Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNichoya + get away - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Nichoya + get away
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et peut être qu'elle lui disait d'aller se faire foutre un peu trop souvent ces derniers temps mais clairement, il la foutait hors d'elle. Bien sûr qu'elle avait des tords, jamais elle ne dirait le contraire. Jamais elle n'oserait prétendre avoir été la petite fille parfaite mais merde quoi, elle était fatiguée de le voir se faire passer pour la pauvre victime alors qu'au final, il n'avait qu'un gigantesque revers de la médaille. Et non, jamais elle ne lui avait souhaitée ça. Parce que contrairement à lui, elle n'utilisait pas les gens pour son propre plaisir. C'était juste arrivé et elle avait au moins la décence de lui dire directement la vérité plutôt que jouer au jeu du mensonge que lui maniait si bien. « Why? Why did you slept with him? » Elle haussait les épaules sans vraiment savoir quoi répondre à ça. It's just happens. I don't have explanation Nich, it's.. I was angry against you, I don't keep control. It's just happens. What do you want to hear ? Parce qu'elle ne pouvait rien lui expliquer. Rien qui pourrait le soulager en tout cas. Et puis merde, ils n'avaient rien d'autre qu'un dialogue de sourd à ce moment précis comme si tout était définitivement brisé entre eux. I'm sorry okay ? I'm sorry but I can't change the past and you just have to accept the fact I'm not perfect. Peut être qu'au fond, il avait juste placé trop d'espoir en elle la croyant inoffensive alors qu'elle était loin de l'être.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 3 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Le ton avait soudainement changé, baissé. C'était assez étrange parce que cette soirée, c'était juste les montagnes russes. J'étais mitigé entre la haine et l'amour. J'avais juste envie de tout envoyer en l'air pour récupérer ses lèvres en fait. Mais non, je ne pouvais juste pas. C'était putain de compliqué cette situation. Mais ouais, j'avais réussi à baisser le ton, à faire en sorte qu'elle et moi soyons sur une discussion qui ne termine pas en crêpage de chignons version couple séparé. « I don't know... that you regret, maybe » Sauf que j'sais pas, j'avais pas l'impression qu'elle regrettait quoique ce soit de ses actions en fait. Elle semblait même désireuse de vouloir mettre un terme à cette relation, sans chercher à faire en sorte que ça marche. Alors ouais, j'avais envie qu'elle regrette mais.. je ne me faisais pas d'espoir là-dessus. « I get that, the hard way » Peut-être que ouais, j'avais une vision un peu trop lisse de sa personne, le genre de fille qui ne ferait pas d'écart, qui serait tranquille et sans vague. Mais en fait, c'était le contraire et peut-être n'aurais-je pas du m'impliquer avec elle en fait. J'sais pas. C'était sûrement le coeur brisé qui parlait à ma place.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sûrement ça en fait. Il n'avait vu que les bon côtés, n'avait pas pensé une seule fois qu'elle pouvait avoir aussi son caractère et que les choses pouvaient être compliqués par moment. Alors là, il mangeait une surprise de taile, clairement. Mais il avait pas l'air de saisir qu'elle n'avait pas voulu tout ça. Qu'elle n'avait pas voulu que tout soit un foutu bordel autour d'eux. C'était pas ce qu'elle avait imaginé, pas une seule seconde.« I don't know... that you regret, maybe » Ouais. Les regrets. Le truc c'est que ça bouffait la vie les regrets. I regret to hurt you so badly. Voilà, c'était dit. Elle regrettait sa façon d'agir, ce qu'elle lui avait fait, elle regrettait. Et puis quoi ? Qu'est ce que ça changeait maintenant ? « I get that, the hard way » Et il n'y avait que maintenant qu'elle lâchait finalement la poignet de la porte pour s'avancer vers lui à toute vitesse sans réfléchir. Fuck tout ça. Fuck cette discussion qui ne servait strictement à rien à part se faire encore et encore des reproches. Elle contournait le canapé et sans lui laisser le temps de réagir accrochait ses bras autour de son cou avant de poser ses lèvres sur les siennes. Et tant pis s'il la rejetait. S'il lui demandait une nouvelle fois de partir. Tant pis. Les choses ne pouvaient pas être pire que maintenant de toute façon.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 3 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Tout ce que je voulais, c'était retourner à il y a quinze jours, quand tout allait bien entre nous. Retourner à ces moments partagés où je pouvais l'embrasser sans avoir peur qu'elle ne m'échappe. Enfin, si, j'avais toujours eu cette peur alors forcément, elle était exacerbée à présent, puisqu'elle n'était officiellement plus mienne. Est-ce qu'elle regrettait d'avoir couché avec lui ? Même pas. Elle regrettait simplement de m'avoir blessé. J'sais pas c'est quoi le mieux au final. Est-ce qu'elle aurait fini par coucher avec lui même si nous étions encore ensemble ? J'en avais aucune idée. Et putain, toutes ces questions sans réponse, ça me foutait mal, vraiment mal. Mais je restais planté là, comprenant alors qu'elle n'était pas la fille parfaite que j'avais dessiné dans mon esprit. Elle, comme moi, avait des imperfections qui avaient le don de blesser l'autre. Et à présent, on était tous les deux blessés au plus profond possible. Et sans que je ne comprenne pourquoi, elle finissait par s'approcher de moi, et ses lèvres retrouvaient les miennes. Si je ne savais pas comment réagir au début, j'avais fini par enrouler mes bras autour d'elle, la collant à moi pour lui répondre avec ardeur. Putain mais qu'est-ce que ça m'avait manqué. Alors je profitais, de chaque instant. Mes lèvres contre les siennes, ma langue s'immisçant dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Ouais, comme si rien n'avait changé entre nous.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était impossible que ça parte encore plus en vrille. Alors tant pis pour les conséquences. Peu importai s'il la repoussait l'insultant de tout les noms, s'il la trainait jusqu'à la porte pour la faire sortir. C'était pas important et ouais, elle s'en fichait. Elle en avait rien à foutre et préférait venir chercher ses lèvres pour calmer au moins un peu les tensions. Et plutôt que lui cracher au visage, que continuait à lui faire des reproches, il l'enlaçait dans ses bras mélangeant passion et envie dans le baiser qu'il lui rendait. Et c'était comme s'ils avaient fait un retour en arrière, comme si soudainement, il n'y avait plus cette rupture. Sauf qu'elle était bien là qu'ils le veuillent ou non. Ils s'étaient séparés et cet échange.. Peut être qu'il ne rimait à rien. Elle savait pas Kaya et pour le moment, elle s'en fichait pas mal. La rousse préférait largement maltraiter les lèvres de l'homme qui avait partagé sa vie plutôt que de continuer à l'incendier. Et à bout de souffle, elle rompait doucement le contact gardant ses prunelles fermés. Et puis quoi maintenant ? Qu'est ce qu'ils étaient censés faire maintenant ? Parce que y avait plus rien de logique entre eux et ils avaient simplement réussit à prouver qu'ils étaient tout deux doués pour se détruire l'un l'autre, pour se faire du mal comme jamais. C'était nocif comme relation, y avait rien de bon qui en ressortirait. Et pour la première fois depuis le début de cette altercation, elle laissait transparaître ce qu'elle ressentait les larmes coulant à flot sur son visage. Comme si tout ce qu'elle avait tenté de contenir pendant tout ce temps cherchait à s'échapper.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 3 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    Pourquoi avait-elle fait ça ? C'était la question qui me venait immédiatement à l'esprit. Mais très rapidement, elle s'évaporait, comme si plus rien de tout ça n'avait d'importance. Parce que bordel, j'étais en train de l'embrasser et j'étais tout simplement en train de perdre pied. Elle ne devait pas se rendre compte, Kaya, d'à quel point je tenais à elle. Je n'avais pas l'impression qu'elle m'entende quand je lui disais que je l'aimais. Mais c'était un fait, je l'aimais. Il m'avait fallu le temps pour l'avouer mais maintenant c'était dit. Le problème ? C'était qu'elle ne me croyait pas. Enfin, je suppose, vu ses réactions. Mais quand même, fallait que je lui prouve. Et si nous étions en train de nous embrasser, c'était elle qui décidait de couper court à tout ça, en interrompant l'échange. Bien malheureusement, parce que ça signifiait faire face à la réalité. Cette réalité douloureuse où je n'étais plus avec elle et elle n'était plus avec moi. Cette réalité où elle a couché avec un autre homme et était libre de recommencer si elle le souhaitait. Je n'aimais pas cette réalité et je préférais de loin de retrouver ses lèvres, prétendre que tout allait bien. Parce qu'en plus, dans la réalité, j'étais face à une Kaya qui pleurait, et j'étais loin d'apprécier ça. « No.. don't cry » Et doucement, mes mains remontaient pour prendre place de part et d'autre de son visage, afin d'essuyer l'eau s'écoulant de ses yeux. « Please.. stop crying, why are you crying? » Ouais, parce qu'au final, si je n'avais pas envie qu'elle pleure, je ne savais pas quelle en était la cause. Et peut-être pouvais-je y remédier, d'une façon ou d'une autre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque part, c'était normal. C'était ses réactions avant qui ne s'étaient absolument pas rapprocher de la réalité. Parce qu'elle avait quand même vécut un truc fort avec Nicholas, un truc qui avait de l'importance. Et forcément, tout garder pour elle continuant d'agir comme s'il n'y avait rien eu alors qu'elle l'avait perdu, c'était limite pas humain. Alors là, c'était toute la peine qu'elle avait gardé en elle qui était en train de s'évacuer. Et peut être qu'elle avait besoin de ça pour se sentir mieux parce qu'elle en pouvait plus la rousse d'être dans cette situation. C'était insupportable même. « No.. don't cry » Bien plus facile à dire qu'à faire. Parce qu'elle arrivait pas à arrêter et que ses larmes redoublaient d'intensité quand les mains de Nicholas remontait son visage pour les lui essuyer. Pourquoi est ce que c'était aussi compliqué d'aimer quelqu'un ? Elle savait pas et Kaya aurait réellement souhaitée que les choses soient bien plus simple. Ce n'était juste pas le cas. « Please.. stop crying, why are you crying? » Comment est ce qu'elle pouvait l'expliquer ? C'était souvent bien trop difficile de mettre des mots sur ce qu'on pouvait ressentir et elle n'était pas certaine d'y arriver. I.. It's just.. I'm sorry Nich.. Tellement désolée. I miss you and I feel so bad.. I.. I don't know why our relationship is not working and I'm tired to fighting with you.. Elle continuait à le regarder et finissait par craquer une nouvelle fois en récupérant ses lèvres. Et tant mis si c'était pas glamour et tout mouillé mais fallait qu'il comprenne qu'elle aussi était blessée dans tout ça.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 3 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    La voir pleurer n'était vraiment pas ce que je voulais en fait. C'était triste de la voir comme ça et d'un coup, je m'étais retrouvé à être doux comme un agneau, un peu trop avenant envers elle. Ouais, j'aurais pu lui dire d'arrêter de faire son cinéma et sortir de mon appart. Mais non, parce que je n'aimais pas la savoir dans cet état. C'était affreux et je me devais de simplement la réconforter, parce que c'était mon rôle à la base. Il suffisait de voir comment j'avais géré la situation dans la supérette il y a quelques semaines maintenant. Pour le coup, je tentais d'essuyer ses larmes du mieux que je pouvais, tout en déterminant quelle était la raison de ce craquage si soudain. « It was working » lui confiais-je doucement avant que ses lèvres ne reviennent s'emparer des miennes. Ouais, à mes yeux, notre relation fonctionnait. C'était normal d'avoir des différends des fois, même si clairement, je n'avais pas utilisé les bons mots face à elle. C'était.. une simple incertitude de ma part, et un emportement abusif du sien, qui nous ont mené à la situation actuelle. Et je voulais juste arranger les choses. « Stay with me tonight » lui demandais-je tout en déviant mes lèvres dans son cou. Je n'aimais pas l'idée qu'un autre ait pu la toucher, et ça me rendait complètement malade. Mais elle était mienne et je voulais qu'elle le soit toute la nuit. Et plus encore, dans la mesure du possible.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux semaines plus tôt, elle n'aurait pas pensé une seule seconde que les choses puissent autant déraper. Qu'une crise de ce genre survienne et mette fin à la relation qu'ils partageaient. Pourtant, c'était bel et bien le cas et maintenant.. Maintenant, leur couple faisait partit du passé. Y avait bien trop de pot cassé, de dommages pour espérer tout réparer en quelques mots. Et la rousse, elle savait plus vraiment quoi penser de tout ça. Elle savait pas si les choses finiraient par s'arranger un jour où s'ils continueraient leurs chemin tel deux inconnus. La dernière option était effrayante et pourtant probable, fallait qu'elle se le rentre en tête. « It was working » C'était une question de point de vue. Il avait l'impression que ça marchait, elle n'était pas du tout d'accord sur cet avis là. Mais ils étaient deux êtres humains différent et forcément que leurs avis divergeaient. « Stay with me tonight » Mais à quoi cela servirait-il à part enfoncer le couteau dans la plaie ? Kaya, elle savait que quelque part, elle avait besoin de se protéger de lui. Y avait ses lèvres dans son cou qui lui faisait perdre la tête et doucement, elle murmurait Just tonight.. Une dernière fois. Comme un aurevoir bien moins douloureux que le précédent. Pour se quitter sur une belle note, pas de cris, pas de larme. Une belle fin pour leur histoire d'amour.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Nichoya + get away - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Kaiden

    Nichoya + get away - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Nichoya + get away - Page 3 YZGnzSqt_o

    Nichoya + get away - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just can't let you go
    — with Kaya Weasley

    C'était pas ce qui était prévu, et pourtant on avait pas le choix. C'était comme ça et pas autrement. Maintenant, elle était célibataire, libre de faire ce qu'elle voulait. Elle pouvait coucher avec qui elle voulait, tomber de nouveau amoureuse si l'envie lui disait. Et moi dans tout ça ? J'étais le passé. Celui qui la faisait un peu trop souffrir, celui qui était à des années lumières de l'homme de ses rêves. J'étais celui qui était loin de lui convenir puisque si à mes yeux, notre relation fonctionnait, ce n'était pas le cas pour elle. C'était.. déroutant de voir à quel point nos visions pouvaient différer. Mais voilà, je préférais de loin l'embrasser, tentant d'oublier tout ça. Et dans le désespoir de la perdre définitivement, je lui intimais de rester à mes côtés cette nuit, dans ce lit qui avait vu bien des ébats ces derniers moi. C'était aussi un peu chez elle ici alors.. ouais non, je n'arrivais pas à la laisser partir. Mon visage dans son cou, j'avais le sourire qui s'agrandissait légèrement à ses mots. Juste ce soir, c'était peut-être suffisant pour la faire changer d'avis. Lui faire comprendre qu'on est bien ensemble. Alors je redressais ma posture, me retrouvant le visage face au sien. « Just tonight » Je glissais ma main sur sa joue, caressant sa peau avant de remettre une mèche derrière son oreille et je venais l'embrasser de nouveau. C'était loin d'être un baiser chaste en vérité, loin de là. Je laissais toute l'envie et la passion se déchaîner, martyrisant ses lèvres comme si c'était la dernière fois. Et dans l'élan, je me mis à la porter, ses jambes de part et d'autre de ma taille, afin de l'emmener avec moi dans ma chambre. Le canapé aurait pu faire l'affaire, mais non. Je voulais le lit, pour la dernière nuit.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum