Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside
    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LE MONDE ENTIER × happy birthday, harvard
    Mon regard divaguait de droite à gauche à la recherche d’une tête qui pouvait m’être familière. Et une lueur s’alluma instantanément dans mon regard alors que ce dernier croisant celui de @Jaysaël D Scott-Castellan, si fuyant que je me devais de m’y rendre de ce pas. Un sourire apparu sur mon visage, quelque peu narquois, alors que mon ex-petit-ami tentait de se cacher au mieux. J’espérais que ma venue le ravirait, à ma manière en tout cas ! Si son visage se décomposait, alors ma soirée s’annonçait parfaite. En chemin vers Jaysaël, j’en profitais pour tapoter l’épaule de mon acolyte alcoolique, à savoir le majestueux @Sloan Bushnell, tout en lui offrant mon plus beau sourire – pourtant rien de bien méchant en tête. « Quelle classe. Tu t’es soigné, ce soir. » murmurais-je à l’oreille de Jaysaël en déposant un baiser fort en hypocrisie sur sa joue. Que le jeu commence ! « Qu’est-ce que tu m’as manqué, cet été. J’ignorais que je m’ennuierais tant en ton absence, Jay. » lançai-je d’un ton sarcastique, un sourire en coin à mes lèvres.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Harvard.
    — with everyone.

    Avec Cléo, je me commanda un verre au bar qui avait été installé pour l'occasion dans le grand hall. Je leva mon verre avec elle en souriant juste avant de prendre une gorgée. Ensuite, nous sommes retournées dans la foule. Jusqu'à ce que Cléo trébuche et tombe sur le sol. Je voulus l'aider à se relever mais elle fut plus vite que moi. C'est alors qu'elle s'adressa à celui devant qui elle avait tombée(Abelard). Je ne savais pas de qui il s'agissait. Je l'avais déjà vu dans les couloirs mais sans plus. C'est à ce moment que Sloan, le frère de ma colocataire arriva. D'ailleurs, Cléo en profita pour faire les présentations. "Salut" dis-je à Sloan avant de me tourner vers Abelard et d'ajouta: "Kacy. Enchantée aussi." Ma nouvelle colocation allait m'amener de nouvelles connaissances et sûrement de nouvelles aventures.

    © LOYALS.


    @Abelard Z. de Belgique-S. @Sloan Bushnell @Cléo L. Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir après avoir un peu insisté, j'avais convaincu Briony qu'on se rende ensemble à cette soirée organisée pour l'anniversaire de l'université. Je savais que c'était dur pour elle de laisser Juliet même une soirée, alors qu'elle n'avait que onze jour, et ça l'était pour moi aussi. Mais je savais également qu'elle avait besoin de ça. Ça faisait combien de temps qu'elle n'était pas sortie pour une soirée ou pour voir des amis ? Bien trop longtemps. Bien trop longtemps qu'on était pas sortis toues les deux, aussi. Alors après s'être arrangés avec Alexander pour qu'il nous garde la petite, on arrivait ensemble à la soirée. Je jetais un coup d'oeil à Bri, puis passait mon bras contre ses hanches, content de l'avoir auprès de moi. Protecteur aussi, quelque part, car même si nous étions encore en break elle et moi... j'avais du mal à me dire qu'il n'y avait "rien" entre nous. Merde, ça restait ma nana quoi. Tu veux boire un truc ? demandai-je avec un sourire en arrivant au niveau du buffet.

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Laisser mon bébé chez mon meilleur ami était tout bonnement horrible, j'avais la sensation d'être une mauvaise mère sérieusement. Je savais vraiment pas si j'allais passer une bonne soirée avec ce sentiment qui me hantait et qui me prenait aux trippes. Normalement le couple ne devait pas être embêtée par la petite, car elle était juste pas chiante.. mais voilà. Néanmoins, je savais que Wade avait totalement raison et qu'il fallait que je sorte. Ca faisait depuis quelques mois que je ne faisais pu grand chose entre le boulot, la grossesse, les clash avec Wade, les fois où j'suis allée dormir chez Dante, puis chez Keyla.. fin voilà. C'était pas la grande joie. Retourner à Harvard me mettait du baume au coeur. Avec le recul, j'appréciais vraiment mes années en tant qu'étudiante et ça serait mentir que de dire que ça me manquait pas. C'est aux côtés du père de mon enfant que je me rendais à la soirée pour l'anniversaire d'Harvard. Sa main sur mes hanches, je me sentais heureuse. Pour moi, nous n'étions pu en break, c'était évident et ça me faisait du bien de nouveau sortir en public avec lui, lui le prochain président Mather avec un peu de chance. J'étais partagée à propos de cela, mais j'étais à ses côtés, c'était sûr. Tu veux boire un truc ? Depuis neuf mois j'étais obligée de ne boire pu aucun alcool et étant donné que je continuais d'allaiter j'allais devoir encore un peu continuer. Dure vie. Un jus de fruit s'il te plaît. Y avait du monde. Y a des gens que tu connais et que je connais pas ici ? Après tout, ça faisait un an que j'étais partie, forcément y avait des têtes que je ne connaissais pas trop et ça me faisait chier de ne pu connaître tout l'entourage de Wade.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devoir encore se contenter du sans alcool même après avoir accouché à cause de l'allaitement, ça devait être une véritable torture. Je compatissais là pour le coup. Les femmes étaient bien plus fortes pour ce genre de trucs jpense. Genre moi sans alcool, ni drogues, ni cigarettes ? Outch. Je commandais un jus de fruit au barmaid, et un gin tonic pour moi, ma boisson favorite. Je lui donnais un billet et tendais son verre à Briony. Il y avait un monde de fou en fait à c'te réception, tellement que j'avais du mal à distinguer les tête connues des autres. La musique raisonnait déjà à fond pour les quelques uns qui se déhanchaient sur la piste de danse avec bonne humeur. Mmh.. dis-je en jetant un regard circulaire, apercevant toute la ribambelle de trous du cul d'Eliot un peu plus loin.. ainsi que Kyla à qui je fis un clin d'oeil en croisant son regard. Nan, malheureusement tu connais déjà tous les cons présents ici dis-je avec un sourire à Briony avant de trinquer avec elle.

    @Briony Silver @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais le verre que me tendait le mather, ravie de me trouver avec un jus de fruit qui changeait un peu de la maison, rien que pour ça j'étais contente ahaha. Mais bon, le jour où j'pourrais me reprendre un bon cocktail, ça sera un jour à marquer, vraiment. J'avais hâte. Mais bon, Juliet passait avant tout et c'était normal. Mmh.. Y avait énormément de monde dans cette réception et j'plaignais toutes les personnes claustro, vraiment. Je l'avais été un peu après mon accident de voiture, mais désormais, ça allait mieux, surtout que Wade était à côté de moi. Nan, malheureusement tu connais déjà tous les cons présents ici J'acquiesçais, après avoir quand même un peu froncé des sourcils en le voyant faire un clin d'oeil à Kyla. Ceeertes, je la connaissais, mais voilà. Ugh. Le temps que c'est l'autre blondasse là. Mais bon, là si Cole l'avait vu, c'était le début des embrouilles. Dommage, j'aurai aimé un peu de nouveautés pour ce début d'année. dis-je en haussant les épaules. Evites les ce soir okay ? J'ai pas tellement envie qu'on s'prenne la tête avec eux. T'auras bien d'autres occasions de les mettre plus bas que terre. C'est une cérémonie importante, donnes pas une mauvaise image à la mather house. Surtout en période de présidence.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, une soirée en l'honneur d'Harvard était donnée, il était hors de question que je rates ça repos obligé ou pas. Après de longues minutes à batailler avec Landry pour qu'il accepte qu'on y aille, il avait fini par céder. Dire que j'étais heureuse de retrouver les miens est un euphémisme puis retrouver tout le monde c'est juste ce dont j'avais besoin. Pourtant, une seule chose coincé. Être distante avec Landry, faire comme si ça va être assez difficile mais bon, c'était mon choix je n'ai plus qu'à assumer tout simplement. Le problème c'est qu'on est rarement loin l'un de l'autre depuis presque deux mois et demi. Depuis l'accident c'est devenu encore plus fort, plus intense sans que je ne sache réellement pourquoi. j'avais peur, très peur de comment les choses avances puis, la dispute qu'on a eu il y a quelques jours m'a un eu refroidi. Bref, arrivant devant Havard, je m'éloigne automatiquement de Landry à contre coeur prenant une grande inspiration. Prêts ? lui demandais-je avant d'entrer dans la salle afin de passer une bonne soirée.

    @Landry S. Wakefield

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Happy Birthday Harvard !
    Mais qu'est-ce que tu fichais là, sérieusement ? Tu aurais été bien mieux, prostré dans ton lit de la Lowell House, à tâcher de dormir avec tes médocs. Mais finalement, tu savais être revenu à Harvard pour te remettre de tes soucis, alors tu avais décidé d'aller à la fête d'anniversaire de l'université. Mais maintenant que tu étais à l'intérieur, avec tout le brouhaha et ce monde, tu regrettais. En plus, tu verrais peut-être des gens connus avant ton départ, et tu n'étais pas encore sûr d'être près à cela. Pour le moment, tu avais encore eu de la chance, certes, mais pendant combien de temps ? Tu étais bien habillé malgré tout, en chemise et pantalon, mais tu devais avoir une sale tête, à moitié shooté par les médocs, et paumé vers l'entrée. Enfin, tu te décidas quand même à aller au moins chercher à boire, histoire de ne pas rester planté comme un piquet.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pourquoi je suis venu à cette soirée d’anniversaire pour l’Université ? Alors que je n’en avais pas du tout l’envie. Ah si je sais maintenant ! C’est pour Ivy que je suis là, parce que… même si on s’est disputés récemment, pour des broutilles d’ailleurs, je l’aime cette blonde et je ne peux rien lui refuser. J’étais prêt à tout pour passer du temps à ses côtés, même de faire semblant d’être un simple ami de la jeune femme. Intérieurement, ça me faisait chier de devoir cacher ma relation avec Ivy mais je n’avais pas vraiment le choix. J’avais accepté de vivre ainsi par amour… Hein amour ? Est-ce donc le nom de ces sentiments qui irriguent tout mon corps depuis quelques semaines ? J’avais besoin de ma sœur jumelle pour comprendre tout ça mais celle-ci semblait être aux abonnées absentes depuis des lustres… En fait, je ressemble de plus en plus à un mec frustré depuis l’accident, il fallait que je me calme, que je reprenne le contrôle de moi-même. Une voix me tira subitement de mes sombres pensées, alors je cligne légèrement des yeux avant de reprendre une respiration normale tandis que j’adressais un sourire à ma petite amie. « Allons-y » dis-je tout simplement tandis que je la suis à l’intérieur du Grand Hall d’Harvard. En arrivant, je me suis dit que j’avais bien fait de me mettre sur mon 31. Ce lieu ressemble un peu à ceux que je côtoie depuis mon enfance… Du luxe exorbitant !

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le clin d'oeil à Kyla, c'tait pour la faire râler, parce que j'adorais ça. Et parce que je savais qu'elle allait me faire ses gros yeux là. Mais rapidement, j'me rendis compte de la grimace de Briony, et resserrais un peu mon étreinte pour la rapprocher de moi. Fallait que j'arrête de faire le malin moi, erm. Je prenais une gorgée de mon Gin, parcourant la pièce du regard. T'inquiète pas, je vais pas provoquer quoi que se soit. Pas aujourd'hui sous le nez du Doyen dis-je en la regardant dans les yeux. Elle c'était fait une tresse avec ses longs cheveux. J'adorais quand elle se coiffait comme ça. Elle était.. belle. De plus en plus belle chaque jour qu'elle s'occupait de Juliet. Tu m'en veux si je t'embrasse là, devant tout le monde ? demandai-je doucement avec un sourire en coin. J'étais content qu'elle soit venue ce soir. Et j'étais content aussi qu'on passe un peu de temps tous les deux.  

    @Briony Silver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum