Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside
    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3808
    Messages : 45561
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Harvard

    Party ► Inside



    Aujourd'hui, l'université d'Harvard fête ses 360 ans. Pour l'occasion, le Doyen a décidé d'organiser une grande fête pour tous les étudiants de l'université. Le Grand Hall a entièrement été aménagé aux couleurs de l'université; vous y trouverez un grand buffet où vous pourrez vous servir sans aucune retenue ! Une grande piste de danse a été installée, animée par un DJ qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit. La fête commence à 20h et se terminera aux alentours de trois heures du matin maximum.  


    En résumé


    • Quoi: 360 ans d'Harvard
       
    • Où: Grand Hall
       
    • Quand IG: Jeudi 8 Septembre 2016, 20h.
       
    • Quand IRL: Du Jeudi 8 septembre 2016 jusqu'à inactivité
       
    • Qui: Etudiants & professeurs
           
       
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans le topic de groupe.
       
    • Dans un nouveau sujet privé.
       




    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
         
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
         
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Happy Birthday Harvard.
    — with everyone.

    Une fête, une piste de danse et un DJ? C'est clair que j'étais de la partie. Je ne pouvais pas manquer ça. J'étais certaine d'y retrouver plusieurs de mes collègues de classe en danse. Personne ne manquait une occasion comme celle-là. Dàs que je mis les pieds dans le grand hall, je fus étonnée. L'administration de l'université avait mis le paquet! On en reconnaissait presque plus l'endroit. Piste de danse, buffet gigantesque, DJ" Décidément, ça allait être une belle soirée. Autant pour ceux qui voulaient danser qui pouvaient le faire à l'intérieur et ceux qui voulaient plus de calmer, à l'extérieur. Je commença à me promener entre les personnes présentes en saluant de temps en temps ceux que je connaissais.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était la première soirée de l'année, le peu de personnes que j'avais rencontré m'avaient réellement dit que les soirées en valaient la peine. C'était alors en voyant l'affiche sur le comptoir de la cuisine que j'avais décidé de m'y rendre, surement que les filles y étaient parties aussi. Habillée d'une robe classe mais pas trop, escarpins et une petite étole sur les avants bras, je pénétrais dans le hall entendant la musique qui résonnait déjà. Essayant de me frayer un chemin pour rejoindre le bar et les boissons intéressantes que j'allais pouvoir y trouver, je fonças dans le dos de @P. Kacy Florès , la retenant pour ne pas qu'elle tombe, son visage s'afficha devant moi. « Sorry Sisi ! Comme quoi on ne peut plus vivre l'une sans l'autre ... Tu veux que je te prenne un truc au bar ?   » dis je en affichant un sourire, j'avais peut être mon gros caractère et je ne lui rendais pas la vie facile tous les jours, mais après tout elle se trouvait être une des seules avaient qui je m'entendais à peu près depuis que j'étais arrivée dans le coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Avec Anna t'as décidé de te mettre en bombe pour la soirée d'anniversaire d'Harvard, vous avez passé toute la journée à vous chercher la tenue parfaite pour ce soir, à vous pomponner, des bombes quoi. Toutes les deux maquillées et coiffées, vos robes enfin enfilées, puis toi t'as fait la surprise à ta coloc, t'as même loué une limousine pour vous rendre sur le campus, la classe jusqu'au bout. Bah ouais, faut montrer aux autres que vous savez faire la fête et profiter de la vie.
    "Annaaaaa, dépêche toi on va être en retard, grouille de te maquiller ma poule !" tu lui gueules, de l'autre côté de sa salle de bain, alors que toi t'es déjà prête, deux coupes de champagne à la main.

    @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce matin on s'est rappelés avec Aileen que ce soir c'est la première soirée de l'année. J'suis pas du genre à vouloir elle la plus belle à tout prix mais aujourd'hui j'ai envie de me mettre dans la peau de ce genre de filles qui font tout dans le paraitre. Après tout c'est ma première année ici et si je veux me faire des potes je vais devoir envoyer du lourd en enlevant mon jeans levis vintage. Alors on fait tout comme les filles qui prennent soin d'elles, shopping, maquillage et tout le tralala. On est prêtes pile à l'heure, j'arrange une mèche qui tombe de mon chignon quand j'entends une voix pas très mélodique (TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside 1881463262) qui s'élève du salon. C'est booooon j'arrive Potter ! Ouais, les surnoms HP c'est notre dada. Je sors de la salle de bain, on sirote nos coupes et on descend pour grimper dans la limousine, trop des stars. J'suis habituée aux paillettes, au luxe, mais je n'en abuse pas préférant rester modeste sur ma fortune. On arrive sur le campus après s'être enfiler deux autres coupes de champagne, ça promet. Que la fête commence ? Je prends le bras d'Aileen en riant et nous nous avançons vers l'immense bâtiment pour pénétrer dans le grand hall.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna, c'est une bombe dans sa robe, tu l'avais vu lorsqu'elle l'a essayé, mais là, en live et maquillée, ouais, elle est belle ta coloc. T'es contente d'être tombée sur son annonce, et d'avoir été prise sans qu'elle te pose trop de questions, puis finalement ça c'est plutôt bien passé entre vous. Tirées à quatre épingles, vous êtes en train de rire comme deux neuneus dans la limousine, ça fait pas très classe tout ça, mais vous vous en moquez complètement. Ce soir, vous allez faire la fête, et personne ne vous en empêchera, et puis, vous sortez en mode célibataires, donc bon, vous avez des comptes à rendre à personne. Une fois arrivées au campus, tu la laisse prendre ton bras, tu souris à ta complice de la soirée "Ouais, la fête va bien bien commencer avec nous deux." tu l'entraînes à l’intérieur du Grand Hall, complètement transformé et décoré pour la soirée. "Ah bah tiens, on a bien fait de se mettre en robe toutes les deux."


    @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Harvard
    — TOPIC DE GROUPE

    Thursday, September 8th 2016 Harvard University, Cambridge (MA).

    Aujourd’hui allait être célébrée l’anniversaire de la meilleure université de la planète, j’ai nommé Harvard. Le prince d’Angleterre, Andrew Windsor, comptait assister à la fameuse soirée qu’organiserait le staff de l’université. De plus il comptait se mettre sur son 31 parce qu’une soirée comme celle-ci était bien spéciale donc venir dans une tenue chic et classe était obligatoire… De toute façon c’était normal pour un homme de son rang d’être mieux habillé que le bas peuple. Comme aujourd’hui il n’avait pas beaucoup de cours dans l’après-midi, il en avait profité pour se rendre jusqu’au siège de son entreprise afin de pouvoir assister à une réunion du conseil d’administration. Profitant de cette fameuse réunion, il avait demandé à son assistante personnelle qu’on lui apprête un smoking pour la soirée d’anniversaire de l’université… Un smoking valant des milliers de $, signé Dolce & Gabbana. Il aurait pu se mettre dans une tenue beaucoup plus royale mais un smoking était plus adéquat pour une soirée de la sorte. Sitôt sa réunion terminée, il s’était empressé de se laver, puis il se hâta pour se vêtir de son smoking noir avec un nœud papillon assorti ainsi que des chaussures en cuir noires. Une fois paré pour l’occasion, il se hâta de rejoindre sa voiture. Quelques minutes plus tard, il arriva sur les lieux de la grande réception au volant de sa voiture de sport, sa fidèle Acura NSX décapotable. Réajustant correctement sa veste de smoking ainsi que son nœud papillon, il sortit de la voiture de sport puis il se dirigea d’un pas noble jusqu’à l’intérieur du Grand Hall. En attendant que ses proches amis ou même les membres de sa famille ne viennent le rejoindre, il prit naturellement le chemin du grand buffet afin de pouvoir se servir un verre de champagne. Normalement sa meilleure amie, @Kyla Carmichael et sa fiancée @Cecilia Von Liechtenstein allaient arriver pour lui tenir compagnie durant cette soirée. Ce qu'il ignorait c'était que sa petite fille chérie viendrait aussi.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée d'anniversaire d'Harvard, je ne pensais pas que le doyen aurait cette gentilesse, nous offrir ainsi une soirée après la misère qu'il nous à fait l'année passée. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre non plus. Arrivant dans le grand hall de l'université, il ne me faut pas longtemps pour rapidement repéré une tête que je connais. Je souris alors, m'approchant de lui. @Andrew R. Windsor "J'ai aimé apprendre que tu revenais parmi nous. Un peu moins que tu ne daignes plus répondre à mes textos et encore moins que tu finisses chez les Eliots." Lui laissais-je alors entendre en prenant le verre qu'il vient de se servir, comme s'il l'avait fait pour moi. "Merci." Quoi ? J'ai bien le droit de l'avoir un peu mauvaise pour tout cela non ? Puis ça va, je suis encore gentil, je lui dis d'emblée ce que je lui reproche, j'aurais pu simplement l'ignorer. Mais en même temps Andrew est un peu mon meilleur ami alors je vais, en théorie, pas lui en vouloir longtemps, puis en attendant l'arrivée de mon blond, je peux bien discuter un peu avec lui, même si mon but n'est pas de me prendre la tête ce soir. On est là pour s'amuser après tout !

    @Oliver Matthiew Davis @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est à tomber parterre, à couper le souffle. Ouais, ce soir on marche la tête haute du genre on est les plus belles même si ça nous ressemble pas tout ça. On descend de la limousine, on remonte le chemin vers le Grand Hall qui est juste trop bien décoré. On va mettre le feu ! J'ai encore envie de reboire une coupe, j'sens déjà que je pourrai être joyeuse dans pas longtemps et c'est ça qui est bon. On n'a aucune limite ce soir et avec Aileen en mode mather j'suis sûre que ça peut être un carnage. Tu m'étonnes, ils ont pas fait les choses à moitié. Oh regarde.. du champagne ! J'ai dit ça d'un air faussement étonné étant juste trop contente de tomber si vite dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Harvard.
    — with everyone.

    J'étais en train de saluer une collègue de classe en médecine que je n'avais pas vu de l'été lorsque je fut bousculer par quelqu'un. J'eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait que la personne en question me rattrapant avant que je me retrouve les fesses au sol. Au premier regard, je reconnu @Cléo L. Bushnell , ma nouvelle colocataire. Elle s'excusa rapidement et blagua sur le fait qu'on ne pouvait pas se passer une de l'autre. Il est vrai qu'on se voyait très souvent ces temps-ci. Difficile de faire autrement quand on vit ensemble. Je lui souris avant d'accepter son offre. "Oui. Je vais y aller avec toi." Je salua une dernière fois la personne avec qui j'étais et me dirigea vers le bar avec Cloé. "Ta première fête ici, tu trouve comment?" lui demandai-je en arrivant au bar.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum