Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside
    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2016 - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milo avait lancé les hostilités envers Lucky sans le moindre scrupule. Il savait qu'elle allait réagir au quart de tour, sinon ce n'était pas drôle. Il aimait les femmes de caractères, les femmes qui, comme elle, ne se laissaient pas faire. Cela l'amusait énormément. Il appréciait sa répartie à toute épreuve et son sens démesuré du premier degré. Elle prenait tout pour argent comptant et ne cherchait pas à savoir les sous-entendus provoqués par ses paroles. Elle fonçait dans le tas mais c'était de bonne guerre puisqu'il était pareil avec elle. Sa petite remarque déplacée n'allait pas rester bien longtemps sous silence. Bien entendu, Lucky passa directement à l'attaque. Un large sourire vint orner ses lèvres en l'entendant parler. Elle était incroyable, c'était dingue d'être aussi rageuse. On aurait dit un shih tzu enragé. Milo la laissa parler, de toute façon, il pouvait faire que ça. Elle déblatéra un nombre surprenant de mot, dont le Winthrop n'entendit même pas la moitié. Contre toutes attentes, elle attrapa la coupe de champagne et versa le contenu sur lui. Milo se mordit la lèvre inférieur mais ne bougea pas pour autant. « Putain la salope. » dit-il d'un ton faussement agressif. Le beau brun se secoua légèrement la tête avant de passer sa main dans ses cheveux. Heureusement pour lui, il avait un corps de rêve. Délicatement, il déboutonna les boutons de sa chemise et l'ouvrit, histoire de laisser sécher. S'énerver contre Lucky ne servait à rien du tout, bien au contraire, ce serait lui donner raison. Il afficha un léger sourire sur son visage et se tourna vers les personnes présentes avec elle, des personnes qu'il ne connaissait pas du tout. Il arqua un sourcil et essaya de garder son sérieux. « Excusez-là, la pauvre, elle est sobre depuis deux semaines. Elle vit super mal sa cure chez les alcooliques anonymes. Faut la comprendre, de voir tout ce champagne là, elle pète un câble. » dit-il. Milo se tourna de nouveau vers Lucky et haussa les épaules. « Ma parole, c'est quoi qui te mets dans cet état là ? Regarde toi, t'as la rage ou quoi ? La galle ? Le tifus ? Et puis ... une semaine avec toi à Hawaï ? Mais t'es pas bien, plutôt crevé que de partir en voyage avec toi. Une semaine complète à voir ta sale gueule ? Mais t'as rêvé, je te tue au bout de deux jours, déjà là j'ai du mal à te supporter alors une semaine complète, c'est même pas la peine d'espérer. » Milo détourna la tête et vit Anna au loin, il lui fit un petit clin d'oeil avant de reporter son attention sur la camée enragée. « T'es grave ma pauvre fille ! » lança-t-il avant d'éclater de rire. Elle était complètement folle celle-là mais c'était sa folle à lui.


    @Lucky E. Burberry TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 11 3861440630 TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 11 1881463262 @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2016 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    360e de Harvard
    TG ► Harvard - open

    Une simple pression au bas de son dos et je réponds avec un sourire à l'affirmation de Jay quand à savoir s'il va bien. Ça me fait plaisir de l’entendre le dire aussi simplement et naturellement. Surtout après ce qui c’est passé cet été. …Bon la deuxième partie j’ai rien contre pour être bien honnête, mais c’est une autre histoire! Je reporte mon attention sur Mira, tandis qu’elle affirme qu’elle est heureuse pour nous. Je la remercie d’un signe de tête. Gentil de sa part. Et vu son intonation, j'ose la croire sincère.

    Quand elle m'explique vaguement son calvaire financier, je ne peux m'empêcher une faible grimace aussi. C'est pas mon fort non plus. "J’espère que ça ira pour toi." C’est la vérité. J’aime pas voir les gens dans le pétrin. Je peux pas vraiment lui proposer de l'aide puisque ma propre situation est assez bancale, mais j'espère que ça ira.

    Mon sourire habituel reprend sa place quand elle m'assure qu'elle sera de nouveau chez les oranges. Sa façon de le dire... "Pareil pour moi et la Lowell : c’est ma terre d’accueil."  

    L'arrivée d'une fille me détourne un peu de la conversation, surtout en la voyant flanquer une bise à Jaysaël. Je me moque gentillement de mon copain, puis tends la main pour une brève présentation. Entendant marmonner Jaysaël, je l’enligne du coin de l’oeil. Il veut dire quoi par là, que je devrais pas faire ça? Le voyant plus froid envers la nouvelle venue, je m’étonne, hochant tout de même la tête au dire de la brune. Soane. Charmant comme prénom. Suffit juste que j'arrive à le retenir. Sinon ça sera le surnom.  

    Petits mots à l'oreille et tout. J'échange un coup d'oeil avec Mira. Je sais pas si les deux filles se connaissent, mais il se passe quoi là? J’ai l’impression d’avoir manqué un épisode. Instinctivement, je déplace ma main du dos de Saël jusqu'à sa taille, sous son veston. Lorsque Soane s'adresse à nouveau à moi, j'hausse un sourcil, un peu étonné, avant de pleinement réaliser : les tatouages sur les doigts, les piercings et les cheveux longs... j'avoue que je me crame assez facilement pour mon appartenance aux violets quand je suis sur le campus. "Tu te trompes pas : je suis bien Lowell." Affirmais-je. "T'es membre d'une confrérie toi aussi?" Questionnais-je.


    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Mira J. Hudson
    @A. Soane King-Moore

    *  © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2016 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger sourire se pose sur mes lèvres quand Mira nous annonce qu'elle est contente pour nous. Dans un sens, ça me fait plaisir d'avoir son consentement. "Merci." Murmurais-je alors doucement. "Tu vas encore bossé au Lord Hobo cette année ?" Questionnais-je la jeune femme en restant collé à mon blond, n'ayant aucune envie de m'écarter de lui pour le moment, en fait, j'ai plutôt envie de rester qu'avec lui là. Je devrais peut-être lui proposer de nous éclipser après l'avoir présenté à Wyatt ? Je le regardant détaillant un peu son profil malgré moi. Je les laisses alors parlé de leurs confréries respective, la question pour moi ne se présente même pas. Ancien président, candidat aux nouvelles élections, je crois que ma position à la Winthrop house n'est plus réellement indécise comme on dit. Non, là je suis plutôt en mode, j'essaie de me cacher de Soane sauf qu'elle débarque, me faisant une bise sur la joue à mon plus grand malheur et il ne lui fait pas longtemps pour commencer à me provoquer... Ma main dans le dos d'Oliver s'agrippe un peu au tissus de son vêtement. Je regarde sa main sur mon épaule, alors qu'elle s'avance sur mes propos. "Ouais. Si tu le dis." Maussade ? Clairement, j'ai pas envie de la voir, parce qu'elle me pourri un peu trop la vie et j'ai pas réellement envie qu'elle commence à se mettre entre Oliver et moi... Surtout après ce qu'il s'est passé au Summer Camp, j'ai pas envie qu'il me plante encore là sans m'écouter... Je sais même pas si maintenant il me fait confiance où non... Je serre la mâchoire, quand elle me parler à l'oreille pour me provoquer. Je sens la main d'Oliver dans mon dos, je cherche à me détendre un peu, cherchant à me convaincre qu'il me fait confiance maintenant. Qu'il ne va pas là croire sur ce qu'elle pourrait dire... Mais je doute et je pense que ça se voit clairement en vue de comment je suis tendu... J'ai cette peur au ventre qu'il ne me fasse toujours pas confiance. "Personne." Grognais-je doucement. Même si au final, au début, je cherchais à oublier Lottie, passer à autre chose et avec lui, j'y étais réellement réussi... Pas comme avec elle, quand j'avais cherché à oublié Mecky... Je déglutis alors, en les entendant parler tout simplement. "C'est une cabot." Lançais-je alors froidement. "Et je pense qu'elle va rapidement aller rejoindre ses soeurs." Rajoutais-je pour tenter de la chasser, toujours crispé... Je la fixe, la dévisageant, sourcil froncé. L'air de dire dégage. Parce qu'autant Mira, même si on est plus ou moins en froid, je sais qu'elle ne va pas chercher à ruiner mon couple, pas comme elle. Elle devrait passé à autre chose avec le temps... mais en même temps, pour Mecky, j'avais prit pas mal de temps aussi pour lui pardonner ce qu'elle m'avait fait, alors pour elle... ça doit être la même chose, surtout que je ne me suis jamais réellement excusé depuis qu'on a rompu... Parce qu'on a jamais prit le temps de parler réellement, de chercher à s'expliquer, s'attaquant plutôt l'un l'autre... l'un par vengeance, l'autre pour se défendre... Bref, on est pas sortit de l'auberge.

    @Oliver Matthiew Davis @Mira J. Hudson @A. Soane King-Moore @Wyatt S. Guerin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2016 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’anniversaire d'Harvard , à réussi à faire bouger pas mal d'étudiant au final j'ai l'impression. Qui viens réellement pour célébrer l'ouverture ( ou la construction ) d'Harvard? Pas moi en tout cas; je suis surtout là pour le champagne, les p'tits gâteaux et biscuits gratuit. Je joue avec une mèche de mes cheveux, l'enroulant autour de mon doigt avant de finalement me décider à aller vers Jay, rapidement rejoint par son petit-amie Oliver. Je souffle un coup, avant de leur adresser un sourire à tout les deux. Je commence à faire la conversation avec Oli, lui avouant même mes problèmes de frics.. ouais problèmes un peu trop récurant d'ailleurs . Je souris à Oliver avant de hocher la tête. " Ouais ...suffit d'attendre mon salaire ... et d'essayer de pas tout claquer la première semaine." ce qui va être difficile en sachant que j'ai déjà repéré une magnifique paires de cuissardes à .... plus ou moins le prix de mon salaire... Enfin.. je trouverai une solution pour y résister. Je souris à Jay avant d'hocher de nouveau la tête à ces dires. " Oui j'ai déjà repris depuis le retour du Summer Camp..." Je peux dire ce que je veux, que je bosse pour avoir un salaire, que certains clients me gonflent etc. Mais cela m'avait manqué , cette ambiance, faire des cocktails etc. " et toi tu continues d'aider le prof de Socio?" demandai-je en fronçant légèrement les sourcils en voyant une autre personne arrivé. Une Cabot sans aucune hésitation. ce que vient confirmai Jay un peu plus tard dans la conversation. Hum le courant n'a pas l'air de passer entre eux. Je soupire sentant l'embrouille arriver à pleins nez. je bois une nouvelle gorgée de champagne avant de me pencher vers Jay un léger sourire aux lèvres. " Bon courage" dis-je simplement, j'ai l'impression que ça soirée va être longue à lui . Et pour une fois j'y suis pour rien dans ces emmerdes. je m'éloigne d'ailleurs de quelques pas. je ne sais pas trop vers qui allait mais bon, m'en fiche un peu pour l'instant, déambulant plutôt dans la salle.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @A. Soane King-Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2016 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ashleigh c'était rendu à la soirée mais à son arrivée elle avait filait dehors après avoir embarqué à manger et à boire. Quelques minutes plus tard, le tout bien fini elle se rendit à l'intérieur pour se prendre un autre verre. Ce dernier en main elle repéra alors Cole le demi frère de son bizuteur. Elle connaissait l'eliot ni d'adam ni d'ève mais elle avait eut pour mission d'aller le faire chier. Bizutage oblige. Bien qu'au fond elle n'aimait pas Wade, elle n'avait pas le choix de le faire pour prouver sa motivation, puis elle se doutait que l'éliot devait être le genre encore plus insupportable que le mather. A son allure en tout cas elle le constatait. Elle voyait là clairement le bourge qui montre à tout le monde son argent. Le mec bien arrogant et plus encore. La blondinette remarqua également que Lucky et Milo étaient dans le coin. Elle se dirigea alors vers l'eliot tout en faisant celle qui regarde ailleurs. Rentrant ainsi dans le jeune homme, elle pencha légèrement son verre qui se renversa sur le torse de Cole. Je suis tellement désolée fit-elle sans en penser un mot. Je regardais ailleurs se justifia t-elle un peu. Elle sentait que c'était le genre que même par accident il n'allait pas tolérer ce genre de choses. Elle attrapa donc des serviettes sur le plateau d'un serveur qui passait par là et elle commença à l'essuyer. Ne vous y méprenez pas, elle faisait ça tout en exagérant ses gestes, en faisant la maladroite encore plus, en n'y allant pas avec douceur bien pour l'énerver, faisant abstraction des personnes avec qui il était en train de parler quelques minutes plus tôt.


    @Cole S.-Wildingham @Lucky E. Burberry @Milo Castellan @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LE MONDE ENTIER × happy birthday, harvard
    La situation m’épatait en ce qu’elle était absolument géniale. J’avais réussi à faire déchanter @Jaysaël D Scott-Castellan en l’espace de quelques secondes seulement pour la soirée toute entière. Et en prime, je ‘sympathisais’ avec la nouvelle petite victime (@Oliver Matthiew Davis) de son cœur brisé. J’esquissais un sourire alors que ce dernier confirmait être membre de la Lowell House, et me reposais la question en retour. A croire qu’il n’était pas simple de deviner quelles étaient mes sœurs ! Je hochais la tête alors que Jaysaël lui répondit que je faisais partie des Cabots, et que j’allais rapidement les rejoindre. « C’est exact, une bonne Cabot ! Mais en tant que Cabot, je me dois de renvoyer une bonne image… J’ai encore un peu de temps à vous consacrer, génial non ? » Un nouveau sourire en coin vînt se dessiner sur mes lèvres alors que je fixais un instant le Winthrop droit dans les yeux. Allait-il finir par s’arracher les cheveux tant je me montrais collante ? Si seulement son calvaire pouvait se finir là… je ne porterais pas fièrement le nom des King-Moore. De véritables briseurs de cojones, dans toute leur splendeur ! Mais soudain, me vînt l’idée de mimer la présence d’une abeille, histoire de bien en rajouter une couche et voir son visage de décomposer davantage. Je repris, d’un ton des plus calmes pour faire comme si de rien n’était : « Ca me fait vrai… » Coupant court à ma phrase dans un cri strident, je me mis soudainement à gesticuler dans tous les sens telle une schizophrène prise de panique. Il me fallut quelques longues secondes avant de tenter de me reprendre, à demi haletante comme un chien essoufflé, alors que mes yeux divaguaient de droite à gauche comme pour suivre l’abeille imaginaire du regard. Et puis, forcément, mon imaginaire l’installa confortablement sur l’épaule de Jaysaël. « Attends ! Bouge pas… elle est juste là… » lançai-je doucement en m’approchant pour finalement lui mettre un bon coup droit sur l’épaule. Puis un deuxième, et un troisième. « Mince !! Elle s’échappe ! » braillai-je dans la salle alors que je tournai soudainement les talons pour tenter de la rattraper, allant ainsi en direction d’un parfait inconnu (@Milo Castellan) et délaissant ma pauvre victime afin qu’il se remette calmement de ses émotions – parce que je ne suis pas un tyran. Pas encore en tout cas !

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas vraiment prévu ça comme soirée : me retrouver avec Sloan. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulait ou attendait de moi à part lui dire où se trouvait Charline. Je me demandais comme elle réagirait en arrivant, elle tomberait sur moi avec Sloan et elle penserait qu'on complote. Putain c'était vraiment pas un bon plan. Je suis étonnée, vraiment, quand il me dit qu'il ne s'agit pas de cela. Mes yeux l'observent et l'interrogent, j'attends qu'il poursuive alors qu'il souhaite qu'on s'écarte. Je jette un coup d'oeil à Aileen et lui murmure de loin Je reviens. Nous nous éloignons un peu, dans un coin où il y a moins de monde. Je profite du passage d'un serveur pour reprendre une coupe de champagne, j'me sens pas très à l'aise, c'est certain qu'il va me poser des questions sur Charline. Je ne parle pas la première préférant qu'il se lance en premier, après tout ce n'est pas moi qui souhaite lui parler. Il prend la parole et bien évidemment il me demande comment se porte Charline, il enchaine des mots les uns après les autres sans même me laisser répondre. Je bois une gorgée et baisse un peu le regard avant de dire quoique se soit. Oh.. tu sais je pense pas qu'elle apprécierait que quelqu'un dise comment elle va à sa place, pas même moi.. Je relève un peu la tête et croise le regard de Milo, il me fait un clin d'oeil. Et merde, je sens mes joues rougir instinctivement. Je lui fais un sourire et reporte mon attention sur Sloan. Je préfèrerai vraiment allé vers mon beau brun, mais je dois faire ça pour Charline. Bon, écoute. Je pense qu'elle me détestera de te dire ça mais.. non elle ne va pas bien. Tu lui manques, elle t'aime merde. Je plante mon regard dans le sien espérant le faire réagir et m'en voulant un peu d'avoir sorti ça mais c'est pour le bien de ma meilleure amie.

    @Sloan Bushnell @Charline J. Granger @Milo Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être ou ne pas être, telle est la question. Lucky était comme ça, soit on l'aimait, soit on ne l'aimait pas et dans le deuxième cas, il s'en fichait pas mal. Anyway, elle venait de renverser le contenu du champagne sur son meilleur ami en bonne tarée qui se respecte. L'anglaise se rinça néanmoins l'oeil à la vu de son chemisier qu'il s'empressa de déboutonner. Elle posa un doigt sur ses lèvres lorsqu'il commença à proférer des insultes à son égard. « Chut ! On ne dit pas d'gros mots !. Ta maman ne te l'a jamais appris ?. » Elle retira son doigt en inspectant encore une fois son chemisier pas assez satisfaite de la vue 3d qu'elle avait sur ses abdos. C'est avec un sourire coquin qu'elle déboutonna tous les boutons. « Voilà qui est mieux ! C'est un crime d'cacher tous ces muscles. » C'est un crime ou c'est seulement parce qu'elle avait envie de le mater dans toute sa splendeur, surtout avec l'alcool qui le rendait doublement plus sexy. Il faut la remercier, car grâce à elle, il va pouvoir se chopper une ou deux nanas ce soir. D'ailleurs, elle remarqua Anna répondre au clin d'oeil du winthrop. Elle fronça les sourcils en les regardant tour à tour. « Omg, tu te l'as tape ?. » Demanda-t-elle curieuse en lui donnant un coup de coude. Elle remarqua aussi Ashleigh qui venait de se pointer, faisant exprès d'aroser Cole. Allez vas-y déboutonne ton trois pièces Wildingham qu'on se rince les yeux. « Alalala je la kiffe cette meuf !. » Esquissant et reposant son attention sur Milo pour revenir sur un détail. « Donc, tu veux dire que tu ne m'as pas proposé d'aller à Hawaï ?. Merde, j'ai dû rêver alors. Et ma sale gueule, elle t'emmerde profondément Milo. » et pour accompagner ses mots, elle sortit le petit doigt d'honneur accompagné d'une jolie grimace.

    @Cole S.-Wildingham @Milo Castellan @Anna D. Guerlain @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La chemise blanche ouverte, Milo mettait en valeur ses tablettes de chocolat. Il avait un corps de rêve qu'il peaufinait et soignait à chaque entrainement. Il était beau et en jouait énormément. Il n'était pas en colère après Lucky, non, s'énerver contre elle serait lui donner raison et il ne voulait pas de ça. C'était lui l'homme et devait rester maître de la situation quoiqu'il se passe. Alors qu'il fit un léger clin d'oeil à Anna, sa meilleure amie ne pu s'empêcher de remarquer son petit jeu. Elle lui demanda s'il se la tapait. Milo rigola légèrement et baissa les yeux vers la petite blondinette. En bon connard, il lui répondit « Non pas encore. » avant de relever les yeux vers sa future proie. « Mais j'y travaille. » lança-t-il, amusé par sa propre connerie. Il plissa les yeux en voyant qu'Anna ne faisait pas trop attention à lui. Qui était ce mec avait qui il parlait ? Alors qu'il la fixait sans le moindre scrupule, la voix de Lucky le fit revenir à la raison. « T'as dû rêver ouais ! Et puis si je devais t'emmener quelque part, on irait certainement pas à Hawaï ! » dit-il en lui rendant sa grimace. Milo attrapa une nouvelle coupe de champagne et se décala vers la droite pour mieux voir Anna de là où il était. C'est alors que son regard se posa sur une fille qui déboula sur lui. Sortie de nulle part, Soane prétexta attraper je ne sais quoi et bouscula Milo. Le jeune homme renversa un peu de champagne sur sa robe et sa poitrine opulente. « Putain, tu ne peux pas regarder où tu vas ? C'est tes gros seins qui t'empêchent de voir tes pieds ? » dit-il sur un ton hyper agressif. Même si elle était bonne, elle n'avait pas à le bousculer.

    @Anna D. Guerlain @Lucky E. Burberry @A. Soane King-Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sloan se risquait vraiment à parler à Anna, il savait les deux jeunes filles très proches et par conséquent, elles devaient certainement tout se dire. Il ne savait pas à quoi s'attendre avec elle puisqu'il ne la connaissait pas plus que ça. Ils n'avaient jamais prit le temps de discuter, il ignorait même ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Si ça se trouve, elle essayait d'éloigner peut-être Charline de lui. Bon allez, ce n'était pas vraiment le moment de se poser dix miles questions. L'Eliot essaya tant bien que mal de s'expliquer mais il était cramable à des kilomètres à la ronde. Et effectivement, lorsqu'Anna lui avoua que sa meilleure amie n'allait pas, il déglutit difficilement. Tout ceci était de sa faute. « Ouais j'me doute bien. » répondit-il un peu bêtement. Sloan plissa les yeux en voyant que la brunette rougissait face à un mec. Il afficha un léger sourire en la voyant aussi sensible à son clin d'oeil. « J'ai encore besoin d'un peu de temps, Anna. Cette situation me rends fou. » dit-il avant de terminer l'intégralité de sa coupe, d'une traite. Il la posa derrière lui. « Vas-y, je ne te retiens pas plus longtemps, j'vais essayer d'aller lui parler. » lança-t-il avant de lui afficher un sourire un peu forcé. Non, il était pas bien du tout et ça se voyait. « Merci Anna. » dit-il avant de voir la brunette s'approcher de lui et le prendre dans ses bras. Perplexe, Sloan leva presque les mains du genre c'est pas moi. Puis, en tournant légèrement sa tête vers la droite, il vit un mec qui ne semblait pas vraiment ravi de les voir s'enlacer. « Ah ouais, j'vois le genre. » Sloan rigola avant de poser ses mains dans son dos et de mettre fin à l’accolade. Il afficha un sourire sympathique à Anna avant de la contourner et de se diriger vers le bar. Il se mit à la hauteur de Charline et attrapa une coupe de champagne sur le bar. « Je connais ce regard princesse, tu veux tuer qui ? » demanda-t-il en rigolant. C'était stupide de sa part parce que finalement, c'était peut-être lui qu'elle voulait tuer. Ah Sloan et tes gaffes, tu nous surprendras toujours.

    @Anna D. Guerlain @Charline J. Granger
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum