Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside
    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le monde affluait de plus en plus j'avais même aperçu dans la foule @Kyla Carmichael surement avec son charmant petit ami, au moins à présent cela était officiel du moins je l'espérais pour elle. Alors que je me dirigeais vers le bar avec Kacy, je mouvais mon corps en même temps au rythme de la musique, cela faisait bizarre d'être en sa compagnie, comme si tellement de monde nous séparaient en réalité. « Ah ma première soirée et à notre coloc explosive !   » Après tout avec les caractères de tout le monde et surtout le mien, je savais déjà d'avance que quelques étincelles feraient leurs apparitions, mais peu importe le principal était que j'ai trouvé un endroit où dormir sans avoir un brin de dépendance envers Sloan. D'ailleurs j'espérais bien qu'il ramène son beau petit cul dans le coin. En attendant, marchant avec mon verre dans la main, discutant avec Kacy, un croche pied et voilà que je me retrouvais par terre, ridicule et le verre vide, au pied d' Abelard, la blague. « Te fous pas de ma tronche Abelard ! » dis je en lui lançant un regard noir mais qui se voulait moqueur et taquin, maladroite un jour, maladroite toujours comme on dit, ridicule pour le coup ! Me relevant comme si de rien n'était en un bond, remettant mes cheveux à peu près comme il se doit, je lui faisais la bise.

    @P. Kacy Florès @Abelard Z. de Belgique-S. @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu discutais tranquillement avec la nouvelle rencontre de ce soir, Tyler qui avait tout d'un gentleman ce soir, c'est rare de tomber sur des hommes encore si bien élevés que s'en est presque perturbant. Et soit c'était une habitude ce soir mais cette fois ce fut une autre blonde qui vous percutent, du coup ça te fait sourire, décidément tu n'es pas la seule maladroite de la soirée.
    "C'est rien, t'en fais pas ça m'est arrivé à moi aussi de l'avoir percuté, je suis certaine qu'à force il y sera habitué mais je ne sais pas si c'est une bonne chose." tu ris, reconnaissant la blonde, elle et toi êtes toutes les deux des nouvelles recrues de la MH. Tu l'écoutes faire sa pub, tiens c'est vrai toi tu n'as pas encore eu de défi à faire, c'est dommage.

    Lorsqu'elle se présente, ta coloc revient (enfin TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 927261665 ) auprès du petit groupe qui s'est formé pendant son absence, tu lui adresses un sourire "J'ai failli attendre, mais il va manquer deux coupes de champagne en plus." tu lèves les yeux au ciel alors qu'Anna se présente à son tour, écoutant Lucky qui dit qu'elle ne veut pas boire de suite, ventant encore les mérites de votre confrérie. "C'est dommage Anna a elle aussi déjà fait son choix de confrérie. Et d'ailleurs Tyler, tu la verra à la Lowell. Lucky, ravie de rencontrer une alliée Mather ce soir, moi c'est Aileen." tu lui fais rendant ton sourire. Ce soir ça risque d'être mouvementé tiens avec ce petit groupe formé plus ou moins accidentellement.


    @Anna D. Guerlain @Lucky E. Burberry @Tyler H. Archer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Plusieurs personnes avaient envoyés des messages à Sloan pour savoir pourquoi il n'était pas présent à cette soirée et quand est-ce qu'il comptait ramener sa fraise. Comme à son habitude, il en faisait qu'à sa tête et arrivait avec un léger retard. Hors de question pour lui de débarquer dans les premiers et passer pour l’asocial de service à la recherche d'un peu de compagnie. Non, non. Il prenait tout son temps pour arriver, il n'hésita pas à traîner dehors histoire de terminer sa clope tranquillement. Lorsque Monsieur eut enfin terminé sa clope, il entra dans la soirée et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Sans vraiment chercher à comprendre quoique ce soit, il se dirigea vers le bar où il attrapa un verre. L'Eliot parlait à tout le monde donc la solitude ne lui faisait pas vraiment peur, il trouvera bien quelqu'un à qui parler. Le beau brun se retourna et vit sa soeur tomber devant un mec. Un léger sourire vint orner son visage avant qu'il n'hausse les yeux au ciel. Cléo était accompagnée de Kacy qu'il connaissait vaguement et d'Abelard. Il s'approcha d'elle, en chemin il bu une gorgée de champagne. « T'es déjà saoule ? » lui lança-t-il bêtement. Sloan était tellement content de voir sa soeur à Harvard, il retrouvait un semblant de famille et sa présence lui faisait un bien fou. Il rigola légèrement, être maladroit c'était aussi un gène de famille.

    @P. Kacy Florès @Cléo L. Bushnell @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me trouvant en présence de Kacy et Abelard, voilà que finalement Sloan faisait son entrée, beaucoup fracassante que ma chute d'il y a quelques secondes, et le pire était que non je n'étais même saoûle vu de que de toute évidence je n'avais même plus de verre. « Cela fait bien longtemps que tu ne m'as plus vu en soirée Slo' ! Tu serais étonné ...   » Je marquais une pause, alors que je lui piquais son verre des mains après avoir vérifié une fois encore que le mien était réellement vide, trop vide pour que la soirée se passe dans les meilleures conditions. Portant son verre à mes lèvres, je regardais un peu les forces en présence ne sachant même si toutes ses petites personnes se connaissaient, quoi qu'Abelard était un futur Eliot. « Et bien voici mon frère ... Et j'te présente Abelard, futur Eliot, à croire que lui aussi est tombé sur la tête. » Et puis Kacy mais pour le coup ils se connaissaient déjà, Sloan adorait venir me faire chier jusque chez moi, même si cela me faisait plaisir de le retrouver un peu après tout ce temps et toutes ses aventures plus que déprimantes. « Tu te faisais attendre ... En tout cas tu es tout en beauté ce soir, ça change ! » dis je avec un grand sourire adressé à Sloan avant de boire une nouvelle gorgée, lui rendant ensuite son verre.

    @P. Kacy Florès @Abelard Z. de Belgique-S. @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'instant, Sloan n'avait pas encore croisé Charline et c'était plutôt une bonne chose. Leur histoire était beaucoup trop compliquée pour essayer suivre quoi que ce soit. Leur relation lui échappait totalement et il ne savait plus vraiment quoi faire pour s'en sortir. Cléo ne semblait pas trop l'aimer la Granger. En réalité, beaucoup de monde s'opposait à ce duo et il était tout seul à pouvoir gérer la situation. Le beau brun leva, une nouvelle fois, les yeux au ciel avant de rigoler légèrement à la remarque de sa petite soeur. « Étonné ? Je demande à voir ça ! Il y a quelques années tu finissais dans le caniveau à 9h. » dit-il pour la taquiner. L'Eliot regarda Abelard et hocha la tête en entendant dire qu'il était futur bleu. Depuis la rentrée, Sloan était un bizuteur. Il prenait un malin plaisir à torturer ses deux bizuts d'amour. Quoiqu'il en soit, il tendit une main à Abelard avant de lui lancer un « Salut vieux. » Ils échangèrent une poignée de main. L'Eliot se tourna ensuite vers la petite Kacy et lui afficha son plus beau sourire. « Mademoiselle Flores ! » répliqua-t-il en guise de compliment déguisé. Sloan était un piètre dragueur et puis de toute façon, il n'était pas là pour ça. Il attrapa sa coupe de champagne et à son tour, bu une gorgée pour terminer le contenu du verre. « Ouais t'as vu, j'ai fait un effort, ça change hein ! » dit-il en rigolant. Le jeune homme leva la tête vers sa petite soeur et la détailla de la tête aux pieds. « Toi par contre t'aurais pu faire un effort ! » lança-t-il avant de grimacer. Cléo lui apportait la légèreté dont il manquait cruellement. Et alors qu'il posa sa coupe de champagne sur le bar pour en prendre une autre, il vit Anna au loin. Sloan plissa les yeux avant de regarder Cléo et ses amis. « Vous m'excusez deux secondes ? » Et sans même attendre de réponse, il se dirigea vers la brunette. Une fois à sa hauteur, il afficha un large sourire. « Salut Anna. » dit-il avant de boire une gorgée de sa nouvelle coupe de champagne. Sloan ne lui parlait pas par hasard, il avait quelque chose derrière la tête.

    @P. Kacy Florès @Cléo L. Bushnell @Abelard Z. de Belgique-S. @Anna D. Guerlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    360 ans s’était une longue vie. Harvard était devenue depuis bien longtemps le berceau de plusieurs génération. Mes parents n’avaient pas étudié ici mais il n’était pas rare d’entendre les étudiants se vanter des générations qui avaient passé le cadrant de cette porte. Pour l’occasion, j’avais enfiler une robe noir. Robe sobre qui m’était néanmoins mes formes en évidence. J’étais en retard comme la plupart du temps. Anna allait sans doute devoir m’attendre. Je me dépêchais et finis par prendre un taxi pour me rendre à l’université. Le taxi me déposa devant la grande allée de l’université. « Merci encore.» je lui tendis quelque billet et sortie de la voiture. Plusieurs étudiants étaient devant la porte, cigarette et verre à la main. Ils papotaient tranquillement alors que je passais devant eu pour rentrer. La décoration était à l’image de l’université. Tout était parfaitement calculé. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres en découvrant que la salle était bondé de monde. J’apportais mon attention sur mon portable essayant de retrouver ma meilleure amie parmi toute ces personnes. Un serveur passa devant moi et machinalement mes doigts s’enroulèrent autour d’une coupe de champagne. Rapidement, mon regard se posa sur Anna. Un sourire se dessina avant que je ne me stoppe directement. Sloan était en train de s’approcher d’elle. Mes sourcils se froncèrent avant que je ne face demi tour maladroitement et que je ne pousse un étudiant. Mon regard se porta vers le malheureux. Harry. Je me mis à rire et lui fis : « Et bah faut croire que je t’aime pas... excuse moi. J’ai pourtant pas commencer à boir..» je m’arrêtais de parler en croisant le regard de Cole. Ce connard de Cole. « Excuse moi Harry !» dis-je en fronçant méchamment des sourcils vers Cole.

    @Harry I. Archibald @Anna D. Guerlain @Cole S.-Wildingham @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je porte ma coupe à mes lèvres, buvant une légère gorgée de champagne avant de m'humidifier les lèvres . Je repose mon regard vers les deux jeunes femmes qui s'éloignent pour rejoindre Andrew . Je fronce d'ailleurs mes sourcils en le voyant tenir la main d'une blonde que je ne connais pas. Il semble avoir oublié la petite brune de la Cabot House dont il semblait fou durant le voyage au Japon. Je lève les yeux au ciel, et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliqués. Je repose mon regard vers le blond qui se trouve à mes côtés. Oliver. Un petit sourire s'installe sur mes lèvres, me rappelant avoir déjà dit à Jay qu'il devait avoir un faible pour la blondeur. Depuis… ? Je me mords l'intérieur de ma joue, sachant très bien ce qui se cache derrière. Je comprends vite qu'il n'a pas l'air de m'avoir pardonné ce que j'ai fait... mais d'une certaine façon, je n'ai rien fait de mal pour ma part. Il n'était pas avec Jay à ce moment-là alors qu'est-ce-qu'il a à faire la gueule au juste ? « ça va, j'ai repris le cours de ma vie... » répondis-je simplement avec un sourire, essayant de lui faire comprendre de cette manière que l'épisode Jay était passé… C'était juste la nostalgie de notre relation de sexfriend, une envie de ne pas me retrouver seule une nouvelle fois dans ma chambre, bref le passé. « Et toi Jay ? » dis-je en haussant un sourcil, constatant qu'il est bien silencieux. Je suis venue le voir lui à la base essayait de voir un peu ce que notre relation devenait : ce n'est pas pour qu'il joue les carpes. « Oui … j'ai juste flambé une nouvelle fois mon compte en banque. » dis-je en haussant les épaules avec de nouveau un sourire en direction d'Oliver. Le Summer Camp, la découverte d'un nouveau pays, les activités, le retour en Ohio pour l'anniversaire de ma mère, tout ça a un coup… et les deux mois sans salaire se font cruellement ressentir à la fin août .

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 1f389 Happy Birthday Harvard
    Party: Inside

    Une fête était organisée afin de célébrer l'anniversaire de l'université d'Harvard. Je m'étais dit que ça pouvait être une bonne idée si je m'y rendais. Je n'étais pas trop fête, ni célébration mais pour l'anniversaire de ma fac je pouvais faire un effort, ça ne mangeait pas de pain. Si ça ne me plaisait pas je pouvais toujours retourner chez moi rien ne m'y empêchait. J'espérais tout de même rencontrer des personnes que je connaissais, je n'étais pas très enclin à rester seule pour le reste de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jamais Lennox n'a vécu de situation assez humiliante et inoubliable dans le mauvais sens pour l'envie de se tirer une balle lui vienne à l'esprit. Jamais, jusqu'à maintenant. Foutu bizutage. Foutu Xaver. Avant d'être attitré en tant que son bizuteur, Lennox ne s'était jamais plus intéressé à l'Eliot, puis au début de leur bizutage, il se disait qu'il aurait pu tomber sur pire. Et dorénavant, il avait envie d'étrangler Xaver, de le sacrifier pour le donner en présents aux dieux grecs, vous voyez. Pourquoi ? A cause de ce défi de bizutage idiot qu'il était en train de réaliser même : venir à la soirée d'anniversaire de Harvard, déguisé en costume d'époque, en compagnie d'un cavalier dont il feindra être son compagnon. UN cavalier, oui. Et pas n'importe lequel s'il vous plaît : Abélard, LE Abélard, celui d'Ariana. Déjà que n'importe quel homme qui fréquentait de près ou de loin Ariana était d'office dans sa liste noire, alors Abélard, lui était premier dans sa liste noire, archi noire. Et les sentiments étaient réciproques, il avait l'air aussi ravi que Lennox d'être ici. Parfait. « Hé bien mon choux, on s'est réveillé de mauvais poil ? » Répliqua Lennox, aussi ironique et mauvais que possible alors qu'Abé lui ordonna de se lancer dans la gueule aux loups aussi vite que possible. Pour une fois, Lennox n'aurait pas pu être mieux d'accord. Il inspira, se gratta la perruque - quelle plaie, ajusta sa robe - ô grand jamais, il n'aurait penser dire ça un jour dans sa vie, et s'avança dans la salle, en compagnie d'Abé - vomissements. Et il espérait passer inaperçus à deux. Mais c'était sans compter sur certains connaissances d'Abélard, qui sautèrent tout de suite sur lui. Lennox grogna et se mit de côté, ignorant tout le monde royalement, déjà peu à l'aise avec les événements sociaux et les gens en général, puis chuchota à Abélard : « Personne n'a intérêt à faire une remarque idiote sur cette histoire, sinon ils connaîtront leur dernier souffle avec Xaver, j'préviens. »

    @Abelard Z. de Belgique-S. @Xaver Von Hohenzollern
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 ZL5aYaP6_o

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 6fhcHP8j_o

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 6 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 20
    Messages : 14096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui ait toujours dis que quoi que je mette, je suis canon, c'était avant de découvrir ce costume atroce que je me retrouve obligé de mettre. Même si bon, Lennox là il a l'aire bien plus con que moi vous le verriez avec sa dégaine de bourgeois plouc de 1635 là. Enfin, me voilà bloqué avec lui pour une soirée, l'un des mecs que je ne peux absolument pas me voir, il est avec Potter, ma Potter alors sans le connaitre je sais que je ne l'aime pas il m'énerve il est sur ma liste noir et je vais le descendre il va ramasser la poussière mais pas ce soir. Ce soir c'est surtout Xaver que je vais tuer, un conseil les gars, ne prenez jamais un pote pour vous bizuter, c'est la catastrophe après. Je pensais que ce serait cool et regardez moi aujourd'hui. Parole de Zeus que je vais le tuer. Enfin, pas le choix et au moins ce sera fait c'est ce que je me répète en boucle. C'est alors que mon cavalier me charrie je tourne mon regard vers lui pour le fusiller reprenant "Commence pas." oui déjà qu'on va devoir se supporter toute la soirée franchement. Au moins il a pas l'aire de kiffer non plus. On arrive à la salle tous les deux et je meurs d'avance de devoir présenter Lennox comme mon copain aux gens parce que franchement, déjà que c'est un mec et moi mon truc ce sont les femmes mais en plus lui que je n'aime pas. Ah je vais défoncer quiconque se moque de moi. C'est alors que Cleo une fille que je connais déjà tombe à mes pieds avant de me regarder alors que je ne l'aide même pas, de toute façon dans ce costume hyper serré impossible de me pencher je reprends "Te moque pas non plus de moi. Tu illustre à la perfection ce que toutes les filles font, elles tombent à mes pieds" avec un très léger sourire parce que c'est connu je ne suis pas expressif. On se fait la bise et vient le moment que je redoute je me tourne vers Lennox reprenant "Alors je te présente mon ..." impossible de le dire même pour un bizutage c'est trop me demander "Lennox" allez il faut que j'y arrive c'est pour le bizutage, j'ai envie de tous casser ou me tirer une balle dans la tête "C'est mon copain ... pour ce soir" oui quelques heures même parce que soirée terminée je rentre chez moi et fini, ca va une fois. C'est alors que Sloan un Eliot nous rejoins. Cleo fait les présentations me présente auprès de son amie. Je lui fais une bise avec un "Abélard enchantée", je me tourne vers Sloan je lui fais une poignée de main reprenant "Salut, toi aussi tu dois connaitre Lennox" apparemment ce mec est encore plus associale que moi. Enfin, Lennox me fais une réfléxion et je reprends "Pour une fois, on est d'accord, je fracasse quiconque se moque de nous." oui, faut pas déconner, ce n'est pas drole nous avons l'aire idiot.


    @Lennox Rothschild-Prior @Xaver Von Hohenzollern @Cléo L. Bushnell @Sloan Bushnell @P. Kacy Florès


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum