you would not ask me to stay.. Vraiment. Et peut être qu'il était déjà au courant, les nouvelles allaient vite mais si c'était le cas, elle ne comprenait pas comment est ce qu'il pouvait la vouloir quand même. La respiration haletante, elle n'osait pas bouger de part la proximité qu'ils avaient tout deux et finalement, elle relevait ses prunelles vers lui se perdant dans son regard. I love you too qu'elle murmurait finalement. Parce que ça, c'était la vérité et elle ne pouvait pas l'effacer.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Je ne cessais de la repousser pour me protéger mais... ouais non, j'en avais pas envie. J'étais mal à chaque fois et il fallait bien qu'à un moment, je cesse de résister. Je l'aimais putain, alors pourquoi les choses avaient vrillé de cette façon ? Pourquoi elle n'était pas là à m'embrasser, au lieu de récupérer ses affaires, preuve que la relation est terminée ? Ouais non, je n'avais clairement aucune réponse à ces questions, complètement à la ramasse depuis le moment où elle m'a dit que c'était terminé. Est-ce qu'elle voyait déjà quelqu'un d'autre ? Si c'était le cas, j'étais encore plus misérable. J'arrive juste pas à me l'enlever de la tête, cette sensation d'inachevé restait malheureusement en bouche. Mais du coup, je cherchais à faire en sorte de la retenir, par quelque moyen que ce soit. Le seul que j'avais trouvé dans l'immédiat, c'était de l'embrasser. Lui dire de rester avec moi et l'embrasser. Du coup, je me retrouvais avec mes lèvres sur les siennes, la repoussant à l'intérieur de l'appartement, bien mieux au chaud, avant de lui dire une nouvelle fois que je l'aimais. Mais c'était clairement pas ce qu'elle voulait, puisqu'elle était encore plus perturbée. Puis sa phrase me glaçait, crispait et me figeait sur place. « Wha.. what have you done? » Qu'est-ce qu'elle pourrait avoir fait qui me ferait ne pas vouloir d'elle ? J'en savais rien et.. non, son “je t'aime” ne passait pas pour la peine. Et je me reculais, attendant d'avoir une réponse à sa question. « What have you done Kaya? » Les bras croisés, signe de renfermement sur soi-même.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, bien sûr qu'elle savait qu'elle allait devoir se justifier. Expliquer ce qu'elle avait fait puisqu'elle ne pouvait définitivement pas balancer un truc comme ça et se murer dans le silence par la suite. Et ouais, bien sûr qu'elle avait la trouille puisqu'elle n'avait aucune idée de comment il allait réagir. Peut être qu'il pèterait un câble, l'insulterait de tout les noms.. Peut être qu'il lui demanderait juste de partir, comme la dernière fois. Ouais, elle ne savait pas et elle avait peur. Peur de comment les choses allaient pouvoir se passer mais puisqu'elle avait choisit d'agir maintenant comme une femme, il fallait qu'elle prenne son courage à deux main. « Wha.. what have you done? » Elle se mordait la lèvre incapable de laisser les mots traverser la barrière de ses lèvres. C'était compliqué de le dire à haute voix. Compliqué de balancer ça comme ça sachant que les conséquences pouvaient être terrible. « What have you done Kaya? » Ouais, elle ne pourrait définitivement pas esquiver le sujet et vu la barrière qu'il était en train de créer entre eux, la rousse était presque certaine que les choses allaient mal se passer. Royce and I.. We.. Putain mais pourquoi est ce que c'était aussi compliqué de le dire ? We do some things and.. Et y avait rien de plus à ajouter en fait. Juste attendre la sentence en fait..
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    J'avais peur. Peur que ce que Royce m'avait dit pouvait être vrai. Non, ça ne pouvait pas l'être en fait.. Putain mais pourquoi elle me faisait ça en fait ? A cause d'un simple petit mot posé en trop ? Ca allait trop loin, beaucoup trop loin et je n'aimais juste pas ça. Je ne savais pas comment arranger les choses et plus le temps passait, moins j'en avais envie en fait. Si je l'avais embrassée, la priant de rester ici à mes côtés pour la soirée, elle se mit à se confier finalement à moi, comme quoi si je savais ce qu'elle avait fait, je ne voudrais pas d'elle. Alors ouais, je m'étais braqué, cherchant à lui tirer les vers du nez. Pas forcément simple, mais bon. Et puis le couperet tombe. Royce. Putain c'était donc vrai. Serrant la mâchoire, serrant les deux poings. Je devais quand même me calmer, c'était une fille, malade de surcroit et.. ça ne serait pas forcément bon si je venais à péter un câble face à elle. « Yeah. I know. He told me » Je ravalais ma salive avant de m'éclipser, ne voulant même pas la voir en fait. « You're right, you better go now. We're completely done. » J'étais dos à elle, parce que c'était mort, j'pouvais pas la voir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était pas capable de dire mot pour mot qu'elle avait couché avec Royce. Disons que c'était plutôt difficile de sortir cette phrase là en particulier et.. Ouais, elle avait tenté de dire les choses autrement mais de sorte à ce qu'il comprenne tout de même. Elle voulait pas lui mentir, pas se faire passer pour l'éternel prude qui ne faisait rien quand ce n'était pas le cas. Ouais, l'honnêteté de Kaya pouvait poser problème par moment. Et elle voyait que ça ne passait pas. Elle le voyait à ses traits crispés, à ses poings qui se refermaient. « Yeah. I know. He told me » Euh.. Quoi ? Et pourquoi elle n'était pas au courant d'un truc pareil ? Enfin, Royce aurait carrément pu lui dire qu'il avait déjà tout balancé en fait. Bref, c'était comme se prendre une gifle. Elle ouvrait la bouche mais Nicholas prenait déjà la parole. « You're right, you better go now. We're completely done. » Là, elle ne comprenait pas. Il l'embrassait, lui demandait de rester avec lui en sachant déjà ce qui avait pu avoir entre Royce et elle et maintenant, il lui demandait de partir. Y avait des choses qui ne concordaient pas. Completely done.. qu'elle répétait un peu sous le choc. C'était étrange parce que cette fois, c'était lui qui le disait et forcément, ça n'avait pas le même impact. I.. Okay.. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire de toute façon ? Semblait-il qu'il la détestait à ce moment précis et.. Elle n'avait rien de plus à dire. Alors ouais, peut être que c'était totalement terminé.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Bien sûr que j'étais blessé. Elle avait fait des trucs avec un autre mec. Et ouais, peut-être que nous n'étions plus ensemble, mais ça blessait, ça blessait énormément. C'était atroce. Mais fallait que je fasse avec, n'est-ce pas. Fallait que je m'y fasse et qu'elle et moi c'était fini. Faut croire ouais. Faut croire, quant bien même c'était compliqué de s'y faire. Après tout, j'étais tombé amoureux d'elle, j'étais à deux doigts de lui dire quand la dispute a éclaté. Au final, c'est elle qui a tout gâché. Elle ne cessait de dire que j'étais le pire, mais non. C'est elle, c'est juste elle. Et c'était une belle claque dans la gueule pour le coup. Et si j'avais feint la surprise quand elle me parlait des choses qu'elle avait fait, je ne pouvais plus le dissimuler une fois la vérité sortie. Ouais, son nouveau copain me l'avait dit et maintenant, c'était bel et bien fini entre nous. Je me faisais une raison. Une fois dos à elle, je l'invitais à s'en aller. Ce qu'elle semblait avoir du mal à imprimer dans sa tête, vu son temps de réaction. Installé sur le canapé, je tournais la tête pour la découvrir toujours au même endroit. « You can go. The door is right there » Peut-être que j'enfonçais un peu trop le clou, mais je n'avais pas le choix, je me protégeais à nouveau. Et sûrement que j'aurais jamais du arrêter, parce que je le regrettais amèrement à présent.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf qu'elle bougeait pas. Sûrement qu'elle était stupide à rester là comme ça mais.. Elle avait l'impression que tout était en train de s'effrondrer autour d'elle et probablement qu'elle l'avait cherché au fond. C'était de sa faute tout ça et.. Ouais, fallait qu'elle s'en aille. « You can go. The door is right there » La voix de Nicholas la faisait sortir de ses pensées dans un sursaut et.. Bah ouais, il voulait vraiment qu'elle s'en aille. Il était froid, distant. Ce qu'elle s'était jurée d'être en mettant les pieds ici en premier lieu. Les larmes aux yeux, il y en avait même une qui coulait le long de sa joue. Larme qu'elle essuyait presque automatiquement espérant qu'il ne l'ait pas vu. Après tout, il était plus facile de faire comme si rien n'était important plutôt que s'effondrer comme une merde devant lui. Assume la rupture. C'était ce qu'elle devait faire pour le coup. Assumer. Yup. Elle passait à ses côtés, son sac sur l'épaule et posait la main sur la poignet appuyant sur celle ci pour ouvrir la porte avant de légèrement bifurquer. Rien, pas de réaction. Même pas il la regardait partir comme si tout ça n'était pas important. You send me text because you want me back and you already know for royce and me but now, you ask me to go. You.. Gosh, what's wrong with you ? Ca valait le coup de demander pas vrai ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Bien sûr que ça me rongeait, depuis trop longtemps même. Mais en même temps, j'étais mitigé. Je la voulais, je voulais qu'elle soit de nouveau à moi. Mais elle s'était amusée avec un autre et ça me foutait tellement en rogne que je voulais tout balancer. Je voulais frapper tout le monde mais surtout, je voulais lui faire du mal comme elle m'en faisait. Je voulais lui faire regretter ses gestes, ses paroles. Je voulais qu'elle veuille de nouveau de moi, mais ça me semblait juste impossible. Alors je la repoussais le plus possible, comme si l'espoir était quelque chose que je ne pouvais pas me permettre. Lui rappelant où était la sortie, j'avais l'impression de la faire sortir de ses pensées. Ouais, qu'elle fasse ça, qu'elle s'en aille et me laisse tranquille, dans le malheur dans lequel je me complaisais depuis quelques jours maintenant. Glissant mes pieds sur le canapé, j'avais les genoux pliés face à moi, les mains dans les cheveux, tête baissée comme pour faire taire toutes les voix dans ma tête qui me suppliaient de la rattraper. Non, je pouvais pas, trop de fierté. Sauf que là, c'était la voix de Kaya que j'entendais et je me raidissais presque immédiatement, tournant le visage vers elle, surpris par ce qu'elle me disait. « What's wrong with me? » Je me redressais pour être entièrement face à elle, mais toujours derrière le canapé. « I'm fucking hurt, don't you get it? I'm so in love with you that... I'm on that thin line between love and hate. I love you... But I hate you so much you make me so miserable, so vulnerable » Et ça me rendait fou de l'imaginer avec un autre, mais je me retenais de lui dire, parce que dans tous les cas, ça ne changeait rien. Fallait que je gère moi-même ma folie, c'était pas son problème. « But.. whatever. Go back to your new boyfriend, cause it doesn't matter. I'm the worst person in this world, I get that »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'il y avait des trucs qu'elle avait du mal à comprendre. Comme ses réactions. Y avait rien qui allait avec rien. Ses messages étaient différent de son comportement. Et son comportement.. Parlons en. Un coup fuyant, un coup souhaitant un rapprochement pour soudainement se montrer presque méchant. Comment était-elle censée suivre un truc pareil ? Parce que clairement, elle captait plus rien. Elle savait plus ce qu'il voulait et si son instinct lui disait de claquer la porte sans un seul regard en arrière, elle ne pouvait pas s'y résigner. « What's wrong with me? » Ouais c'était bien ce qu'elle avait demandé puisqu'il avait définitivement l'air bipolaire pour le coup à changer de comportement entre chaque phrase. « I'm fucking hurt, don't you get it? I'm so in love with you that... I'm on that thin line between love and hate. I love you... But I hate you so much you make me so miserable, so vulnerable » C'est ça aimer quelqu'un qu'elle aurait voulu lui lancer. Parce qu'elle la connaissait trop bien cette position. C'était de cette manière dont il l'avait fait sentir en se faisant passer pour Mason avant que la supercherie ne soit dévoilé. Il était en train de vivre exactement ce qu'elle avait vécut par sa faute. Peut être que c'était le karma tiens. « But.. whatever. Go back to your new boyfriend, cause it doesn't matter. I'm the worst person in this world, I get that » Euh. Là, elle manquait de s'étouffer. My new boyfriend ? Non mais parce qu'elle était vraiment pas en couple avec Royce en fait. Avec personne d'autre d'ailleurs. You are so wrong ! I don't have a new boyfriend and.. Oh and fuck you. I don't have to explain myself. And for your concern, YOU make me so miserable and so vulnerable 3 month ago. Remember ? But yeah, I'm the bad girl, you never forgive me 'cause I'm such a bitch. It's okay, fuck you.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 2 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Très rapidement, je me rendais compte que ça allait être une confrontation des plus dures à vivre. Parce que j'allais devoir être honnête avec elle et elle n'allait sûrement pas aimer ce que je dirai. Mais en même temps, fallait que je le dise, que je déballe le pourquoi du comment parce que clairement, j'en avais marre de me sentir tellement mal. C'était affreux cette sensation. Je la perdais, c'était de plus en plus évident à mes yeux. Dès l'instant où elle a accepté de coucher avec un autre que moi. Enfin, elle l'avait déjà fait cet été, mais c'était encore plus dur, parce que là, elle savait que je l'aimais. Elle savait que j'avais des sentiments pour elle et elle l'a fait quand même. « Yeah, your new boyfriend » Mais visiblement, ce n'était pas le cas d'après ses dires. Et ce que je vivais, c'était ce qu'elle vivait il y a trois mois. Okay, donc maintenant elle n'en a rien à foutre, c'est ça ? J'osais espérer que non en fait. Je voulais qu'elle aille aussi mal que moi, par pur égoïsme. « Why? Why did you slept with him? » Je sais bien que je changeais de sujet mais... ouais, j'avais compris, je méritais ce qui m'arrivait. Faut croire qu'elle savait bien se venger. Mais en attendant, je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum