Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNichoya + get away - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Nichoya + get away
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils méritaient au moins ça. Tout les deux. Une jolie fin pour eux deux. Elle savait que ça n'en serait pas moins douloureux par la suite mais au moins, ils ne se seraient pas quittés en s'hurlant dessus et en se détestant plus que jamais. C'était ça qu'elle voulait. Quelque chose à la hauteur de leur histoire qui malgré toutes les prises de tête et les mensonges avait tout de même était la plus belle histoire de Kaya. Jamais elle ne pourrait l'oublier. Peut être qu'il était pas son premier amour mais il était de loin sa plus belle histoire. Celui pour qui elle aurait pu tout donner. C'était ce genre d'amour que tout le monde devrait connaître un jour. Aussi fort que destructeur. « Just tonight » Au fond, elle était soulagée qu'il comprenne. Qu'il ne cherche pas à aller plus loin, à la retenir. Ils étaient sûrement un peu trop nocif l'un pour l'autre pour vraiment passer le reste de leurs jours heureux. Et même si Nicholas ne semblait pas s'en rendre compte là de suite, c'était pourtant la stricte vérité. Ils ne cessaient de se faire du mal. Que ça soit l'un ou l'autre, y avait toujours quelque chose qui finissait par se passer mal. Perdu dans ses yeux, elle revivait dans son esprit chaque seconde de leur relation, se remémorant le moindre détail de ses éclat de rire et ses sourires. Et y avait ses lèvres qui entraient en collision avec les siennes laissant s'échapper toute la passion qui les unissaient. Accrochée à lui, elle le laissait l'entraîner jusqu'à la chambre qu'ils avaient partagés bien trop de fois pour une dernière nuit tout les deux.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 4 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 4 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 4 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Profiter d'elle une dernière fois. C'était tout ce que je voulais en fait, c'était l'idéal parce que ça me permettait de gagner du temps, lui montrant qu'elle et moi, c'était peut-être la meilleure relation qu'elle aurait. Enfin peut-être pas, mais en ce moment ouais. J'étais celui qu'elle aimait alors pourquoi ne pas rester avec moi ? C'était la question que je n'arrêtais pas de me poser pour le coup. Je m'étais excusé donc ça aurait du régler le souci. Mais visiblement non. Enfin, ne pas y penser. Profiter d'elle avant tout. Profiter de notre dernière soirée. Alors mes lèvres, après avoir plongé mon regard dans le sien, venaient se coller sur sa bouche, cherchant alors à aller encore plus loin. La passion, elle était rapidement là. Quoique je dise, quoique je fasse, je l'avais dans la peau et il m'était impossible de me stopper dans mon élan. Très rapidement, je la portais, l'amenant avec moi dans la chambre conjugale, celle qui était nôtre pendant plusieurs semaines. Pour ce soir, c'était encore la sienne, j'osais l'espérer pour toute la nuit. Et il se passait ce qui se passait. Elle, moi, nos deux corps liés de façon physique. Puis le temps de reprendre ses esprits était arrivé, mais là, je n'étais intéressé que par la contempler elle. Glissant ma main sous le drap, je la posais sur son ventre dénudé, le caressant, alors que l'autre main se faufilait dans ses cheveux. « You make me happy... I don't want you to ever leave » confiais-je doucement, comme dans un murmure. Je ne voulais pas rompre ce moment intense, mais c'était sorti tout seul et je n'avais pas tellement eu le choix que d'assumer ces propos pour le coup.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernière nuit. C'était dur comme réalité. De savoir que c'était la dernière fois qu'elle mettait les pieds ici et que quand le jour viendrait pointer le bout de son nez, ils reprendraient chacun leur vie de leur côté. Tirant alors un trait sur tout, avançant sans l'autre et créant possiblement cette proximité avec d'autres personnes. C'était douloureux d'y penser mais c'était la réalité. C'était la dernière fois et ils n'auraient plus tout ça. Une dernière fois leurs deux corps se liaient de la manière la plus intime qu'il soit et elle revivait tout avec une puissance assez difficile à encaisser. Chaque moment, du début à la fin. A bout de souffle, elle fermait les yeux reprenant peu à peu le contrôle de sa respiration et y avait Nicholas qui ne pouvait s'empêcher de la toucher. Sa main sur son ventre, l'autre dans ses cheveux.. Elle esquissait un léger sourire se tournant avec douceur vers lui pour le contempler. « You make me happy... I don't want you to ever leave » Et paf, le sourire s'estompait presque aussitôt. Comme si le conte de fée venait soudainement de prendre fin avec la simple force de ses paroles. Nich.. Pourquoi faisait-il ça ? Ils étaient pourtant d'accord, c'était la dernière fois, juste cette nuit, rien de plus. Et merde quoi, il abusait là. I need to go.. I can't stay when you act like.. Sorry. Et elle se redressait soudainement, souhaitant fuir tout ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 4 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 4 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 4 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Je mémorisais tous les instants, aussi minimes qui soient, pour ne pas oublier qu'elle m'aimait. Pour ne pas oublier qu'elle avait réussi à m'aimer moi, Nicholas. Je voulais la récupérer, par tous les moyens. Alors ouais, j'avais prétendu que c'était la dernière nuit mais, soyons honnêtes, je n'en avais pas envie. Une fois qu'on était tous les deux allongés, épuisés par les efforts fournis et par l'intensité du moment qu'on venait de vivre, je laissais mes mains redécouvrir sa peau si douce. Une sur son ventre, une dans ses cheveux. Sauf que mes mots, mes mots ont eu l'effet d'un électrochoc chez elle. Visiblement, ça ne lui plaisait pas que je vienne lui confier mes envies les plus profondes, c'est à dire qu'elle reste, qu'elle reste avec moi et qu'elle ne s'en aille jamais. « Why? I don't get why you wanna leave so badly! » La preuve étant que nous fonctionnons parfaitement bien ensemble. Nos ébats étaient des plus intenses et... merde quoi. Je me redressais, l'imitant alors. « Why do you want to stop this when it's so fucking perfect?! I really don't get it! » Et l'engueulade reprenait de plus belle, à mon plus grand désarroi. Moi, tout ce que je voulais, c'était qu'elle reste, et qu'elle redevienne ma copine, comme si ces absurdités n'avaient jamais eu lieu.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi semblait-il avoir envie de lui rendre les choses beaucoup trop compliqués ? Parce que c'était exactement ce qu'il était en train de faire là. Bordel, c'était censée être des adieux. Du genre qui se termine bien, qui fait qu'on part avec un beau souvenir surpassant les blessures et la peine. Mais non, fallait qu'il revienne à la charge. C'était pas ce qu'elle voulait Kaya, elle voulait pas qu'ils se mettent à crier une nouvelle fois et pourtant, il semblait tourner la conversation une nouvelle fois vers ça. « Why? I don't get why you wanna leave so badly! » La blague. Lui expliquer ne servirait probablement à rien alors elle gardait le silence se contentant de remettre ses vêtements à grande vitesse pour enfin lui échapper. « Why do you want to stop this when it's so fucking perfect?! I really don't get it! » La rousse poussait un soupir enfilant son tee shirt avant de se stopper. It doesn't matter when it's perfect for one time. Don't you get it ? You and I it's not working. I try so badly to see just your good side but.. In reality, we are so different and when I think about it, when I think about our relationship I see more pain. I can't stay with you because no matter if sometimes we are happy, I feel mostly unhappy and I can't live like that. Voilà, c'était dit. Tout ce qu'elle avait voulu garder pour les laisser rompre sur une belle note venait de s'échapper. Et il pouvait bien jouer à l'aveugle dans tout ça, agir comme si ce n'était pas vrai mais au final, tout ce qu'il faisait était se voiler la face.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 4 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 4 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 4 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Forcément que je tentais de savoir de quoi il retournait avec cette situation. Je ne comprenais pas du tout pourquoi elle mettait tant d'énergie à me repousser de cette façon alors que merde, nous étions bien, tous les deux. Depuis qu'elle et moi nous nous étions rabibochés après sa tromperie, on avait pas eu tellement de vague. On a eu peur pour nos vies, certes, mais rien de bien alarmant au final. Il me semblait qu'elle était heureuse. Mais je me faisais des idées visiblement. Parce que pour elle non, elle était malheureuse le plus clair de son temps avec moi, sauf quelques rares exceptions. Et forcément que quand elle me balançait ça en pleine tronche, je restais figé, comme si je venais d'apprendre quelque chose de grave. En même temps, c'était quand même le cas. Nous n'avions vraiment pas la même vision de cette relation. « Okay » Que dire de plus ? Je ne savais pas, je venais de me prendre une nouvelle claque monumentale. Et le fait est que j'avais envie de la blesser.. de la même manière qu'elle me blessait avec ses paroles. « Yeah, okay » J'avais la respiration haletante, le regard divaguant et finalement, j'attrapais mon boxer pour l'enfiler, ainsi que mon t-shirt avant de lancer de but en blanc, non sans hésiter.. « To be honest... I've never loved you anyway » Je relevais le regard vers elle mais à peine je croisais le sien, je fuyais, je fuyais et je m'en allais dans la salle de bains. Oubliant forcément de verrouiller derrière moi.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dur parfois la réalité. Elle même avait bien du mal à l'accepter et aurait préféré que les choses soient bien plus facile. Mais ce n'était pas le cas. Aimer quelqu'un était douloureux et elle en faisait les frais avec Nicholas. Bien sûr que son but n'était pas de le blesser mais plus elle tentait de l'épargner plus il posait des questions. Au final, elle était obiglée de lui dire la vérité. De lui dire qu'ils étaient nocif l'un pour l'autre et qu'il était peut être temps d'arrêter les frais maintenant. Avant que ça n'aille trop loin, avant d'atteindre le point de non retour. « Okay » Elle inspirait un grand coup attrapant ses basket pour les remettre à ses pieds. Fallait qu'elle parte le plus tôt possible, que ça s'arrête maintenant. « Yeah, okay » La rousse, elle n'osait même pas le regarder et quand elle relevait finalement les yeux vers lui, il avait commencé à se rhabiller. « To be honest... I've never loved you anyway » Elle reculait sous l'impact des mots. Sérieusement ? Il venait vraiment de dire ça ? Le pire ? Il fuyait. Lui balançait ça et se tirait vers la salle de bain. Non, non, non. Il allait pas s'en tirer comme ça, c'était juste pas possible. Les yeux emplis de larmes, elle réagissait au quart de tour ouvrant la porte qu'il avait malheureusement pour lui, oublié de verrouiller. Puis qu'est ce qu'elle allait lui dire hein ? Elle aurait du s'y attendre à ça. S'attendre à cette dure réalité. Et plutôt que parler, elle lui tapait dessus avec ses mains incapable de s'arrêter. I hate you, I hate you, I hate you qu'elle arrêtait pas de répeter se fatiguant plus qu'autre chose. Et mon dieu ce qu'elle le détestait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 4 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 4 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 4 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Pourquoi est-ce que j'avais dit ça en fait ? Je ne l'ai jamais aimée ? Bien sûr que si putain ! Et maintenant, je regrettais ces paroles à peine dites. Ouais, parce que je venais de lui dire et.. ouais non, je n'assumais clairement pas ça. Alors je fuyais, comme elle, elle aimait si bien faire. Ouais, je fuyais dans la salle de bains, en ayant le malheur d'oublier de verrouiller derrière moi. Je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement en fait, c'était parce qu'elle débarquait en furie que là, j'étais "oh damn". Et d'ailleurs, elle se mettait à me frapper, encore et encore. Parce que ouais, elle n'acceptait pas ces mots. Ou justement, elle les acceptait que trop bien. Bien mieux que le véritable “je t'aime” que j'avais confié deux semaines auparavant. Ouais, elle pensait réellement que je ne l'aimais pas et ça aussi c'était quand même blessant au final. Taper, taper, encore taper. C'était sûrement ce qui lui passait dans la tête en ce moment même, quand elle répétait également qu'elle me détestait. « You're done? » finissais-je par lui demander, ses deux poignets dans mes mains, pour l'arrêter de m'utiliser comme tambour. Je ne faisais pas de la musique à chacun de ses coups. « That's what you wanted to hear, right? That I've never loved you, that I was using you the all time, cause I'm suck a basterd and I'm not deserving any love from anyone? That I'm the monster that made you unhappier than ever? Now I've said it so, as you were about to do it, you can go now. I might be able to make you even more unhappy than you are » Et on revenait à la case départ, où je la détestais de m'avoir quitté. Seule nouvelle donnée dans le tableau ? Elle me déteste encore plus à présent.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait pas le droit de lui dire un truc pareil. Strictement pas le droit. Et elle avait envie de tout casser en fait. Parce que c'était inhumain de lui balancer ça de but en blanc alors que malgré tout, elle n'avait jamais remit en doute ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Y avait toute sa colère qui ressortait et bien sûr qu'elle le frappait. Elle aurait jamais cru avoir ça dans le sang mais elle contrôlait plus rien s'acharnant sur le buste de Nicholas comme si ça avait le pouvoir de la soulager. Ce qui était bien loin d'être le cas. « You're done? » C'était ça sa seule réaction ? Lui demander si elle avait finit en lui tenant les poignet pour l'empêcher de continuer ? A ce moment précis, il lui filait la gerbe. Ouais, elle avait envie de vomir tellement il l'a dégoûté. « That's what you wanted to hear, right? That I've never loved you, that I was using you the all time, cause I'm suck a basterd and I'm not deserving any love from anyone? That I'm the monster that made you unhappier than ever? Now I've said it so, as you were about to do it, you can go now. I might be able to make you even more unhappy than you are » Et mon dieu ce qu'elle était choquée. Ouais, elle l'avait pas vu venir celle là. Cette gifle monumentale. Elle tirait d'un coup sec pour se dégager de son emprise passant ses mains dans ses propres cheveux n'arrivant pas à réaliser ce qu'il venait de dire. Ouais, fallait qu'elle s'en aille. I never want to see you again. Ever. Et elle tournait les talons, claquant les portes sur son passage jusqu'à atteindre la sortie à bout de nerf. Oh plus jamais elle ne voulait avoir à faire à lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum