Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside
    Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Wade, se chercher, flirter même indirectement, ça m'rendait le sourire et encore plus heureuse que je ne pouvais l'être déjà depuis la naissance de ma fille. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas été dans une cérémonie aussi officielle ensemble (à part le mariage d'Alexys naturellement) et le voir aussi bien habillé.. me plaisait énormément. Il était beau. Alors il faut tester pour voir Mon sourire se fit un peu plus malicieux avant de finir par l'embrasser avec toute la tendresse du monde, savourant cette merveilleuse sensation qu'était d'avoir l'homme que j'aimais dans mes bras. C'était presque grisant.  J'avoue que j'aime pouvoir t'avoir contre moi comme ça Je restais dans les bras de Wade, prenant une gorgée de jus de fruit ravie de ne pas en avoir renversé quand j'étais venue l'embrasser, l'expérience vous savez, tout naturellement. Une jeune femme (Lucky) adressa un sourire et un geste de la main à mon copain, et du coup à moi aussi. Mmh. Okay. Je lui rendais, mais c'était chiant de sentir c'te minie boule se former malgré moi dans mon ventre à cause de la possessivité sérieux. Surtout qu'au loin, j'avais bien vu Cole et voilà, il avait joué sur ce terrain avec moi, fallait sérieusement que j'arrête d'être comme ça. Notre couple pourrait très bien ne pas s'en remettre. C'est Lucky, la meilleure amie de Sage J'acquiesçais. Je comprenais alors pourquoi est-ce qu'il l'avait salué. Elle avait l'air gentille. Mather à coup sûr. Je voyais d'un coup mon copain perturbé par je ne sais quoi et je regardais un peu partout dans la salle, avant de tomber sur Ivy. Blague du siècle. Je n'arrivais même pas à éprouver de la compassion avec les traces de son accident. Pour dire quoi. Elle faisait tellement de mal à Wade et à notre couple qu'elle était autant en blacklist que Maëlys désormais. Sauf que Maë n'était pu vraiment en blacklist maintenant, fin je sais pas, faudrait que je prenne le temps de réfléchir. Il fallait d'ailleurs peut-être que j'aille reparler avec Kyla pour savoir comment on allait se débrouiller pour lui faire mordre la poussière. Certes, je venais seulement d'accoucher mais rien que la façon dont Wade était en la voyant deux secondes.. ça me gavait voilà. Qui sont les mecs avec Ivy ? demandais-je malgré moi. En fait, ça me perturbait. Y en avait un, je l'avais déjà vu (Noah). Y a un an. Environ. Quand j'avais eu un entretien avec mon boss au 21st. Et ce mec venait d'arriver d'Amsterdam quelques heures auparavant.. et m'avait fait du rentre dedans de folie. J'm'en souvenais car il voulait qu'on couche ensemble après deux minutes de discussion. Sauf que je ne connaissais pas son identité. Et même si je savais qu'il était à Harvard, j'y étais pu de mon côté, alors voilà forcément, je n'avançais pas. Le second mec devait être Landry aka le mec d'Ivy nan ? C'est ce qu'elle m'avait dit par SMS non ? Elle m'avait même demandé de ne pas en parler à Wade, ce que je n'avais pas fait car j'voyais aucun intérêt à cette information en fait, mais ptete que je devrais idk. Fin ça serait logique qu'elle vienne avec lui à ce genre de cérémonie, surtout la façon dont ils avaient de bouger l'un par rapport à l'autre. Ou alors j'me plante complètement et c'est son frère ou je ne sais quoi.

    @Wade B. Forbes @Lucky E. Burberry @Ivy L. Martin @Noah Arjen d'Aremberg @Cole S.-Wildingham @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan s'était avancé vers Anna sans prendre le temps de réfléchir avant. Un verre à la main, il s'approchait de la brunette avec une petite idée derrière la tête. Charline n'était pas encore là et franchement, il sautait sur l'occasion pour aller lui parler. Ils ne se connaissaient pas plus que ça et ne s'étaient jamais réellement parlés. L'Eliot savait à quel point Anna pouvait compter pour sa belle. Une fois à sa hauteur, elle ne semblait pas spécialement ravie de le voir débarquer de nul part. C'était compréhensible. Avant qu'il ait pu en placer une, la Lowell vint s'excuser ironiquement de l'absence de sa meilleure amie. Sloan haussa un sourcil. Ok, ça commençait bien. « C'est pas pour te demander où est Charline que j'suis là. » dit-il sur un ton anormalement calme. Il leva la tête, jeta un petit coup d'oeil autour de lui avant de reporter son attention sur Anna. « Y'a moyen qu'on se parle cinq minutes ? C'est ... » balança-t-il avant de froncer les sourcils. Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Finalement, il conclut par un « Important ! » insistant. Sloan ne faisait pas attention aux personnes qui étaient en compagnie de la brunette, il semblait s'en foutre royalement. Il afficha un léger sourire à Anna avant de lui faire un rapide signe de la tête, signe de le suivre. L'Eliot s'éloigna légèrement histoire de parler au calme avec Anna. « Ecoute, j'pense que Charline t'as expliqué ce qui s'est passé entre nous. Comment elle va ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il savait pertinemment qu'Anna n'allait pas déballer sa vie comme ça mais, il avait besoin de savoir comment elle allait. Et avant même qu'elle ne puisse répondre, il enchaîna « Cette situation me rend fou Anna. J'ai besoin de savoir comment elle va tout comme j'ai besoin de ton aide. » dit-il, peut-être un peu trop rapidement.

    @Anna D. Guerlain @Charline J. Granger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation est tout bonnement ridicule ! j'ai l'impression qu'on est tous là à attendre de voir qui va lâché la bombe qui fera tout exploser. Enfin tous sauf Noah. Il peut être un petit con parfois, il est la plus grande surprise humainement de cette année pour moi. Pourtant au début ce n'étais pas gagner et pourtant, j'ai appris à le connaître, à voir au delà de ce qu'il montre aux yeux des autres. Jamais, je n'aurais cru qu'il savait chanter, qu'il aimait The Cure ou encore qu'il parle Français. J'ignore comment cette amitié entre nous est née mais, elle est devenue importante pour moi même si ça ne plait pas à Wade. Il ne le connait pas comme moi et ça je pense qu'il ne l'acceptera jamais à cause de Sage. Enfin bref, c'est comme ça et je doute que ça change un jour. Poliment, je prends le verre sans pour autant y toucher. Vu les antidouleurs que je prends c'est plus que déconseiller. Prenant un profonde inspiration, je ne quitte pas Noah des yeux alors que mes côtes ce font de plus en plus douloureuses. Affichant un visage impassable, je ne le lâche pas du regard pourquoi ? Parce que j'aime pas la façon dont il regarde Wade alors j'essaie tant bien que mal d’appréhender le moment où il va faire une connerie sauf que c'est tout le contraire que je lis dans son regard. Décidément, il m'étonnera toujours. T'inquiète pas, je gère. lui dis-je dans un faible murmure dans ma langue maternelle. Ca fait vraiment du bien de parler en français parfois, j'avoue que ça me manque terriblement. Dès que je le peux avec Noah, Clément ou Alyce, j'en profite le plus que je peux puis là il faut avouer que c'est une bonne façon de communiquer sans que personne ne nous comprenne enfin je l'espère.

    @Landry S. Wakefield @Noah Arjen d'Aremberg @Wade B. Forbes @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je m'emmerde ce soir, grave. Et j'ai la brochure de la soirée d'anniversaire entre mes doigts tatoués. Un sms rapidement envoyé à Noah pour  savoir s'il faut que je m'habille ou pas, parce que franchement, s'il me répond que c'est merdique, je ne vais pas lâcher ce film d'horreur et je ne pose pas les pieds à l'université. Mais sa réponse est positive, pour que je me bouge le cul. J'me doute que la plupart des gonzesses vont être habillées pire que sur leur 31, en mode salope ou en Sisi l'impératrice. Et moi, je ne sais même pas si j'ai une robe dans mon « dressing », dans mon armoire quoi. Ah si, j'ai cette vieille chemise de nuit, à moins que cela ne soit un t-shirt de mec ? Je vais enfiler un petit haut et un legging noir vite fait et ça ira. Je décide de prendre un taxi, la voiture que Papa m'a achetée n'est pas encore arrivée sur le territoire. Et au moment où je descends du taxi, les basses de la musique arrivent jusqu'à mes oreilles. Bon allez, ça va peut-être pas être si nul ? J'entre et cherche Noah du regard et le trouve en charmante compagnie d'une petite blonde et d'un autre mec. Je m'approche du groupe et ébouriffe les cheveux de Noah. « Salut bro ! » Une tape sur l'épaule avant de m'approcher de son oreille et murmurer. « C'est cette petite blonde que tu veux que je drague ? » Et à voix haute, avec un fort accent russe. « Noé, enchantée ! » Ma main plonge dans mon sac pour une sortir une flasque de whisky. Une gorgée plus tard, je la tends à Noah. "Quoi de neuf ?"


    @Ivy L. Martin @Landry S. Wakefield  @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LE MONDE ENTIER × happy birthday, harvard
    Visiblement, ma venue ne laisse personne indifférent. Je saisie rapidement la main d’@Oliver Matthiew Davis, me présentant à mon tour. « Très enchantée, Oliver ! Je m’appelle Soane. Mais tu peux m’appeler So’ tout simplement, si l’envie t’en prend. » J’affichai un large sourire à l’intention de @Jaysaël D Scott-Castellan alors que son visage se tirait de plus en plus. Qu’est-ce que j’en étais ravie ! Preuve en est qu’après 4 ans, j’ai un sacré pouvoir sur lui, et le vent a bien tourné depuis. Si à l’époque, il a eu l’occasion de me prendre pour une idiote, aujourd’hui, c’est moi qui fixe les règles du jeu. Mais mon regard se pose sur une autre personne, qui m’est totalement inconnue pourtant : une femme (@Mira J. Hudson), qui, malgré la douceur, a souri dès que Jaysaël a affiché son air renfrogné. Je ne sais pas ce qui se trame de son côté, mais ça ne me dit rien qui soit bon pour le pauvre Winthrop. Je n’hésite d’ailleurs pas à lui lancer un sourire en coin, me demandant si nous nous combattons toutes deux pour les mêmes raisons contre l’Affreux. « Allez, Jay, je sais que ça te fait carrément plaisir de me voir ! » lançai-je en tapotant calmement son épaule, avant de m’approcher de son oreille. « Une nouvelle victime de tes coups tordus ? Cette fois, c’est pour qui ? Le pauvre, se retrouver avec un homme aussi charmant que toi… » chuchotai-je en affichant un air amical. « Oliver ! J’aime beaucoup ton style. Je suis prête à mettre mes mains à couper que t’es un Lowell ! Je me trompe ? » Sympathiser avec l’ami de l’ennemi, une manière de bien infiltrer et pourrir davantage sa vie.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais pas rester de marbre en voyant les marques sur le visage d'Ivy. Parce que même si c'tait tendu entre elle et moi ces derniers temps, apprendre qu'elle avait été dans le coma m'avait véritablement chamboulé. Même si je n'avais rien montré, même si j'avais à peine abordé le sujet vu que c'était un sujet tendu entre Bri et moi. Mais ça ne m'avait pas empêché d'être horriblement inquiet, et d'être allé la voir quasiment tous les jours à l'hôpital de Boston pour voir si elle allait mieux.. même si elle n'était pas au courant. Et voir ainsi ces égratignures encore présentes, comme un rappel que j'avais failli la perdre.. ça faisait mal. Tout comme de voir Noah à ses côté, son nouveau pote. Ouais, je le digérais pas. J'acceptais pas qu'elle se soit autant rapprochée de lui tout en sachant que tout nous opposait lui et moi, que je le considérais comme mon ennemis ici, à Harvard. Qu'elle lui avait pardonné ses coups de merde, qu'il avait monté dans le but de me nuire, de nuire à Briony. J'me sentais.. trahi ouais, en quelque sorte. Je détournais rapidement les yeux, essayant de ne pas montrer à Briony que tout ça me perturbait. Mais évidemment, elle n'était pas dupe. Je prenais une nouvelle gorgée de mon verre, avant de lui répondre. Le blond c'est Landry, un de ses amis d'enfance. Et le brun c'est Noah, le... trou du cul, fils de pute, connard d'Eliot, appelle-le comme tu veux dis-je en haussant les sourcils, désabusé par le simple fait de voir sa gueule.

    @Briony Silver @Ivy L. Martin @Noah Arjen d'Aremberg @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Même si l'adhésion de Milo à Harvard était très récente, il n'allait manquer cette fête pour rien au monde. Il ne connaissait pas grand monde mais du peu qu'il avait pu voir ici, il appréciait. Il y retrouvait Adriel, son meilleur pote mais aussi Lucky. Par contre, il y avait quand même une ombre au tableau. Ce mec qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Le Winthrop était beau ce soir et comptait bien mettre à profil son physique avantageux pour ne pas rentrer seul. Et puis, sait-on jamais, il pourrait surement croiser Eden, ce mec, ce sosie. Milo n'était pas serein et cela se voyait un peu, surtout lorsqu'on le connaissait. Un verre de champagne à la main, il avançait parmi les étudiants à la recherche d'une tête connue ou d'une éventuelle proie. Il espérait ne pas tomber face à une meuf qui le confonde, encore, avec cet Eden. Le beau brun passa à côté d'une fille plutôt pas mal. Il s'arrêta devant elle, apporta son verre à la bouche et termina son contenu. En bon connard, il lui tendit la coupe vide.  « Tiens soit mignonne, débarrasse-moi de ça. » dit-il ironiquement. Il rigola légèrement et passa son chemin. Un large sourire vint orner son visage lorsqu'il vit Lucky au loin, c'était juste ce qu'il lui fallait. Sans chercher à comprendre, il s'approcha d'elle, passa sa main sur le bas de son dos et vint à sa hauteur. Il se fichait totalement qu'elle soit déjà en conversation avec quelqu'un ou pas, c'était lui qui comptait et personne d'autre. « Meuf t'aurais pu faire un effort de présentation. Regarde toi ! Heureusement que t'as un beau cul, sinon t'aurais rien pour toi ce soir ! » lança-t-il d'un air faussement écœuré. Milo donna une tape sur les fesses de Lucky avant de se reculer et d'attraper une coupe de champagne. Il se méfiait de celle-là, elle avait parfois des réactions un peu ... inattendues.

    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me sentais blasée de voir Ivy, parce que ça allait prendre la tête à Wade et on était censés prendre du bon temps tous les deux ensemble, profiter de cette soirée sans Juliet pour s'aimer, pour s'embrasser, pour avoir une complicité de jeunes adultes amoureux, pour être un couple quoi. Et bah là, j'sentais que c'était foutu pour je ne sais combien de temps. Surtout qu'elle conservait encore certains stigmates de son accident et voilà, ça allait le faire déprimer, lui faire comprendre qu'il pouvait pas rester loin d'elle, qu'elle resterait son amie d'enfance, qu'elle comptait énormément, que leurs disputes ça valait rien et blablabla. Et ça m'gavait ouai. Autant se barrer direct. Mais je voulais déjà savoir avec qui elle traînait et surtout qui était le mec aux cheveux bruns à côté d'elle, car je savais que je l'avais déjà rencontré. Le blond c'est Landry, un de ses amis d'enfance. Et le brun c'est Noah, le... trou du cul, fils de pute, connard d'Eliot, appelle-le comme tu veux Ah. C'était lui. Ah oui d'accord. C'pour ça qu'il m'avait rappelé un peu Andy la fois où j'l'avais rencontré. Tout s'expliquait. Et du coup, l'autre mec c'était bien le copain d'Ivy okay okay. Own, celui qu'on doit enterrer vivant pour qu'il souffre bien donc ? Si j'avais bien compris. J'l'ai déjà rencontré y a un an, quand il venait d'arriver de son pays d'origine.. J'pensais pas que j'le reverrai plus tard et qu'il serait le mec que tu peux le moins blairer. J'étais surprise. J'lançais un dernier regard à Noah maintenant que je savais qu'il était vraiment. Tu veux qu'on aille autre part ? J'me doutais que de voir Ivy et Noah au même endroit n'était pas la meilleure solution. J'ai pas envie que tu tires la tronche alors que c'est censé être une soirée où on se repose un peu..

    @Wade B. Forbes @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est obligé que Nina se rend à cette soiré,e pour fêter ce grand anniversaire. Elle qui ne pensait pas qu'un jour, elle se retrouverait dans cette université. C'est une chance inouïe et c'est normal qu'elle soit là. Bien habillée pour la soirée, Nina arrive un peu tard mais elle a une excuse : son bizutage. Le temps que tout soit prêt. Non, elle ne va rien gâcher de cette belle soirée. Elle se fera même toute petite. Rapidement, elle vit quelques personnes proches et des connaissances. La fête battait son plein. C'est naturellement qu'elle se dirige vers Lucky. Ma belle, j'étais sûre de te trouver là. dit-elle en la prenant dans ses bras et venant coller une affiche de la Eliot House dans son dos, discrètement. Bon, c'est vrai, c'est pas très malin, sachant que sa meilleure amie est chez les Mather. Mais elle trouve que ça a un côté amusant. Elle veut juste s'amuser, c'est le but du bizutage chez elle. Non loin d'elle, se trouve Kyla et d'un large sourire, elle vient la saluer à son tour. Alors, c'est quand que tu nous rejoins à la Eliot ? demande-t-elle en forme et en lui mettant une affiche derrière, au moment de la saluer. Une jeune fille inconnue (Anna) passe par là et rapidement avec discrétion lui colle l'affiche de la Eliot House dans son dos. Son visage ne lui dit rien, elle ne pense pas qu'elle soit de la maison.


    @Lucky E. Burberry @Kyla Carmichael @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec une mine un peu contrariée que l'anglaise souhaita une bonne nuit à Cole. Elle rengea son portable et lui lança un regard discreto. Néanmoins, ce fut assez rapide. Un bref regard et elle se concentra de nouveau sur sa cible. Sans s'y attendre, la voix douce de Nina s'invita à ses oreilles alors que cette dernière l'enlaça pour un câlin. Lucky sentit quelque chose se coller dans son dos étant vêtue d'une belle robe dos nu. Elle fronça les sourcils en retirant rapidement cette chose, comprenant finalement le résultat. Avant que l'eliot ne se sauve, elle l'arrêta et lui claqua un tract dans son soutif, entre ses deux nichons. « Fais-en bonne usage chérie. » Qu'elle balança en lui offrant son plus beau sourire accompagné d'un petit clin d'oeil. Elle se retourna ensuite pour continuer sa discussion avec l'inconnu, lorsqu'elle fut interrompue de nouveau par une main glissante au bas de son dos. Cette voix qu'elle reconnue plus rapidement que son ombre. Ce mec qui adorait la faire chier et dont elle ne se privait pas de clasher. Elle sourit presque jaune à sa remarque et se retourna pour lui faire face. « Si tu tiens à tes cacahuètes Milo, laisse donc tes sales pattes loin d'mon boule !. Et puis toi alors ? C'est quoi cette tête d'hippopotame constipé là ? Et cette tenue ?... On aurait dit que tu sors tout droit d'un Koh Lanta !. Tu t'es drogué à la marijuana aujourd'hui ou comment ça s'passe ?. » Elle marqua une courte pause avant de reprendre. « T'avais promis qu'on s'envolerait tous les deux une semaine à Hawaï, qu'on séchera la rentrée pour une semaine de vacance prolongée et résultat ? Nada, pas même des billets. Moi qui voulais t'autoriser à toucher mes fesses quand t'veux, maintenant, c'est moooort Castellan. » Sur ces mots, la Mather lui piqua sans crier gare, sa coupe de champagne qu'elle vida d'une traite sur son visage. « Faire de la pub donne vraiment soif !. » Esquissant malicieusement tout en remettant son verre vide dans la main du winthrop.

    @Cole S.-Wildingham @Milo Castellan(ps: sorry, bizutage obligé  TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 10 3061977507) @Nina Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum